CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Recrutement club pro

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 62»
Page suivanteFin
Detroit13 Detroit13
MP
Niveau 3
11 octobre 2013 à 16:52:01
      • Cucujaes FC ***

Nous jouons au club pro depuis 3 ans et vu que nous sommes que deux, c'est un peu pénible au bout d'un moment. Nous recrutons donc des joueurs.

On joue en 4-4-1-1, donc deux ailiers (gauche et droite), deux milieux centraux pour la récupération et montée de balle.

Les postes de BU et MOC sont déjà pris. Si vous souhaitez rejoindre le club ou avoir des infos -> mon GT : Captain DK75 et celui de mon ami : MaGastroy

Merci, nous attendons vos réponses avec impatience !! :D

akyme akyme
MP
Niveau 9
11 octobre 2013 à 17:09:22

Bonjour à tous, notre club l'AS Blue Sky recrute.
Notre club est récent mais nous sommes dedans 4 joueurs qui jouent ensemble depuis FIFA 12 en pro club.

Nous venons de créer ce club, et sommes donc forcément en division 10, mais nous espérons bien remonter au plus haut niveau, bien que notre priorité soit de conserver une bonne ambiance et d'éviter les prises de têtes.

Nous acceptons tout les GEN ce qui nous intéresse c'est vous, qui êtes derrière l'écran.
Il est préférable que vous puissiez être présent au moins le week-end pour pouvoir jouer avec vous autant que possible.

Les postes que nous recherchons:
-un milieu droit
-un milieu gauche
-un milieu défensif
-deux défenseurs centraux
-un défenseur gauche
-un gardien (seul poste ou l'on fait attention au gen, 84 mini)
Si en plus de votre poste vous pouvez jouer en libre c'est encore mieux ;)
Micro obligatoire

Gamertags à contacter:
-Akyme83136
-Fantaa 0

weckl182 weckl182
MP
Niveau 6
11 octobre 2013 à 17:09:28

pattaya united cherche trés bon libre avec son pro placer en attaque ou milieu off division 8 pour le moment et nous sommes 2 on souhaite rester peu nombreux et atteindre la d1 comme l année derniere

GT: WECKL183

clemore[JV] clemore[JV]
MP
Niveau 5
11 octobre 2013 à 18:28:31

:banzai: FiFaNaTiK :banzai:

FiFaNaTiK vient d'ouvrir ses portes aujourd'hui,et son réseau de recrutement également :ok:

Je cherche à crée un club ou on a un bon état d’esprit,ou on joue au vrai football, peu importe la victoire ou la défaite à la fin du match, il faut être ravi d'avoir bien jouer et de s'être amuser. Bien sur c'est un club sérieux avec des ambitions : tel que de monter en DIV 1 et de faire éventuellement de la compétition si sa vous branche.

:d) style de jeu :g)

Jeu court à plat, plutôt possession, les joueurs doivent redescendre pour apporter leur soutien défensif et leur présence. Les LB + Y ne sont utilisé que si vraiment le joueur fait gros appel. Sinon la plupart du temps ce sont des balles perdu, sa casse le rythme, la construction et sa fatigue nos pros.

si vous êtes intéresser ajouter moi GT : xElDiabloParigo

spaw7v spaw7v
MP
Niveau 6
11 octobre 2013 à 23:34:41

bonsoir
88+ BU/AG/AD/libre niveau d1 saison:
cherche d'autre bon BU/AG/AD pour continuer a boost les pros:
qui joue en passe et maitrise les 1-2 quand il le faut.

l'objectif etant d'assurer la victoire avec 1 ou 2 but puis de tenter les exploits les plus durs; de rush la division 7-6 puis de recommencer etc...

et qui est aussi pret a laisser marquer l'adversaire pour eviter qu'il se barre et annule tout.

Le tout en jouant a 2; 3 ou 4 GRAND MAX.

si vous avez le meme etat d'esprit ajoutez-moi et envoyé votre GEN GT: E7erNaL BrOLiKz

xxarthur xxarthur
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 15:08:03

Je suis un défenseur qui cherche un club Pro, je n'ai pas encore de micro mais ca ne saurait tarder et mon poste de prédilection est DC :) .

xxarthur xxarthur
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 15:08:23

Oups le double post ...

GT : Pessoncad

clemore[JV] clemore[JV]
MP
Niveau 5
12 octobre 2013 à 16:26:08

:banzai: Les champions :banzai:

:d) Ici chacun son style de jeu, seul règle qui doit être en vigueur tout le temps c'est la passe. Nous sommes au alentours de 4/5 car il y a pas mal de mercenaire donc je ne peux pas vous dire le chiffre exact.

:d) Entraînement:

Une fois par session je dicterai un objectif pour un match seulement, 2 max et il faudra s'appliquer au maximum pour le réussir!

Pourquoi ? suis-je :fou: euh non... Juste ceci permettra d'améliorer nos faiblesse et de renforcer nos forces.

:d) Objectif:

Monter en division 1, et faire éventuellement de la compétition si notre niveau nous le permet et monter une équipe solide et souder

:d) Mentalité général etc:

Après chaque mi-temps/matchs vous aurez la possibilité d'échanger vos points de vus etc...d'apporter une analyse peut importe la quel tant qu'il y a une idée et qu'il y a de la recherche

:d) Les conditions pour rentrer :

-Avoir un micro
-Avoir + 16 ans

Si vous êtes intéresser ajouter xElDiabloParigo

Recoba59 Recoba59
MP
Niveau 6
12 octobre 2013 à 17:39:53

Salut les latinos calcio club de d2 recrute !

Nous cherchons a tout les postes il suffit juste d'être polyvalent quand un poste est trop demander!

Nous avons entre 19 et 24 ans donc il faut juste avoir plus de 18 ans !

Nous cherchons des joueurs avec un gen déjà bien avancer et de l'expérience dans les grosses divisions !

Envoyer moi votre poste et votre gen sur le live .

Mon GT : ReCoba |20|

carterangel42 carterangel42
MP
Niveau 6
12 octobre 2013 à 18:21:40

Club TeamAngelHeros recrute tout postes mais surtout défenseur et gardien. Excellent ambiance, joie de play ensemble et tout.
10 membres pour l'instant etc cherche joueurs qui aiment jouer ensemble sans se prendre la tete. Si vous etes interesser mon GT: Carterangel42
N'hésitez pas à m'ajouter :)
bon jeu à tous

Momo62710 Momo62710
MP
Niveau 6
12 octobre 2013 à 21:13:21

Salut j'ai actuellement un club qui fais de la competition mais je voudrai jouer aussi pour le fun alors j'ai 18 ans micro et je joue tout les poste pratiquement pro déjà bien evoluer

GFC Pirlo l21l

clemore[JV] clemore[JV]
MP
Niveau 5
13 octobre 2013 à 10:09:36

:banzai: Les champions :banzai:

:d) Ici chacun son style de jeu, seul règle qui doit être en vigueur tout le temps c'est la passe. Nous sommes au alentours de 4/5 car il y a pas mal de mercenaire donc je ne peux pas vous dire le chiffre exact.

:d) Entraînement:

Une fois par session je dicterai un objectif pour un match seulement, 2 max et il faudra s'appliquer au maximum pour le réussir!

Pourquoi ? suis-je :fou: euh non... Juste ceci permettra d'améliorer nos faiblesse et de renforcer nos forces.

:d) Objectif:

Monter en division 1, et faire éventuellement de la compétition si notre niveau nous le permet et monter une équipe solide et souder

:d) Mentalité général etc:

Après chaque mi-temps/matchs vous aurez la possibilité d'échanger vos points de vus etc...d'apporter une analyse peut importe la quel tant qu'il y a une idée et qu'il y a de la recherche

:d) Les conditions pour rentrer :

-Avoir un micro
-Avoir + 16 ans

Si vous êtes intéresser ajouter xElDiabloParigo

hardcoregamer33 hardcoregamer33
MP
Niveau 5
13 octobre 2013 à 15:37:59

Bonjour

La ULtra eCom recherche joueurs avec profil bien particulier et avec un certain niveau de jeu , sur le fifa 13 le club a fini parmis les 1000 premiers clubs mondiaux, les criteres sont simples: avoir un sens élevé de la tactique et la compréhension des rouages du football, etre collectif et avoir une bonne faculté d'integration. Club serieu avec ambition de faire minimum comme l'année derniere et de faire aussi de la comptetiton. Recherche joueurs disponibles regulierement sur les postes suivant: Libre et que la personne accepte de jouer ce poste très regulierement, un BU assez physique avec bonne gestion de son pro, un gardien avec une note minimal de 84, deux postes de DC , 3 postes de milieu avec la vision de jeu, la transmission de balle rapide et propre et eventuellement des latéraux. J'ai l'experience necessaire pour arriver à structurer un club jusqu'au sponsoring comme cela a été fait auparavant. Joueurs motivés j'attends vos candidatures sachant qu'il y aura une periode de test assez courte je précise .
Pour me contacter mon GT : KIKI2989 ou mon co manager Jacalone

chrisom80 chrisom80
MP
Niveau 2
13 octobre 2013 à 23:32:19

bonsoir a tous je recherche un club qui joue très régulièrement le soir. Je prend le libre avec mon perso BU ou MOC si possible.
Grande expérience en club pro. Je suis actuellement en D1 et dans les milles premiers mondiaux en 1v1.
Gamertag : TOFlingueur

akyme akyme
MP
Niveau 9
14 octobre 2013 à 16:41:04

Bonjour Tout le monde, notre club l'AS Blue Sky recrute, nous sommes récent (nous avons joué seulement 3 saisons, chacune concluent avec l'obtention d'un titre) Nous sommes donc actuellement en division 7.

Nous ne voulons pas nous prendre la tête, et jouer dans la bonne humeur (les rageux qui pètent des câbles quand quelqu'un se rate passez votre chemin ;))

Nous cherchons à recruter différents postes:
-Un MDC
-Deux DC
-Un DG
-Un Gardien (avec une grande expérience du poste)

Si vous jouez à un autre poste vous pouvez toujours me contacter, en principe nous ne sommes pas tous connecté en même temps.

Gamertag:
Akyme83136

puulse puulse
MP
Niveau 5
14 octobre 2013 à 22:41:14

Bonjour a tous la puulse est en clubs pro depuis fifa 12 passera egalement sur one

On cherche 1 MDC qui peut egalement depanner ne BU quand l'on joue a 2 qui joue collectif pour la victoire pas pour le chaud qui s'est rigolée pas rageux et simpa en ayant un minimun de niveau

Dans le Clubs nous avons deja :
3(4) BU
1(2) MOC controlant le tous egalement

Bien sur on ne passe pas notre vie ne clubs pro mais on joue souvent .

stefler84 stefler84
MP
Niveau 3
15 octobre 2013 à 09:01:59

bonjour à tous, si vous avez une vie en dehors de Fifa, si vous ne voulez pas etre viré du club car votre femme crise car vous passez trop de temps sur fifa, si vous etes ouverts à d'autres jeux que fifa ( car il n y a pas que fifa comme jeux) rejoigniez nous, une ambiance sympathique, des joueurs matures ( nous avons la trentaine).
Pour les postes ont verra sur place mais nous ne voulons pas un club avec 17 attaquants on joue pour le plaisir pas pour les stats ( on ne va pas recréer un club parcequ on a perdu un match).
Si vous voulez nous joindre postez directement sur le live mon GT steflan84.
A bientot peut etre.

Titton2 Titton2
MP
Niveau 6
16 octobre 2013 à 12:51:23

Salut a tous .

Sky Red United Ouvre ces portes Sur XBOX :)

SRU , deja connu sur la ps3 , trés bon club avec du bon niveau .

Sur fifa 12 on etait classer parmis le 100 top mondial .

Sur fifa 13 on etait classer parmis les 700 ( je parle bien du classement ps3 )

Maintenant on vient de changer de console et du coup on ouvre le recrutement .

on vient de creer le club :) on a 6 match a notre activité .

0 defaite biensur :)

Bref --- on cherche les postes suivants :

Milieux ( tout sorte de milieux )
Defenceur ( tout sorte aussi )
GK ( le plus important )

On a pas dage necessaire , mais on cherche des personne mature et avec du bon niveau

-- pour le general c le debut de fifa donc pas dobligations la dessus :)

Bref , si vous etes interresse :

Ajouté moi sur skype : Alexis31792
Ou sur le xbox live : SkyRed Neymar11 :)

Bon jeu a tous !

PEACE

Titton2 Titton2
MP
Niveau 6
16 octobre 2013 à 12:52:42

Ps : On est 7 en ce moment au club :) .. et on cherche a faire Du 11 vs 11 et sinscrire a des tournoi ;)

clemore[JV] clemore[JV]
MP
Niveau 5
16 octobre 2013 à 22:05:57

Oyé Oyé les Footeux !!

Envie d'un club sérieux, FairPlay, ou vous prenez du plaisir ?

Alors n'attendez pas ! Et venez rejoindre Notre club :ok:

il est à la fois compétiteur, amusant, le but est quand même de se détendre après une dure journée hein :ok:

Notre style de jeu est simple et efficace comme en réel, on produit du vrai football, en jouant plutôt court et en s'appuyant sur les joueurs. Je pense ne pas avoir besoin d'en parler en longe en large et en travers... le foot est un jeu collectif, et les déplacements de nos pro se font de manière logique et intuitive. Nous avons quand même du temps de jeu dans les pattes, et de l'expérience dans FIFA.

:d) Expérience personnelle : Joueur club pro depuis FIFA 11, avec une grosse activité sur le 13 soit plus de 800 matchs en Club pro

Le club est en cours de construction, donc si vous êtes intéresser ajouter moi directement : xElDiabloParigo

PS : Un micro sert à parler, donc utiliser le :)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 360 13.48€ 3DS 13.85€ PS3 14.90€ 360 15.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment