CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier test

Alickshanian
Alickshanian
Niveau 10
17 mars 2014 à 14:28:52

En même temps dans l'idée c'est plutôt nouveau comme pratique, mais au final c'est juste un DLC avant le jeu ...

T'a bien le DLC de Last of Us qui ce prend un 18 pour 2h a 100% et qui est vendu 15 euro ...

Pour moi le plus gros défaut du truc, c'est que si tu joues maintenant a ce MGS, quand le 5 sortira t'auras encore moins l’impression d'avoir un nouveau jeu ...

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
17 mars 2014 à 14:37:00

Heu le DLC de the last of us c'est pas 2h pour du 100%

ça m'a pris environ 4h rien que pour le finir ...

Xlazy343
Xlazy343
Niveau 6
17 mars 2014 à 14:39:44

Et la c'est bien 6 a 8heures pour le finir a 100%, donc bon....

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
17 mars 2014 à 14:43:47

Stop de baisser les durée de vie des jeux pour donner du poids aux arguments en mousse de certains. Je lis 8H pour Tomb Raider, 6H pour GoW III et maintenant 2H pour Left Behind...mais LOL !!!

TB se claque en 10 minimum lors du premier run en jouant tranquille, GoW III en demande 10-12 et enfin Left Behind se boucle en 3H au moins ! Et lui ne coûte pas 30E en plus !

Ensuite y'en a qui savent pas lire, personne ne dis que GZ est pourri ou je ne sais quoi. C'est la politique commerciale de Konami qui est critiquée, PAS LE JEU !
Ça m'fait rire ceux qui disent que GZ peut tenir le joueur en alerte pour 7-8H. Même en y allant le plus lentement possible et en jouant avec les pieds, les 100% se claque en 4H facile, donc stop la mauvaise fois et surtout jouez-y avant de la ramener !

captaine69
captaine69
Niveau 13
17 mars 2014 à 14:46:28

Mortel la video de gameplay !!!
on va se régaler nous, les autres vont se la rouiller :rire2:

:fete: :play: :play: :play: :fete:

Xlazy343
Xlazy343
Niveau 6
17 mars 2014 à 14:46:55

"Stop de baisser les durée de vie des jeux pour donner du poids aux arguments en mousse de certains."
"Ça m'fait rire ceux qui disent que GZ peut tenir le joueur en alerte pour 7-8H. Même en y allant le plus lentement possible et en jouant avec les pieds, les 100% se claque en 4H facile"

T'es juste une grosse blague en faite? :) SI, si, y'en as bien pour 6 heures, largement, si tu veux le finir comme il faut, avec une vrai difficulté HEIN Kikoo et trouvé tous ce qu'il faut! Donc même 30e les 6 heures, c'est carrement rentable, vu la rejouabilité du titre!

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
17 mars 2014 à 14:47:05

Moi je trouve la démarche de Konami très bonne, et je suis totalement satisfait de mon achat.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
17 mars 2014 à 14:47:55

En plus, ceux qui disent torcher leurs jeux en 6H ou 8H, ça veut donc dire que ces gars là doivent rusher à mort et en normal en plus.
Donc en voulant défendre GZ, ils font le contraire car si ils rushent leurs jeux, GZ leur demandera encore moins de temps qu'un joueur lambda pour le finir...LOL !

Y'en a qui sont tellement de mauvaise fois, qu'ils réfléchissent même pas avant de parler.

Xlazy343
Xlazy343
Niveau 6
17 mars 2014 à 14:50:58

Hein? Oo' Bref Left behind, si tu mets 3 heures pour le finir, c'est que tu y va franchement au ralenti, donc tu ferais GZ en largement 6 a 8 heures, parceque Left Behhind se fait en deux Heures MAXIMUM!

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
17 mars 2014 à 14:53:03

6H pour les 100%, c'est toi qui sait pas jouer !
C'est la première fois que j'entends une telle durée de vie pour l'instant.
Des potes l'ont claqué en 3H30, 5H ou bien 4H50, mais 6, 7 ou même 8H ?!!! Arrête les jeux mec ! :rire:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
17 mars 2014 à 14:56:42

" Left Behhind se fait en deux Heures MAXIMUM! "

:d) par contre ton compte de troll rang carton, t'as du le faire en 2s MAXIMUM !!!

Xlazy343
Xlazy343
Niveau 6
17 mars 2014 à 14:57:23

Lol, tu sais 3 heures pour Left behind, c'est pas mieux! Cela dit, tu arrives a du cinq heures de durée de vie, ce qui est deja plus qu'un Call of ou Battlefield a 70 euros! :) Et tkt pas niveau skill, j'pense largement t'explosé, seulement essaye de le finir en Rank S sans aide et donc en difficulté maxi! :) Kikoo ou retourne sur Call of en faite! :)

Xlazy343
Xlazy343
Niveau 6
17 mars 2014 à 14:58:35

Heu ce n'est pas un compte de Troll du tout! Et matte n'importe quel Walkrought de Left behind, essaye d'en trouvé un qui dure plus de deux heures? J'attends! XD

Xlazy343
Xlazy343
Niveau 6
17 mars 2014 à 15:02:52

C'est juste que j'ai recréé un compte, il n'y as pas longtemps --' Parceque c'est pas trop ma priorité de campé un Forum de se genre, vois-tu, un Forum remplis de Kikoo comme toi! Et Franchement, juste pour revoir Psycho Mantis, 90% des joueurs de MGS, l'acheteraient même a 70euros, donc si tu n'es pas fan et juste un pauvre joueur casual de Call, j'comprend bien ton point de vue, mais un fan ne va pas cracher sur un prequel a 30 euros, si classe!

Magic-Champops
Magic-Champops
Niveau 5
17 mars 2014 à 15:10:42

La politique de Konami ne me dérange absolument pas, je la trouve plutôt bien .
T'as envie de tester le jeu, et ben tu l'essaie pour 30 euros. T'as de quoi tester le jeux et ses mécaniques, et en fonction de tes ressentis, soit tu succombes au charme et tu prendras le jeu complet, soit t'as pas aimé et tu ne prends pas le jeu, et t'auras économiser 40€ ...

Alors oui après pour ceux qui prendront la suite, ça fera 70 euros de plus à investir (sauf annonce de Konami/Kojima mais j'en doute), mais là encore ça ne tient qu'à la personne ...

Donc tout le monde est "gagnant" pour moi

cocoy72
cocoy72
Niveau 39
17 mars 2014 à 15:16:38

sur certain post je lis des 7 a 8 h de jeux, :rire: il va y en avoir des déçu lorsqu ils auront réellement leur galette.
je l ai depuis se matin (12h).
je ne dis plus rien puisque je me fais insulté à cause du mot "démo" que j ai lâché un peut partout. je vous dis juste attendez votre jeu et vous verrez par vous même

teuchiaa
teuchiaa
Niveau 9
17 mars 2014 à 15:36:10

Magic-Champops Voir le profil de Magic-Champops

"La politique de Konami ne me dérange absolument pas, je la trouve plutôt bien .
T'as envie de tester le jeu, et ben tu l'essaie pour 30 euros. T'as de quoi tester le jeux et ses mécaniques, et en fonction de tes ressentis, soit tu succombes au charme et tu prendras le jeu complet, soit t'as pas aimé et tu ne prends pas le jeu, et t'auras économiser 40€ ..."

-----------------------

Non mais MDR la... tu résumes parfaitement la définition du mot "DEMO" !

teuchiaa
teuchiaa
Niveau 9
17 mars 2014 à 15:36:34

Et une démo c'est gratuit ! Ca vaut pas 30boules.

Xlazy343
Xlazy343
Niveau 6
17 mars 2014 à 15:38:01

J'ai jamais vu de demo de deux heures! --'

teuchiaa
teuchiaa
Niveau 9
17 mars 2014 à 15:40:51

Et moi j'ai jamais vu un jeu de 30euros.

La vidéo du moment