CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier test

temao
temao
Niveau 60
16 mars 2014 à 11:04:41

Très bon test car c'est la vérité mais à 25€ je prends quand même pour la collection

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 11:13:09

Moi je vais être plus intelligent que vous tous et attendre mgs pp + gz ;) 30€ pour ca faut pas abuser!

Et oui j'ai commencer mgs a la sortie du 1er donc c'est pas l'envie d'y jouer qui me manque ;)!

Je comprend même pas comment on peut cautionner ce genre de pratique sa me dépasse :nonnon:

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
16 mars 2014 à 11:14:41

Et puis c'est pas une référence ton site .

iRamos
iRamos
Niveau 9
16 mars 2014 à 11:15:37

Pour donner 4/10. Gamekyo à acheté le jeu sans s'en informer quoi.

Tout ceux qui sont des adeptes du Fun et des défis auront droit à des centaines de heures avec ce que la rejouabilité offrira.

Les "Vrais" qui ont joués à MGS 2 et MGS 3 savent, le reste sont de ignorant ou des pseudos-fans.

tupac97418
tupac97418
Niveau 10
16 mars 2014 à 11:18:38

Fière d'être pseudo fan le pigeon :)

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
16 mars 2014 à 11:21:25

Va pleurer ailleurs :)

tupac97418
tupac97418
Niveau 10
16 mars 2014 à 11:21:53

100 heure tu t'est cru dans un rpg non ? Sa me desole ton argument en carton pate.

iRamos
iRamos
Niveau 9
16 mars 2014 à 11:22:39

Oui, je suis fier d'être pigeon et d'acheter le prologue d'un jeu sur lequel Kojima et son équipe bossent depuis déjà ... 3/4 ans ?

Oui je préfère ça que d'être le pigeon de service d'Activision avec COD qui ne changent pas d'un poil au fil des ans ou d'un EA qui sort des jeux à moitié fini pour mettre le reste en DLC ce qui nous revient plus cher à un Prologue + un jeu. Hein Tupac ? Tu l'a sens bien profonde cette quenelle ? :)

Non vraiment, t'y connais rien. Acheter le prologue, pigeon ou pas, c'est le minimum de reconnaissance pour un travail qui se veut d'être un projet ambitieux, très ambitieux comparés à vos COD, Battlefield, et j'en passe :)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
16 mars 2014 à 11:22:50

Aaaah, le retour des fans extrémistes :noel:

J`ai fini MG, MG2, MGS, VR Missions, MG:GB, MGS2, MGS2S, MGS3, MGS3S, OPS, OPS+, MGS4, MGS:DGN, j’ai joué à Snake’s Revenge, MGA, MGA², PW.

Hier ma première partie sur GZ a duré 4h11, où j’ai passé beaucoup de temps à retrouver mes marques, éprouver le gameplay, tester les nouvelles fonctionnalités, rempli les objectifs secondaires en premier lieu. Outre le fait que le jeu m’a sanctionné de 9999 points sur le tableau final pour le temps beaucoup trop long à son goût (olol), y’a qu’une map, une seule…

La rejouabilité est pas si énorme que ça, des centaines d’heures il va falloir t’accrocher iRamos.

Mais t’as raison, je suis pas un « vrai » :hap:

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
16 mars 2014 à 11:24:51

Vous avez trouvez le jeu ou ? introuvables sur Marseille :hap:

iRamos
iRamos
Niveau 9
16 mars 2014 à 11:26:16

Marseille13014 Voir le profil de Marseille13014
Posté via mobile le 16 mars 2014 à 11:24:51 Avertir un administrateur
Vous avez trouvez le jeu ou ? introuvables sur Marseille :hap:

----------

Tombé du camion. Ils arrivent quand même à se plaindre d'un jeu ... obtenu gratuit.

Ça change pour eux, qui, d'habitude, paye 70€ chaque année pour un jeu qui ne change pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 11:26:18

4h de jeu pour 20 balles , quand d'autre en propose 8 pour 70 , c'est pas si dégueulasse non ?

davs92i
davs92i
Niveau 8
16 mars 2014 à 11:27:57

4h de jeu? J'ai eu le jeu jeudi dernier et sachez juste que c'est du grand mytho.

Pour finir toutes les missions secondaires en Normal/Difficile + Mission bonus "Déjà-vu" + Finir le jeu en normal difficile et ramasser tous les badges en visitant partout j'en ai eu pour 9h de jeu !

iRamos
iRamos
Niveau 9
16 mars 2014 à 11:28:18

Phantom-X Voir le profil de Phantom-X
Posté le 16 mars 2014 à 11:22:50 Avertir un administrateur
Aaaah, le retour des fans extrémistes :noel:

J`ai fini MG, MG2, MGS, VR Missions, MG:GB, MGS2, MGS2S, MGS3, MGS3S, OPS, OPS+, MGS4, MGS:DGN, j’ai joué à Snake’s Revenge, MGA, MGA², PW.

Hier ma première partie sur GZ a duré 4h11, où j’ai passé beaucoup de temps à retrouver mes marques, éprouver le gameplay, tester les nouvelles fonctionnalités, rempli les objectifs secondaires en premier lieu. Outre le fait que le jeu m’a sanctionné de 9999 points sur le tableau final pour le temps beaucoup trop long à son goût (olol), y’a qu’une map, une seule…

La rejouabilité est pas si énorme que ça, des centaines d’heures il va falloir t’accrocher iRamos.

Mais t’as raison, je suis pas un « vrai » :hap:

---------------------

Dois-je en conclure que, selon ta CDV, tu n'a aimé aucun MGS et que tu n'aimerais même pas avoir The Phantom Pain. Tu n'es pas crédible pour un sou mon gars.

iRamos
iRamos
Niveau 9
16 mars 2014 à 11:30:41

Rulik Voir le profil de Rulik
Posté le 16 mars 2014 à 11:26:18 Avertir un administrateur
4h de jeu pour 20 balles , quand d'autre en propose 8 pour 70 , c'est pas si dégueulasse non ?

----------------

Non, ça ne l'ai pas. Mais comme je l'ai dis, les fans de FPS ne peuvent pas savoir ce qui change dans un jeu et en particulier MGS. Car dans leur FPS qu'ils achètent tout les ans, seul l'histoire changent vois-tu ?

Je suis sûr que si on demande au 3/4 des gens qui ont "achevé" le jeu, ils n'ont même pas obtenu tout les trophées :rire:

tupac97418
tupac97418
Niveau 10
16 mars 2014 à 11:31:46

iRamos

voila un fan nazi digne du fn.

Bon je vais t’arrêter tous de suite tu ne me verra jamais sur bf4 ou sur cod tous simplement parceque je ne les ai pas.

De 1 ton argument ne tiens pas la route car tu met tous le monde dans le même panier,tu aime pas ce prologue aller je te jete dans le panier COD c'est ce qui te correspond le mieux.
Faut arreter avec cette argument pourrie parceque sa commence serieusement à me trouer le cul comme il faut.

Ensuite je joue à des jeux comme ninja gaiden ,batman ,gta,dark souls que je vient de commencer.

Alors comme tu le voit je suis loin des call of et BF.

Un peu de respect pour moi car je joue à des vrai jeux ,et si je dit cela c'est pour te dire que tu va pas passer 100 heure sur ton jeux!

Tu m'aurai dit sa sur dark souls oui mais la non.

Je nique call of duty et tous ces jeux de merde et je nique aussi ce genre de pratique comme le fait kojima.

Sa te va ?????

JE NE SUIS PAS UN JOUEUR DE CALL OF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

iRamos
iRamos
Niveau 9
16 mars 2014 à 11:38:58

"De 1 ton argument ne tiens pas la route car tu met tous le monde dans le même panier,tu aime pas ce prologue aller je te jete dans le panier COD c'est ce qui te correspond le mieux.
Faut arreter avec cette argument pourrie parceque sa commence serieusement à me trouer le cul comme il faut."

Que ça te troue le cul ou non, c'est la réalité d'aujourd'hui. La mode des DLC payant, c'est Activision et EA qu'ils l'ont lancé. Et comme ça marche, les autres suivent. Peu importe comment Kojima l'explique, tout le monde dit que c'est un pigeonneur. Moi non, quand il dit que "les joueurs le demandaient". Je le crois, notamment depuis la fermeture des serveurs de MGO.

Après quand je vois que TPP ne sortira pas avant 2015 ou 2016. Je me contenterais tout simplement de Ground Zeroes, me laissant le temps d'acheter la PS4 et d'éventuellement passer à un autre jeu.

iRamos
iRamos
Niveau 9
16 mars 2014 à 11:41:35

Chacun découvre le jeu comme il souhaite. Si je veux que ça prenne une heure pour le terminer, je le ferais. Si je veux que ça prenne deux heures, je le ferais. Et ainsi de suite.

Je sais déjà ce que je veux faire dans cet opus et je ne pense pas que je m'en lassera comme au bon vieux temps de MGS 3 où je passais plusieurs heures sur plusieurs zones.

tupac97418
tupac97418
Niveau 10
16 mars 2014 à 11:50:19

Moi aussi je déteste les dlc iramos ,les jeux en kit sa m'insupporte.

Mais bon comme tu dit que veut tu faire ?

C'etait mieux avant on le sait,mais maintenant y'a des développeur qui sorte du lot.

Moi je ferai le jeux quand il sera gratuit ,après libre à toi de l'acheter.

C'est juste que me mettre dans le panier des dylan cela ne m'a pas plus.

Enfin bref apprécie bien ton jeux mais ne réagit plus comme sa ,avant de juger la personne apprend à savoir à quoi elle joue. ;)

Catenae
Catenae
Niveau 8
16 mars 2014 à 11:55:56

Gamekyo n'a fait que nourrir son public de gogols, ils existent à peine. Perso j'ai même pas lu leur test, je savais qu'ils allaient mettre une note similaire uniquement pour la durée de vie, c'est ce qui passe quand on passe un jeu comme Ground Zeroes à des types immatures.

La vidéo du moment