CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Recherche club pro

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 143»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
05 octobre 2013 à 22:49:45

:d) FifaCom lance les inscriptions de son premier championnat 11v11! Inscrivez-vous et défiez les meilleurs clubs Français! :g)

Nous voici à quelques semaines du lancement du championnat FifaCom PS3 et nous sommes heureux de vous annoncer que les équipes intéressées et souhaitant participer à ce dernier vont pouvoir faire signe.
En effet, les inscriptions sont désormais ouvertes pour le fameux prochain championnat Club Pro sur Playstation 3.
Dans le but de satisfaire votre envie, vous devrez, au préalable, remplir un tout petit formulaire indiquant quelques informations au sujet votre club, (à cette adresse: http://forums.fifacom.fr/ps/showthread.php?4747-Club-Pro-PS3-Inscriptions-lanc%E9es-pour-le-prochain-championnat! ).
Une fois la demande effectuée via ce même formulaire, le staff examinera votre requête et reviendra vers vous lors de l'annonce des divisions.
Pour rappel, le championnat FifaCom réunira un certain nombre de clubs Français et ce dernier débutera dès le Lundi 21 Octobre prochain.
Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations concernant le championnat, dirigez-vous sur FifaCom ( http://fifacom.fr ), ou plus précisément sur le forum Playstation 3.
Vous pourrez y retrouvez le calendrier de la saison, les grandes lignes de la saison à venir, recruter des joueurs, dialoguer avec les admins sur la chatbox, etc...

FifaCom vous attend nombreux. C'est à vous de jouer!

:d) http://www.fifacom.fr

Pseudo supprimé
Niveau 4
05 octobre 2013 à 22:50:53

:d) FifaCom lance les inscriptions de son premier championnat 11v11! Inscrivez-vous et défiez les meilleurs clubs Français! :g)

Nous voici à quelques semaines du lancement du championnat FifaCom PS3 et nous sommes heureux de vous annoncer que les équipes intéressées et souhaitant participer à ce dernier vont pouvoir faire signe.
En effet, les inscriptions sont désormais ouvertes pour le fameux prochain championnat Club Pro sur Playstation 3.
Dans le but de satisfaire votre envie, vous devrez, au préalable, remplir un tout petit formulaire indiquant quelques informations au sujet votre club, (à cette adresse: http://forums.fifacom.fr/ps/showthread.php?4747-Club-Pro-PS3-Inscriptions-lanc%E9es-pour-le-prochain-championnat! ).
Une fois la demande effectuée via ce même formulaire, le staff examinera votre requête et reviendra vers vous lors de l'annonce des divisions.
Pour rappel, le championnat FifaCom réunira un certain nombre de clubs Français et ce dernier débutera dès le Lundi 21 Octobre prochain.
Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations concernant le championnat, dirigez-vous sur FifaCom ( http://fifacom.fr ), ou plus précisément sur le forum Playstation 3.
Vous pourrez y retrouvez le calendrier de la saison, les grandes lignes de la saison à venir, recruter des joueurs, dialoguer avec les admins sur la chatbox, etc...

FifaCom vous attend nombreux. C'est à vous de jouer!

:d) http://www.fifacom.fr

Protoxiik Protoxiik
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 22:59:38

Salut , si ce soir vous voulez club tranquille ajoutez moi sur skype "Protoxiik" Buteur de préference

roro71 roro71
MP
Niveau 4
05 octobre 2013 à 23:18:21

Mog mg mcg bg
Grossee xperience sur les fifa dans les meilleurs clubs mondiaux, je joue simple.
Ajouter moi je suis dispo pour test
Psn: elieromain

jojordanho jojordanho
MP
Niveau 1
06 octobre 2013 à 00:50:03

Salut ,

Je me présente je m'appel Jordan , j'ai 19 ans et je cherche un club pro sérieux.

Je joue MDC MOC de préférence au milieu de terrain.

J'ai skype.

Pour me contacter PSN: Jordanho-34

dydy33 dydy33
MP
Niveau 2
06 octobre 2013 à 00:54:09

Salut Jordan.
On cherche justement un 6.
On est 12.
Division 6.

mon psn : Gameiro-10
Club pro : XI Galactique

floflo133000 floflo133000
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 10:14:57

Bonjour je m'appelle Florian, j'ai 17 ans et mon pote et moi cherchons un club.

Nous sommes tous les deux BU avec 85 de général , je joue aussi libre, et nous jouons ensemble depuis fifa 11. Nous avons un très grosse expérience du mode club.
Pour l'instant nous avons créer notre propre club pour continuer à jouer et nous sommes en D5 avec 25V 4D et 1 ou 2 nuls.
Nous cherchons un club SERIEUX (donc pas en dessous de D5 évidemment).
Si c'est pour que l'un de nous deux aille DC au bout de deux matchs, passez votre chemin :hap:

Je joue principalement le soir à partir de 18h, jusqu'à 22h30, et le week end toute la journée jusqu'à 23h.
Les horaires de mon ami sont similaires, même si il reste plus tard que moi !

Si intéressés, contactez moi via le PSN : FTV-ELFenomeno ou celui de mon ami : Mesut-Oziil .

Bon jeu et bonne continuation a tous :ok:

jojordanho jojordanho
MP
Niveau 1
06 octobre 2013 à 12:03:44

Salut ,

Je me présente je m'appel Jordan , j'ai 19 ans et je cherche un club pro sérieux.

Je joue MDC MOC de préférence au milieu de terrain.
Je joue rapide en passe très collectif.

J'ai skype.

Pour me contacter PSN: Jordanho-34

Flow-92 Flow-92
MP
Niveau 8
06 octobre 2013 à 12:50:33

Bonjour

Nous recherchons pour notre club 2 BU et 2 MD et MG

Obligation Skype : rasta-41

Nous cherchons a participé aux compétition sur FIFAcom

MxAxN-CxIxTxYx MxAxN-CxIxTxYx
MP
Niveau 4
06 octobre 2013 à 13:29:56

Salut

Je m'appelle Maxime j'ai 14 ans et je recherche un club actif je joue MOC 82

J'ai pas de micro n'y Skype

Contacté moi par MP

the_game_of the_game_of
MP
Niveau 4
06 octobre 2013 à 13:40:54

La EnerGia recrute

Nous recherchons activement un gardien et deux défenseurs centraux
Nous sommes actuellement 6 joueurs :
3 attaquants
3 milieux

Formation 4-3-3 ; 4-2-3-1 ; 4-2-2-2

Nous sommes des joueurs compétitifs nous allons participer au championnats de FIFACOM
Lien : http://forums.fifacom.fr/ps/forum.php

Obligation :
Avoir skype
age + 18ans

Contacte :
Skype W_maestro_W
PSN Skcorpe

A bientôt sur le terrain vert

valhrg76 valhrg76
MP
Niveau 1
06 octobre 2013 à 13:43:28

Hello !

Gecko FC, club créé il y a quelques jours, actuellement en D7 recrute des joueurs actifs, qui jouent pour le plaisir, qui ne se prennent pas la tête, collectif et sympa.

Les postes recherchés sont de préférence GB, Défenseur, MDC.

Nous sommes ouverts à toute demande, notre club est avant tout un moyen de jouer entre amis, avec biensur la motivation de monter les échelons.

Nos schémas tactiques sont : 4-2-31 et 4-2-2-2.

Mon PSN : val-76-
Skype : valhrg

Peace ! :)

Ainsworth__- Ainsworth__-
MP
Niveau 7
06 octobre 2013 à 13:55:53

Salut à tous ,

Postes: MOC 89 ou BU 86

Stats: 154match 95buts 104PD (seulement 21match BU le reste MOC

Je recherche un nouveau club ou un club bien structuré avec un bon GK si possible.

Si c'est pour jouer BU il faut un très bon MOC qui ne fais pas que balancer n'importe comment en L1 triangle.

Si c'est pour MOC il faut de vrai tueur devant car je donne des caviar.

Pour me contacter mon PSN: xArMaNiZeD--

Leboucan Leboucan
MP
Niveau 7
06 octobre 2013 à 14:27:20

Si ta skype add me Fifatiik

Pseudo supprimé
Niveau 4
06 octobre 2013 à 16:35:35

A TOUS LES CLUBS 11V11 PS3!

Je tiens à rappeler que les inscriptions au prochain championnat FifaCom sont déjà lancées et que ce même championnat 11v11 débutera le 21 Octobre prochain!

Soyez au RDV!

Lien de la news -> http://forums.fifacom.fr/ps/showthread.php?4747-Club-Pro-PS3-Inscriptions-lanc%E9es-pour-le-prochain-championnat!

Pseudo supprimé
Niveau 4
06 octobre 2013 à 17:10:57

:cd: FIFACOM :cd:

Avant toutes choses, je me présente. Je suis Raphenio, actuel administrateur du site FifaCom et président de l'association FifaCom. Dans ce message, j'ai pour but de développer l'idée FifaCom, son intérêt ainsi que ses objectifs.

:d) INTRODUCTION/PRESENTATION

FifaCom, site d'expérience et de qualité concernant la compétition 11v11, en moins d'un an, nous avons réalisé ce que personne d'autre n'avait su faire jusqu'à maintenant en terme de développement au sujet du CLUB PRO.
Des structures esportives telles que Millenium, Ferox-esport, Krnage eSport et même dernièrement aAa jouent sur FifaCom.
La véritable compétition 11v11, c'est FifaCom!
FifaCom a su plaire et satisfaire sur X360. Aujourd'hui, nous nous lançons sur Playstation.
Il est vrai que nous aurions pu nous concentrer davantage sur la partie PS3 lors de l'ouverture du site FifaCom mais nous étions persuadés qu'il nous fallait, tout d'abord, trouver une base, une certaine cohérence ainsi qu'une expérience certaine sur XBOX360 avant de tenter l'aventure PS3.
Que les joueurs PS3 nous pardonnent donc pour ce qu'ils appellent "retard" et "indifférence" et sachez que l'activité PS3/PS4 sera d'actualité sur l'opus prochain.
Prochainement, les hostilités seront lancées sur PS3 via une première compétition qui, nous l'espérons, saura vous satisfaire.

:d) CE QU'EST FIFACOM...

FifaCom est avant tout un siteweb. Un siteweb rempli d'informations concernant principalement le mode club de FIFA.
Ce site que nous allons traiterons "d'outil" est le fruit d'une volonté certaine de voir une évolution en ce qui concerne le mode club.
FifaCom c'est, actuellement, des partenaires importants, (Dailymotion, P3L, Abonnement XBL, etc...), plus de 50 compétitions déjà finalisées, des structures esportives connues et reconnues ayant déjà pris place à ses compétitions, (Millenium, ferox-esport, krnage esport, Katrina-esport, infamous, prochainement aAa, etc...), une LAN réalisée fin Juin, plus de 3500 membres au total, etc... Malgré cela, FifaCom est avant tout une association de loi 1901.
L'association FifaCom est une communauté de joueurs s'exerçant principalement sur le jeu EA Sports, "FIFA" en mode "CLUB PRO". Elle est organisatrice d'événements sur ce jeu vidéo. Fifacom n'est pas uniquement un site proposant des compétitions sur le jeu "FIFA" en mode club mais est aussi un site traitant principalement de l'activité de la communauté !
Le projet FifaCom a pour but de faire évoluer la communauté Fifa en mode club en tentant, d'une certaine manière, de la professionnaliser. Ce site compétitif souhaite également "s'autofinancer" via plusieurs systèmes économique fiables, (dons, licence, pubs, sponsoring, etc...) afin de satisfaire la communauté en lui proposant divers lots à remporter lors de ses compétitions. Avec ceci, être visible grâce à la mise en place de différents sponsors et partenaires générant une notoriété certaine.

:d) EN CE QUI CONCERNE LES SAISONS FIFACOM

Brève présentation de ce que représente une saison FifaCom.
En nous lançant sur Playstation, le staff FifaCom a pour but de rencontrer le même succès que sur Xbox concernant ses championnats. Tout le staff FifaCom peut être satisfait du travail réalisé jusqu'à maintenant car rappelons-le, FifaCom n'était encore rien il y a moins d'un an. Inconnu du public Club Pro, aujourd'hui nous sommes à plus de 3500 inscrits sur FifaCom Xbox, et tous, (ou presque), sont satisfaits de la gestion des championnats réalisés. C'est donc pour cette raison que FifaCom PS3/PS4, souhaite calquer ses compétitions sur celles jusqu'alors prévues sur Xbox. Nous pensons véritablement que ceci est la meilleure marche à suivre. De plus, cela nous permettra d'établir une cohérence et une similitude quant aux compétitions organisées sur FifaCom, quel que soit le support.
Nous tenterons, à l'instar de la dernière saison Xbox, de fournir des lots au club vainqueur du prochain championnat PS3/PS4. Ayant déjà quelques partenaires ainsi qu'un modèle économique d'auto-financement, nous mettrons tout en oeuvre pour récompenser nos futurs vainqueurs.
En ce qui concerne le championnat, différentes news seront rédigées par nos rédacteurs dans les jours à venir.
Ce que nous pouvons affirmer, présentement, est que vous pourrez profiter d'un championnat complet sur PS3 débutant peu de temps après la sortie de FIFA14, (peu après la mi-Octobre), et se terminant quelques mois plus tard, certainement lors de la seconde quinzaine du mois de Février prochain. D'ailleurs, il vous faut savoir que le championnat PS3 de cette première saison sera composé d'une voire de deux division(s) comportant, chacune, une dizaine d'équipes FifaCom. Durant cette même saison, vous aurez droit, il y a de grandes chances, à diverses compétitions PS4.
Après ceci, une nouvelle saison FifaCom aura lieu. La PS3, à nouveau, ainsi que la PS4 seront bel et bien sollicitées.
En effet, un championnat sera proposé sur Playstation 3 comme sur Playstation 4. Le lancement de cette compétition se fera à la même date, très certainement au tout début de l'année civile prochaine. Pour la bonne gestion des compétitions, tout se fera en parallèle.
A l'image de la saison précédente, cette dernière durera quelques mois et désignera le grand vainqueur de ce nouvel opus qu'est FIFA14.
A titre indicatif, sachez que le vainqueur d'un championnat de France FifaCom affronte tout logiquement le vainqueur de la Coupe de France FifaCom afin de désigner le grand champion de cette même saison.
En espérant que le squelette de nos saisons sera assimilé par tous.
Si vous souhaitez obtenir davantage d'infos, n'hésitez pas à vous rendre sur le site/forum, dans la section appropriée!

:d) RECRUTEMENT DE JOUEUR(S)/RECHERCHE DE CLUB

Sur FifaCom, que vous soyez un manager à la recherche d'un ou plusieurs joueur(s) pour votre équipe ou bien un simple joueur souhaitant intégrer un nouveau club, vous aurez la possibilité d'effectuer des recherches précises comme de réaliser une candidature de façon très simple. En effet, une zone spécifique et pensée pour ce type de procédé est en place sur le forum de FifaCom sous forme de formulaire.
Pour chaque recherche, les détails des clubs ou joueurs vous intéressant, seront détaillés dans le topic en question.

:d) CLUBS PARTNERS FIFACOM

FifaCom permet, dès à présent, à certains clubs d'être sous les feux des projecteur en obtenant plus de visites sur leur page et site/forum en réalisant un partenariat plutôt intéressant.
Tout d'abord, vous devez savoir que cet espace, peut-être obtenu pour toutes les équipes qui en font la demande et qui auront réuni, certaines conditions.
Cet espace présent sur le forum permettra à certains clubs d'être davantage mis en avant et l'accès leur sera réservé.
Si vous aussi vous voulez profiter du partenariat "Clubs partners", contactez-nous via le forum et formulez une demande!

:d) FIFACOM RECRUTE!

Comme pour tout site rédactionnel plus ou moins sérieux, il faut savoir se munir d'hommes de confiance possédant également des compétences non négligeables d'un point de vue grammatical. De plus, nous sommes qu'aux balbutiements du projet sur Playstation, nous ne réunissons logiquement pas assez de personnes pouvant faire tourner le site comme il se doit.
C'est donc pour ces deux principales raisons que nous nous lançons dans cette quête nous obligeant à recruter des personnes aux profils bien spécifiques.
Voici les profils recherchés:

  • Rédacteur en chef
  • Rédacteurs
  • Modérateurs
  • Graphistes
  • Podcasters

Si vous êtes intéressé par un de ces profils, contactez-nous via notre rubrique "Rejoindre le staff!" sur le forum FifaCom! :ok:

:d) FIFACOM, C'EST AUSSI UNE ASSOCIATION!

Le but de l'association FifaCom est de faire évoluer notre communauté, permettre à nos membres de se rencontrer régulièrement, les retombées ne seront que bénéfiques pour l’avenir. Permettre de s’autofinancer est essentiel pour les futurs projets. Permettre à nos membres de se déplacer sur les grands évènements du jeu vidéo et donc de rassembler un grand nombre d’informations qui intéresseront les gamers ! Organisation de tournois sur FIFA, avec récompenses. Mise en place de sponsors qui nous apporteront une notoriété supplémentaire à notre réputation actuelle. Mise en place de publicité sur le site afin de financer et autofinancer les différentes actions.
Date de la déclaration: 22 Mai 2013
Paru le: 08/06/2013
FifaCom sur "Journal-officiel.gouv.fr": http://fifacom.fr/accueil/page/17-association-fifacom.html

-----------------------------

:cd: QUELQUES LIENS...

:d) Siteweb: http://fifacom.fr
:d) Facebook: http://www.facebook.com/p/pages/Fifacom/428257727212664
:d) Twitter: https://twitter.com/Fifacom_infos
:d) Google+: https://plus.google.com/1om/110058164895345673518/posts
:d) Dailymotion: http://www.dailymotion.com/FifaCom-TV
:d) Médias: http://fifacom.fr/accueilil/page/40-medias-fifacom.html
:d) L'association FifaCom: http://fifacom.fr/accueil/page/17-association-fifacom.html

cuir_59 cuir_59
MP
Niveau 7
06 octobre 2013 à 18:43:16

Salut

Je joue MDC avec un général de 75 j'ai fait que deux matchs pour le moment et les gamins qui courent dans tous les sens ou qui marquent dans leur but j'en peux déjà plus!
Bref je joue collectif sans prise de tête, j'ai déjà été dans un club en division 1 sur le 13 je cherche donc a m'amuser a plusieurs sur cet opus, pour ceux qui veulent des tests en 1vs1 je suis pas terrible donc je vois pas l'intérêt autant tester en match et si vous me trouvez trop mauvais j'irai voir ailleurs.
Sinon je ne joue pas avec Skype mais j'ai un casque avec micro.
Voilà c'est tout pour moi pour les intéressés je laisse mon PSN : robinho59600

Youm_67 Youm_67
MP
Niveau 3
06 octobre 2013 à 20:02:34

Salut je suis à la recherche d'un club sérieux
-je joue moc 85
-j'ai un micro et Skype
Psn = WarZz_Sho0terZ

rugbymans26 rugbymans26
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 20:08:16

Salut , je joue tout les postes sauf dc et gk si interesser me contacter par skype : adrien2634 ou en privé sur jvc

IscoRMA IscoRMA
MP
Niveau 7
06 octobre 2013 à 20:23:13

:mac: Présentation :mac:

Bonjour/Bonsoir à tout les joueurs de FIFA, pour vous comme pour moi j'éspère pleinement que vous prenez du plaisir à joué
Pour moi étant le cas j'aimerai emplifier ce plaisir à créé un club pro avec des joueurs du forum "JVC" biensur ce projet me tien à cœur et je ne compte pas l'abandonné loin de la.
Je compte crée ce club avec des joueurs motivé qui ont l'envie de pratiquer du beau football dans une simulation et la gnack de gagner tout en restant colléctif et en prenent le maximum de plaisir

:mac: Au niveau collectif :mac:

Comme vous le savez on ne peut pas avoit l'envie et le plaisir de joué sans recevoir de ballon, alors pensons aux autres aussi, le football et un sport d'équipe on des joueurs se réunissent pour une seul est même passion le ballon, alors ces pour sa qu'il faut joué avec ces coéquipier pour de un le beau jeu de deux le score et de trois recevoir aussi des ballons.
Avec cette ingrédient la on n'est sur au moin d'avoir du plaisir et l'envie de joué alors je compte sur vous.

:mac: Choisir ensemble :mac:

Comme de vrai coéquipier on prend les décisions ensemble a commencer par le nom d'équipe ces pour que je vous invite à me contacté par MP.
Aussi les maillots ne sont pas annodain dans une équipe imaginer un marseillais ou un barcelonais avec un maillot de paris ou du real tout de suite il va refuser alors on choisira ensemble.

Voila pour mes explication si ce projet vous intérresse contacté moi par MP :)
ps: On vie football donc pas besoin de Skype ni micro

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 143»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 360 13.48€ 3DS 13.86€ PS3 14.90€ 360 15.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment