CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Recrutement club pro

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 62»
Page suivanteFin
BCT_TaGeLoViTcH BCT_TaGeLoViTcH
MP
Niveau 2
23 octobre 2013 à 09:52:16

Bonjour à tous,

Au sein de notre club, nous recherchons un joueurs capable de prendre le LIBRE sur XBOX 360 et par la suite sur XBOX ONE.

Nous sommes un club de vieux (majorité au dessus de 30 ans), c'est pourquoi nous recherchons un joueur assez mature et qui souhaiterai rester au sein du club et s'intégrer en vue de la suite sur XBOX ONE.
Il faudrait donc dans l'idéal un joueur ayant minimum 25 ans.

L'année dernière sur FIFA 13, nous étions classés dans les 600 premiers mondiaux et nous jouons chaque année le classement (sans se prendre la tête bien entendu).

C'était moi qui était chargé du LIBRE et j'avais le niveau, mais cette année, j'ai des lacunes pour gérer le libre. C'est pourquoi nous recherchons activement un joueurs capable de poser le jeu.

Je vous remercie de me contacter ici ou sur le XBox LIVE via mon Gamertag pour pouvoir démarrer les tests dés que possible.
Si possible ce soir à partir de 18:00 !

N'hésitez pas si vous avez des questions ou autre.

Mon Gamertag : BCT TaGeLoViTcH

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2013 à 12:15:22

Hello

Petite annonces :
Nous ( 3 amis ) cherchons 1-2 joueurs sympathique .
On est en division 6 . Niveau moyen .
Ambiance nickel et sumpathique .

On aurait besoin de : mdc/mc/md ou defenseur .
Casques micro de preferences .

Gt: Gpaiin57

Si vous ajoutez pour quitter merci de ne paq ajouter ;)

Orcnah Orcnah
MP
Niveau 2
23 octobre 2013 à 13:56:34

Recherche club actif sans prise de tête.

Toujours joué libre sur Fifa 14, mais je peux jouer BU, Milieu ou DC.

Me contacter via mp si ça vous intéresse :)

J'ai 25 ans avec micro.

squale68200 squale68200
MP
Niveau 5
23 octobre 2013 à 14:46:47

Contact moi gt : lukyanovski

clemore[JV] clemore[JV]
MP
Niveau 5
23 octobre 2013 à 14:59:19

Oyé Oyé les Footeux !!

Envie d'un club sérieux, FairPlay, ou vous prenez du plaisir ?

Alors n'attendez pas ! Et venez rejoindre Les spanks :ok:

Je cherche à crée un club compétitif à chaque fois qu'on commence un match, il faut avoir l'envie d'aller chercher les 3 points.
Il faut savoir accepter les critiques constructif ( style t'es un peut trop haut) cela permet de corriger de petit détail et d'améliorer la philosophie du club.

Notre style de jeu est simple et efficace comme en réel, on produit du vrai football, en jouant plutôt court et en s'appuyant sur les joueurs. Je pense ne pas avoir besoin d'en parler en longe en large et en travers... le foot est un jeu collectif, et les déplacements de nos pro se font de manière logique et intuitive. Nous avons quand même du temps de jeu dans les pattes, et de l'expérience dans FIFA.

:d) Expérience personnelle : Joueur club pro depuis FIFA 11, avec une grosse activité sur le 13 soit plus de 800 matchs en Club pro

:pacg: Les postes que nous recherchons :

- Bon libre
- Milieux
- Défenseurs
- Gardien

Pour les postes suivant nous vous testerons sur plusieurs matchs pour voir vos capacité et avant de commencer la session nous vous poserons quelque question sur votre style de jeu pour avoir un Avis pré-match.

Le club est en cours de construction, donc si vous êtes intéresser ajouter moi directement : xElDiabloParigo

PS : Un micro sert à parler, donc utiliser le :)

Loveez Loveez
MP
Niveau 2
23 octobre 2013 à 18:04:50

Hey ,

Notre club recrute un AVD ! J'ai 88 en MOC & un AVG a 82 !

Nous somme en div6 avec du 20-8-7 .

Nous jouons en passe & savont nous faire plaisir . Si intérreser ajouté M L Ozil L 11 . A bientot sur le terrain.

clemore[JV] clemore[JV]
MP
Niveau 5
23 octobre 2013 à 19:21:10

Oyé Oyé les Footeux !!

Envie d'un club sérieux, FairPlay, ou vous prenez du plaisir ?

Alors n'attendez pas ! Et venez rejoindre Les spanks :ok:

Je cherche à crée un club compétitif à chaque fois qu'on commence un match, il faut avoir l'envie d'aller chercher les 3 points.
Il faut savoir accepter les critiques constructif ( style t'es un peut trop haut) cela permet de corriger de petit détail et d'améliorer la philosophie du club.

Notre style de jeu est simple et efficace comme en réel, on produit du vrai football, en jouant plutôt court et en s'appuyant sur les joueurs. Je pense ne pas avoir besoin d'en parler en longe en large et en travers... le foot est un jeu collectif, et les déplacements de nos pro se font de manière logique et intuitive. Nous avons quand même du temps de jeu dans les pattes, et de l'expérience dans FIFA.

:d) Expérience personnelle : Joueur club pro depuis FIFA 11, avec une grosse activité sur le 13 soit plus de 800 matchs en Club pro

:pacg: Les postes que nous recherchons :

- Bon libre
- Milieux
- Défenseurs
- Gardien

Pour les postes suivant nous vous testerons sur plusieurs matchs pour voir vos capacité et avant de commencer la session nous vous poserons quelque question sur votre style de jeu pour avoir un Avis pré-match.

Le club est en cours de construction, donc si vous êtes intéresser ajouter moi directement : xElDiabloParigo

PS : Un micro sert à parler, donc utiliser le :)

Eazow Eazow
MP
Niveau 3
23 octobre 2013 à 23:04:04

Hey,

Mon club recrute touts les joueurs de tout poste,
Gardien
Défenseur
Milieu
Ou attaquant

Pas de critère particulier a pars avoir un micro xbox/pc.
Si plusieurs personne possède le même poste, il alternerons pour pouvoir satisfaire le club entier.

Voilà
Skype : Niakdra
GT : Eazow

(Ajouter moi en précisant l'annonce, sinon j'accepte pas)

dionysos601 dionysos601
MP
Niveau 4
24 octobre 2013 à 08:52:53

Des gens dispo pour jouer aujourd'hui ?

Daskeyra Daskeyra
MP
Niveau 4
24 octobre 2013 à 10:39:11

Ton GT ?

roudoudou60 roudoudou60
MP
Niveau 3
24 octobre 2013 à 10:43:31

Bonjour,

Nous sommes un club où les prises de tête sont interdites, le plaisir de jouer au Foot est primordial.
Nous sommes avant tout fan de foot.
Par contre nous avons une contrainte, être dispo très régulièrement après 23h, oui nous sommes un club de "vieux" ou "papa" comme on veut.
Peut importe le poste, nous faisons tourner selon les présences du moment.
Si vous êtes intéressé, contactez moi sur skype : roud60
ou sur xbox : gt Roud02680

A bientôt
Eric

14julolov14 14julolov14
MP
Niveau 8
24 octobre 2013 à 10:46:58

Je suis gardien ( 80 ) je joue pour m'amuser , je cherche un club , j'ai skype et un micro xbox :)

Mon GT : juke1414

Detroit13 Detroit13
MP
Niveau 3
24 octobre 2013 à 13:00:55
      • Cucujaes FC ***

Bonjour ! Nous sommes déjà 8 dans le club, 2 attaquants, 1 défenseur et 5 milieux donc nous cherchons actuellement des défenseurs PURS qui joueraient only défense sauf lorsqu'on est peu ou on peut switcher. Pour le recrutement, un micro est nécessaire et 17-18 ans d'âge minimum :)

Nous sommes en division 4 et ne jouons PAS en libre.. Les objectifs sont l'amusement, la victoire et le division 1 ! :D et aussi que l'ambiance soit bonne.

Bref si vous êtes intéressé par l'équipe, envoyez-moi un mp sur JVC ou ajoutez-moi (GT -> Captain DK75) et je me ferai une joie de répondre à vos questions !

Bonne journée / soirée !!

Bon foot !

Ep0na Ep0na
MP
Niveau 3
24 octobre 2013 à 13:16:40

Bonjour, je recherche un club tranquille sans prises de têtes (pas de présences obligatoires etc, jouer quand je peux être là même si je suis souvent connecté)

J'ai plus de 25 ans, j'ai un micro également.

Je peux jouer Libre, BU (84), Milieu (MDC, MG/MD de préférence) ou bien me tester en défense si recherché.

Me contacter par mp pour le GT si mon profil intéresse.

hiro31 hiro31
MP
Niveau 5
24 octobre 2013 à 13:33:31

Bonjour

nous sommes 2 joueurs actuellement dans le club et nous recherchons

- BU
- MOC
- MDC
- DC

club crée récemment 16-6-6 , avoir un micro plus de 18 ans étre connecte le soir et le week end si disponible

contact: SGi Hiro

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 octobre 2013 à 14:50:08

Après une période de tests l'effectif d'antan est toujours la et des joueurs du site nous ont intégrer
.
Nous recherchons donc pour boucler le mercato :
- Un GK réactif et présent dans sa surface
- Un DC bien place et bon a la relance
- Un DG ou DD qui empêche les assauts adverse sur son côté et qui ne se fait pas déborder
- Un MDC Tres bon défensivement

:d) un micro
:d) Plus de 18 ans
:d) :pacg: Garder un poste fixe :pacd:
:d) :pacg: Être bon en passe :pacd:
:d) :pacg: Être régulierement connecter :pacd:
:d) :pacg: Ne pas venir pour monter son pro puis partir :pacd:
:d) :pacg: Ne pas quitter le club lors d'une grosse défaite :pacd:

Nous jouons en 4-4-2 resserré

On joue de 20h à 22h30 23h

Sachez que le NSF est présent depuis Juin 2012 , si vous cherchez un club stable c'est par la

Nous sommes sur fifarena et sur electonic sport playground

Bonne journée a tous

GT: guigui77160

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 octobre 2013 à 14:55:32

Pardon mon GT à changer NSF guigui77 :)

Mr_Lup1n Mr_Lup1n
MP
Niveau 1
24 octobre 2013 à 16:33:45

Bonjour. Nouveau sur JVC je recherche une équipe pour Fifa 14.

J'ai déjà une petite expérience mon pro a fait 70 matchs pour une équipe.

Je peux jouer soit libre, BU ou milieu, peu importe, le principal est de prendre plaisir avec d'autres personnes.

J'ai également un micro. (PS: j'ai 26 ans)

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
24 octobre 2013 à 18:23:28

:d) :d) :d) :d) Les Croqueurs recrutent :g) :g) :g) :g)

Le club a été créé aujourd'hui même, nous sommes deux pour le moment. Il y a un BU et moi, le GK. Nous recrutons des milieux et des défenseurs. Nous évoluons pour le moment en 4-2-3-1 étiré.

Les critères :

:d) Avoir un micro.
:d) Jouer collectif.
:d) Être là assez souvent (On ne demande pas H24 non plus :hap: ).
:d) Ne pas partir en cas de grosse défaite.

:d) GT à contacter :

:d) Synetic Haaz
:d) The Last Man10

Envoyez également un message pour nous prévenir que vous êtes là pour le club et dîtes nous également votre poste dans ce message :)

A plus :)

Alexhuch1981 Alexhuch1981
MP
Niveau 2
24 octobre 2013 à 20:14:10

Bonjour,
Dès le départ, je précise, j'ai 32 ans, et je m'en fou de votre age, je peux jouer avec des plus jeunes ou des plus vieux, peu importe.
BTF4: Je recherche une team BTF4, pour la XBOX ONE, pas trop prise de tête, comme remplaçant peut être ou pour apprendre, je peux m'adapter à toutes les teams. Par contre, je suis 80% du tps sur FIFA. FIFA est ma priorité. (Mais je joue beaucoup qd même lol) En gros équipe forte ou pas, j'men fou.
FIFA14: La team XLG recrute, pour le club, un Milieu Gauche (MG, doit savoir jouer AG et AVG également), un Milieu Droit (MD, doit savoir jouer AD et AVD), un Attaquant (ATT, BU, AD, AG, AVG, AVD), un MOC et un libre. Les défenseurs sont les biens venues. Si quelqu'un connait les sites de compétitions de jeux vidéos, on pourrait également s'y inscrire. Pour le Club, nous avons l'habitude depuis FIFA 10 d'être en D1, et comme FIFA est mon jeu de prédilection, il y aura des tests avant validation finale. Vous l'aurez compris, pour FIFA, je ne m'en fou pas.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 360 13.48€ 3DS 13.85€ PS3 14.90€ 360 15.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment