CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Recherche club pro

DébutPage précedente
«1  ... 133134135136137138139140141142143
Page suivantePage suivante
azza_junior azza_junior
MP
Niveau 7
29 novembre 2014 à 22:32:51

Salut, un pote et moi on cherche un Club

87 de général en moyenne.

ajoutez : jackys1989 et MeloCudder

quent9766 quent9766
MP
Niveau 7
30 novembre 2014 à 19:33:21

:salut: a tous Les Patrons club de D3 55V-16N-35D (formation utilisée 4-2-3-1 etirer) monter par 2potes veulent étoffer leurs équipes pour l'instant il y a moi en BU88 pivot 1M86 84KG a la Gignac quoi et un moc 91 1M79 72KG nous avons donc besoin de :

1GK minimum 87 nous voulons un gk qui nous ne fais pas d erreur de placement et qui sait gerer un peu les centres tete biensur nous sommes conscient que sa arrive d encaisser

2DC minimum 86 nous voulons 2DC qui savent communiquer un minimum pour savoir qui va attaquer et qui va couvrir

1DD/DG minimum 85 nous voulons 2 defenseurs ailiers qui savent apporter le soutien devant seulement quand c est nécessaire pas monter a chaque action

2MDC minimum 86 nous voulons 2milieux défensif qui savent apporter le soutien devant seulement quand c est nécessaire pas monter a chaque action mais tout en ne jouant pas plus haut que notre moc et qui savent communiquer un minimum aussi

1MD/MG minimum 88 nous voulons 2 top ailiers qui savent jouer en 1 2 avec notre moc et construire de bonnes offensives ainsi que des top centreurs pour déposer des caviars sur notre BU pivot

voila pour rentrer dans notre club les conditions ci dessous sont obligées d être respectée:

- avoir 17ans et être mature (obligatoire)
-avoir un micro psn (obligatoire)
-savoir faire tourner le ballon
-RESPECTER COMME IL FAUT SON POSTE EST PRIMORDIALE!!!
-ne pas quitter après 2matchs
- et surtout nous cherchons des joueurs libres pas de vagabonds qui ont déjà un club et qui viennent parce que personne n est connecter dans leurs club merci

présentez vous de la manière suivant en m'ajoutant au psn :
Age:
Poste:
Général:
Votre manière de jouer:
Avez-vous micro psn oui ou non:

pour me contacter ajoutez mon psn : quent9766 :merci: :bye:

Feuni Feuni
MP
Niveau 6
30 novembre 2014 à 22:05:10

Salut a tous ! J'ai décidé de raccrocher les crampons pour reprendre les Gants de GK !
Je suis donc GK a 82 de général mais avec une grande expérience a ce poste, ayant jouer sur FIFA 13 en tant que gardien j'ai acquis de l'expérience et du niveau.

Je recherche donc un club assez ambitieux et collectif! Un club qui joue a 4 joueurs ou plus si possible.

Si vous êtes interreser pour des test ajoutez moi sur le PSN :

Merci a tous et a bientôt sur les terrains

Feuni Feuni
MP
Niveau 6
30 novembre 2014 à 22:06:24

PSN : feunibere *

quent9766 quent9766
MP
Niveau 7
01 décembre 2014 à 20:09:21

Bonjour a tous Les Patrons club de D3 55V-16N-35D (formation utilisée 4-2-3-1 etirer) monter par 2potes veulent étoffer leurs équipes pour l'instant il y a moi en BU88 pivot 1M86 84KG a la Gignac quoi et un moc 91 1M79 72KG nous avons donc besoin de :
1GK minimum 87 nous voulons un gk qui nous ne fais pas d erreur de placement et qui sait gerer un peu les centres tete biensur nous sommes conscient que sa arrive d encaisser
2DC minimum 86 nous voulons 2DC qui savent communiquer un minimum pour savoir qui va attaquer et qui va couvrir
1DD/DG minimum 85 nous voulons 2 defenseurs ailiers qui savent apporter le soutien devant seulement quand c est nécessaire pas monter a chaque action
2MDC minimum 86 nous voulons 2milieux défensif qui savent apporter le soutien devant seulement quand c est nécessaire pas monter a chaque action mais tout en ne jouant pas plus haut que notre moc et qui savent communiquer un minimum aussi
voila pour rentrer dans notre club les conditions ci dessous sont obligées d être respectée:
- avoir 17ans et être mature (obligatoire)
-avoir un micro psn (obligatoire)
-savoir faire tourner le ballon
-RESPECTER COMME IL FAUT SON POSTE EST PRIMORDIALE!!!
-ne pas quitter après 2matchs
- et surtout nous cherchons des joueurs libres pas de vagabonds qui ont déjà un club et qui viennent parce que personne n est connecter dans leurs club merci
voila si pensez répondre a ces critères vueillez vous présentez dans les commentaires de la manière suivante :
Age:
Poste:
Général:
Votre manière de jouer:
Avez-vous micro psn oui ou non:
voilà j'attends vos propositions merci de m avoir lu

quent9766 quent9766
MP
Niveau 7
01 décembre 2014 à 20:23:07

Bonjour a tous Les Patrons club de D3 55V-16N-35D (formation utilisée 4-2-3-1 etirer) monter par 2potes veulent étoffer leurs équipes pour l'instant il y a moi en BU88 pivot 1M86 84KG a la Gignac quoi et un moc 91 1M79 72KG nous avons donc besoin de :
1GK minimum 87 nous voulons un gk qui nous ne fais pas d erreur de placement et qui sait gerer un peu les centres tete biensur nous sommes conscient que sa arrive d encaisser
2DC minimum 86 nous voulons 2DC qui savent communiquer un minimum pour savoir qui va attaquer et qui va couvrir
1DD/DG minimum 85 nous voulons 2 defenseurs ailiers qui savent apporter le soutien devant seulement quand c est nécessaire pas monter a chaque action
2MDC minimum 86 nous voulons 2milieux défensif qui savent apporter le soutien devant seulement quand c est nécessaire pas monter a chaque action mais tout en ne jouant pas plus haut que notre moc et qui savent communiquer un minimum aussi
1MD/MG minimum 88 nous voulons 2 top ailiers qui savent jouer en 1 2 avec notre moc et construire de bonnes offensives ainsi que des top centreurs pour déposer des caviars sur notre BU pivot
1MOCminimum 89 qui sait bien jouer en 1 2 et combiner avec les ailiers tout en construisant un beau jeu
voila pour rentrer dans notre club les conditions ci dessous sont obligées d être respectée:
- avoir 17ans et être mature (obligatoire)
-avoir un micro psn (obligatoire)
-savoir faire tourner le ballon
-RESPECTER COMME IL FAUT SON POSTE EST PRIMORDIALE!!!
-ne pas quitter après 2matchs
- et surtout nous cherchons des joueurs libres pas de vagabonds qui ont déjà un club et qui viennent parce que personne n est connecter dans leurs club merci

voila si pensez répondre a ces critères vueillez vous présentez de la manière suivante :

Age:
Poste:
Général:
Votre manière de jouer:
Avez-vous micro psn oui ou non:
voilà j'attends vos propositions merci de m avoir lu

ajoutez psn: quent9766

ititanic- ititanic-
MP
Niveau 6
01 décembre 2014 à 20:25:22

Cherche club sois BU (87 311M, 332B) sois MDC :) un club sérieux svp

psn: maboule13130
skyp: maboule13130

j'ia micro psn

Dadiinhoo94 Dadiinhoo94
MP
Niveau 1
05 décembre 2014 à 20:06:51

Club: W3 4R3 ST4RZ (division 3) tout postes recherchés minimum 85 de GEN, Jsui manager du club jsui MOC(89), BU(87), MG/MD(88). Je cherche des joueurs sérieux, qui quitte pas le club après une défaite et qui veulent faire monter le club en division 1.

PSN: Dadiinhoo94 envoyez moi un message

quent9766 quent9766
MP
Niveau 7
08 décembre 2014 à 14:36:13

Div4 Les Patrons recrute :

2BU mini 88 des purs buteurs qui marque au moins un but par match notre club manque de bon finisseur

1MOC mini 90 un bon passeur qui sais organiser le jeu en milieu de terrain et savoir tirer les coup franc de préférence

1MD et 1MG mini 88 deux bons ailiers capables de creer un beau jeu avec le moc avant de lancer les bu et qui savent aussi centrer

1MDC mini 86 qui ne dépasse le moc qui sait construire également le jeu avec les milieux et qui sait aider la défense

1DC mini 87 pour m accompagner en défense un bon dc qui sait empecher les centres tete comme les contre attaque

1DD et 1DG mini 85 qui est rapide qui sait defendre empeche l attaque adverse de deborder pour centrer et qui sait aider les md mg quand c est necessaire

1GK mini 88 un bon gk pas un gk qui encaisse des betes goal aux premiers poteaux ou en croisée et qui ne sort pas sur tout les ballons qui viennent ( sortir quand c est necessaire)

conditions:
-------------
avoir mini 16ans
avoir micro psn obligatoire
vagabond ne meme pas ajoutez
si vous n avez pas le general minimum demander ne pas ajouter

merci de vous présentez en mettant votre age votre poste votre general si vous avez micro psn ou pas
merci

psn: quent9766

quent9766 quent9766
MP
Niveau 7
10 décembre 2014 à 14:28:39

:salut: a tous les :play:
Bu89
MOC91
MG89
MDC87
DC 87
DD/DG 86 OU 85 ( JE SAIS PAS TROP)
GK88

cherche bon club avec micro psn peu m importe la div du moment que c'est un bon club où l'on peut bien évoluer et où la bonne entente est présente !!

pas de kikoo svp :dehors: j ai 17ans je veux rester dans ma tranche d age

psn: quent9766 je vous accepte quand je me co :merci: :bye:

futfifa futfifa
MP
Niveau 5
21 décembre 2014 à 23:36:57

Salut.

Je viens de recréer mon club. FC Dechy
Donc je recherche des joueurs de tout poste, peut importe la note général du moment que ça joue pas perso.
Moi je joue MOC ou AVD mais on peut tourner ça me dérange pas si il y en a dans le même poste.
Voila si vous voulez rejoindre mon club ajoutez moi.
PSN : said59500

quent9766 quent9766
MP
Niveau 7
28 décembre 2014 à 16:05:52

GK88 66WR DC87 DD/DG85 MDC88 MG/MD89 MOC91 BU89 cherche club avec micro psn ajouter quent9766

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 360 13.48€ 3DS 13.85€ PS3 14.90€ 360 15.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment