CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Recrutement club pro

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 62»
Page suivanteFin
banane7 banane7
MP
Niveau 2
02 novembre 2013 à 21:24:51

Bonjours à tous ! Je cherche un club sympa qui se prend pas la tête ! je joue en pro depuis fifa 12, je joue tout les postes millieux et attaques :)

Gt : Yuze Imdy

Synysterfifa Synysterfifa
MP
Niveau 4
02 novembre 2013 à 22:13:03

Salut a tous

J'ai 21 ans . Je suis joueurs en Club depuis plus de deux ans .

Je joue pour les autres . Mon Rôle est de servir mes coéquipiers afin de faciliter de travail . Je suis un adpete du beau jeu . Faire une série de passes avant de marquer sans envoyer betement des ballons devant au bonheur la chance . Je suis diponible le soir ( régulierement ) Je peux m'adapter aux postes qui m'es confier .

Je possède egalement un micro . Je vais pas vous le cachez j'ai une préférence pour les clubs qui dispose d'un libre .

Merci a tous

Gt: SynysterFight

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 novembre 2013 à 14:59:06

Bonjour/Bonsoir à tous ! Je présente en quelques mots mon équipe. Nous sommes la team NSF, et nous sommes actifs depuis 2012 sur FIFA. Preuve de notre stabilité, nous recherchons dés aujourd’hui des joueurs motivés pour rentrer dans notre effectif et participer à des compétitions.
Nous comptons donc créer une deuxième équipe, pour pouvoir tester les futurs nouveaux joueurs et améliorer notre jeu.
Nos équipes jouent actuellement en 3-5-2.

Nous recherchons donc pour embellir notre effectif :
- Deux Gardiens qui serons présents le plus souvent possible
- Trois défenseurs centraux

Si vous chercher un club stable, c'est par ici. Notre devise reste quand même "pour le plaisir de jouer". Alors ne vous prenez pas la tête et rejoignez nous ;)

Si intéressé, contactez sur le Xbox live :
- NSF guigui77
- NSF Paul Pogba
- NSF I Aless
- Ou notre site : Team-nsf.xooit.fr

Bon jeu à vous !

Bonne journée a tous
Lien permanent

manuvak47 manuvak47
MP
Niveau 7
03 novembre 2013 à 16:24:58

Bonjour à tous je suis du club FC Spinter Celĺ, nous recrutons en priorité un mdc et un moc contactez directement The Gamer du 95 sur Xbox live c'est son gamertag le manager du club. Nous sommes quatres pour l'instant. Merci de votre intérêt les gars. Vous devez avoir une certaine expérience de fifa et niveau de général de 80 a plus sur fifa .

ElDiabloParigo ElDiabloParigo
MP
Niveau 5
04 novembre 2013 à 22:46:56

l Win1Max l

Hello tout le monde le club ouvre ses portes et son recrutement.

:d) Nous recherchons des joueurs de tout poste avec la seul consigne de se donner à 100 %. Il faut aller presser, faire l'effort défensivement et offensivement. Nous sommes dans un registre style possession contre-attaque.

:d) Les Règles du club :

- Avoir un micro
- Ne pas quitter revenir quitter, le club se n'est pas un moulin
- S'investir dans le club, communiquer sur et en dehors du terrain,
dire sa façon de penser, se qu'on peut améliorer, etc... Vraiment un club ouvert à la communication.

:d) Projet :

Le projet du club est de monter un des meilleurs club français, être bien placé dans le classement, et de construire une équipe solide et fluide pour pouvoir faire de la compétition en ligne.

Si vous êtes intéresser par un gros projet, ajoutez moi sur le xbox live : xElDiabloParigo

TANGPO TANGPO
MP
Niveau 9
04 novembre 2013 à 23:33:17

Salut à tous. Je cherche a faire les 2 derniers succès c'est a dire gagner un match en club pro et débloquer les exploits en clubs pro. Mon gt est mon pseudo. A plus :)

hiro31 hiro31
MP
Niveau 5
05 novembre 2013 à 13:47:22
    • Bonjour**

nous recherchons des joueurs aux postes de

- Milieu polyvalent
- Goal
- MDC
- DC

il faut avoir un micro plus de 18 ans étre connecte le soir et le week end si disponible et un pro au minimum !! 83 gen !! ( joueurs pas serieux s'abstenir merci )

dispositif: 4-2-3-1,4-1-2-1-2

division 4

contact: SGi Hiro

manuvak47 manuvak47
MP
Niveau 7
05 novembre 2013 à 17:44:15

Bonjour à tous, mon gamertag c'est manuvak47; je suis le manager d'un club que je viens de créer nous allons jouer la montée en 9éme division et nous sommes trois pour l'instant deux avant centres et un moc moi.
Donc l'equipe s'appelle FC LEGENDERS voici le lien http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/FFA14XBX/527767/overview
Alors nous recrutons en priorité un mdc de bon niveau: 83 de general serait bien.
Surtout il nous faut un trés bon gardien si possible les gars 85 de general .
2 défenseurs centraux (80 de general ) expérimentés de bon niveau dont un des deux joueurs doit bien maitriser la relance cette partie purement défensive du recrutement terminée.
Nous seront enfin heureux de vous accueillir au FC LEGENDERS
Si vous etes milieu relayeur gauche ou ariiére gauche je recrute également pour équilibrer l'équipe merci bien de votre interet n'hsitez surtout pas à me contacter
Aurevoir

ElDiabloParigo ElDiabloParigo
MP
Niveau 5
06 novembre 2013 à 11:49:37

:pacg: Les ultras :pacd:

Hello tout le monde le club ouvre ses portes et son recrutement.

:d) Nous recherchons des joueurs de tout poste avec la seul consigne de se donner à 100 %. Il faut aller presser, faire l'effort défensivement et offensivement. Nous sommes dans un registre possession et attaque placé.

:d) Les Règles du club :

- Avoir un micro
- Ne pas quitter revenir quitter, le club se n'est pas un moulin
- S'investir dans le club, communiquer sur et en dehors du terrain,
dire sa façon de penser, se qu'on peut améliorer, etc... Vraiment un club ouvert à la communication.

:d) Projet :

Le projet du club est de monter un des meilleurs club français, être bien placé dans le classement, et de construire une équipe solide et fluide pour pouvoir faire de la compétition en ligne.

alessandrini30 alessandrini30
MP
Niveau 2
06 novembre 2013 à 11:55:17

Salut a tous les gamers de fifa 14 ,

Voila je viens de créer un club pro :Galacktik Fc et pour cela je recrute tout les postes (Etant seul xd :-) )

Je recherche des personnes sérieuses et ambitieuse qui veulent évoluer et fair grandir ce club tout nouveau .

L'esprit d'équipes est primordiale,le club est ouvert a toute personne et tout niveau de jeu si cela vous interesse laisse moi un com avec votre id ou en priver n'hésiter pas .

A bientot

Detroit13 Detroit13
MP
Niveau 3
06 novembre 2013 à 13:45:47

Cucujaes FC

Salut à tous ! Notre club est à la recherche de défenseur centraux qui peuvent aussi jouer MDC quand nos milieux ne sont pas là ! :)
Nous sommes une dizaine de joueurs et jouons plutôt le soir (sauf congé) et aimons jouer au foot ENSEMBLE..
On joue SANS gardien et SANS libre et notre objectif est l'amusement et la division 1 !

Voilà voilà ! Bonne journée / soirée

P.S : Mon GT si vous voulez des infos -> Captain DK75
Ou envoyez-moi un mp ici !

ledieupharaon ledieupharaon
MP
Niveau 9
06 novembre 2013 à 20:34:50

MDC disponible, bon joueur rien a dire

cr7du94 cr7du94
MP
Niveau 5
06 novembre 2013 à 20:36:02

moc disponible psn :makake944

ElDiabloParigo ElDiabloParigo
MP
Niveau 5
07 novembre 2013 à 12:18:48

:pacg: Les ultras :pacd:

Hello tout le monde le club ouvre ses portes et son recrutement.

:d) Nous recherchons des joueurs de tout poste avec la seul consigne de se donner à 100 %. Il faut aller presser, faire l'effort défensivement et offensivement. Nous sommes dans un registre possession et attaque placé.

:d) Les Règles du club :

- Avoir un micro
- Ne pas quitter revenir quitter, le club se n'est pas un moulin
- S'investir dans le club, communiquer sur et en dehors du terrain,
dire sa façon de penser, se qu'on peut améliorer, etc... Vraiment un club ouvert à la communication.

:d) Projet :

Le projet du club est de monter un des meilleurs club français, être bien placé dans le classement, et de construire une équipe solide et fluide pour pouvoir faire de la compétition en ligne.

PreDaTorZ[JV] PreDaTorZ[JV]
MP
Niveau 6
07 novembre 2013 à 12:52:37

moi je cherche un club qui est au minimum div 5 je joue Goal 85 de moyenne j'ai était 800ieme mondiaux sinon MG a 86 de moyenne et bu 82 en créateur sinon 84

gamertag: sKyY PreDaTorZ

si intéresser envoyer msg privée.

Tutus783 Tutus783
MP
Niveau 4
07 novembre 2013 à 14:36:09

Yo , tutus 22 ans region parisienne ,
joue a fifa depuis plus de 10 ans et autre experience sur PES , competition depuis 2012 au sein de la BTW ( born to win )+ de 2000 matchs sous les crampons
joueur complet polyvalent s'adaptant tres vite , joue placer offensif , petit perimetre ou longue passe selon appel , poste de predilection BU , sais jouer AG si l'equipe compte dessus sinon MOC tres creatifs ( en passe ) ne se precipite pas vers l'avant . amateur de beau jeux je vouslaisse jouer conre moi en 1v1 si vous en etes pas persuadé ;) je viens de donner mon equipe FUT ou j'etais en Saison 1 je cherche donc exclusivement un BON club avec bonne entente ou joueurs solo pour saison coop :)
GT : CrimsonHawk2062

blazn blazn
MP
Niveau 4
07 novembre 2013 à 15:38:02

Bonjour à tous!

Mon club le F.C. Los Enculos recrute.
Nous sommes actuellement en division 2.

Nous recrutons aux postes suivants:

- Gardien de But
- Défenseurs (droit-gauche-centre)
- Milieux (gauche-droit-defensif-contrôlant le libre)

Nous sommes actuellement 9 dans le club, nous jouons ensemble depuis 1 ans. Nous nous connectons toutes les apres midi et les soirées à tour de rôle (minimum 3 joueurs). La moyenne d'age du club est de 23 ans.

Contact:

GT: Thug Blazn93 (ajoutes moi à votre liste d'amis

Obligations:

- Posséder un micro
- Etre courtois
- Etre collectif (penser aux performances du club vos stats personnelles)

whiispers whiispers
MP
Niveau 1
07 novembre 2013 à 15:53:16

bonjour,

nous recrutons dans notre nouveau club, pour le moment nous sommes 3 il y a une très bonne ambiance. nous sommes le plus souvent connecté le soir après 23h00.

nous recrutons a tous les postes sans problème, des joueurs matures, fidèles et sympas avec un bon collectif (se qui n'empeche pas de faire quelques action perso de temps en temps) =)
Joueur avec micro c'est mieux.

notre but est bien sur d'atteindre la div 1 et d'y rester, sans se prendre la tête et tout ça dans la bonne humeur et la rigolade ;)

si vous êtes intéressé mp, Im Doubting Lx ou Im Amazing Lx sur la 360.

bon jeu a tous

ElDiabloParigo ElDiabloParigo
MP
Niveau 5
07 novembre 2013 à 19:02:20

Bonjour à tous,

:cd: Reborn of Legend :cd: ouvre ses portes !

Nous sommes actuellement 3 avec de bon niveau, on possède 30v9n10d et on est en Division 4. Nous contons refaire un club avec un délire particulier, réincarner les légendes d’où le nom du club Reborn of Legend.

On n'a un style de jeu court, possession, et attaque placé.

:d) Nos Règles:

- Avoir un micro et s'en servir.
- Savoir accepter les critiques constructives afin de progresser.
- Ne pas quitter revenir quitter, le club se n'est pas un moulin.
- Penser aux performances collectives et respecter la mentalité du club avant de penser à vos performances individuelles et votre classement.

:d) Projet :

Le projet du club est de monter un club qui tourne avec comme points importants: plaisir,respect, et sérieux

ElDiabloParigo ElDiabloParigo
MP
Niveau 5
07 novembre 2013 à 20:43:10

Bonjour à tous,

:cd: Reborn of Legend :cd: ouvre ses portes !

Nous sommes actuellement 3 avec de bon niveau, on possède 30v9n10d et on est en Division 4. Nous contons refaire un club avec un délire particulier, réincarner les légendes d’où le nom du club Reborn of Legend.

On n'a un style de jeu court, possession, et attaque placé.

:d) Nos Règles:

- Avoir un micro et s'en servir.
- Savoir accepter les critiques constructives afin de progresser.
- Ne pas quitter revenir quitter, le club se n'est pas un moulin.
- Penser aux performances collectives et respecter la mentalité du club avant de penser à vos performances individuelles et votre classement.

:d) Projet :

Le projet du club est de monter un club qui tourne avec comme points importants: plaisir,respect, et sérieux

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ 3DS 13.81€ PS3 13.90€ 360 13.90€ PS3 14.90€ 360 17.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment