personnellement je suis content de voir un site "démonter" GZ pour me faire un avis différent et peut être plus objectif que les pseudo test précédent.
Dans tous ce qui est dit en therme de points négatifs rien ne me rebute et au contraire je n'en attendais pas plus, on été prévenus c'est un prologue qu'il faudra faire gentiment à la manière d'un MGS et non d'un C.O.D. !
voilà ce qui dérange le rapport prix/durée de vie mais nous sommes devenue tous ( plus ou moins ) des gros consommateurs de gameplay et survolons la plupart du temps les jeux sans approfondir rééllement leurs richesses comme on pouvait le faire à une certaine époque sur SNES PS1 etc...
trop d'offre et de concurence déforme notre façon de jouer et on se retrouve boulimique !
Pour les futurs insatisfait via GZ je pense clairement qu'il n'y aura que les puristes du genre qui sauront se délecter de ces maigres heures de durée de vie...
c'est vrai que pour le coup 30e pour ce prologue je comprend pourquoi il à baissé le prix de la next gen de 40 à 30e , kojima à prix un coup de chaud et à du avoir peur de la critique car personne ne baisse le prix d'un jeux 1 mois avant sa sortie.