CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Recrutement club pro

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 62»
Page suivanteFin
blizexy blizexy
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 09:31:37

Bonjours donc voilà, je cherche un club stable est actif. Mon joueur a 83 en attaque est 86 en moc. Je suis buteur, passeur. Bref, je suis un joueur sérieux et très actifs !!

J'ai 19 ans est mon gt et : blizexy

clemore[JV] clemore[JV]
MP
Niveau 5
20 octobre 2013 à 12:20:28

Oyé Oyé les Footeux !!

Envie d'un club sérieux, FairPlay, ou vous prenez du plaisir ?

Alors n'attendez pas ! Et venez rejoindre La xFrenchSpiritx :ok:

il est à la fois compétiteur, amusant, le but est quand même de se détendre après une dure journée hein :ok:

Notre style de jeu est simple et efficace comme en réel, on produit du vrai football, en jouant plutôt court et en s'appuyant sur les joueurs. Je pense ne pas avoir besoin d'en parler en longe en large et en travers... le foot est un jeu collectif, et les déplacements de nos pro se font de manière logique et intuitive. Nous avons quand même du temps de jeu dans les pattes, et de l'expérience dans FIFA.

:d) Expérience personnelle : Joueur club pro depuis FIFA 11, avec une grosse activité sur le 13 soit plus de 800 matchs en Club pro

:pacg: Les postes que nous recherchons :

-DC
-DG/DD
-GK ( Remplaçant)
-Libre ( nous recherchons un bon libre qui prend du plaisir en jouant avec et qui ne lui gave pas au bout de 2 matchs )

Pour les postes suivant nous vous testerons sur plusieurs matchs pour voir vos capacité et avant de commencer la session nous vous poserons quelque question sur votre style de jeu pour avoir un Avis pré-match.

Le club est en cours de construction, donc si vous êtes intéresser ajouter moi directement : xElDiabloParigo

PS : Un micro sert à parler, donc utiliser le :)

monsieurcoach monsieurcoach
MP
Niveau 4
20 octobre 2013 à 15:06:41

salut a tous je recherche un club je joue bu je recherche du collectif et de l actif pro a 84 gt : monsieur coach

turkes turkes
MP
Niveau 23
20 octobre 2013 à 15:30:42

:d) French Monsters :g)

Nouveau club qui ouvre ses portes.
Club compétitif ayant pour objectif participé à des LAN si le niveau nous le permet, gagné des titres européen :question:
Le but du club est en premier temps de gagné, s'amusé en perdant n'existe pas, à chaque match en réseaux on doit prendre les 3 points et ne laissé aucun point à l'adversaire que ce soit claire à ce niveau.
On ne cherche pas des joueurs fun, le club est avant tout compétitif, on joue pour un but précis.
On ne veut pas de voyageurs ou de girouette, le club a été fondée afin d'avoir un haut niveau et non des amateurs de FIFA.
Notre jeu est basé sur l'offensif, la meilleur défense c'est l'attaque ! Evidemment défendre est un critère secondaire, car ce n'est pas en jouant la possession dans notre moitié de terrain qu'on va réussir à faire trembler les filet adverses. :oui:

:fete: Horaires de jeu :

Tous les soir de 21h jusque à être fatigué, possible de joué en après-midi si il y a assez de joueurs.

Nous recherchons tous les postes :ok:
Pas de critère, simplement des joueurs de football, qui joue simple, qui insulte l'adversaire après les avoir troué les filets :-p

Le club a été fondée aujourd'hui, je suis seul pour l'instant. Je vise le haut tableau avec des joueurs intelligent et compétent.

Me contacter ;

- SKYPE: Wilsherio
- GT: Turkesh 93

Ou bien par le forum.
:bye:

turkes turkes
MP
Niveau 23
20 octobre 2013 à 17:31:13

:d) French Monsters :g)

Nouveau club qui ouvre ses portes.
Club compétitif ayant pour objectif participé à des LAN si le niveau nous le permet, gagné des titres européen :question:
Le but du club est en premier temps de gagné, s'amusé en perdant n'existe pas, à chaque match en réseaux on doit prendre les 3 points et ne laissé aucun point à l'adversaire que ce soit claire à ce niveau.
On ne cherche pas des joueurs fun, le club est avant tout compétitif, on joue pour un but précis.
On ne veut pas de voyageurs ou de girouette, le club a été fondée afin d'avoir un haut niveau et non des amateurs de FIFA.
Notre jeu est basé sur l'offensif, la meilleur défense c'est l'attaque ! Evidemment défendre est un critère secondaire, car ce n'est pas en jouant la possession dans notre moitié de terrain qu'on va réussir à faire trembler les filet adverses. :oui:

:fete: Horaires de jeu :

Tous les soir de 21h jusque à être fatigué, possible de joué en après-midi si il y a assez de joueurs.

Nous recherchons tous les postes :ok:
Pas de critère, simplement des joueurs de football, qui joue simple, qui insulte l'adversaire après les avoir troué les filets :-p

Le club a été fondée aujourd'hui, je suis seul pour l'instant. Je vise le haut tableau avec des joueurs intelligent et compétent.

Me contacter ;

- SKYPE: Wilsherio
- GT: Turkesh 93

Ou bien par le forum.
:bye:

clemore[JV] clemore[JV]
MP
Niveau 5
20 octobre 2013 à 17:49:27

Oyé Oyé les Footeux !!

Envie d'un club sérieux, FairPlay, ou vous prenez du plaisir ?

Alors n'attendez pas ! Et venez rejoindre La xFrenchSpiritx :ok:

Je cherche à crée un club compétitif à chaque fois qu'on commence un match, il faut avoir l'envie d'aller chercher les 3 points.
Il faut savoir accepter les critiques constructif ( style t'es un peut trop haut) cela permet de corriger de petit détail et d'améliorer la philosophie du club.

Notre style de jeu est simple et efficace comme en réel, on produit du vrai football, en jouant plutôt court et en s'appuyant sur les joueurs. Je pense ne pas avoir besoin d'en parler en longe en large et en travers... le foot est un jeu collectif, et les déplacements de nos pro se font de manière logique et intuitive. Nous avons quand même du temps de jeu dans les pattes, et de l'expérience dans FIFA.

:d) Expérience personnelle : Joueur club pro depuis FIFA 11, avec une grosse activité sur le 13 soit plus de 800 matchs en Club pro

:pacg: Les postes que nous recherchons :

- Bon libre
- Milieux
- Défenseurs
- Gardien

Pour les postes suivant nous vous testerons sur plusieurs matchs pour voir vos capacité et avant de commencer la session nous vous poserons quelque question sur votre style de jeu pour avoir un Avis pré-match.

Le club est en cours de construction, donc si vous êtes intéresser ajouter moi directement : xElDiabloParigo

PS : Un micro sert à parler, donc utiliser le :)

clemore[JV] clemore[JV]
MP
Niveau 5
20 octobre 2013 à 19:31:57

Oyé Oyé les Footeux !!

Envie d'un club sérieux, FairPlay, ou vous prenez du plaisir ?

Alors n'attendez pas ! Et venez rejoindre La xFrenchSpiritx :ok:

Je cherche à crée un club compétitif à chaque fois qu'on commence un match, il faut avoir l'envie d'aller chercher les 3 points.
Il faut savoir accepter les critiques constructif ( style t'es un peut trop haut) cela permet de corriger de petit détail et d'améliorer la philosophie du club.

Notre style de jeu est simple et efficace comme en réel, on produit du vrai football, en jouant plutôt court et en s'appuyant sur les joueurs. Je pense ne pas avoir besoin d'en parler en longe en large et en travers... le foot est un jeu collectif, et les déplacements de nos pro se font de manière logique et intuitive. Nous avons quand même du temps de jeu dans les pattes, et de l'expérience dans FIFA.

:d) Expérience personnelle : Joueur club pro depuis FIFA 11, avec une grosse activité sur le 13 soit plus de 800 matchs en Club pro

:pacg: Les postes que nous recherchons :

- Bon libre
- Milieux
- Défenseurs
- Gardien

Pour les postes suivant nous vous testerons sur plusieurs matchs pour voir vos capacité et avant de commencer la session nous vous poserons quelque question sur votre style de jeu pour avoir un Avis pré-match.

Le club est en cours de construction, donc si vous êtes intéresser ajouter moi directement : xElDiabloParigo

PS : Un micro sert à parler, donc utiliser le :)

Loveez Loveez
MP
Niveau 2
20 octobre 2013 à 20:06:30

Salut a tous , J'ai crée le club avec un amis IRL, Je joue bu ( 20 match 20 but ) & mon ami en tous ! Nous somme monté en div 7 on fait du 13-6-6 Nous nous prenons pas la tete on joue pour samuser & pour gagner si l'on peut !

- 2 Joueur 1 BU & 1 AVD
- Qualités requises : Jouer en passe , voir le jeux , Rapide
- Poste(s) recherché(s) : MOC - AVG
- Contact MP ou xbl : LoveezMACHINE .

A bientot :)

dionysos601 dionysos601
MP
Niveau 4
20 octobre 2013 à 20:41:24

Je cherche un club pour jouer tranquille mais serieux des maintenant ( en gros je veux jouer maintenant :D ) Je suis gardien 88 et dans le top mondial

indiquer moi vos GT

jisse54 jisse54
MP
Niveau 2
21 octobre 2013 à 00:48:14

CLUB CHERCHE DEFENSEUR, GARDIEN et UN MILIEU DROIT
Club pro FIFA 13 basé sur Xbox360 recrute.
Nous recherchons principalement 4 à 5 joueurs évoluant en poste défensif et/ou milieu DROIT avec possibilité de "monter" selon les absences ainsi qu'un gardien.
Nous n'aceptons que le type de joueur suivant:
_bon niveau requis,
_joueur expressif et rigolard mais sérieux (on se marre, mais on joue),
_présence régulière,
_âge minimum 18ans,
_joueur "muet" et/ou sans micro s'abstenir,
_joueur perso s'abstenir (une période dite "test" sera effectuée).
Notre club est humain, une bonne ambiance y est présente, le niveau également, nous sommes en évolution constante dans le classement général Nous sommes "officiellement" 5 joueurs dans le club. Il ne nous manque qu'UN GARDIEN TITULAIRE, DES DEFENSEURS et UN MILIEU DROIT et avec, comme cité ci-dessus, une possibilité d'évoluer en milieu voire plus selon les absences des joueurs "historiques".
Toute demande sera examinée attentivement selon les critères précédents, nous ne sommes pas des bourreaux et sommes prêt à prendre en essai les joueurs sérieux!
Pour contact: moi (jisse54) sur ce site, ainsi que le GT suivant: Jisse54
ainsi qu le GT: IBarzini
A bientôt

xEPiiC_SP4RT4N xEPiiC_SP4RT4N
MP
Niveau 1
21 octobre 2013 à 21:24:11

Bonsoir à tous !!

Notre club se compose de 2 joueurs: xEPiiC JoKker, BU niveau 83 (bon finisseur et dribbleur) qui prend le libre et moi même, xEPiiC SP4RT4N, MOC niveau 86 plutôt bon pour orienter, réguler le jeux et distribuer de bonnes passes ^^

Nous recherchons un joueur offensif qui apporterait le surnombre et qui permettrait de passer la défense grâce à ses appels et à ses accélérations :)

Nous recherchons aussi un joueur défensif qui serait le "patron" de la défense, le bon défenseur ou milieu défensif qui stopperait les contres attaques adverses et nous sauverait sur les ballons chauds !

Si vous êtes intéressé, contactez nous sur le live, xEPiiC SP4RT4N ou xEPiiC JoKker ;)

darkbunny1 darkbunny1
MP
Niveau 8
21 octobre 2013 à 21:46:45

Salut à tous, j'ai crée un club pro dans lequel je joue avec mes amis.
Si vous aussi vous souhaitez jouer sans vous prendre la tête, juste pour passer du bon temps n'hésitez pas à nous rejoindre :ok:
Nous sommes 5 pour le moment, âgés entre 17 et 27 ans.
On commence seulement donc pas soucis^^

Voila les postes dispos:

-MDC
-DD
-DC(x2)
-DG
-GK

Contactez nous par nos GT, en précisant que c'est pour le Club.
Gamertag : Aguia YT / Blaak PanThers

Hades_is_Back Hades_is_Back
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 21:57:06

Hello à tous.

EDDY Malou recrute :

DC/DCD/DCG/DG
+ Un gardien fixe avec un minimum de 82 (pour assurer un minimum de niveau :ok: )

Donc oui, tout les postes offensif sont déjà utilisé :oui:
Nous sommes 4 donc pour contacter le club ajouter les GT suivant :

GT : Black Legend Oo
GT : AssassinDany94

Hades_is_Back Hades_is_Back
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 00:53:56

Re-Hello :hap:

EDDY Malou recrute toujours mais :

DD/DCG/DG

Pour l'instant plus besoin de GB/GK :ok:

Donc toujours ajouter :

GT : Black Legend Oo
GT : AssassinDany94

Uniquement si vous jouez dans les 3 postes rechercher :-)))

Detroit13 Detroit13
MP
Niveau 3
22 octobre 2013 à 09:40:27

Cucujaes FC

Nous sommes actuellement 4 dans le club pro. Un buteur, deux ailiers et un milieu central.

Nous jouons de manière collective mais aussi avec des frappes et autre.. Nous recherchons donc 2 milieux plus à vocation défensive pour la transition avec l'attaque :fier: .. Et aussi des défenseurs mais je sais que c'est difficile à trouver..

Bref si quelqu'un est intéressé, ajoutez-moi sur le live (GT) : Captain DK75
OU envoyez-moi un message privé ! :)

Bonne journée ! :)

zil94-23 zil94-23
MP
Niveau 3
22 octobre 2013 à 09:53:15

Bonjour a tous
Je suis a la recherche d'un club pro serieux et ambitieux ! Je joue de preference MOC mais je peux depanné en BU ou sur les cotés.
Ne vous privez pas du Mesut Ozil de fifa 14! :-)
A tres bientot j'espere !
GT: Siiley94

sobeska sobeska
MP
Niveau 3
22 octobre 2013 à 15:00:11

Bonjour he recherche un club pro.
Je suis MD, J'ai 79 de général (je viens de commencer)
Je suis très envieux et près à accepter des conseils.
J'ai 16 ans, et très marrant enfin bref.
Si vous êtes interressé:
Skype: ThugJunky
Xbox: Trunk Beska

Loveez Loveez
MP
Niveau 2
22 octobre 2013 à 18:12:56

SMCOD - Nous cherchons

- BU - Trés bon niveau 83 mini .

- MDC - 82 mini .

- MD & MG - 80 mini .

nous jouons collectif , on sait se faire plaisir , rigolade & serieux quand il le faut ! Nos stats sont a 8-2-2 pour linstant .

Je joue MOC j'ai 88 & mon Amis AG a 81 . Il prend le tout chaque match , voila si vous ete intérreser : M L Ozil L 11 :)

squale68200 squale68200
MP
Niveau 5
22 octobre 2013 à 23:51:13

Bad team à la recherche d' un défenseur qui joue en libre , nous sommes en D5 depuis la création du club il y a 4 jours , nous avons déjà 2 bu 2 MOC , il nous faut encore un très bon gardien et impérativement ce défenseur qui joue en libre .

Prendre contact avec lukyanovski ou monsieur coach .

Ps : une personne de + de 20 ans est préférable car nous avons entre 23 et 44 ans

Shedan57 Shedan57
MP
Niveau 1
23 octobre 2013 à 01:09:27

pour tous ceux qui veule jouer maintenant je suis Bu , gt : StaR x DeSiign

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 3DS 13.85€ PS3 14.90€ 360 15.79€ 360 16.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment