CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Recherche club pro

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 143»
Page suivanteFin
Flow-92 Flow-92
MP
Niveau 9
04 octobre 2013 à 13:42:21

FC KAMASUTRA recrute 3 joueurs pour compétition à venir Skype obligatoire

Plus d'infos Skype : rasta-41

fcfu_tonio fcfu_tonio
MP
Niveau 2
04 octobre 2013 à 14:34:53

Slt a tous!!!

---> Fc Fifa Utd <---

Le club recrute un gk !!!!

Nous sommes 10 membres actifs jouant essentiellement le lundi mercredi et vendredi soir.
Nous cherchons un gk capable de nous sauver lorsque nous sommes en difficulte dans certains match.

Nous pronons un jeu de passe courte, dans les pieds.

Le club a plus d'un an d'existence
On cherche des gars mature, qui partent pas apres une seule session, les personnes n etant pas sérieuses s abstenir.

Si vous etes interesse contactez moi
Skype: fcm_fabe013 ou ntf_tonio et psn: fcfu_fabe013 ou fcfu_tonio

Bon jeu ;)

mickadu85 mickadu85
MP
Niveau 2
04 octobre 2013 à 14:46:34

micka27640 21 ans

je suis mdc 82 bu 83 je peux jouer a tous les postes meme dc pour depanner sauf gk

j'ai skype micka27640

psn micka27640

niko7820 niko7820
MP
Niveau 5
04 octobre 2013 à 15:43:49

Salut,

Je m'apelle Niko j'ai 29ans je jou en club depuis 2ans
Je jou uniquement en club pro
J'utilise le micro pour jouer
Je jou de préférence MOG, MOC, AG 88, BU 85 voir MDC
Dispo quasi tous les soirs à partir de 21h
J'aime le jeu collectif, 1touche, remise, une deux etc...

Je cherche un club sérieux
Qui jou à plus que 3 players (sinon aucun intérêt)
Qui utilise le micro (pas skype)
Une team qui sait joué au ballon, faire tourné intelligemment.
Pas une team qui est accro aux l1 triangle ou aux dribbles inutiles

Donc dispo ce soir vers 21h plus ou moins...

PSN : niko7820

cordillia cordillia
MP
Niveau 7
04 octobre 2013 à 16:10:24

Je ne saurai que conseiller d eviter niko7820... Bon joueur mais mercenaire girouette

niko7820 niko7820
MP
Niveau 5
04 octobre 2013 à 16:40:29

Sous prétexte que j'ai quitté ton club qui me plaisait pas, je suis une girouette! Mdrr
Moi je veu du monde, micro, present souvent et du jeu si y'a pas ça! bah ça m'intéresse pas point barre... Les club qui jou à 2, sans micro, qui arrête pas de balancé des L1 triangles et qui en plus jou de 20ha22h bah dsl mais c pourri!
Et en passant quand on présente son club a un nouvel arrivant on le fait en toutes objectivité!
Car dire qu'il y'a du monde, micro etc et que au final y'a que 2 mec et rien d'autre j'appel ça du foutage de gueule mais bon....

niko7820 niko7820
MP
Niveau 5
04 octobre 2013 à 16:48:46

Et tu ose dire ça ici!! Un mercenaire qui est dans ton club depuis le mois de mars et qui vient seulement de quitté depuis la sorti du 14 (car la plupar etai encore sir le 13)....Non mais réveil laa tu est désespéré ta le seum de moi ou koi? Pour m'afiché pour rien ici?? Occupe toi de ton club et laisse moi tranquille nan mais je rêve la

nikho_ nikho_
MP
Niveau 2
04 octobre 2013 à 17:03:13

salut,
nous cherchons un club a 2,
nous cherchons un club qui fait de la competition

get-buz (BU / MOC) = gm des french superfly sur fifa13
Seb-gate (DC ou milieu) = joueur au french superfly sur fifa 13

ajoutez moi sur Skype : niko54001

fcfu_tonio fcfu_tonio
MP
Niveau 2
04 octobre 2013 à 17:10:36

Slt a tous!!!

---> Fc Fifa Utd <---

Le club recrute un gk !!!!

Nous sommes 10 membres actifs jouant essentiellement le lundi mercredi et vendredi soir.
Nous cherchons un gk capable de nous sauver lorsque nous sommes en difficulte dans certains match.

Nous pronons un jeu de passe courte, dans les pieds.

Le club a plus d'un an d'existence
On cherche des gars mature, qui partent pas apres une seule session, les personnes n etant pas sérieuses s abstenir.

Si vous etes interesse contactez moi
Skype: fcm_fabe013 ou ntf_tonio et psn: fcfu_fabe013 ou fcfu_tonio

Bon jeu ;)

Raphenio88 Raphenio88
MP
Niveau 7
04 octobre 2013 à 17:21:46

FifaCom lance les inscriptions de son premier championnat 11v11! Inscrivez-vous et défiez les meilleurs clubs Français!

Nous voici à quelques semaines du lancement du championnat FifaCom PS3 et nous sommes heureux de vous annoncer que les équipes intéressées et souhaitant participer à ce dernier vont pouvoir faire signe.
En effet, les inscriptions sont désormais ouvertes pour le fameux prochain championnat Club Pro sur Playstation 3.
Dans le but de satisfaire votre envie, vous devrez, au préalable, remplir un tout petit formulaire indiquant quelques informations au sujet votre club, (à cette adresse: http://forums.fifacom.fr/ps/showthread.php?4747-Club-Pro-PS3-Inscriptions-lanc%E9es-pour-le-prochain-championnat!).
Une fois la demande effectuée via ce même formulaire, le staff examinera votre requête et reviendra vers vous lors de l'annonce des divisions.
Pour rappel, le championnat FifaCom réunira un certain nombre de clubs Français et ce dernier débutera dès le Lundi 21 Octobre prochain.
Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations concernant le championnat, dirigez-vous sur FifaCom (http://fifacom.fr), ou plus précisément sur le forum Playstation 3.
Vous pourrez y retrouvez le calendrier de la saison, les grandes lignes de la saison à venir, recruter des joueurs, dialoguer avec les admins sur la chatbox, etc...

FifaCom vous attend nombreux. C'est à vous de jouer!

http://www.fifacom.fr

fcfu_tonio fcfu_tonio
MP
Niveau 2
04 octobre 2013 à 17:29:23

Slt a tous!!!

---> Fc Fifa Utd <---

Le club recrute un gk !!!!

Nous sommes 10 membres actifs jouant essentiellement le lundi mercredi et vendredi soir.
Nous cherchons un gk capable de nous sauver lorsque nous sommes en difficulte dans certains match.

Nous pronons un jeu de passe courte, dans les pieds.

Le club a plus d'un an d'existence
On cherche des gars mature, qui partent pas apres une seule session, les personnes n etant pas sérieuses s abstenir.

Si vous etes interesse contactez moi
Skype: fcm_fabe013 ou ntf_tonio et psn: fcfu_fabe013 ou fcfu_tonio

Bon jeu ;)

cordillia cordillia
MP
Niveau 7
04 octobre 2013 à 17:47:06

tu as mis 4/5 annonces , et je t'avais dit je prepare le forum, nous sommes pour l'instant 16, ce n'est pas mal, t'as pas ete trés trés patient, alors que pendant ta longue absence , dés ton retour tu as recuperé ta place alors que j'aurai pu ne pas changer de systeme et te mettre à la seule place vacante qui etait dg. donc je donne juste le conseil aux recruteurs que en 3 jours tu as mis 5 annonces jvc . je ne les ai pas inventées ;-)

tu sais trés bien que je travaille avec d'autre club et donc ton nom a été donné avec ceux que je travaille. et je précise Bon joueur . je n'ai pas dit joueur mauvais et mercenaire. donc soit on te recrute il auront un bon moc, mais dans la durée je ne sais pas :oui:

cordillia cordillia
MP
Niveau 7
04 octobre 2013 à 17:50:54

tu n'as pas laissé la structure se mettre en place car les horaires vont débuter de 15h à 2h45. pour info j'ai deja contacté 4 nouveaux qui savent qu'il faudra attendre encore 4 jours pour jouer libre à eux d'attendre ou pas, mais sans renfort défensif, je ne vais pas laisser lucas seul. je pense en equipe pas en solo si toi tu es moc et tu dois combiner avec un boot bu ca va te faire .... normal ( moi meme md j'attend du dd qu'il permute chose que le boot ne fera pas ou mal, donc idem un renfort défensif pour aider lucas en dc.

cece51 cece51
MP
Niveau 4
04 octobre 2013 à 19:09:58

Salut,

Je recherche un club sympa, sans prise de tête mais qui joue régulièrement. J'ai 22 ans je dispose de Skype et d'un micro.
Je joue a fifa depuis le fifa 11 joue collectif.

Mes poste.
Milieu: MOC,MG,MD
Attaque: AG,AD
Defense: Peut dépanner sue les coter

Pour me contacter:
MP ou PSN: Palinka-I51I

ruru45 ruru45
MP
Niveau 7
04 octobre 2013 à 19:28:14

The two be three recrute :

Club sympa sans prise de tête qui joue tous les soirs, micro apprécié.
Nous recherchons : Tous postes milieux et défense

PSN : ruru45

A+ tard sur les terrains

Soldatduflood35 Soldatduflood35
MP
Niveau 2
04 octobre 2013 à 19:42:28

Vous pourrez gagner des cadeaux ou de l'argent avec Gooprize ! :ok:

Dès votre inscription sur Gooprize ils vous offrirons 20 euros de jetons (2000 jetons) puis 10 jetons gratuits toutes les 15 minutes + des jetons gratuits tout les jours.

J'ai gagné ces cadeaux en jouant mes parties gratuites pendant 3 mois : https://www.noelshack.com/2013-39-1380296387-gains.png + photo de l'ipod shuffle : https://www.noelshack.com/2013-29-1373981505-100-0824.jpg :)

Essayez ça ne coûte rien : http://www.gooprize.com/inscription-2-114027.html

moulox62 moulox62
MP
Niveau 3
04 octobre 2013 à 19:52:09

Bonjour,
nous sommes deux joueurs de 24 ans on cherche un club actif sans prise de tête Takuya DG/DD, Moulox62 MG MD , on a skype et micro ps3.

PSN : Moulox62

Pseudo supprimé
Niveau 4
04 octobre 2013 à 20:51:49

A TOUS LES CLUBS 11V11 PS3!

Je tiens à rappeler que les inscriptions au prochain championnat FifaCom sont déjà lancées et que ce même championnat 11v11 débutera le 21 Octobre prochain!

Soyez au RDV!

Lien de la news -> http://forums.fifacom.fr/ps/showthread.php?4747-Club-Pro-PS3-Inscriptions-lanc%E9es-pour-le-prochain-championnat!

Pseudo supprimé
Niveau 4
04 octobre 2013 à 20:52:16
Pseudo supprimé
Niveau 4
04 octobre 2013 à 20:52:34
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 143»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 3DS 13.85€ PS3 14.90€ 360 15.79€ 360 16.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment