Ca me fait rire ceux qui nient l'existence du script...
Peut-être que vous êtes juste tellement mauvais que le script vous est toujours favorable donc vous ne le voyez pas... Ou alors, c'est le mot "script" qui ne vous plait pas...
Et pour tous ceux qui disent : "Pourquoi EA ferait ca ?"
La réponse est très simple :
Je vais faire un petit parallèle... tous le monde connait Mario Kart... Et honnêtement, j'étais un grand fan, j'étais vraiment bon (tournoi, tout ca, tout ca...). Et tous le monde se souvient évidemment quel le premier roulait TOUJOURS moins vite que les AUTRES... Ben c'est juste grâce à cela que mes potes voulait toujours bien jouer contre moi... J'étais toujours en tête... Si on comparait nos chrono en course contre la montre, je les explosait... Mais grâce à ce "script" qui permettait aux autres coureurs de rouler plus vite, ca m'arrivait de perdre et même assez souvent...
Ici c'est exactement la même chose... D'ailleurs j'ai fait une petite expérience:
J'ai commencer le jeu, comme toujours en voulant imposer mon jeu offensif, posession de balle, faire tourner, dribble etc... Je ne dis pas être un super bon joueur mais je me défend pas trop mal... A chaque match 3 fois plus d'occasion que l'adversaire et minimum 60% de posession de balle: Mon ratio : 3 Victoires / 2 défaites... (Et au moins 3 poteaux par matchs
)
Ca me saoulait de me prendre des raclées contre des types moins bons que moi...
J'ai adapté mon style de jeu, je commence en Ultra défensif, contre-attaque. Le type me domine, ca m'arrive même de me laisser dominer EXPRES et j'ai même parfois du mal à sortir mais bizarrement chacune de mes actions amène un goal... Pourtant je ne suis pas meilleure face aux gardiens que quand je joue offensif et que je domine...
Donc oui, quand tu es dominé, il est beaucoup plus facile de marquer le peu d'occasion que tu as...
Je passe de 20 occasions par matchs / 2 goals
à 6 occasions / 4 goals...
C'est bizarre le fait de me faire dominer rend mes attaquants meilleurs?
Vous appelez ca comment si c'est pas du "script"?