CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Recrutement club pro

DébutPage précedente
1234567891011  ... 62»
Page suivanteFin
Raphenio Raphenio
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 15:49:13

:cd: FIFACOM :cd:

Avant toutes choses, je me présente. Je suis Raphenio, actuel administrateur du site FifaCom et président de l'association FifaCom. Dans ce message, j'ai pour but de développer l'idée FifaCom, son intérêt ainsi que ses objectifs.

:d) INTRODUCTION/PRESENTATION

FifaCom, site d'expérience et de qualité concernant la compétition 11v11, en moins d'un an, nous avons réalisé ce que personne d'autre n'avait su faire jusqu'à maintenant en terme de développement au sujet du CLUB PRO.
Des structures esportives telles que Millenium, Ferox-esport, Krnage eSport et même dernièrement aAa jouent sur FifaCom.
La véritable compétition 11v11, c'est FifaCom!
FifaCom a su plaire et satisfaire sur X360. Aujourd'hui, nous nous lançons sur Playstation.
Il est vrai que nous aurions pu nous concentrer davantage sur la partie PS3 lors de l'ouverture du site FifaCom mais nous étions persuadés qu'il nous fallait, tout d'abord, trouver une base, une certaine cohérence ainsi qu'une expérience certaine sur XBOX360 avant de tenter l'aventure PS3.
Que les joueurs PS3 nous pardonnent donc pour ce qu'ils appellent "retard" et "indifférence" et sachez que l'activité PS3/PS4 sera d'actualité sur l'opus prochain.
Prochainement, les hostilités seront lancées sur PS3 via une première compétition qui, nous l'espérons, saura vous satisfaire.

:d) CE QU'EST FIFACOM...

FifaCom est avant tout un siteweb. Un siteweb rempli d'informations concernant principalement le mode club de FIFA.
Ce site que nous allons traiterons "d'outil" est le fruit d'une volonté certaine de voir une évolution en ce qui concerne le mode club.
FifaCom c'est, actuellement, des partenaires importants, (Dailymotion, P3L, Abonnement XBL, etc...), plus de 50 compétitions déjà finalisées, des structures esportives connues et reconnues ayant déjà pris place à ses compétitions, (Millenium, ferox-esport, krnage esport, Katrina-esport, infamous, prochainement aAa, etc...), une LAN réalisée fin Juin, plus de 3500 membres au total, etc... Malgré cela, FifaCom est avant tout une association de loi 1901.
L'association FifaCom est une communauté de joueurs s'exerçant principalement sur le jeu EA Sports, "FIFA" en mode "CLUB PRO". Elle est organisatrice d'événements sur ce jeu vidéo. Fifacom n'est pas uniquement un site proposant des compétitions sur le jeu "FIFA" en mode club mais est aussi un site traitant principalement de l'activité de la communauté !
Le projet FifaCom a pour but de faire évoluer la communauté Fifa en mode club en tentant, d'une certaine manière, de la professionnaliser. Ce site compétitif souhaite également "s'autofinancer" via plusieurs systèmes économique fiables, (dons, licence, pubs, sponsoring, etc...) afin de satisfaire la communauté en lui proposant divers lots à remporter lors de ses compétitions. Avec ceci, être visible grâce à la mise en place de différents sponsors et partenaires générant une notoriété certaine.

:d) EN CE QUI CONCERNE LES SAISONS FIFACOM

Brève présentation de ce que représente une saison FifaCom.
En nous lançant sur Playstation, le staff FifaCom a pour but de rencontrer le même succès que sur Xbox concernant ses championnats. Tout le staff FifaCom peut être satisfait du travail réalisé jusqu'à maintenant car rappelons-le, FifaCom n'était encore rien il y a moins d'un an. Inconnu du public Club Pro, aujourd'hui nous sommes à plus de 3500 inscrits sur FifaCom Xbox, et tous, (ou presque), sont satisfaits de la gestion des championnats réalisés. C'est donc pour cette raison que FifaCom PS3/PS4, souhaite calquer ses compétitions sur celles jusqu'alors prévues sur Xbox. Nous pensons véritablement que ceci est la meilleure marche à suivre. De plus, cela nous permettra d'établir une cohérence et une similitude quant aux compétitions organisées sur FifaCom, quel que soit le support.
Nous tenterons, à l'instar de la dernière saison Xbox, de fournir des lots au club vainqueur du prochain championnat PS3/PS4. Ayant déjà quelques partenaires ainsi qu'un modèle économique d'auto-financement, nous mettrons tout en oeuvre pour récompenser nos futurs vainqueurs.
En ce qui concerne le championnat, différentes news seront rédigées par nos rédacteurs dans les jours à venir.
Ce que nous pouvons affirmer, présentement, est que vous pourrez profiter d'un championnat complet sur PS3 débutant peu de temps après la sortie de FIFA14, (peu après la mi-Octobre), et se terminant quelques mois plus tard, certainement lors de la seconde quinzaine du mois de Février prochain. D'ailleurs, il vous faut savoir que le championnat PS3 de cette première saison sera composé d'une voire de deux division(s) comportant, chacune, une dizaine d'équipes FifaCom. Durant cette même saison, vous aurez droit, il y a de grandes chances, à diverses compétitions PS4.
Après ceci, une nouvelle saison FifaCom aura lieu. La PS3, à nouveau, ainsi que la PS4 seront bel et bien sollicitées.
En effet, un championnat sera proposé sur Playstation 3 comme sur Playstation 4. Le lancement de cette compétition se fera à la même date, très certainement au tout début de l'année civile prochaine. Pour la bonne gestion des compétitions, tout se fera en parallèle.
A l'image de la saison précédente, cette dernière durera quelques mois et désignera le grand vainqueur de ce nouvel opus qu'est FIFA14.
A titre indicatif, sachez que le vainqueur d'un championnat de France FifaCom affronte tout logiquement le vainqueur de la Coupe de France FifaCom afin de désigner le grand champion de cette même saison.
En espérant que le squelette de nos saisons sera assimilé par tous.
Si vous souhaitez obtenir davantage d'infos, n'hésitez pas à vous rendre sur le site/forum, dans la section appropriée!

:d) RECRUTEMENT DE JOUEUR(S)/RECHERCHE DE CLUB

Sur FifaCom, que vous soyez un manager à la recherche d'un ou plusieurs joueur(s) pour votre équipe ou bien un simple joueur souhaitant intégrer un nouveau club, vous aurez la possibilité d'effectuer des recherches précises comme de réaliser une candidature de façon très simple. En effet, une zone spécifique et pensée pour ce type de procédé est en place sur le forum de FifaCom sous forme de formulaire.
Pour chaque recherche, les détails des clubs ou joueurs vous intéressant, seront détaillés dans le topic en question.

:d) CLUBS PARTNERS FIFACOM

FifaCom permet, dès à présent, à certains clubs d'être sous les feux des projecteur en obtenant plus de visites sur leur page et site/forum en réalisant un partenariat plutôt intéressant.
Tout d'abord, vous devez savoir que cet espace, peut-être obtenu pour toutes les équipes qui en font la demande et qui auront réuni, certaines conditions.
Cet espace présent sur le forum permettra à certains clubs d'être davantage mis en avant et l'accès leur sera réservé.
Si vous aussi vous voulez profiter du partenariat "Clubs partners", contactez-nous via le forum et formulez une demande!

:d) FIFACOM RECRUTE!

Comme pour tout site rédactionnel plus ou moins sérieux, il faut savoir se munir d'hommes de confiance possédant également des compétences non négligeables d'un point de vue grammatical. De plus, nous sommes qu'aux balbutiements du projet sur Playstation, nous ne réunissons logiquement pas assez de personnes pouvant faire tourner le site comme il se doit.
C'est donc pour ces deux principales raisons que nous nous lançons dans cette quête nous obligeant à recruter des personnes aux profils bien spécifiques.
Voici les profils recherchés:

  • Rédacteur en chef
  • Rédacteurs
  • Modérateurs
  • Graphistes
  • Podcasters

Si vous êtes intéressé par un de ces profils, contactez-nous via notre rubrique "Rejoindre le staff!" sur le forum FifaCom! :ok:

:d) FIFACOM, C'EST AUSSI UNE ASSOCIATION!

Le but de l'association FifaCom est de faire évoluer notre communauté, permettre à nos membres de se rencontrer régulièrement, les retombées ne seront que bénéfiques pour l’avenir. Permettre de s’autofinancer est essentiel pour les futurs projets. Permettre à nos membres de se déplacer sur les grands évènements du jeu vidéo et donc de rassembler un grand nombre d’informations qui intéresseront les gamers ! Organisation de tournois sur FIFA, avec récompenses. Mise en place de sponsors qui nous apporteront une notoriété supplémentaire à notre réputation actuelle. Mise en place de publicité sur le site afin de financer et autofinancer les différentes actions.
Date de la déclaration: 22 Mai 2013
Paru le: 08/06/2013
FifaCom sur "Journal-officiel.gouv.fr": http://fifacom.fr/accueil/page/17-association-fifacom.html

-----------------------------

:cd: QUELQUES LIENS...

:d) Siteweb: http://fifacom.fr
:d) Facebook: http://www.facebook.com/p/pages/Fifacom/428257727212664
:d) Twitter: https://twitter.com/Fifacom_infos
:d) Google+: https://plus.google.com/1om/110058164895345673518/posts
:d) Dailymotion: http://www.dailymotion.com/FifaCom-TV
:d) Médias: http://fifacom.fr/accueilil/page/40-medias-fifacom.html
:d) L'association FifaCom: http://fifacom.fr/accueil/page/17-association-fifacom.html

lephareaqui lephareaqui
MP
Niveau 6
27 septembre 2013 à 16:26:34

degage av ton fifacom

otmanya otmanya
MP
Niveau 6
27 septembre 2013 à 16:35:30

Salut je recherche un joueur pour créer un club pro qui sera j'espère très compétitif et à la fois jouer avec lui en mode coopération.

Joueurs mature merci.

