CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Recherche club pro

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 143»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
04 octobre 2013 à 20:52:52

A TOUS LES CLUBS 11V11 PS3!

Je tiens à rappeler que les inscriptions au prochain championnat FifaCom sont déjà lancées et que ce même championnat 11v11 débutera le 21 Octobre prochain!

Soyez au RDV!

Lien de la news -> http://forums.fifacom.fr/ps/showthread.php?4747-Club-Pro-PS3-Inscriptions-lanc%E9es-pour-le-prochain-championnat!

Pseudo supprimé
Niveau 4
04 octobre 2013 à 20:53:18

:cd: FIFACOM :cd:

Avant toutes choses, je me présente. Je suis Raphenio, actuel administrateur du site FifaCom et président de l'association FifaCom. Dans ce message, j'ai pour but de développer l'idée FifaCom, son intérêt ainsi que ses objectifs.

:d) INTRODUCTION/PRESENTATION

FifaCom, site d'expérience et de qualité concernant la compétition 11v11, en moins d'un an, nous avons réalisé ce que personne d'autre n'avait su faire jusqu'à maintenant en terme de développement au sujet du CLUB PRO.
Des structures esportives telles que Millenium, Ferox-esport, Krnage eSport et même dernièrement aAa jouent sur FifaCom.
La véritable compétition 11v11, c'est FifaCom!
FifaCom a su plaire et satisfaire sur X360. Aujourd'hui, nous nous lançons sur Playstation.
Il est vrai que nous aurions pu nous concentrer davantage sur la partie PS3 lors de l'ouverture du site FifaCom mais nous étions persuadés qu'il nous fallait, tout d'abord, trouver une base, une certaine cohérence ainsi qu'une expérience certaine sur XBOX360 avant de tenter l'aventure PS3.
Que les joueurs PS3 nous pardonnent donc pour ce qu'ils appellent "retard" et "indifférence" et sachez que l'activité PS3/PS4 sera d'actualité sur l'opus prochain.
Prochainement, les hostilités seront lancées sur PS3 via une première compétition qui, nous l'espérons, saura vous satisfaire.

:d) CE QU'EST FIFACOM...

FifaCom est avant tout un siteweb. Un siteweb rempli d'informations concernant principalement le mode club de FIFA.
Ce site que nous allons traiterons "d'outil" est le fruit d'une volonté certaine de voir une évolution en ce qui concerne le mode club.
FifaCom c'est, actuellement, des partenaires importants, (Dailymotion, P3L, Abonnement XBL, etc...), plus de 50 compétitions déjà finalisées, des structures esportives connues et reconnues ayant déjà pris place à ses compétitions, (Millenium, ferox-esport, krnage esport, Katrina-esport, infamous, prochainement aAa, etc...), une LAN réalisée fin Juin, plus de 3500 membres au total, etc... Malgré cela, FifaCom est avant tout une association de loi 1901.
L'association FifaCom est une communauté de joueurs s'exerçant principalement sur le jeu EA Sports, "FIFA" en mode "CLUB PRO". Elle est organisatrice d'événements sur ce jeu vidéo. Fifacom n'est pas uniquement un site proposant des compétitions sur le jeu "FIFA" en mode club mais est aussi un site traitant principalement de l'activité de la communauté !
Le projet FifaCom a pour but de faire évoluer la communauté Fifa en mode club en tentant, d'une certaine manière, de la professionnaliser. Ce site compétitif souhaite également "s'autofinancer" via plusieurs systèmes économique fiables, (dons, licence, pubs, sponsoring, etc...) afin de satisfaire la communauté en lui proposant divers lots à remporter lors de ses compétitions. Avec ceci, être visible grâce à la mise en place de différents sponsors et partenaires générant une notoriété certaine.

:d) EN CE QUI CONCERNE LES SAISONS FIFACOM

Brève présentation de ce que représente une saison FifaCom.
En nous lançant sur Playstation, le staff FifaCom a pour but de rencontrer le même succès que sur Xbox concernant ses championnats. Tout le staff FifaCom peut être satisfait du travail réalisé jusqu'à maintenant car rappelons-le, FifaCom n'était encore rien il y a moins d'un an. Inconnu du public Club Pro, aujourd'hui nous sommes à plus de 3500 inscrits sur FifaCom Xbox, et tous, (ou presque), sont satisfaits de la gestion des championnats réalisés. C'est donc pour cette raison que FifaCom PS3/PS4, souhaite calquer ses compétitions sur celles jusqu'alors prévues sur Xbox. Nous pensons véritablement que ceci est la meilleure marche à suivre. De plus, cela nous permettra d'établir une cohérence et une similitude quant aux compétitions organisées sur FifaCom, quel que soit le support.
Nous tenterons, à l'instar de la dernière saison Xbox, de fournir des lots au club vainqueur du prochain championnat PS3/PS4. Ayant déjà quelques partenaires ainsi qu'un modèle économique d'auto-financement, nous mettrons tout en oeuvre pour récompenser nos futurs vainqueurs.
En ce qui concerne le championnat, différentes news seront rédigées par nos rédacteurs dans les jours à venir.
Ce que nous pouvons affirmer, présentement, est que vous pourrez profiter d'un championnat complet sur PS3 débutant peu de temps après la sortie de FIFA14, (peu après la mi-Octobre), et se terminant quelques mois plus tard, certainement lors de la seconde quinzaine du mois de Février prochain. D'ailleurs, il vous faut savoir que le championnat PS3 de cette première saison sera composé d'une voire de deux division(s) comportant, chacune, une dizaine d'équipes FifaCom. Durant cette même saison, vous aurez droit, il y a de grandes chances, à diverses compétitions PS4.
Après ceci, une nouvelle saison FifaCom aura lieu. La PS3, à nouveau, ainsi que la PS4 seront bel et bien sollicitées.
En effet, un championnat sera proposé sur Playstation 3 comme sur Playstation 4. Le lancement de cette compétition se fera à la même date, très certainement au tout début de l'année civile prochaine. Pour la bonne gestion des compétitions, tout se fera en parallèle.
A l'image de la saison précédente, cette dernière durera quelques mois et désignera le grand vainqueur de ce nouvel opus qu'est FIFA14.
A titre indicatif, sachez que le vainqueur d'un championnat de France FifaCom affronte tout logiquement le vainqueur de la Coupe de France FifaCom afin de désigner le grand champion de cette même saison.
En espérant que le squelette de nos saisons sera assimilé par tous.
Si vous souhaitez obtenir davantage d'infos, n'hésitez pas à vous rendre sur le site/forum, dans la section appropriée!

:d) RECRUTEMENT DE JOUEUR(S)/RECHERCHE DE CLUB

Sur FifaCom, que vous soyez un manager à la recherche d'un ou plusieurs joueur(s) pour votre équipe ou bien un simple joueur souhaitant intégrer un nouveau club, vous aurez la possibilité d'effectuer des recherches précises comme de réaliser une candidature de façon très simple. En effet, une zone spécifique et pensée pour ce type de procédé est en place sur le forum de FifaCom sous forme de formulaire.
Pour chaque recherche, les détails des clubs ou joueurs vous intéressant, seront détaillés dans le topic en question.

:d) CLUBS PARTNERS FIFACOM

FifaCom permet, dès à présent, à certains clubs d'être sous les feux des projecteur en obtenant plus de visites sur leur page et site/forum en réalisant un partenariat plutôt intéressant.
Tout d'abord, vous devez savoir que cet espace, peut-être obtenu pour toutes les équipes qui en font la demande et qui auront réuni, certaines conditions.
Cet espace présent sur le forum permettra à certains clubs d'être davantage mis en avant et l'accès leur sera réservé.
Si vous aussi vous voulez profiter du partenariat "Clubs partners", contactez-nous via le forum et formulez une demande!

:d) FIFACOM RECRUTE!

Comme pour tout site rédactionnel plus ou moins sérieux, il faut savoir se munir d'hommes de confiance possédant également des compétences non négligeables d'un point de vue grammatical. De plus, nous sommes qu'aux balbutiements du projet sur Playstation, nous ne réunissons logiquement pas assez de personnes pouvant faire tourner le site comme il se doit.
C'est donc pour ces deux principales raisons que nous nous lançons dans cette quête nous obligeant à recruter des personnes aux profils bien spécifiques.
Voici les profils recherchés:

  • Rédacteur en chef
  • Rédacteurs
  • Modérateurs
  • Graphistes
  • Podcasters

Si vous êtes intéressé par un de ces profils, contactez-nous via notre rubrique "Rejoindre le staff!" sur le forum FifaCom! :ok:

:d) FIFACOM, C'EST AUSSI UNE ASSOCIATION!

Le but de l'association FifaCom est de faire évoluer notre communauté, permettre à nos membres de se rencontrer régulièrement, les retombées ne seront que bénéfiques pour l’avenir. Permettre de s’autofinancer est essentiel pour les futurs projets. Permettre à nos membres de se déplacer sur les grands évènements du jeu vidéo et donc de rassembler un grand nombre d’informations qui intéresseront les gamers ! Organisation de tournois sur FIFA, avec récompenses. Mise en place de sponsors qui nous apporteront une notoriété supplémentaire à notre réputation actuelle. Mise en place de publicité sur le site afin de financer et autofinancer les différentes actions.
Date de la déclaration: 22 Mai 2013
Paru le: 08/06/2013
FifaCom sur "Journal-officiel.gouv.fr": http://fifacom.fr/accueil/page/17-association-fifacom.html

-----------------------------

:cd: QUELQUES LIENS...

:d) Siteweb: http://fifacom.fr
:d) Facebook: http://www.facebook.com/p/pages/Fifacom/428257727212664
:d) Twitter: https://twitter.com/Fifacom_infos
:d) Google+: https://plus.google.com/1om/110058164895345673518/posts
:d) Dailymotion: http://www.dailymotion.com/FifaCom-TV
:d) Médias: http://fifacom.fr/accueilil/page/40-medias-fifacom.html
:d) L'association FifaCom: http://fifacom.fr/accueil/page/17-association-fifacom.html

Pseudo supprimé
Niveau 4
04 octobre 2013 à 20:57:38

:d) FifaCom lance les inscriptions de son premier championnat 11v11! Inscrivez-vous et défiez les meilleurs clubs Français! :g)

Nous voici à quelques semaines du lancement du championnat FifaCom PS3 et nous sommes heureux de vous annoncer que les équipes intéressées et souhaitant participer à ce dernier vont pouvoir faire signe.
En effet, les inscriptions sont désormais ouvertes pour le fameux prochain championnat Club Pro sur Playstation 3.
Dans le but de satisfaire votre envie, vous devrez, au préalable, remplir un tout petit formulaire indiquant quelques informations au sujet votre club, (à cette adresse: http://forums.fifacom.fr/ps/showthread.php?4747-Club-Pro-PS3-Inscriptions-lanc%E9es-pour-le-prochain-championnat! ).
Une fois la demande effectuée via ce même formulaire, le staff examinera votre requête et reviendra vers vous lors de l'annonce des divisions.
Pour rappel, le championnat FifaCom réunira un certain nombre de clubs Français et ce dernier débutera dès le Lundi 21 Octobre prochain.
Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations concernant le championnat, dirigez-vous sur FifaCom ( http://fifacom.fr ), ou plus précisément sur le forum Playstation 3.
Vous pourrez y retrouvez le calendrier de la saison, les grandes lignes de la saison à venir, recruter des joueurs, dialoguer avec les admins sur la chatbox, etc...

FifaCom vous attend nombreux. C'est à vous de jouer!

:d) http://www.fifacom.fr

nikho_ nikho_
MP
Niveau 2
04 octobre 2013 à 21:04:13

salut,
nous cherchons un club a 2,
nous cherchons un club qui fait de la competition

get-buz (BU / MOC) = gm des french superfly sur fifa13
Seb-gate (DC ou milieu) = joueur au french superfly sur fifa 13

ajoutez moi sur Skype : niko54001

Flow-92 Flow-92
MP
Niveau 9
05 octobre 2013 à 01:57:47

Nous recrutons toujours

skype rasta-41

Affaires Affaires
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 09:51:17

Bonjour, je cherche un club pour jouer tranquille sans trop de pression, je suis MOC et j'ai 78 de général pour l'instant, je souhaite progresser mais m'amuser !
Me contacter : skype : jojobo77 // psn : jojobo77

nikho_ nikho_
MP
Niveau 2
05 octobre 2013 à 10:07:43

salut,
nous sommes 2 a chercher un club,
nous cherchons un club qui fait de la competition, qui jou a 11 ou presque.

get-buz (BU / MOC) = ancien gm des french superfly sur fifa13
Seb-gate (DC ou milieu) = ancien joueur au french superfly sur fifa 13

ajoutez moi sur Skype : niko54001

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 10:17:04

Salut a tous, FRA Old School recrute!

Avant de parler des profils recherchés, une petite présentation:

Je m'appel Vince (psn titi_henry__12 et Dexter_Morgan_38) j'ai 24 ans et joue en club pro depuis fifa 10. Je joue Libre depuis Fifa 12, et je suis accompagné de collegues dans la team que je connais depuis fifa 10 pour certains! On est pas un club qui cherchent des stats de ouf ou etre dans les 10 premiers mondiaux (meme si on cracheraient pas dessus si c'était le cas! Lol) on essaie surtout de jouer serieusement pour gagner sans non plus se prendre la tête (être naturel quoi :)
La moyenne d'âge est environ de 25 ans dans l'équipe (le doyen à 35 ans le plus jeune 14). On joue avec l'équipe de France depuis la recréation de nos comptes (anciennement nos clubs étaient ReVoLuTiOn TeAM dans Fifa 11, CollineAdesYeux dans fifa 12, Win1Max Team dans fifa 13) avec un schema proncipalement en 4312.
Pour l'heure (car la team n'est pas encore au complet sur fifa 14) Nous avons 8 joueurs (Tous plus ou moins polyvalent).

Nous recherchons principalement:

- 1 Gardien FIXE (j'insiste sur fixe ou du moins qui ne rechigne pas à aller au cage quand on lui demande!!!)

- 1 Defenseur (central de preference) qui connait bien ce poste.

  • Nous recherchons AUCUNS BUTEURS! Le seul secteur où je serais ammener à tester eventuellement un autre poste ce serait pour milieu offensif (mais pouvant jouer milieu defensif avec un bon niveau) et un milieu defensif. MAIS PRIORITÉ A UN GK ET A UN DC!

Voila c est a peu pres tout, nos disponnibilités varies pas mal en fonctions de nos boulots, vie de famille etc... Mais etant au chomage pour ma part, je me co jusqu a tard pour le moment :)

Autre chose, vous etes bien entendue dans le droit de quitter la team si on vous recrute, pour jouer ailleurs quand ca joue pas chez nous. Le tout c est que quand ca joue chez nous vous revenez si on a besoin de vous (ne soyons pas des sauvages :-p)

Je ne peux pas vous dire a l'avance combien de temps vous serez "testez", en general je marche au FEELING (c est un peu cru mais je prefere une bonne mentalité avec un minimum d'intelligeance dans le jeu, qu'un gros persos qui se prend pour un dieu parce qu il dribble 2 joueurs dans le match! Vous verrez chez nous, c est le collectif avant tout!)

Le micro psn est pas obligatoire mais fortement recommandé!

Ajoutez moi quand vous serez dispo et dans le message d'invite, decrivez moi votre poste etc....

Mon psn: titi_henry__12 (ya 2 barres entre henry et 12)

A tres vite, ++

Sparty_ Sparty_
MP
Niveau 5
05 octobre 2013 à 10:18:52

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un club pro sur fifa 14, je connais bien le club l'ayant pratiquer énormément sur le 13 je souhaiterai donc continuer sur le 14. Pour l'instant je joue BU et j'ai 83 de général, j'ai déjà eu de l’expérience en 11vs11 mais le 2vs2 3vs3 ne me gêne pas. Mon PSN : Spartyandval et j’espère vous rencontrez ;).

xdavidxDEGEA1X xdavidxDEGEA1X
MP
Niveau 1
05 octobre 2013 à 11:55:14

Bonjour a tous, je recherche un club pro assez bien classer pour évoluer en tant que Gardien. j'ai de l'expérience depuis fifa 12 et j'ai fait de nombreux gros club.

mon age : 20 ans

psn : xDAVIDxDeGea1x
Skype :xDavidxDEGEA1x

cece51 cece51
MP
Niveau 4
05 octobre 2013 à 13:28:00

Salut,

Je recherche un club sympa, sans prise de tête mais qui joue régulièrement. J'ai 22 ans je dispose de Skype et d'un micro.
Je joue a fifa depuis le fifa 11 joue collectif.

Mes poste.
Milieu: MOC,MG,MD
Attaque: AG,AD
Defense: Peut dépanner sue les coter

Pour me contacter:
MP ou PSN: Palinka-I51I

Clashfire Clashfire
MP
Niveau 4
05 octobre 2013 à 13:32:49

Bonjour, je souhaite trouver un club pro, qui est régulièrement actif. A Fifa 13 j'y ai beaucoup joué, j'ai donc assez d'expérience. J'ai un micro, je suis MOC ( plûtot dans le style Omniprésent ), je recherche n'importe quel club ! A très vite j'espère :)
Mon ID : Anthony-rc08

Quentin--81 Quentin--81
MP
Niveau 4
05 octobre 2013 à 18:17:23

Bonjour à tous, je souhaite venir dans un club pro sur FiFa 14 j'y joue depuis fifa 11 j'ai joué dans quelque bon club sur le 12 et le 13. Je suis co tous les jours sauf le Mardi cours jusqu’à 23h. Je joue principalement bu md et mg j ai environs 81 82 dans c'est poste je sais aussi joué libre j'étais classé en libre dans fifa 13. J'ai aussi une chaîne you tube pour faire des lives club pro sa peut ete pas mal si vous etes intereser envoyer un message sur le psn ou sur skype.J'ai micros.
Skype Quentin--81
Psn dedegignac974

Sparty_ Sparty_
MP
Niveau 5
05 octobre 2013 à 20:03:09

Bonjour,
Je suis a la recherche d'un club pro recrutant jouant collectif, Je suis actuellement BU pouvant joué MDC mais mon poste principal est attaquant, j'ai beaucoup pratiquer le club pro sur le 13 et je compte faire pareil sur le 14 sur ceux je vous attend en jeu Bonne soirée

PSN:Spartyandval

carter_78 carter_78
MP
Niveau 2
05 octobre 2013 à 20:49:46

bonjour - je suis BU 80 je joue sur le 14 depuis hier j'etais tres bien classer dans le 13 , je recherche un bon club pour y rester le plus longtemps possible ... j'ai Skype je joue en passe rapide et j'aime bien faire des appel en profondeur ... si vous etes interresser pour un ptit test ajoutez moi :

xLastwarrior

Toguro_Ban11 Toguro_Ban11
MP
Niveau 8
05 octobre 2013 à 21:00:27

Le Onze Mondial recrute pour un grand projet de club !

On cherche tous les postes pour le moment (gardien et défenseur en priorité). On veut des gens présents qui aiment jouer au foot, ceux qui sont trop perso (ou tout simplement con) ne feront pas plus de 2 matchs avec nous.

On va créer le club ce soir et je suis confiant sur nos possibilité de monter en D1 afin de remporter des titres. Sur le terrain je laisse beaucoup de liberté tant que le travail est fait, on est très ouvert et on préfère des personnes qui s'expriment plutôt que des frustrés/pleureuses qui parlent jamais pour se barrer du jour au lendemain.

On dialoguera sur skype et/ou dans le jeu.

Nous sommes en D7 sur une bonne dynamique et nous jouons trés bien au ballon, on a souvent (pour pas dire toujours, la possession).

on recrute des défenseurs (DC et DG/DD) et des attaquants, notamment un grand buteur (de taille) pour jouer les centres même si on a des joueurs de ballon. Un gardien également au cas ou le notre serait défaillant.

Si vous me contactez en jeu précisez dans le MP le poste et votre général svp.

Si interessé MP moi ou ajoutez moi sur fifa : Toguro75

On a de bonnes stats, positifs de loin malgré un début difficile (3 défaites dans les 5 premiers matchs du club).

cruz15100 cruz15100
MP
Niveau 20
05 octobre 2013 à 21:33:38

Bonsour buteur droit 85 gen pouvant depanner mdr ou mdc cherche club pour ameliorè mon pro.je suis dispo de suite,par contre un club qui joue avec un libre.psn et skype:cruz15000 ou mp.merci par avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2013 à 21:54:22

Bonsoir, Je suis un jeune gardien débutant 76 de général je cherche un club sans prise de tête afin de jouer avec d'autres personnes et aussi m'améliorer à mon poste.

Si besoin je suis prêt à jouer d'autres postes mais j'aurai peu d'expérience.

J'ai de l'expérience sur fifa 09 et fifa 10 où j'avais joué attaquant.

Je n'ai pour l'instant pas de micro psn mais j'ai un micro et skype sur pc.

Mon id psn: magniarock et mon skype: eweelendil.

Merci à vous.

Bonne soirée :)

IL_VOLCANO IL_VOLCANO
MP
Niveau 7
05 octobre 2013 à 22:06:46

Salut à tous,

Le FC Branquignols recrute. Nous sommes 3 et nous évoluons ensemble depuis le 13 où l’équipe était classée 1700e. Nous ne cherchons à recruter qu'un seul joueur, un MDC. Nous jouons souvent, que ce soit la semaine ou le week end.
Nous jouons en 442 los. étiré et avec un libre.

SKYPE OBLIGATOIRE

Contact :

- Skype > paul.arenzana
- PSN > IL_VOLCANO ou pablito9955

A bientôt sur les terrains virtuels !

dydy33 dydy33
MP
Niveau 2
05 octobre 2013 à 22:16:02

Salut.
Mon club recrute encore. On est 12 dans le club. On joue en ce moment même et tous les soirs et tous les jours pratiquement.
On est en division 7.
On cherche un VRAI buteur, un gardien, des defs centraux et un 6 potable.

XI Galactique le club pro.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 143»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 360 13.48€ 3DS 13.78€ PS3 14.90€ 360 15.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment