CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier test

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
16 mars 2014 à 11:56:21

Le troll est pourtnat grotesque, comment vous faites pour tomber dedans ?
Vous faites deux pages pour répondre à un gars qui est juste là pour vous rabaisser et vous insulter. Y'a aucun intérêt;..

tupac97418
tupac97418
Niveau 10
16 mars 2014 à 12:02:39

insulter rabaisser ,oh la je suis un grand criminelle maintenant.

J'ai poster un test ,et rabaisser personne.

On m'attaque je repond point.

si t'est pas content c'est pareil powerlife

iRamos
iRamos
Niveau 9
16 mars 2014 à 12:31:24

"Quand le jeu sera gratuit" :hap:

T'attaquera TPP sans avoir fait GZ, désolé de te l'apprendre :hap:

tupac97418
tupac97418
Niveau 10
16 mars 2014 à 12:38:11

non je ne crois pas en 2015 le jeux d'ici la sera gratuit pour les membre psn +

Magic-Champops
Magic-Champops
Niveau 5
16 mars 2014 à 12:51:05

Voilà mon point de vue.

J'ai lu le test du site, mais en fait j'arrive pas à comprendre. Je veux dire, on savait tous qu'il s'agissait d'un prologue, avec une durée de vie courte pour nous mettre dans l'ambiance et le contexte de TPP. On savait qu'il s'agissait d'un jeu qui avait plus de la mise en bouche qu'autre chose...

Alors pourquoi s'étonner de ce que l'on sait déjà ?! Les 2h de campagne était clairement annoncées, et la rejouabilité était elle aussi annoncée comme basée sur la recherche d'éléments, par de nouvelles approches, et grâce à l'esprit "scoring". Tout ça, c'était annoncé. Je dis pas que c'est suffisant pour 30 euros, non. Je dis juste que si tu le savais déjà avant de l'acheter, ça ne sert à rien de critiquer ce qui avait déjà été annoncé. Si ça te plaisait pas dès le début, n'achète pas le jeu pour faire un scandale de la pratique, fais la avant parce qu'après ça n'a, a mon sens plus aucune crédibilité...
Pour ce qui est justement de la pratique, Kojima n'avait pas l'intention de faire un prologue à la base, mais il a reçu tellement de demandes de fan pour pouvoir jouer à MGS sur nouvelle generation, qu'il ne se voyait pas attendre la sortie de TPP pour faire plaisir aux joueurs... Chacun y verra ce qu'il veut, mais on peut pas reprocher à Kojima de ne pas s'intéresser à son public, et ce depuis très longtemps maintenant.

Voilà, en somme je dirai que quand on est au courant de ce qu'un jeu contient, et que ça ne nous plait pas, on achète pas et puis on sera pas déçu, parce que d'acheter et se plaindre de ce qu'on sait déjà représente peu d'intérêt.
Et ça ne veut pas dire que pour autant ceux qui achèteront (et j'en fais parti) le jeu seront des pigeons ! On a pas tous les mêmes attentes, on a pas tous le même amour envers MGS, on a tous des raisons différentes qui peuvent nous pousser à acheter ce jeu ! Et ce, même si il est à 30 euros ...

MrDestiny
MrDestiny
Niveau 8
16 mars 2014 à 12:54:20

AUCUN DEBAT à faire, ce "jeu" est une arnaque commerciale je l'ai fini.

il aurait du etre en démo jouable gratuitement avant la sortie de THE PHANTOM PAIN.

voir mon topic "Une belle arnaque, je l'ai fini."

gamees
gamees
Niveau 5
16 mars 2014 à 12:55:52

"Pour ce qui est justement de la pratique, Kojima n'avait pas l'intention de faire un prologue à la base, mais il a reçu tellement de demandes de fan pour pouvoir jouer à MGS sur nouvelle generation, qu'il ne se voyait pas attendre la sortie de TPP pour faire plaisir aux joueurs... Chacun y verra ce qu'il veut, mais on peut pas reprocher à Kojima de ne pas s'intéresser à son public, et ce depuis très longtemps maintenant."

Tout a fait d'accord. :oui:

Solide-_79
Solide-_79
Niveau 9
16 mars 2014 à 12:57:05

AUCUN DEBAT à faire, ce "jeu" est une arnaque commerciale je l'ai fini.

il aurait du etre en démo jouable gratuitement avant la sortie de THE PHANTOM PAIN.

voir mon topic "Une belle arnaque, je l'ai fini."

:d) Mais on s'en fou de ton avis mec !

Magic-Champops
Magic-Champops
Niveau 5
16 mars 2014 à 13:16:00

Maintenant, je sais que y a encore beaucoup de personnes qui ont du sens sur ce forum, et je suis persuadé que les posts tels que ceux de MrDestiny pour ne citer que lui, n'influeront en rien leur choix de base, face à l'achat de GZ.
La seule chose qui nous énerve (je pense pouvoir parlé au nom de bcp de personnes, sans aucune prétention) c'est juste de voir des gens se plaindre de choses qu'on savait déjà, et qu'un MGS, prologue ou pas, s'apprécie en ayant découvert tous les moindres recoins de la map, secrets, easter eggs, et autres.

Maintenant, attendons tous d'avoir le jeu entre les mains, et on verra. Mais l'envie que j'ai de jouer à ce jeu n'a jamais été aussi grande.

tupac97418
tupac97418
Niveau 10
16 mars 2014 à 13:23:12

J'ai été prévenus que le jeux était court.

Mais sa me donne le droit quand même de pas adhérer à cette demo.

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
16 mars 2014 à 13:41:14

Internet est une plateforme libre d'expression.
Vous êtes libre de dire ce que vous n'aimez pas ou que vous aimez, mais n'obligez pas les gens d’adhérer à vos goûts.

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
16 mars 2014 à 14:33:32

tupac :d) Oui oui, c'est bien, coucouche panier le troll :nah:

Canada :d) Ah bah ça, tu auras beau demander, y'aura toujours un péquenaud minimum pour te forcer à adopter son point de vue.

Et je ne sais plus qui parlait de Kojima et de son "désir de faire plaisir au joueur en sortant une prologue pour éviter toute attente"
C'est une vision candide des choses. Kojima a sorti Ground Zeroes pour faire rentrer les sous. Au cas où tu n'es pas au courant, Konami est en mauvaise santé en ce moment. Beaucoup de ratages, notament avec les Silent Hill. Il faut rattraper le coup, et MGS V est devenu ce qu'il est. Un jeu en deux morceaux. Ce qui n'enlève rien à la qualité du jeu en lui même.

Magic-Champops
Magic-Champops
Niveau 5
16 mars 2014 à 15:01:29

Oui c'est bien moi qui parlait de Kojima.
Je sais pertinemment ce qu'il se cache derrière cette pratique, mais ce n'est pas candide de penser que Kojima pensait aussi aux joueurs, parce que honnêtement c'est un pari osé.
Regarde la déferlante de critiques qu'il y a eu suite à l'annonce du prologue et de son contenu. Peu de gens vont l'acheter si ça se trouve, et peut être à juste titre. Donc oui, ça fera rentrer des sous dans les caisses, surtout au près des fans, mais je suis pas sur pour autant que le bénéfice soit positif au final, et c'est çà qui m'amène à dire que Kojima a peut être eu son mot à dire, pour penser à son public, d'autant qu'on peut voir qu'il est particulièrement proche de celui ci depuis de nombreuses années, et encore plus depuis l’ascension de twitter. Mais je ne dis pas que c'est la vérité, c'est mon point de vue c'est tout.

Canada => Absolument d'accord, rien ne peut définir mieux internet que çà. Après je trouve qu'il y a des façon de dire les choses, en les argumentant par exemple.

maelno
maelno
Niveau 17
16 mars 2014 à 15:10:27

gamekult va massacrer le jeu aussi et à juste titre. gameblog avec chiasse le suceur de jap ils vont l'encenser.

c'est devenue de la merde mgs.

Magic-Champops
Magic-Champops
Niveau 5
16 mars 2014 à 15:18:39

Dès qu'il s'agit d'une oeuvre artistique, c'est toujours compliqué d'avoir un jugement universel, c'est même impossible. Personne ne peut dire que "c'est nul" ou "c'est bon", du moins il peut mais que pour sa propre personne, selon ses propres gouts et ses propres critères de jugement.
C'est pour ça que dès qu'on argumente un peu son avis, on peut essayer de comprendre le jugement de qqn, par contre quelqu'un qui rentre dans le lard et dis "Ca c'est de la merde, c'est devenu de la merde" et ben clairement il perd en crédibilité, même si il peut avoir des éléments qui s'avèrent être justes ...

nikkonaute
nikkonaute
Niveau 6
16 mars 2014 à 17:31:25

C'est une tuerie ce jeu...

http://www.metalgearsolid.be/nos-impressions-sur-metal-gear-solid-v-ground-zeroes-1539.html

maelno
maelno
Niveau 17
16 mars 2014 à 18:08:04

Un site de fan déjà on part mal pour l'objectivité.
Et puis on commence à lire et on se rend compte que ça pue du cul le fanboy à des km, ne vous fiez pas à ce site ils bandent devant kojimenteur

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
16 mars 2014 à 18:09:32

Cette rage :rire:

LuNaTiKK
LuNaTiKK
Niveau 35
16 mars 2014 à 18:30:32

même Hopper.fr doit faire plus d'audience que gamekyo soyez un peu sérieux les mecs :noel:

Croustain
Croustain
Niveau 10
16 mars 2014 à 18:31:29

Bon, je ne sais pas si je le prends, finalement.

Après avoir fait un p'tit récap des détails qui me gênent sur mon topic des défauts, je recommence a hésiter.