CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Recherche club pro

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 143»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
06 octobre 2013 à 20:38:15

A TOUS LES CLUBS 11V11 PS3!

Je tiens à rappeler que les inscriptions au prochain championnat FifaCom sont déjà lancées et que ce même championnat 11v11 débutera le 21 Octobre prochain!

Soyez au RDV!

Lien de la news -> http://forums.fifacom.fr/ps/showthread.php?4747-Club-Pro-PS3-Inscriptions-lanc%E9es-pour-le-prochain-championnat!

Pseudo supprimé
Niveau 4
06 octobre 2013 à 20:39:56

:d) FifaCom lance les inscriptions de son premier championnat 11v11! Inscrivez-vous et défiez les meilleurs clubs Français! :g)

Nous voici à quelques semaines du lancement du championnat FifaCom PS3 et nous sommes heureux de vous annoncer que les équipes intéressées et souhaitant participer à ce dernier vont pouvoir faire signe.
En effet, les inscriptions sont désormais ouvertes pour le fameux prochain championnat Club Pro sur Playstation 3.
Dans le but de satisfaire votre envie, vous devrez, au préalable, remplir un tout petit formulaire indiquant quelques informations au sujet votre club, (à cette adresse: http://forums.fifacom.fr/ps/showthread.php?4747-Club-Pro-PS3-Inscriptions-lanc%E9es-pour-le-prochain-championnat! ).
Une fois la demande effectuée via ce même formulaire, le staff examinera votre requête et reviendra vers vous lors de l'annonce des divisions.
Pour rappel, le championnat FifaCom réunira un certain nombre de clubs Français et ce dernier débutera dès le Lundi 21 Octobre prochain.
Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations concernant le championnat, dirigez-vous sur FifaCom ( http://fifacom.fr ), ou plus précisément sur le forum Playstation 3.
Vous pourrez y retrouvez le calendrier de la saison, les grandes lignes de la saison à venir, recruter des joueurs, dialoguer avec les admins sur la chatbox, etc...

FifaCom vous attend nombreux. C'est à vous de jouer!

:d) http://www.fifacom.fr

Youm_67 Youm_67
MP
Niveau 3
06 octobre 2013 à 20:46:43

Salut je suis à la recherche d'un club sérieux
-je joue moc 85
-j'ai un micro et Skype
Psn = WarZz_Sho0terZ

Ainsworth__- Ainsworth__-
MP
Niveau 7
06 octobre 2013 à 21:14:12

Salut à tous ,

Poste : MOC 89 ou BU 86

MOC 133mondial

Stats: 157 matchs / 96buts / 106PD / 62HDM

Je recherche un bon club visant le top 100 mondial
Un nouveau club ou un club bien structuré avec très peu de défaite.

Je suis un véritable passeur décisif à la Mezut Ozil

Je suis également un très bon buteur face a n'importe quel GK

Pour me contacter mon PSN: xArMaNiZeD--

PS: -pas skype mais micro psn
- Si c'est pour jouer MOC je ne veux pas qu'il y est de libre.

A bientot

Youm_67 Youm_67
MP
Niveau 3
06 octobre 2013 à 21:26:12

Salut je suis à la recherche d'un club sérieux
-je joue moc 85
-j'ai un micro et Skype
Psn WarZz_Sho0terZ

IscoRMA IscoRMA
MP
Niveau 7
06 octobre 2013 à 21:52:41

:mac: Présentation :mac:

Bonjour/Bonsoir à tout les joueurs de FIFA, pour vous comme pour moi j'éspère pleinement que vous prenez du plaisir à joué
Pour moi étant le cas j'aimerai emplifier ce plaisir à créé un club pro avec des joueurs du forum "JVC" biensur ce projet me tien à cœur et je ne compte pas l'abandonné loin de la.
Je compte crée ce club avec des joueurs motivé qui ont l'envie de pratiquer du beau football dans une simulation et la gnack de gagner tout en restant colléctif et en prenent le maximum de plaisir

:mac: Au niveau collectif :mac:

Comme vous le savez on ne peut pas avoit l'envie et le plaisir de joué sans recevoir de ballon, alors pensons aux autres aussi, le football et un sport d'équipe on des joueurs se réunissent pour une seul est même passion le ballon, alors ces pour sa qu'il faut joué avec ces coéquipier pour de un le beau jeu de deux le score et de trois recevoir aussi des ballons.
Avec cette ingrédient la on n'est sur au moin d'avoir du plaisir et l'envie de joué alors je compte sur vous.

:mac: Choisir ensemble :mac:

Comme de vrai coéquipier on prend les décisions ensemble a commencer par le nom d'équipe ces pour que je vous invite à me contacté par MP.
Aussi les maillots ne sont pas annodain dans une équipe imaginer un marseillais ou un barcelonais avec un maillot de paris ou du real tout de suite il va refuser alors on choisira ensemble.

Voila pour mes explication si ce projet vous intérresse contacté moi par MP :)

3 personnes m'ont déjà contacté.

The-Galacktick The-Galacktick
MP
Niveau 9
06 octobre 2013 à 22:46:55

Salut a tous !

The Galactick recrute !

Le club à été creer le 26/09/13

Le club est en Division 3 avec 38V13N9D

Heure de jeu :

Principalement le soir aux alentours de 23h00 ( parfois avant sa dépend de l'effectif )
Quelquefois l'après midi.

Palmares :

3x Titre bronze
3x Titre argent
5x Bouclier EA

Recrutement :

2 DC : Qui aiment ce poste et qui ne prennent pas de risques. Des Défenseurs capable de tenir le score.

2 DD / DG : Qui ferme les côtés, qui ne monte pas trop afin de ne pas se retrouver tous devant.

Nous jouons sans libre et sans GK.
Week-end de coupes nous jouons que les coupes.
Nous communiquons via Skype.

Recrutement sur :
http://thegalactick.xooit.fr/index.php

m_verratti_31 m_verratti_31
MP
Niveau 4
07 octobre 2013 à 03:08:00

Salut a tous !
Je suis a la recherche d'un club, je joue sur PS3 , j'ai 22 ans et j'ai un casque PSN ou skype !
Pour ce qui est de mon pro , je suis MOC 89 ou BU 86 !
Je suis classer dans les 70 eme mondiaux en milieu , vérifier si vous voulez ;)
Mon pseudo est : italiaa_31
Je recherche un club qui joue beaucoup le soir avec un assez bon niveau jouée a plus de 3 par session sa serait parfait !
Contactez moi ici ou directement sur play ;)
A bientôt

thadam33 thadam33
MP
Niveau 3
07 octobre 2013 à 15:39:40

Je cherche club pro ( je suis niveau 78 attaquant)..

proposez-vous pour moi..

thadam33 thadam33
MP
Niveau 3
07 octobre 2013 à 15:42:10

et je suis sourd alors on parle avec des msg de ps3 ou chat..

The-Galacktick The-Galacktick
MP
Niveau 9
07 octobre 2013 à 21:03:10

Salut a tous !

The Galactick recrute !

Le club à été creer le 26/09/13

Le club est en Division 3 avec 39V14N12D

Heure de jeu :

Principalement le soir aux alentours de 23h00 ( parfois avant sa dépend de l'effectif )
Quelquefois l'après midi.

Palmares :

3x Titre bronze
3x Titre argent
5x Bouclier EA

Recrutement :

- 2 DC : Qui aiment ce poste et qui ne prennent pas de risques. Des Défenseurs capable de tenir le score.

- 2 DD / DG : Qui ferme les côtés, qui ne monte pas trop afin de ne pas se retrouver tous devant.

- 1 ou 2 joueurs polyvalent ( capable de jouer attaquant ou au milieu de terrain ) disponible surtout en début de soirée, environ vers 21h30. En cas d'effectif complet la polyvalence permet de se retrouver en Def ou à un autre poste ( y a possibilité de discuter pour savoir qui change de poste afin que se ne soit pas tout le temps les mêmes ) Urgent !!!!

Nous jouons sans libre et sans GK.
Week-end de coupes nous jouons que les coupes.
Nous communiquons via Skype.

Recrutement sur :
http://thegalactick.xooit.fr/index.php

Pseudo supprimé
Niveau 4
07 octobre 2013 à 21:15:24

A TOUS LES CLUBS 11V11 PS3!

Je tiens à rappeler que les inscriptions au prochain championnat FifaCom sont déjà lancées et que ce même championnat 11v11 débutera le 21 Octobre prochain!

Soyez au RDV!

Lien de la news -> http://forums.fifacom.fr/ps/showthread.php?4747-Club-Pro-PS3-Inscriptions-lanc%E9es-pour-le-prochain-championnat!

Pseudo supprimé
Niveau 4
07 octobre 2013 à 21:17:17

:d) FifaCom lance les inscriptions de son premier championnat 11v11! Inscrivez-vous et défiez les meilleurs clubs Français! :g)

Nous voici à quelques semaines du lancement du championnat FifaCom PS3 et nous sommes heureux de vous annoncer que les équipes intéressées et souhaitant participer à ce dernier vont pouvoir faire signe.
En effet, les inscriptions sont désormais ouvertes pour le fameux prochain championnat Club Pro sur Playstation 3.
Dans le but de satisfaire votre envie, vous devrez, au préalable, remplir un tout petit formulaire indiquant quelques informations au sujet votre club, (à cette adresse: http://forums.fifacom.fr/ps/showthread.php?4747-Club-Pro-PS3-Inscriptions-lanc%E9es-pour-le-prochain-championnat! ).
Une fois la demande effectuée via ce même formulaire, le staff examinera votre requête et reviendra vers vous lors de l'annonce des divisions.
Pour rappel, le championnat FifaCom réunira un certain nombre de clubs Français et ce dernier débutera dès le Lundi 21 Octobre prochain.
Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations concernant le championnat, dirigez-vous sur FifaCom ( http://fifacom.fr ), ou plus précisément sur le forum Playstation 3.
Vous pourrez y retrouvez le calendrier de la saison, les grandes lignes de la saison à venir, recruter des joueurs, dialoguer avec les admins sur la chatbox, etc...

FifaCom vous attend nombreux. C'est à vous de jouer!

:d) http://www.fifacom.fr

krarycata krarycata
MP
Niveau 6
07 octobre 2013 à 21:31:27

Salut a tous

La Team Fabulous lance son recrutement

club creer en 2011 ayant fais compet tjrs top 1000 mondial minimun

club moyenne d age 25-35 ans

Bonne ambiance

krarycata krarycata
MP
Niveau 6
07 octobre 2013 à 21:33:27

Salut a tous

La Team Fabulous lance son recrutement

club creer en 2011 ayant fais compet tjrs top 1000 mondial minimun

club moyenne d age 25-35 ans

Bonne ambiance

recherche joueurs serieux stable mature dans nos ages ayant skype

1 Gk
1 DG
1DCG
1MG
1 ou 2 joueurspolyvalents def milieu sachant jouer bien en libre si possible

contact skype catawatt_s16

YoannGourcuff-8 YoannGourcuff-8
MP
Niveau 9
07 octobre 2013 à 23:07:02

Salut a tous :hello:

Je suis un milieu de terrain , j'ai l’expérience de Fifa puisque j'y joue en club pro depuis Fifa 10 et généralement dans des gros clubs ( top 100 sur Fifa 11 et Fifa 13 ) :ok:

- Poste : MOC/MC :ok:

- Pro : 88 MOC , 7.4 de notes moyennes en milieu de terrain :gni:

Ce que je cherche comme type de club :

:d) Un club avec déjà une bonne base de joueurs ( minimum 6 membres ) , si possible avec GK et libre , qui a des bonnes stats ( plus de 50% de victoire )

Je recherche donc un club qui joue donc régulièrement , avec un jeu basé sur la possession de balle , la conservation et le redoublement de passes ( très important pour moi car c'est mon style de jeu ) et dans lequel la bonne ambiance règne :noel:

:play: psn:Gourcuff_R10 :play:

Chelseatak Chelseatak
MP
Niveau 2
07 octobre 2013 à 23:32:32

Salut a tous le club Chelsea BT recrute sur ps3 !

Nous cherchons tous les postes, club actif tous les soirs
Moyenne d'age 24 ans contactez moi via la ps3
pseudo : moulox62, takuya6_6_6

a bientot x)

stt-du-8z stt-du-8z
MP
Niveau 8
08 octobre 2013 à 13:40:33

Europa Club Pro

salut nous sommes un club qui existe depuis fifa 13 en 4 mois on a fini 2700 mondiale !!!

nous jouons principalement de 16 a 19h car nous bossons ; certains vont en cours ,vie de famille

ceux qui laisse du temps pour fut ; match libre ...

pas de personnel, pas de rageux , juste jouer et gagner

OBJECTIF DU CLUB /

DUREE TOUTE L ANNEE ET ETRE BIEN CLASSER /

JOUER COLLECTIF ET INSTORE UN JEUX SIMPLE ET EFFICACE

si vous etes tenté par le projet :

dite moi votre poste , style de jeux a bientot sur la pelouse!!!

Pseudo supprimé
Niveau 4
08 octobre 2013 à 14:26:10
Pseudo supprimé
Niveau 4
08 octobre 2013 à 14:26:28

:d) FifaCom lance les inscriptions de son premier championnat 11v11! Inscrivez-vous et défiez les meilleurs clubs Français! :g)

Nous voici à quelques semaines du lancement du championnat FifaCom PS3 et nous sommes heureux de vous annoncer que les équipes intéressées et souhaitant participer à ce dernier vont pouvoir faire signe.
En effet, les inscriptions sont désormais ouvertes pour le fameux prochain championnat Club Pro sur Playstation 3.
Dans le but de satisfaire votre envie, vous devrez, au préalable, remplir un tout petit formulaire indiquant quelques informations au sujet votre club, (à cette adresse: http://forums.fifacom.fr/ps/showthread.php?4747-Club-Pro-PS3-Inscriptions-lanc%E9es-pour-le-prochain-championnat! ).
Une fois la demande effectuée via ce même formulaire, le staff examinera votre requête et reviendra vers vous lors de l'annonce des divisions.
Pour rappel, le championnat FifaCom réunira un certain nombre de clubs Français et ce dernier débutera dès le Lundi 21 Octobre prochain.
Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations concernant le championnat, dirigez-vous sur FifaCom ( http://fifacom.fr ), ou plus précisément sur le forum Playstation 3.
Vous pourrez y retrouvez le calendrier de la saison, les grandes lignes de la saison à venir, recruter des joueurs, dialoguer avec les admins sur la chatbox, etc...

FifaCom vous attend nombreux. C'est à vous de jouer!

:d) http://www.fifacom.fr

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 143»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 3DS 13.85€ PS3 14.90€ 360 15.79€ 360 16.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment