CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Recrutement club pro

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 62»
Page suivanteFin
clemore[JV] clemore[JV]
MP
Niveau 5
06 octobre 2013 à 17:41:10

:banzai: FiFaNaTiK :banzai:

FiFaNaTiK vient d'ouvrir ses portes aujourd'hui,et son réseau de recrutement également :ok:

Je cherche à crée un club ou on a un bon état d’esprit,ou on joue au vrai football, peu importe la victoire ou la défaite à la fin du match, il faut être ravi d'avoir bien jouer et de s'être amuser. Bien sur c'est un club sérieux avec des ambitions : tel que de monter en DIV 1 et de faire éventuellement de la compétition si sa vous branche.

:d) style de jeu :g)

Jeu court à plat, plutôt possession, les joueurs doivent redescendre pour apporter leur soutien défensif et leur présence. Les LB + Y ne sont utilisé que si vraiment le joueur fait un gros appel. Sinon la plupart du temps ce sont des balles perdu, sa casse le rythme, la construction et sa fatigue nos pros.

si vous êtes intéresser ajouter moi GT : xElDiabloParigo

Olbatar33100 Olbatar33100
MP
Niveau 1
06 octobre 2013 à 17:51:13

Salut,

J'ai 25 ans et je suis à la recherche d'un club sérieux, je peux joueur BU ou en MOC. Je suis un joueur collectif sans prise de tête qui joue avant tout pour la gagne et l'équipe. Je débute donc mon pro n'a pas encore une très bonne note (77)..si vous êtes intéressés contactez moi en MP mon GT: olbatar033.

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 octobre 2013 à 18:50:04

Après une période de tests l'effectif d'antan est toujours la et des joueurs du site nous ont intégrer .
Nous recherchons donc pour boucler le mercato :
- un MDC qui sache défendre et orienter le jeu vers l'avant
- Un DC bien place et bon a la relance
- Un DG ou DD qui empêche les assauts adverse sur son côté et qui ne se fait pas déborder

Nous jouons en 4-4-2 resserré

Sachez que le NSF est présent depuis Juin 2012 , si vous cherchez un club stable c'est par la

Bonne journée a tous

GT: guigui77160

Baubau21 Baubau21
MP
Niveau 4
06 octobre 2013 à 19:11:24

slt a tous,

je lance mon club dans le mode pro sur fifa 14, je suis donc a la recherch3 de membres, tous postes accepte pour le moment, sur fifa 13 je jouais en div 1 en saison et en club donc pas de problemes pour le beau jeu!
gametag : AlxBau

nelshone nelshone
MP
Niveau 4
06 octobre 2013 à 19:46:16

Je suis interesse je joue mdc jai 26 ans et micro ! Psn : honeee1

lack68260 lack68260
MP
Niveau 4
07 octobre 2013 à 19:44:56

Salut moi c Patrick j'ai 29ans je cherche un bon club sérieux et mature je joue tout poste offensif j'ai un bon niveau et très collectif... J'ai une bonne expérience en club et j'ai déjà fait de la compétition ... Vous prouvez me tester vous n'avez rien a perdre mais tout à y gagner...... Mon gametag LACK 68

tutus78 tutus78
MP
Niveau 5
07 octobre 2013 à 21:22:32

Bonjour , je suis UnarmingCarp344 (Gamertag Xbox Live)
23 ans region parisienne avec micro , trés trés longue experience de Fifa ( +10 ans ), plusieurs gros club a mon passé et de trés bonne ententes !
je joue dans l'ordre Bu , Moc , Mog ( polyvalent Mod , Mc , egalement bon defensseur )

Favorisé une passe plutôt qu'un exploit indiv ?
une remise de la tête sur centre pour un attaquant mieu placé ?

-jeux de passe, en deviation , appel , contre appel une touche passe longue etc ..
possesion moyenne en match 1v1 , 65% lente construction mais sais jouer trés vite dans de minuscules espaces !

Adaptation rapide au jeux de l'equipe beaucoup de touche de balle pour beaucoup de balle au fond des filets , mes stats actuel en pro Fifa 14 : 6 matchs 5 buts 2 passe decisives

Avis aux equipes avec un gros teamplay et une bonne entente collective !
un manager aura peut etre de la chance :D

contact Mp ou Ingame
GT : UnarmingCarp344
Bisous les cocos

nicowcod6 nicowcod6
MP
Niveau 8
08 octobre 2013 à 13:40:41

bonjour je recherche club je suis plutôt en mdc ou dg je recherche un bon club COLLECTIF qui veut produire du beau football
gt xineozz

Hamsikl17l Hamsikl17l
MP
Niveau 1
08 octobre 2013 à 14:54:28

Je cherche des joueurs pour mon nouveau club New Team L17L
Nous jouons en 4-4-2 a plat
Les poste rechercher sont
AVG-AVD
MCD-MCG
DD-DG-DC X2
GK
ET AUSSI une personne capable de prendre le libre au cas ou contacter moi sur le live directement GT/Hamsik l17l FR

brianfoot brianfoot
MP
Niveau 5
08 octobre 2013 à 17:18:24

Bonjour à tous .

La GLP esport recrute . Donc voilà nous nous sommes créé à la fin du mois de Juillet sur fifa 13 comme club débutant dans des compétitions .

Nous avons fait une compétition sur fifa 13 pour une défaite en finale.

Sur fifa 14 nous sommes actuellement 57 ème club mondiale , en 1ère division et nous attendons d'être 11 et bien en place pour débuter des compétitions .

Nous sommes actuellement 6-7 à jouer régulièrement,plus quelques tests depuis quelques jours. Les postes recherchés sont :
- ailier droit(AD),qui joue collectif et si possible une touche de balle appart quand il est seul bien sur.
- deux milieux centre , ou milieu défensif ,(MC ou MDC),l'un se projetant vers l'avant mais surtout qui joue en une touche de balle, de même pour l'autre milieu de terrain .
- deux arrière latéraux(DG ou DD),droite et gauche qui ne se projette pas vers l'avant, tout simplement parce que lors des matchs a 11 vs 11 cela n'est pas possible sinon on concède beaucoup trop d'occasion
- un DC ou deux si possible qui anticipe bien et qui sais surtout relancer proprement(dégagement si et seulement si il y à trop de pression sur lui) .
Voilà j'ai fais le tour, bien évidemment il y à beaucoup de contraintes mais sachez tout de même que nous insultons pas quelqu'un qui rate quelque chose, tout le monde à le droit à l'erreur ,il y à vraiment une bonne entente dans cette équipe et nous jouons pour le plaisir , Fifa c'est pas notre vie mais nous cherchons bien évidemment à remporter des compétitions et faire progresser le club. Voilà si vous êtes intéresser pour passer des tests , veuillez contacter soit : - GLP POGBA l6l
ou
- GLP Maldini l3l

Les "l" sont des "l" minuscule sur le live . A très vite je l’espère

Hermessss76 Hermessss76
MP
Niveau 2
08 octobre 2013 à 20:02:56

Bonjour,

Ayant une expérience en club depuis le début de ce mode de jeu je recherche un club pro, je peux jouer attaquant milieu ou en libre

Voici mon gamertag : juuliienn76

je suis disponible pour faire des test

Cordialement

[Mikas] [Mikas]
MP
Niveau 4
08 octobre 2013 à 20:11:16

Bonjour à tous,
je recherche un club qui joue de 23h a 4h, je ne peux pas avant ou après dû à mon travail. Je souhaiterai un club mature, et où ça joue bien. Sinon mes postes sont : DC ou MDC !

invitez moi si intéressés, Gt : Passion LT

Merci à tous !

romanreus romanreus
MP
Niveau 3
09 octobre 2013 à 02:15:47

La team Los st génies recrute un G,DD,DC*2,DG,MDC*2,MD,MG. Mon club est 9000ème mondial avec 15V,13N et 7D. On joue assez souvent sur xbox360 seulement, nous acceptons tout le monde seul critère avoir un micro. Pas de limite d'age. Pour plus d'info mon : GT est Romaneskro

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 octobre 2013 à 10:16:27

Après une période de tests l'effectif d'antan est toujours la et des joueurs du site nous ont intégrer .
Nous recherchons donc pour boucler le mercato :
- Un DC bien place et bon a la relance
- Un DG ou DD qui empêche les assauts adverse sur son côté et qui ne se fait pas déborder

Nous jouons en 4-4-2 resserré

Sachez que le NSF est présent depuis Juin 2012 , si vous cherchez un club stable c'est par la

Bonne journée a tous

GT: guigui77160

apriliacc apriliacc
MP
Niveau 1
09 octobre 2013 à 10:26:11

Bonjour j'ai 44 ans , je cherche à rejoindre un club de personnes matures et compétitif , sans oublier que ca reste un jeu .Je suis disponible après midi , soir et week end .
- Moc 84
- Md ailier 83
- Mdc 83
- Dc 81
- Gk 79

Gamer tag : apriliacc me mp ig merci

clemore[JV] clemore[JV]
MP
Niveau 5
09 octobre 2013 à 17:20:40

:banzai: FiFaNaTiK :banzai:

FiFaNaTiK vient d'ouvrir ses portes aujourd'hui,et son réseau de recrutement également :ok:

Je cherche à crée un club ou on a un bon état d’esprit,ou on joue au vrai football, peu importe la victoire ou la défaite à la fin du match, il faut être ravi d'avoir bien jouer et de s'être amuser. Bien sur c'est un club sérieux avec des ambitions : tel que de monter en DIV 1 et de faire éventuellement de la compétition si sa vous branche.

:d) style de jeu :g)

Jeu court à plat, plutôt possession, les joueurs doivent redescendre pour apporter leur soutien défensif et leur présence. Les LB + Y ne sont utilisé que si vraiment le joueur fait gros appel. Sinon la plupart du temps ce sont des balles perdu, sa casse le rythme, la construction et sa fatigue nos pros.

si vous êtes intéresser ajouter moi GT : xElDiabloParigo

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 octobre 2013 à 11:47:28

Après une période de tests l'effectif d'antan est toujours la et des joueurs du site nous ont intégrer .
Nous recherchons donc pour boucler le mercato :
- Un GK réactif et présent dans sa surface
- Un DC bien place et bon a la relance
- Un DG ou DD qui empêche les assauts adverse sur son côté et qui ne se fait pas déborder

Nous jouons en 4-4-2 resserré

On joue de 20 à 22h30 23h

Sachez que le NSF est présent depuis Juin 2012 , si vous cherchez un club stable c'est par la

Bonne journée a tous

GT: guigui77160

damien50000 damien50000
MP
Niveau 1
10 octobre 2013 à 14:44:27

bonjour a tous,
je suis gardien,je recherche club pro qui a de l ambition et qui joue tres regulierement(apres midi et soir meme tard)
age moyenne du club 25 ans si possible
mon pseudo xbox:damien50000
URGENT

chrisom80 chrisom80
MP
Niveau 2
11 octobre 2013 à 00:15:37

bonsoir a tous je recherche un club qui joue très régulièrement le soir. Je prend le libre avec mon perso BU ou MOC si possible.
Grande expérience en club pro. Je suis actuellement en D1 et dans les mille premiers mondiaux en 1v1.
Gamertag : TOFlingueur

FnRSniipeCR7 FnRSniipeCR7
MP
Niveau 3
11 octobre 2013 à 16:07:26

Bonjour !
Nous jouons régulièrement en club pro, moi et ma team. Mes potes sont français, et moi je suis Suisse. Etant chef de team,(nous sommes 3) nous recherchons des joueurs aux postes suivants :

DC
MC
BU/AG/AVG (dépend de quelqu'un de notre équipe)

Nous aimons jouer avec du plaisir, mais très sérieusement, nous jouons pour la Win. Il nous arrive de passer des après-midi sur la Xbox et le week-end on joue jusqu'à 3-4h, parfois même plus. Nous jouons tous à fifa depuis 2011-2012, sauf moi qui joue depuis 2008. Mon gamertag : FnR SniipeCR7. Envoyez-un message et j'y répondrai !(PS: Le mieux serait que vous ayez un micro). Merci à vous

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 360 13.48€ 3DS 13.85€ PS3 14.90€ 360 15.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment