CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier test

courtial
courtial
Niveau 8
16 mars 2014 à 18:35:52

Ils n'auraient pas du sortir ce prologue avant la sortie de TPP ; c'est évident qu'il s'agit d'un geste commercial et que nous sommes en tant que consommateurs un peu arnaqué. :ok:

Personnellement je ne l’achèterai pas. Imaginez vous payer 30 euros pour la missions vertueuse de MGS3 (exemple excessif mais on en est proche)...

Je ferai ce GZ quand TPP sortira. :o))

solid-kratos2
solid-kratos2
Niveau 26
16 mars 2014 à 18:37:02

Attendre 1 an pour rien :rire:

toute façon tu vas quand même l'acheter

Croustain
Croustain
Niveau 10
16 mars 2014 à 18:38:24

Je ne sais pas si ces détails sont voulus, mais ça me donne l'impression qu'ils n'ont pas passé assez de temps a bosser sur GZ. Après, peut-être que quelqu'un peut me fournir des explications valables. :noel:

sayan2013
sayan2013
Niveau 10
16 mars 2014 à 18:39:43

J ais regardé un stream la dernière fois,il jouais une missions ops je sais pas quoi,il jouais tranquille "en mode infiltration",en 1 heure 30 il ne l avais même pas fini sa mission,après j ais coupé,donc 2 heures pour tout :monoeil: ,pour tout faire rien que la première fois il faut vers les 7-8 heures....c est la durée de vie de tomb raider par exemple :o)) qui n est pas vendu 30 balles a sa sortie hein :sournois:
Bref pourquoi je réponds encore a ces conneries...
Fatiguant de ressortir les mêmes argument pour des gens qui ne réfléchissent pas deux secondes par eux même et suivent la masse...boycotte et puis c est tout tu veux qu on te dise quoi??!!

Cela me fait penser a ceux qui disent que infamous est pourri....ben c est pas ce que je vois en ce moment même sur ma play 4 des streams des américains hein...une tuerie!
Allez,salut.

courtial
courtial
Niveau 8
16 mars 2014 à 18:42:32

Ce n'est pas un jeu complet, c'est un fait ! Et je ne veux pas payer pour un jeu incomplet proche d'une démo. Donc non merci ce sera sans moi et pourtant je suis un grand fan. :(

solid-kratos2
solid-kratos2
Niveau 26
16 mars 2014 à 18:42:49

GZ étais déjà fini à l'époque

mais TTP avançais pas donc koko a mis plus de contenue dans GZ et ca a pris 2 ans

au début il devais sortir avec TPP

puis il a vue que les fans attendais beaucoup le jeu donc il a décidé de le sortir a part pour faire patienter les gens

H-B-Halicki
H-B-Halicki
Niveau 6
16 mars 2014 à 18:42:52

honte ah vous le jeux est très bien

courtial
courtial
Niveau 8
16 mars 2014 à 18:44:43

solid-kratos2 Voir le profil de solid-kratos2
Posté le 16 mars 2014 à 18:42:49 Avertir un administrateur
GZ étais déjà fini à l'époque

mais TTP avançais pas donc koko a mis plus de contenue dans GZ et ca a pris 2 ans

au début il devais sortir avec TPP

puis il a vue que les fans attendais beaucoup le jeu donc il a décidé de le sortir a part pour faire patienter les gens

Et bien sûr ça rapportera beaucoup d'argent mais on en parle pas... :sarcastic:

solid-kratos2
solid-kratos2
Niveau 26
16 mars 2014 à 18:46:51

Allez vous peindre à Konami

sayan2013
sayan2013
Niveau 10
16 mars 2014 à 18:54:14

courtial
pfff argument débile sérieux,ben oui cela va lui rapporter de l argent,et de faire des jeux comme cela,il en faut pas de l argent??de la motion capture a la vue cinématographique,du moteur physique au moteur graphique,bref si pour toi 30 balles pour 7 a 8 heures de jeu sans compter la grande rejouabilité connue des mgs ni le petit monde ouvert qui va jouer sur celle ci aussi,c est être un pigeon je crois que tu confonds de camp grand!!!
Genre tu dépenserais 40 balles pour un tomb raider cloisonné avec un gamplay pour enfant de 5 ans sans rejouabilité qui se finis en 7 heures même en difficile ,mais pour 30 balles pour un jeu comme cela nan??!!
Sérieux reste sur pc cela vaut mieux quoi,ou alors c est peut être pour cela que tu rages?!

ryo-hazuki2511
ryo-hazuki2511
Niveau 7
16 mars 2014 à 19:32:54

testé un MGS sur xboite720p = pas crédible :rire:
sinon bizarre que ça a déranger personne pour la durée de vie d'un épisode de walkin dead( lol les 19/20 a 1h30 de dure de vie)le GOD of war 3 qui ce fini en 6h toujours un 19/20 ou les dlc SOLO a 15euro.
moi ça me dérange pas de payer 20 ou 30 Euros pour un titre comme GZ puis q'il ya le cout du nouveaux moteur graphique(5 ans développement pour la fox engine)les acteur pour la motion et doublage a payer et puis merde c t'un "hideo kojima game" donc c un jeux de qualité.

Boolvai
Boolvai
Niveau 9
16 mars 2014 à 19:52:19

ahaha ca sera sans moi je le prendrais peut etre d'ici quelques semaines quand il sera a 5 euros sur priceminster

GrovePlay4
GrovePlay4
Niveau 5
16 mars 2014 à 19:52:29

Les fan de MGS prendront un plaisirs monstre a retourner la map, jouer en difficile, atteindre les meilleurs scores , trouver tout les objets/armes, et surement les petite surprises que tonton kojima nous a laissés, donc pour ma part, le jeu ne sera pas torché en 2h :)

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
16 mars 2014 à 20:05:49

c'est pas le fait du prix c'est plus le fait d'avoir l'impression d'une demo de luxe que d'un jeux, et la c'est vraiment limite je trouve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 20:20:45

Moi je le prend :ok:

courtial
courtial
Niveau 8
16 mars 2014 à 20:38:56

Être fan et retourner le jeu ne justifie pas la pratique de Konami qui est, encore une fois, de vous vendre un jeu incomplet qui aurait très bien pu ne faire qu'un avec TPP. :ok:

sayan2013

D'après ce que je sais la quête principale a une durée de vie qui se situe entre 1h30 et 2h ; bref, aucun rapport avec le dernier Tomb Raider que j'ai terminé en 10h et ce uniquement pour la quête principale. :sarcastic:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
16 mars 2014 à 20:44:10

iRamos, je pense qu’on s’est mal compris, je n’étais nullement ironique quand je disais ne pas être ce que tu appelles un « vrai », quoi que cela puisse être :ok:

epinard3
epinard3
Niveau 8
16 mars 2014 à 20:45:49

Bof je m'en bas les couilles des test regarde le dernier thief je l'ai acheter aprés les test qui descendais le jeu et pourtant je m'amuse bien sur le jeu.

Et la demo de mgs3 a l'epoque je l'ai torché dans tous les sens la y'a l'air d'avoir un peut plus de truc a faire et de toutes facon ca me fera patientez.

Quand t'aime une saga tu compte même pas,30 balles c'est pas la mort.

teuchiaa
teuchiaa
Niveau 9
17 mars 2014 à 14:20:30

Si ground zeroes se vend bien on verra débarquer pleins de prologue (demo) payante et tout ca grâce à vous. Merci les pigeons.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
17 mars 2014 à 14:27:55

+ infini VDD

La vidéo du moment