GT: XPE Feylang

Bambino2Nice Bambino2Nice
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 16:48:17

Salut

je cherche un club Pro ou co-op

mon GT : Bambino2Nice

avec micro

biibitch2 biibitch2
MP
Niveau 9
27 septembre 2013 à 16:51:44

otmanya je suis intéressé :)

Je me prend pas la tête et je me débrouille sur le jeu ( brillant par moment et moyen sur certains match).

Je cherchais aussi une personne pour jouer club + saison coop

mOn GT: Midzone

biibitch2 biibitch2
MP
Niveau 9
27 septembre 2013 à 16:52:17

bambino2nice aussi du coup ...

On peut se monter un club à 3 ? :)

lephareaqui lephareaqui
MP
Niveau 6
27 septembre 2013 à 16:53:14

je suis present les gars je vous est mp !!!

Bambino2Nice Bambino2Nice
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 16:58:22

jme suis déco , je reviens ce soir mais sa pourrai être sympa

Bambino2Nice ( attention au majuscule )

johnfcl69800 johnfcl69800
MP
Niveau 3
27 septembre 2013 à 17:09:27

slt je recherche un club pro fun et mâture pour allez le plus haut possible j'ai 22 ans et je joue BU mes je peu m'adapter

Jesto57 Jesto57
MP
Niveau 5
27 septembre 2013 à 17:38:07

Avis sur mon BUT avec Edison Cavani sur FUT14

http://www.youtube.com/watch?v=V7_IFUHGu6I&feature=youtu.be

Abonnez vous je vais faire des TOP10

Momo62710 Momo62710
MP
Niveau 6
27 septembre 2013 à 20:45:08

Bonjour la Gunners GFC club de competition qui date de 2 ans qui joue sur 3 sites different cherche à etoffer son effectif nous recherchons principalement des défenseurs

http://gunners-esport.xooit.fr/index.php

GT GFC Gomis l18l

GFC Pirlo l21l

akyme akyme
MP
Niveau 9
27 septembre 2013 à 22:36:39

Bonjour notre club l'ES Steosia vient d’être créé. Nous sommes bien évidemment en 10e division pour l'instant, mais nous comptons bien devenir une grande équipe, mais surtout un club familial ou la bonne ambiance règne.

Nous sommes assez peu pour l'instant, et recrutons donc à presque tout les postes. Nous cherchons en particulier:
AD - MG - MOC - MD - DG - DD - 2DC - Gardien.

Si vous êtes intéressée vous pouvez nous contacter aux GT suivant:

Akyme83136
Fantaa 0

Jesto57 Jesto57
MP
Niveau 5
27 septembre 2013 à 22:43:34

Joueur dispo de suite mon Gt : Jesto57
Poste MOC

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2013 à 09:26:36

Je recherches un club pro ...
Je debute ( normal ^^ )
23 ans casques souvent dispo
Cherchee club mature et sympa ..
Les gars qui ralent qui sont perso et sui lachent que des insultent merci de ne pas m ajouter ...

Gt : Gpaiin57

xneykiiz xneykiiz
MP
Niveau 7
28 septembre 2013 à 12:33:39

Bonjour je recherche un club pro pour jouer.
Je joue majoritairement bu ou avd mais je peux jouer moc .Je joue en club depuis fifa11 j'ai fais partie d'une team classer dans le top 100 mondiales sur ps3. Je joue beaucoup en passe et je sais dribbler quand il le faut

Mon nom Xbox: BzK NeykiiZ

gazondu27 gazondu27
MP
Niveau 7
28 septembre 2013 à 12:46:56

bonjour,
j'ai 19 ans je suis un GK (79) et BU (80) et je recherche un club actif.
j’étais dans un club top 50 sur FIFA 13 PS3 et un club qui fessait du 150-3 sur FIFA 12 xbox.
je possédè skype et suis très souvent dispo.

GT:WinR1

moicha moicha
MP
Niveau 6
28 septembre 2013 à 12:48:36

bonjour je cherche un club
j'ai 29ans donc je cherche un club assez mature.
je joue bu moc mod mog.

mon gt galaxy antares

johnfcl69800 johnfcl69800
MP
Niveau 3
28 septembre 2013 à 14:22:06

fifa fun recrute des joueurs confirmer et mâture et collectivite contacter moi

GT: BadGones69John ou Midzone

Eqhiza Eqhiza
MP
Niveau 8
28 septembre 2013 à 15:02:32

MOC, voir BU niveau 81 (pour le moment)cherche club sympa, qui joue assez fréquemment ^^ J'avais un excelent niveau sur fifa 12, j'ai laissé tomber le club pro sur le 13, et je reviens pour le 14 :hap:

Mon micro xbox a rendu l'âme, mais je dispose de skype si c'est necessaire.

GT : Eqhiza Ab

_ElShaarawy92_ _ElShaarawy92_
MP
Niveau 4
28 septembre 2013 à 20:00:36

Bonjour

Je suis à la recherche d'un club qui joue pour le fun.

Je suis MOC avec 80 gen et BU avec 78 gen je viens de commencer mon pro et bcp d'expérience en club.

Contactez moi à:DoriaDx nV

Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 360 13.48€ 3DS 13.78€ PS3 14.90€ 360 15.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment