CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Recherche club pro

DébutPage précedente
1234567891011  ... 143»
Page suivanteFin
pepito40 pepito40
MP
Niveau 5
30 septembre 2013 à 14:51:19

Cherche club avec bonne ambiance pour passer de bons moments !
Je cherche un club ambitieux et sérieux. Disponible tout les jours !
Joue collectif en essayant de mettre a mal les défenses adverses. Je joue MOC ou AT.
20 ans. Micro, skype...

Je suis chaud.
Contact sur psn : pepito40000
A très vite les copains !

Raphenio88 Raphenio88
MP
Niveau 7
30 septembre 2013 à 15:23:45

Bonjour,

Que vous soyez Gardien, défenseur ou milieu de terrain et que vous souhaitez passer du bon temps en club pro sur fifa14 actuellement, n'hésitez pas à rejoindre le club public " FifaCom".
Nous vous aiderons également à augmenter vos stats.

Nous vous attendons: FifaCom

Raphenio88 Raphenio88
MP
Niveau 7
30 septembre 2013 à 15:30:16

:cd: FIFACOM :cd:

Avant toutes choses, je me présente. Je suis Raphenio, actuel administrateur du site FifaCom et président de l'association FifaCom. Dans ce message, j'ai pour but de développer l'idée FifaCom, son intérêt ainsi que ses objectifs.

:d) INTRODUCTION/PRESENTATION

FifaCom, site d'expérience et de qualité concernant la compétition 11v11, en moins d'un an, nous avons réalisé ce que personne d'autre n'avait su faire jusqu'à maintenant en terme de développement au sujet du CLUB PRO.
Des structures esportives telles que Millenium, Ferox-esport, Krnage eSport et même dernièrement aAa jouent sur FifaCom.
La véritable compétition 11v11, c'est FifaCom!
FifaCom a su plaire et satisfaire sur X360. Aujourd'hui, nous nous lançons sur Playstation.
Il est vrai que nous aurions pu nous concentrer davantage sur la partie PS3 lors de l'ouverture du site FifaCom mais nous étions persuadés qu'il nous fallait, tout d'abord, trouver une base, une certaine cohérence ainsi qu'une expérience certaine sur XBOX360 avant de tenter l'aventure PS3.
Que les joueurs PS3 nous pardonnent donc pour ce qu'ils appellent "retard" et "indifférence" et sachez que l'activité PS3/PS4 sera d'actualité sur l'opus prochain.
Prochainement, les hostilités seront lancées sur PS3 via une première compétition qui, nous l'espérons, saura vous satisfaire.

:d) CE QU'EST FIFACOM...

FifaCom est avant tout un siteweb. Un siteweb rempli d'informations concernant principalement le mode club de FIFA.
Ce site que nous allons traiterons "d'outil" est le fruit d'une volonté certaine de voir une évolution en ce qui concerne le mode club.
FifaCom c'est, actuellement, des partenaires importants, (Dailymotion, P3L, Abonnement XBL, etc...), plus de 50 compétitions déjà finalisées, des structures esportives connues et reconnues ayant déjà pris place à ses compétitions, (Millenium, ferox-esport, krnage esport, Katrina-esport, infamous, prochainement aAa, etc...), une LAN réalisée fin Juin, plus de 3500 membres au total, etc... Malgré cela, FifaCom est avant tout une association de loi 1901.
L'association FifaCom est une communauté de joueurs s'exerçant principalement sur le jeu EA Sports, "FIFA" en mode "CLUB PRO". Elle est organisatrice d'événements sur ce jeu vidéo. Fifacom n'est pas uniquement un site proposant des compétitions sur le jeu "FIFA" en mode club mais est aussi un site traitant principalement de l'activité de la communauté !
Le projet FifaCom a pour but de faire évoluer la communauté Fifa en mode club en tentant, d'une certaine manière, de la professionnaliser. Ce site compétitif souhaite également "s'autofinancer" via plusieurs systèmes économique fiables, (dons, licence, pubs, sponsoring, etc...) afin de satisfaire la communauté en lui proposant divers lots à remporter lors de ses compétitions. Avec ceci, être visible grâce à la mise en place de différents sponsors et partenaires générant une notoriété certaine.

:d) EN CE QUI CONCERNE LES SAISONS FIFACOM

Brève présentation de ce que représente une saison FifaCom.
En nous lançant sur Playstation, le staff FifaCom a pour but de rencontrer le même succès que sur Xbox concernant ses championnats. Tout le staff FifaCom peut être satisfait du travail réalisé jusqu'à maintenant car rappelons-le, FifaCom n'était encore rien il y a moins d'un an. Inconnu du public Club Pro, aujourd'hui nous sommes à plus de 3500 inscrits sur FifaCom Xbox, et tous, (ou presque), sont satisfaits de la gestion des championnats réalisés. C'est donc pour cette raison que FifaCom PS3/PS4, souhaite calquer ses compétitions sur celles jusqu'alors prévues sur Xbox. Nous pensons véritablement que ceci est la meilleure marche à suivre. De plus, cela nous permettra d'établir une cohérence et une similitude quant aux compétitions organisées sur FifaCom, quel que soit le support.
Nous tenterons, à l'instar de la dernière saison Xbox, de fournir des lots au club vainqueur du prochain championnat PS3/PS4. Ayant déjà quelques partenaires ainsi qu'un modèle économique d'auto-financement, nous mettrons tout en oeuvre pour récompenser nos futurs vainqueurs.
En ce qui concerne le championnat, différentes news seront rédigées par nos rédacteurs dans les jours à venir.
Ce que nous pouvons affirmer, présentement, est que vous pourrez profiter d'un championnat complet sur PS3 débutant peu de temps après la sortie de FIFA14, (peu après la mi-Octobre), et se terminant quelques mois plus tard, certainement lors de la seconde quinzaine du mois de Février prochain. D'ailleurs, il vous faut savoir que le championnat PS3 de cette première saison sera composé d'une voire de deux division(s) comportant, chacune, une dizaine d'équipes FifaCom. Durant cette même saison, vous aurez droit, il y a de grandes chances, à diverses compétitions PS4.
Après ceci, une nouvelle saison FifaCom aura lieu. La PS3, à nouveau, ainsi que la PS4 seront bel et bien sollicitées.
En effet, un championnat sera proposé sur Playstation 3 comme sur Playstation 4. Le lancement de cette compétition se fera à la même date, très certainement au tout début de l'année civile prochaine. Pour la bonne gestion des compétitions, tout se fera en parallèle.
A l'image de la saison précédente, cette dernière durera quelques mois et désignera le grand vainqueur de ce nouvel opus qu'est FIFA14.
A titre indicatif, sachez que le vainqueur d'un championnat de France FifaCom affronte tout logiquement le vainqueur de la Coupe de France FifaCom afin de désigner le grand champion de cette même saison.
En espérant que le squelette de nos saisons sera assimilé par tous.
Si vous souhaitez obtenir davantage d'infos, n'hésitez pas à vous rendre sur le site/forum, dans la section appropriée!

:d) RECRUTEMENT DE JOUEUR(S)/RECHERCHE DE CLUB

Sur FifaCom, que vous soyez un manager à la recherche d'un ou plusieurs joueur(s) pour votre équipe ou bien un simple joueur souhaitant intégrer un nouveau club, vous aurez la possibilité d'effectuer des recherches précises comme de réaliser une candidature de façon très simple. En effet, une zone spécifique et pensée pour ce type de procédé est en place sur le forum de FifaCom sous forme de formulaire.
Pour chaque recherche, les détails des clubs ou joueurs vous intéressant, seront détaillés dans le topic en question.

:d) CLUBS PARTNERS FIFACOM

FifaCom permet, dès à présent, à certains clubs d'être sous les feux des projecteur en obtenant plus de visites sur leur page et site/forum en réalisant un partenariat plutôt intéressant.
Tout d'abord, vous devez savoir que cet espace, peut-être obtenu pour toutes les équipes qui en font la demande et qui auront réuni, certaines conditions.
Cet espace présent sur le forum permettra à certains clubs d'être davantage mis en avant et l'accès leur sera réservé.
Si vous aussi vous voulez profiter du partenariat "Clubs partners", contactez-nous via le forum et formulez une demande!

:d) FIFACOM RECRUTE!

Comme pour tout site rédactionnel plus ou moins sérieux, il faut savoir se munir d'hommes de confiance possédant également des compétences non négligeables d'un point de vue grammatical. De plus, nous sommes qu'aux balbutiements du projet sur Playstation, nous ne réunissons logiquement pas assez de personnes pouvant faire tourner le site comme il se doit.
C'est donc pour ces deux principales raisons que nous nous lançons dans cette quête nous obligeant à recruter des personnes aux profils bien spécifiques.
Voici les profils recherchés:

  • Rédacteur en chef
  • Rédacteurs
  • Modérateurs
  • Graphistes
  • Podcasters

Si vous êtes intéressé par un de ces profils, contactez-nous via notre rubrique "Rejoindre le staff!" sur le forum FifaCom! :ok:

:d) FIFACOM, C'EST AUSSI UNE ASSOCIATION!

Le but de l'association FifaCom est de faire évoluer notre communauté, permettre à nos membres de se rencontrer régulièrement, les retombées ne seront que bénéfiques pour l’avenir. Permettre de s’autofinancer est essentiel pour les futurs projets. Permettre à nos membres de se déplacer sur les grands évènements du jeu vidéo et donc de rassembler un grand nombre d’informations qui intéresseront les gamers ! Organisation de tournois sur FIFA, avec récompenses. Mise en place de sponsors qui nous apporteront une notoriété supplémentaire à notre réputation actuelle. Mise en place de publicité sur le site afin de financer et autofinancer les différentes actions.
Date de la déclaration: 22 Mai 2013
Paru le: 08/06/2013
FifaCom sur "Journal-officiel.gouv.fr": http://fifacom.fr/accueil/page/17-association-fifacom.html

-----------------------------

:cd: QUELQUES LIENS...

:d) Siteweb: http://fifacom.fr
:d) Facebook: http://www.facebook.com/p/pages/Fifacom/428257727212664
:d) Twitter: https://twitter.com/Fifacom_infos
:d) Google+: https://plus.google.com/1om/110058164895345673518/posts
:d) Dailymotion: http://www.dailymotion.com/FifaCom-TV
:d) Médias: http://fifacom.fr/accueilil/page/40-medias-fifacom.html
:d) L'association FifaCom: http://fifacom.fr/accueil/page/17-association-fifacom.html

captain-fcfu captain-fcfu
MP
Niveau 9
30 septembre 2013 à 16:18:30

Slt a tous!!!

---> Fc Fifa Utd <---

Le club recrute un gk et lateraux!!

Nous sommes 10 membres actifs jouant essentiellement le lundi mercredi et vendredi soir.
Nous cherchons un gk capable de nous sauver lorsque nous sommes en difficulte dans certains match.

Nous pronons un jeu de passe courte, dans les pieds.

Le club a plus d'un an d'existence
On cherche des gars mature, qui partent pas apres une seule session.

Si vous etes interesse contactez moi
Skype: fcm_fabe013 ou psn: fcfu_fabe013

Bon jeu ;)

jojolecingle jojolecingle
MP
Niveau 6
30 septembre 2013 à 17:41:30

Bonjour a tous,
Je m'appelle Jordan j'ai 24 ans et je cherche un club pro qui joue la gagne mais avant tout un club plutot familial sur ps3.
Je suis dispo presque tout les soirs, je joue au poste de MC, MD ou MOD.
Ma vision du jeu et mes passes sont ma force.

Je dispose d'un micro.
Mon psn: jojolecingle

A plus :)

Roonniiie Roonniiie
MP
Niveau 1
30 septembre 2013 à 17:44:56

Hello,

PSN : bricc_195
En club depuis Fifa09, cherche bon club, bonne ambiance, pas de prise de tête.
Dispo quasi tous les soirs (+/- 22:30 à ..)
Poste : MOC dans 14, mais j'ai fait toutes les séries Fifa en tant que MDC.
Pas de micro ou skype.

Merci

niko7820 niko7820
MP
Niveau 5
30 septembre 2013 à 18:19:41

salut,

jai 29 ans je recherche club serieux
je recherche club jouant a plus de 3 biensur!!!!!
dispo tous les soirs (ou presque)
utilisateur du micro ps3
tres collectif (95 en passe courte et 91 en passe longue)
generale de 87 en moc,mog(d),mg(d)et 84 bu
jou en club(et uniquement en club) depuis le 12

dispo a partir de 19h
contact = psn = niko7820

_crayonche_ _crayonche_
MP
Niveau 6
30 septembre 2013 à 21:09:08

:diable: :globe: L'équipe 21 :globe: :diable:

:mac: Nouveau Club Pro Fifa 14 PS3 :mac:

On commence un club ! Un Nouveau projet !

:d) Nous démarrons l'expérience et nous recherchons des pros sérieux

(Mon Expérience en Club Pro: FIFA 10, FIFA 11, FIFA 12, 13.)

:d) Nous jouons régulièrement en Semaine et les Week-End évidemment. Souvent Toute l'après midi et toute la soirée !

:cd: Le Projet du club:

:d) S'amuser, gagner des titres, jouer collectif, grimper les échelons

:d) Etre dans le top 100 mondial en clubs

:d) Nous recherchons tout types de joueurs !

:rouge: Objectif Principal: Continuer à Enchaîner les victoires

:d) Nous avons Micro PSN, Chat PSN, Skype.

:d) Si jamais intéresser Envoyer un message sur mon ID Skype: JeremVP avec votre présentation ou envoyer moi un message sur le fofo!

:d) Les gens qui m'envoient une demande sur le psn seulement en disant seulement " club " sans présentation seront simplement ignorés !

Skype: JeremVP , zicheux, darkpandawan1986

:svp: http://lequipe21.xooit.fr/index.php :svp:

Shunga2k11 Shunga2k11
MP
Niveau 8
30 septembre 2013 à 21:15:24

FASTER STRONGER recrute !

L'équipe qui existe depuis fifa 2011 à Besoin de renfort, en vue d'une saison pleine de promesse, nous recherchons activement des joueurs motivés & assez souvent présent !

Qualité requise : +18 ans
: Ayant SKYPE !
: Bon :hap:

Nous recrutons à tout les postes, nous ferons des essais !

Si vous correspondez au critère, n'hésitez pas et rejoignez nous !

La méthode pour me contacter est sur skype en ajoutant : shunga-

A très vite sur skype !

Vie FIFA 14, Vive la FS !

Booth60 Booth60
MP
Niveau 2
30 septembre 2013 à 21:30:43

Salut à tous

nom de joueur : Radamel Falcao (non je ne suis pas un footix ;) )
je recherche un club pro français déjà bien en place
je suis numéro 9 je peux jouer seul en pointe ou avec un autre attaquant 1m79 pour 75kg

je suis collectif j'ai une bonne expérience de fifa 13 en club pro , je suis mature pas de problème
Attaquant dans la vraie vie donc l’instinct du but ;)
me contacter par MP

j'ai skype pour info

adufreddy adufreddy
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 23:09:34

bonjour : club : commando apero : on est un equipe de pote d une trentaine d annee on recherche mec voulant delirer et jouer avec nous sans prise de tete . id psn : adufreddy

mixaneto mixaneto
MP
Niveau 5
01 octobre 2013 à 00:45:04

- Informations sur vous: Hello i'm mixaneto, 23ans ,calme et mature (j'ai du mal avec les jeunes, donc attention a vous ^^), je possède un casque et j'ai la possibilité de me connecter sur un ts,mumble ou bien ps3...

- Vos qualités/défauts : j'aime jouer de l'avant en md,lancé des attaques sur les ailes et centré le plus souvent possible , tandis que en mc/moc je m'oriente plus a faire tourné le ballon et a jouer simple, je ne cherche pas spécialement a marquer un but a chaque match, j'aime avant tout jouer pour le collectif...

- Votre/vos poste(s) : md/mc/moc

- Contact (en MP ou ID/GT): id: mixaneto

ArrAsHxXMarTii ArrAsHxXMarTii
MP
Niveau 4
01 octobre 2013 à 11:53:36

Voila je me présente , ArrAsHxXMarTii joue a fifa dans la mode " club pro " depuis le fifa 11. Donc assez bien expérimenter !

-Je joue dans le fond de l'attaque ( Bu ) , trés décisive quand il le faut ou pratiquement a tous les matchs quand il y a un meneur qui tiens la route ou on peut bien s'entendre . Pour le moment mon " pro " et en développement mais a déja pris une bonne forme d'un bon joueur .
Mes disponibilités : Tous les jours , fin d'aprés-midi et toutes les soirées jusque ( 00h )

Si vous rechercher un bonne attaquant et que mes capacités vous intéresse veuillez me contacter :
Skype: paulmarti55
PSN : ArrAsHxXMarTii

Mister-Ti_be_ Mister-Ti_be_
MP
Niveau 1
01 octobre 2013 à 13:05:49

Salut a tous, je me présente Mister-Ti , j' ai 24 ans et passionné de foot depuis tout petit

Je cherche actuellement un club pour pouvoir évoluer avec mon PRO ou j'hésite à fonder un nouveau club...

Je joue a Fifa depuis longtemps, je suis un gars qui joue collectif et je veux avant tout, jouer pour le plaisir et surtout essayer de produire du beau football. J'ai joué également dans plusieurs clubs dans la vrai vie ce qui me donne une bonne vision de jeu en générale.

Pour en revenir à Fifa, je ne veux pas jouer avec des personnes qui jouent PERSO !! Meme si la victoire n'est pas à la clé, je veux simplement prendre du plaisir a jouer avec mes coéquipiers.

Si vous , vous reconnaissez dans ma présentation ( que vous soyez recruteur ou simple joueur )

Vous pouvez me contactez sur psn : Mister-Ti_be_

ou sur skype : MamelGibson

hgenicot hgenicot
MP
Niveau 5
01 octobre 2013 à 17:56:22

Bonjour les gars ! Alors je voulais vous dire que je suis un ancien membre de la selecao9zero club 6 eme mondial sur fifa 13 et que je créais un club pour commencer et terminer fifa 14 en club pro

Le nom du club : Standard Fc

Objectif du club sur le long terme : être dans le top 100 a la fin de l année

Compo: un 4-4-1-1 a la Manchester utd

Tactique : des joueurs physiques afin de pratiquer un jeu dur a l anglaise fait de passe courtes, décalage sur les côtés en profondeur et de centre, un milieu de joueur solide , qui peuvent faire des passes précisés dans l axe , un bloc équipe qui est derrière le ballon lors des attaques adverses sauf le bu de pointe qui doit être a l affût pour des reconversions rapides offensives. Un résultat tactique comme on ne l a jamais vu dans fifa.

Joueurs recherchés : 1 bu qui ferait +- 1m84
Un attaquant de soutient qui serait physique mais pas trop grand (donc pas 56 kg)
Milieux latéraux de 1m76 a 1m79
Milieux centraux , un ratisseur de +- 1m90 afin d être présent sur phases arrêtées
Et un milieu de +- 1m81
Puis après les défenseurs savent comment jouer :)

Nous jouerons sans libre

Merci de vos réponses rapides

Contactez moi sur psn en décrivant le style de joueurs que vous êtes et votre gen , merci

Mon psn: hgenicot

Pez59 Pez59
MP
Niveau 7
01 octobre 2013 à 18:09:36

Comme tous les ans, les topics du mode club pro sont pourris par les gens qui ne savent pas lire ou pire, qui le font en connaissance de cause.

Ne postez pas vos annonces de recherche de joueurs dans le topic réservé aux joueurs qui cherchent un club. C'est pas lisible vos annonces parce qu'en plus vous nous faites des pavés indigestes pour nous présenter vos clubs. Puis quand tu cherches un joueur à recruter, tu passes 2 plombes à trier vos annonces.

Merci de faire un effort pour poster au bon endroit.

Raphenio88 Raphenio88
MP
Niveau 7
01 octobre 2013 à 18:45:40

:cd: FIFACOM :cd:

Avant toutes choses, je me présente. Je suis Raphenio, actuel administrateur du site FifaCom et président de l'association FifaCom. Dans ce message, j'ai pour but de développer l'idée FifaCom, son intérêt ainsi que ses objectifs.

:d) INTRODUCTION/PRESENTATION

FifaCom, site d'expérience et de qualité concernant la compétition 11v11, en moins d'un an, nous avons réalisé ce que personne d'autre n'avait su faire jusqu'à maintenant en terme de développement au sujet du CLUB PRO.
Des structures esportives telles que Millenium, Ferox-esport, Krnage eSport et même dernièrement aAa jouent sur FifaCom.
La véritable compétition 11v11, c'est FifaCom!
FifaCom a su plaire et satisfaire sur X360. Aujourd'hui, nous nous lançons sur Playstation.
Il est vrai que nous aurions pu nous concentrer davantage sur la partie PS3 lors de l'ouverture du site FifaCom mais nous étions persuadés qu'il nous fallait, tout d'abord, trouver une base, une certaine cohérence ainsi qu'une expérience certaine sur XBOX360 avant de tenter l'aventure PS3.
Que les joueurs PS3 nous pardonnent donc pour ce qu'ils appellent "retard" et "indifférence" et sachez que l'activité PS3/PS4 sera d'actualité sur l'opus prochain.
Prochainement, les hostilités seront lancées sur PS3 via une première compétition qui, nous l'espérons, saura vous satisfaire.

:d) CE QU'EST FIFACOM...

FifaCom est avant tout un siteweb. Un siteweb rempli d'informations concernant principalement le mode club de FIFA.
Ce site que nous allons traiterons "d'outil" est le fruit d'une volonté certaine de voir une évolution en ce qui concerne le mode club.
FifaCom c'est, actuellement, des partenaires importants, (Dailymotion, P3L, Abonnement XBL, etc...), plus de 50 compétitions déjà finalisées, des structures esportives connues et reconnues ayant déjà pris place à ses compétitions, (Millenium, ferox-esport, krnage esport, Katrina-esport, infamous, prochainement aAa, etc...), une LAN réalisée fin Juin, plus de 3500 membres au total, etc... Malgré cela, FifaCom est avant tout une association de loi 1901.
L'association FifaCom est une communauté de joueurs s'exerçant principalement sur le jeu EA Sports, "FIFA" en mode "CLUB PRO". Elle est organisatrice d'événements sur ce jeu vidéo. Fifacom n'est pas uniquement un site proposant des compétitions sur le jeu "FIFA" en mode club mais est aussi un site traitant principalement de l'activité de la communauté !
Le projet FifaCom a pour but de faire évoluer la communauté Fifa en mode club en tentant, d'une certaine manière, de la professionnaliser. Ce site compétitif souhaite également "s'autofinancer" via plusieurs systèmes économique fiables, (dons, licence, pubs, sponsoring, etc...) afin de satisfaire la communauté en lui proposant divers lots à remporter lors de ses compétitions. Avec ceci, être visible grâce à la mise en place de différents sponsors et partenaires générant une notoriété certaine.

:d) EN CE QUI CONCERNE LES SAISONS FIFACOM

Brève présentation de ce que représente une saison FifaCom.
En nous lançant sur Playstation, le staff FifaCom a pour but de rencontrer le même succès que sur Xbox concernant ses championnats. Tout le staff FifaCom peut être satisfait du travail réalisé jusqu'à maintenant car rappelons-le, FifaCom n'était encore rien il y a moins d'un an. Inconnu du public Club Pro, aujourd'hui nous sommes à plus de 3500 inscrits sur FifaCom Xbox, et tous, (ou presque), sont satisfaits de la gestion des championnats réalisés. C'est donc pour cette raison que FifaCom PS3/PS4, souhaite calquer ses compétitions sur celles jusqu'alors prévues sur Xbox. Nous pensons véritablement que ceci est la meilleure marche à suivre. De plus, cela nous permettra d'établir une cohérence et une similitude quant aux compétitions organisées sur FifaCom, quel que soit le support.
Nous tenterons, à l'instar de la dernière saison Xbox, de fournir des lots au club vainqueur du prochain championnat PS3/PS4. Ayant déjà quelques partenaires ainsi qu'un modèle économique d'auto-financement, nous mettrons tout en oeuvre pour récompenser nos futurs vainqueurs.
En ce qui concerne le championnat, différentes news seront rédigées par nos rédacteurs dans les jours à venir.
Ce que nous pouvons affirmer, présentement, est que vous pourrez profiter d'un championnat complet sur PS3 débutant peu de temps après la sortie de FIFA14, (peu après la mi-Octobre), et se terminant quelques mois plus tard, certainement lors de la seconde quinzaine du mois de Février prochain. D'ailleurs, il vous faut savoir que le championnat PS3 de cette première saison sera composé d'une voire de deux division(s) comportant, chacune, une dizaine d'équipes FifaCom. Durant cette même saison, vous aurez droit, il y a de grandes chances, à diverses compétitions PS4.
Après ceci, une nouvelle saison FifaCom aura lieu. La PS3, à nouveau, ainsi que la PS4 seront bel et bien sollicitées.
En effet, un championnat sera proposé sur Playstation 3 comme sur Playstation 4. Le lancement de cette compétition se fera à la même date, très certainement au tout début de l'année civile prochaine. Pour la bonne gestion des compétitions, tout se fera en parallèle.
A l'image de la saison précédente, cette dernière durera quelques mois et désignera le grand vainqueur de ce nouvel opus qu'est FIFA14.
A titre indicatif, sachez que le vainqueur d'un championnat de France FifaCom affronte tout logiquement le vainqueur de la Coupe de France FifaCom afin de désigner le grand champion de cette même saison.
En espérant que le squelette de nos saisons sera assimilé par tous.
Si vous souhaitez obtenir davantage d'infos, n'hésitez pas à vous rendre sur le site/forum, dans la section appropriée!

:d) RECRUTEMENT DE JOUEUR(S)/RECHERCHE DE CLUB

Sur FifaCom, que vous soyez un manager à la recherche d'un ou plusieurs joueur(s) pour votre équipe ou bien un simple joueur souhaitant intégrer un nouveau club, vous aurez la possibilité d'effectuer des recherches précises comme de réaliser une candidature de façon très simple. En effet, une zone spécifique et pensée pour ce type de procédé est en place sur le forum de FifaCom sous forme de formulaire.
Pour chaque recherche, les détails des clubs ou joueurs vous intéressant, seront détaillés dans le topic en question.

:d) CLUBS PARTNERS FIFACOM

FifaCom permet, dès à présent, à certains clubs d'être sous les feux des projecteur en obtenant plus de visites sur leur page et site/forum en réalisant un partenariat plutôt intéressant.
Tout d'abord, vous devez savoir que cet espace, peut-être obtenu pour toutes les équipes qui en font la demande et qui auront réuni, certaines conditions.
Cet espace présent sur le forum permettra à certains clubs d'être davantage mis en avant et l'accès leur sera réservé.
Si vous aussi vous voulez profiter du partenariat "Clubs partners", contactez-nous via le forum et formulez une demande!

:d) FIFACOM RECRUTE!

Comme pour tout site rédactionnel plus ou moins sérieux, il faut savoir se munir d'hommes de confiance possédant également des compétences non négligeables d'un point de vue grammatical. De plus, nous sommes qu'aux balbutiements du projet sur Playstation, nous ne réunissons logiquement pas assez de personnes pouvant faire tourner le site comme il se doit.
C'est donc pour ces deux principales raisons que nous nous lançons dans cette quête nous obligeant à recruter des personnes aux profils bien spécifiques.
Voici les profils recherchés:

  • Rédacteur en chef
  • Rédacteurs
  • Modérateurs
  • Graphistes
  • Podcasters

Si vous êtes intéressé par un de ces profils, contactez-nous via notre rubrique "Rejoindre le staff!" sur le forum FifaCom! :ok:

:d) FIFACOM, C'EST AUSSI UNE ASSOCIATION!

Le but de l'association FifaCom est de faire évoluer notre communauté, permettre à nos membres de se rencontrer régulièrement, les retombées ne seront que bénéfiques pour l’avenir. Permettre de s’autofinancer est essentiel pour les futurs projets. Permettre à nos membres de se déplacer sur les grands évènements du jeu vidéo et donc de rassembler un grand nombre d’informations qui intéresseront les gamers ! Organisation de tournois sur FIFA, avec récompenses. Mise en place de sponsors qui nous apporteront une notoriété supplémentaire à notre réputation actuelle. Mise en place de publicité sur le site afin de financer et autofinancer les différentes actions.
Date de la déclaration: 22 Mai 2013
Paru le: 08/06/2013
FifaCom sur "Journal-officiel.gouv.fr": http://fifacom.fr/accueil/page/17-association-fifacom.html

-----------------------------

:cd: QUELQUES LIENS...

:d) Siteweb: http://fifacom.fr
:d) Facebook: http://www.facebook.com/p/pages/Fifacom/428257727212664
:d) Twitter: https://twitter.com/Fifacom_infos
:d) Google+: https://plus.google.com/1om/110058164895345673518/posts
:d) Dailymotion: http://www.dailymotion.com/FifaCom-TV
:d) Médias: http://fifacom.fr/accueilil/page/40-medias-fifacom.html
:d) L'association FifaCom: http://fifacom.fr/accueil/page/17-association-fifacom.html

TellurousKarma3 TellurousKarma3
MP
Niveau 7
01 octobre 2013 à 19:03:20

Hello, Chris 27 ans.

Je cherche un ou deux partenaire pour faire un club ou rejoindre un club existant de 2 ou 3 joueurs.

Le but c'est que ça tourne, que le collectif soie là. Par pitié, pas de héros qui pense pouvoir dribler 30 joueurs. Une-deux, jeu simple, direct, but! ^^

Je suis pas un super fan du micro, d'expérience, si y'a le feeling dans le jeu, c'est pas absolument nécessaire mais si faut vraiment, pas d'soucis, j'suis équipé.

Je joue principalement devant, je peux jouer libre(libre de d2 l'année passée) bien que j'ai encore enormement de peine pour le moment sur ce fifa 14. Je suis cela dit un bosseur, et je finirai pas maitriser ce jeu.

Je préfère le club en mode 2 ou 3 joueurs, à plus je trouve que ca devient le bordel.

Bref, si vous vous reconnaissez la dedans, contactez moi!

PSN; TKarma3

jonia jonia
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 19:06:20

Ceux qu'on pas pris la version collector de gta 5 peuvent chopper tous les codes DLC ( ou presque sur ce site :d) http://www.gta5freecodes.com

Enfin faut avoir un peu de chance, moi j'ai choppé un code pour le multi mais y'en à déjà plus :rire:

Raphenio88 Raphenio88
MP
Niveau 7
01 octobre 2013 à 19:43:02

:cd: FIFACOM :cd:

Avant toutes choses, je me présente. Je suis Raphenio, actuel administrateur du site FifaCom et président de l'association FifaCom. Dans ce message, j'ai pour but de développer l'idée FifaCom, son intérêt ainsi que ses objectifs.

:d) INTRODUCTION/PRESENTATION

FifaCom, site d'expérience et de qualité concernant la compétition 11v11, en moins d'un an, nous avons réalisé ce que personne d'autre n'avait su faire jusqu'à maintenant en terme de développement au sujet du CLUB PRO.
Des structures esportives telles que Millenium, Ferox-esport, Krnage eSport et même dernièrement aAa jouent sur FifaCom.
La véritable compétition 11v11, c'est FifaCom!
FifaCom a su plaire et satisfaire sur X360. Aujourd'hui, nous nous lançons sur Playstation.
Il est vrai que nous aurions pu nous concentrer davantage sur la partie PS3 lors de l'ouverture du site FifaCom mais nous étions persuadés qu'il nous fallait, tout d'abord, trouver une base, une certaine cohérence ainsi qu'une expérience certaine sur XBOX360 avant de tenter l'aventure PS3.
Que les joueurs PS3 nous pardonnent donc pour ce qu'ils appellent "retard" et "indifférence" et sachez que l'activité PS3/PS4 sera d'actualité sur l'opus prochain.
Prochainement, les hostilités seront lancées sur PS3 via une première compétition qui, nous l'espérons, saura vous satisfaire.

:d) CE QU'EST FIFACOM...

FifaCom est avant tout un siteweb. Un siteweb rempli d'informations concernant principalement le mode club de FIFA.
Ce site que nous allons traiterons "d'outil" est le fruit d'une volonté certaine de voir une évolution en ce qui concerne le mode club.
FifaCom c'est, actuellement, des partenaires importants, (Dailymotion, P3L, Abonnement XBL, etc...), plus de 50 compétitions déjà finalisées, des structures esportives connues et reconnues ayant déjà pris place à ses compétitions, (Millenium, ferox-esport, krnage esport, Katrina-esport, infamous, prochainement aAa, etc...), une LAN réalisée fin Juin, plus de 3500 membres au total, etc... Malgré cela, FifaCom est avant tout une association de loi 1901.
L'association FifaCom est une communauté de joueurs s'exerçant principalement sur le jeu EA Sports, "FIFA" en mode "CLUB PRO". Elle est organisatrice d'événements sur ce jeu vidéo. Fifacom n'est pas uniquement un site proposant des compétitions sur le jeu "FIFA" en mode club mais est aussi un site traitant principalement de l'activité de la communauté !
Le projet FifaCom a pour but de faire évoluer la communauté Fifa en mode club en tentant, d'une certaine manière, de la professionnaliser. Ce site compétitif souhaite également "s'autofinancer" via plusieurs systèmes économique fiables, (dons, licence, pubs, sponsoring, etc...) afin de satisfaire la communauté en lui proposant divers lots à remporter lors de ses compétitions. Avec ceci, être visible grâce à la mise en place de différents sponsors et partenaires générant une notoriété certaine.

:d) EN CE QUI CONCERNE LES SAISONS FIFACOM

Brève présentation de ce que représente une saison FifaCom.
En nous lançant sur Playstation, le staff FifaCom a pour but de rencontrer le même succès que sur Xbox concernant ses championnats. Tout le staff FifaCom peut être satisfait du travail réalisé jusqu'à maintenant car rappelons-le, FifaCom n'était encore rien il y a moins d'un an. Inconnu du public Club Pro, aujourd'hui nous sommes à plus de 3500 inscrits sur FifaCom Xbox, et tous, (ou presque), sont satisfaits de la gestion des championnats réalisés. C'est donc pour cette raison que FifaCom PS3/PS4, souhaite calquer ses compétitions sur celles jusqu'alors prévues sur Xbox. Nous pensons véritablement que ceci est la meilleure marche à suivre. De plus, cela nous permettra d'établir une cohérence et une similitude quant aux compétitions organisées sur FifaCom, quel que soit le support.
Nous tenterons, à l'instar de la dernière saison Xbox, de fournir des lots au club vainqueur du prochain championnat PS3/PS4. Ayant déjà quelques partenaires ainsi qu'un modèle économique d'auto-financement, nous mettrons tout en oeuvre pour récompenser nos futurs vainqueurs.
En ce qui concerne le championnat, différentes news seront rédigées par nos rédacteurs dans les jours à venir.
Ce que nous pouvons affirmer, présentement, est que vous pourrez profiter d'un championnat complet sur PS3 débutant peu de temps après la sortie de FIFA14, (peu après la mi-Octobre), et se terminant quelques mois plus tard, certainement lors de la seconde quinzaine du mois de Février prochain. D'ailleurs, il vous faut savoir que le championnat PS3 de cette première saison sera composé d'une voire de deux division(s) comportant, chacune, une dizaine d'équipes FifaCom. Durant cette même saison, vous aurez droit, il y a de grandes chances, à diverses compétitions PS4.
Après ceci, une nouvelle saison FifaCom aura lieu. La PS3, à nouveau, ainsi que la PS4 seront bel et bien sollicitées.
En effet, un championnat sera proposé sur Playstation 3 comme sur Playstation 4. Le lancement de cette compétition se fera à la même date, très certainement au tout début de l'année civile prochaine. Pour la bonne gestion des compétitions, tout se fera en parallèle.
A l'image de la saison précédente, cette dernière durera quelques mois et désignera le grand vainqueur de ce nouvel opus qu'est FIFA14.
A titre indicatif, sachez que le vainqueur d'un championnat de France FifaCom affronte tout logiquement le vainqueur de la Coupe de France FifaCom afin de désigner le grand champion de cette même saison.
En espérant que le squelette de nos saisons sera assimilé par tous.
Si vous souhaitez obtenir davantage d'infos, n'hésitez pas à vous rendre sur le site/forum, dans la section appropriée!

:d) RECRUTEMENT DE JOUEUR(S)/RECHERCHE DE CLUB

Sur FifaCom, que vous soyez un manager à la recherche d'un ou plusieurs joueur(s) pour votre équipe ou bien un simple joueur souhaitant intégrer un nouveau club, vous aurez la possibilité d'effectuer des recherches précises comme de réaliser une candidature de façon très simple. En effet, une zone spécifique et pensée pour ce type de procédé est en place sur le forum de FifaCom sous forme de formulaire.
Pour chaque recherche, les détails des clubs ou joueurs vous intéressant, seront détaillés dans le topic en question.

:d) CLUBS PARTNERS FIFACOM

FifaCom permet, dès à présent, à certains clubs d'être sous les feux des projecteur en obtenant plus de visites sur leur page et site/forum en réalisant un partenariat plutôt intéressant.
Tout d'abord, vous devez savoir que cet espace, peut-être obtenu pour toutes les équipes qui en font la demande et qui auront réuni, certaines conditions.
Cet espace présent sur le forum permettra à certains clubs d'être davantage mis en avant et l'accès leur sera réservé.
Si vous aussi vous voulez profiter du partenariat "Clubs partners", contactez-nous via le forum et formulez une demande!

:d) FIFACOM RECRUTE!

Comme pour tout site rédactionnel plus ou moins sérieux, il faut savoir se munir d'hommes de confiance possédant également des compétences non négligeables d'un point de vue grammatical. De plus, nous sommes qu'aux balbutiements du projet sur Playstation, nous ne réunissons logiquement pas assez de personnes pouvant faire tourner le site comme il se doit.
C'est donc pour ces deux principales raisons que nous nous lançons dans cette quête nous obligeant à recruter des personnes aux profils bien spécifiques.
Voici les profils recherchés:

  • Rédacteur en chef
  • Rédacteurs
  • Modérateurs
  • Graphistes
  • Podcasters

Si vous êtes intéressé par un de ces profils, contactez-nous via notre rubrique "Rejoindre le staff!" sur le forum FifaCom! :ok:

:d) FIFACOM, C'EST AUSSI UNE ASSOCIATION!

Le but de l'association FifaCom est de faire évoluer notre communauté, permettre à nos membres de se rencontrer régulièrement, les retombées ne seront que bénéfiques pour l’avenir. Permettre de s’autofinancer est essentiel pour les futurs projets. Permettre à nos membres de se déplacer sur l

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 360 13.48€ 3DS 13.85€ PS3 14.90€ 360 15.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment