CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Recrutement club pro

DébutPage précedente
1234567891011  ... 62»
Page suivanteFin
[LaRoja] [LaRoja]
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 21:41:20

Je recherche un très bon Gardien pour mon Club en D3. Nous avons un bilan de 37-8.

si vous êtes intéresser contacter moi par MP ou envoyer moi une requêtes d'ami :ok:

Mon GT : I Dabla 9

jordieu_chib jordieu_chib
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 15:50:28

"Managix United" recrutent :

- joueurs stables
- tout poste sauf gardien
- assez mature (on est posé mais on aime gagner comme beaucoup)

On joue ensemble plus ou moins depuis 2/3 ans maintenant.
Nous étions dans les 200 mondiaux sur Fifa 13, c'est un club où il faut pas mal de polyvalence (mis à part certain). Critère très important, je tiens à le préciser maintenant au lieu d'avoir des surprises par la suite.

Lieu de rassemblement : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-1698526-1-0-1-0-fifa-14-club-managix-united.htm

Pour me contacter :

- sur le topic en question
- GT : jordieu (sur le live)

leC4teur leC4teur
MP
Niveau 5
03 octobre 2013 à 16:33:55

:salut: Olympique FR
:d) Club PRO qui comporte deux membres à l'heure actuelle, nous sommes en division 9. Notre bilan général est de 5V 0N 0D.
Le club ne pourra être actif seulement le weekend pour cause d'études supérieurs.
Nous recherchons des joueurs sympathiques, qui ne se prennent pas la tête pour une erreur de jeu et qui aiment rire et déconner, si l'on joue seulement le weekend, c'est pas pour entendre les caprices de certains :)

:d) On recherche des joueurs aux postes de milieux et un gardien. Buteurs s'abstenir car nous sommes déjà deux et cela fonctionne très bien.

:d) Mon GT est Le C4teur, ajoutez moi en amis accompagné d'un message soit par le xbox live ou par jeux vidéo.com

messsi messsi
MP
Niveau 5
03 octobre 2013 à 19:51:43

hello je debute sur fifa j'aimerais trouve un club pour jouer en attaque sachant que je debut mon joueur est nul , je tiens a preciser avant tous que je joue pour le plaisir et pour l amusement et j'aimerais trouve un club avec un age de min 25ans voila bonne soiree sur xbox

Eqhiza Eqhiza
MP
Niveau 8
03 octobre 2013 à 20:02:33

Recherche des personnes voulant jouer assez regulierement (quasi tout les jours) et disposant d'un micro :)
Pour le moment ce n'est pas un club officiel mais c'est juuste histoire de pas devoir se taper les match en ligne :noel:
Neanmoins si on forme un groupe sympa, il peut devenir un vrai club :oui:
Tout depend de vous !

Je viens de le créer, donc tout seul, mais je suis prêt à jouer des que possible :)

Eqhiza Eqhiza
MP
Niveau 8
03 octobre 2013 à 20:03:07

GT : Eqhiza Ab

Gros fail :rire:

Bambino2Nice Bambino2Nice
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 20:15:17

Salut , ton gamertag ne fonctionne pas

rajoutes moi : Bambino2Nice ( avec les majuscules )

messsi messsi
MP
Niveau 5
03 octobre 2013 à 20:46:27

c est koi ton club

Eqhiza Eqhiza
MP
Niveau 8
03 octobre 2013 à 21:14:49

Abnormal :oui:
Mon GT buguait car ma friend list etait pleine sorry :)

messsi messsi
MP
Niveau 5
03 octobre 2013 à 21:47:33

ok jai dmd a signe ^^

succo93 succo93
MP
Niveau 3
04 octobre 2013 à 02:39:42

Bonsoir

MOC MOG 80gen cherche club stable pour cette saison, j aime jouer collectif , je cherche la victoire sans pour autant vouloir marquer absolument. 28ans competiteur a bientot

GT: Succo93

nitrocircus9 nitrocircus9
MP
Niveau 2
04 octobre 2013 à 09:42:02

Slt les amis je suis à la recherche d'un club, jeux collectif, gens sympathiques ajoutez moi
Gt : gueshinoo

dionysos601 dionysos601
MP
Niveau 4
04 octobre 2013 à 09:48:32

Bonjours des gens disponible a partir de maintenant pour club ce matin ? dans le but de monté sont pro ?

Je suis MOC

Regis81 Regis81
MP
Niveau 6
04 octobre 2013 à 12:34:17

Salut à tous futurs co-equipiers!

Je suis Damien, 22 ans. J'ai toujours joué en mode club pro depuis que ce mode de jeu existe, donc j'ai pas mal d'experience :play:
Je cherche un club pour ce nouvel opus, un club sympa, bonne ambiance, pas prise de tete mais qui a quand meme de l'ambition :)
Je joue plutot devant, mais le collectif prime avant tout alors je peux descendre d'un ou plusieurs crans pour le bien de l'equipe!
Pas la peine de decrire mon jeu, je pense que notre facon de jouer evolue en fonction des partenaires, donc je n'ai pas de maniere specifique de jouer.
Voila !
A bientot :)

Recoba59 Recoba59
MP
Niveau 6
04 octobre 2013 à 18:00:13

Salut les latinos calcio recrute a tout les postes ! Nous sommes en d5 les postes postes les

Plus recherches sont MDC , gk , MD et un Bu ! Si vous étés souvent actif et que vous jouer collectif ce club et fait pour vous !

Nous avons tous entre 19. et 27 ans donc il faut avoir au minimum 18 ans ...

Mon. GT : ReCoba |20|

Préciser que c'est pour rejoindre le club et pour quel poste !

BlackPanthers51 BlackPanthers51
MP
Niveau 6
04 octobre 2013 à 18:37:26

Bonjour à tous! Depuis fifa 12 nous avons crée une équipe competitive basé sur le plaisir de jouer tous ensemble et de passer de bon moment sur le terrain et en dehors.

Sur les anciens fifa nous etions en D1 - D2, mais sur celui ci pour le moment nous sommes en D4!

Nous recrutons uniquement des defenseurs (DG-DC-DD) voir peut etre (MDC ou GK) ! Nous respectons enormement le travail defensif qui est indispensable pour gagner un match.

Nous avons entre 19 et 40 ans et entre 79 et 88 de géneral pour l'instant.

Quelques critères pour rentrer dans le club (je vais surement en oublier lol)

-Etre mature et à l'ecoute des critiques (critiques constructives)

-Avoir un micro, il est indispensable de pouvoir communiquer sur le terrain

Nous jouons le soir, le matin, et l'apres-midi ! Il y a presque tout le temp au moins un membre ou deux du club connectés à chaque periode de la journée.

Pour plus d'info, autres ou si vous etes interessés je vous invites à m'envoyer un message privée.

Bonne fin de journée et à bientot sur fifa 14.

montana93000 montana93000
MP
Niveau 5
04 octobre 2013 à 18:43:55

Yo les gens :hap:
Je cherche un joueur avec qui créer un club
Je cherche un joueur:
-Qui se prend pas la tête
-Qui aime parler
-Qui a un bon niveau
-Qui veut aller loin

Je pense avoir un bon niveau mais il faut encore que je me familiarise avec les nouveautés :)
PS: J'ai 14 ans mais je pense ne pas avoir une voix qui tape sur le système :hap:

Mon GT: Montana LL93LL
Voilà à bientôt sur le live :banzai:

ASPalmanova ASPalmanova
MP
Niveau 1
04 octobre 2013 à 22:09:11

Tout D'abord bonsoir a tous.

Je suis le fondateur du club AS Palmanova, ce club existe depuis 2011 sur Fifa et je considère que le moment est venu de prendre son envol, pour cela nous sommes a la recherche de "camarades" dans cette quête de reconnaissance.

L'AS Palmanova c'est:
- Un classement plutôt sympa je trouve : 42ème mondial Fifa 14
- Une ambiance sympatoche, je pense, je vie, je respire Palmanova... c'est une blague
- Pas d'âge minimum seulement de la maturité ( Nous avons actuellement 17 et 18ans )
- Un club ambitieux : Allez le plus haut possible sans ce prendre trop la tête ( surtout rester dans les 100premiers )
- Un effectif retreint :
* Un AVD créateur ( moi ), je prend souvent "TOUS" aussi
* Un BU pivot ( Un ami )
* Un Gardien ( il est très peu disponible )
- Un style de jeu très collectif! et assez "technique" attention je ne parle pas de dribbles, je parle de passes fantasques, une-deux...

Voilà les présentations sont faites... Passons maintenant au recrutement, nous recherchons dans l'ordre de préférence :
- Absolument nécessaire :
*Un GARDIEN pitié ;) ( celui présent étant très peu disponible... ) avec au moins 79 de Général
- En défense :
*DD et/ou DG ( attention plus utile en défense qu'en attaque )avec au moins 80 de Général de taille minimum 1m71
*Un ou plusieurs DC mais attention très bon niveau Exigé car c'est le seul poste ou il faudra vraiment montrer son talent. ( plus de 82 Général obligatoire ) de taille minimum 1m82
- En milieu :
* MDC avec Général d'au moins 80 de taille minimum 1m79
* MC avec Général d'au moins 81 ( j'aime le style de Pirlo et Xavi ) de taille minimum 1m74
* MD/MG/MOC attention ces postes ne sont pas toujours accessible surtout MOC, Général et taille minimum 83 et 1m74 ( Je ne souhaite pas trop de MOC donc il faudrait vraiment me convaincre )
- En attaque :
* Un BU pivot/finisseur d'au moins 1m83 qui jouerais 1matche sur 50 ( Je suppose que personne ne voudras c'est normal...)
* A part ça ... Rien

Mes coordonnées sont :
- GT : DemonLANCELOCK ( A utiliser en priorité SVP: requête d'ami ou message )
- Email : lancelock71@hotmail.fr
Pas de MP ici SVP je regarde jamais

Merci d'avoir lu, une page AS Palmanova sera crée sur tête de livre et cuicuibleu ...

N'oublier pas la devise du club : "Yoolooo" ( référence What the Cut )

A Bientôt

akyme akyme
MP
Niveau 9
06 octobre 2013 à 14:00:10

Bonjour tout le monde, l'ES Steosia recrute. Notre club est récent, nous avons fait 3 saisons, 3 montées. Nous cherchons les postes suivants:
-Un MDC/MC
-Un DC
-Un DG
-Un Gardien

[M]ValDeMarne [M]ValDeMarne
MP
Niveau 9
06 octobre 2013 à 15:56:12

Salut, j'ai bientot 24 ans, je jour surtout le soir et week.

Je suis un organisateur de jeu et très bon passeur décisif.

Si jamais ça interesse des clubs, mon GT : marchmaloww

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 360 13.48€ 3DS 13.86€ PS3 14.90€ 360 15.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment