CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Que justice soit faite !

Janub
Janub
Niveau 10
19 septembre 2015 à 17:50:15

@DIZ

J'interviens parce que je te trouve lourd, donneur de leçons alors que visiblement tu n'en as pas l'étoffe, voilà quoi!

Je te trouve pénible, peu agréable et franchement la manière dont tu t'exprimes laisse franchement à désirer.

Non ta phrase ne voulait rien dire, conjonction absente, ponctuation défaillante, de la merde en barre en somme.

Mais si tu penses être Maître Capello je ne peux plus rien pour toi, j'ai voulu être sympa, tu l'as pris de haut, comme d'hab!

Je te laisse à ta science infuse et vais poster avec les gens sympas

Bisous :ok:

Message édité le 19 septembre 2015 à 17:50:47 par Janub
Zootard
Zootard
Niveau 10
19 septembre 2015 à 17:51:12

Le 19 septembre 2015 à 17:50:15 Janub a écrit :
J'interviens parce que je te trouve lourd, donneur de leçons alors que visiblement tu n'en as pas l'étoffe, voilà quoi!

Je te trouve pénible, peu agréable et franchement la manière dont tu t'exprimes laisse franchement à désirer.

Non ta phrase ne voulait rien dire, conjonction absente, ponctuation défaillante, de la merde en barre en somme.

Mais si tu penses être Maître Capello je ne peux plus rien pour toi, j'ai voulu être sympa, tu l'as pris de haut, comme d'hab!

Je te laisse à ta science infuse et vais poster avec les gens sympas

Bisous :ok:

What qqu qui trouve diz lourdingue ??? J'ai déjà vu ce message quelque part.... oh wait :hap:

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
19 septembre 2015 à 17:52:42

http://puu.sh/kgMHD/0d3e7fde4c.png

Champollion avait la vie facile.

La phrase est française, t'as juste voulu intervenir au nom de l'insinct grégaire, sur le mauvais topic et pour de la merde, maintenant t'es libre d'aller corriger de vraies phrases fausses et de ne plus m'adresser la parole, tu ne t'en porteras pas moins mal.

Message édité le 19 septembre 2015 à 17:55:18 par DiZ25
DiZ25
DiZ25
Niveau 29
19 septembre 2015 à 17:53:46

Zootard qui croit que les insultes personnelles d'un cyber caïd m'affectent en plus.

Affligeant...

Zootard
Zootard
Niveau 10
19 septembre 2015 à 17:54:16

Non mais sérieux diz, tais toi tu te fais du mal et tu pollues :snif:

Feu_Folley
Feu_Folley
Niveau 10
19 septembre 2015 à 17:54:48

stop STOP STOP

Juste stop maintenant :pf:

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
19 septembre 2015 à 17:54:59

Vu l'insistance j'ai l'impression que t'es le seul à souffrir, et vu ton attitude globale j'ai encore du travail pour polluer autant que toi tu sais.

Zootard
Zootard
Niveau 10
19 septembre 2015 à 17:56:00

Ouin ouin ouin je m'apelle diz et personne ne m'aime alors je suis agressif sur internet :snif:

Message édité le 19 septembre 2015 à 17:56:13 par Zootard
DiZ25
DiZ25
Niveau 29
19 septembre 2015 à 17:57:16

Bon, on est vraiment tombé dans le puéril, je m'associe pas à ça :pf:

Allez, tranquille, j'ai dit ce que j'avais à dire, tu peux boire un verre d'eau, c'est passé.

Zootard
Zootard
Niveau 10
19 septembre 2015 à 17:57:30

Je vais faire mes courses, je te laisse le dernier mot Diz la science parce que sinon j'ai l'impression que tu vas te faire dessus.

Zoubi

Antok
Antok
Niveau 10
19 septembre 2015 à 18:23:23

Je comprend pourquoi je n'ai que très peu joué à LoL, si les modos sont de ce niveau (à l'image de la communauté que j'ai rencontré dessus finalement).

Ce genre d'interventions inutiles on s'en passera par contre. T'es pas obligé de t'abaisser au niveau de Zootard et partir sur de l'ad hominem.

Alors certes, Diz peut paraître désagréable (à l'instar de Pikman hein, faut pas le prendre mal) mais sa phrase était française, bien que lourde au possible (et puis au final on s'en fiche, il répondait à Zootard, qui EST le problème).

Ensuite, je comprends pas pourquoi tu prends la défense de Zootard, ce mec est une gangrène pour le forum c'est évident à partir du moment où t'as un minimum d'expérience sur le site.
Ce genre de comportement de troll qui harcèle tout ne qui n'est pas plus médiocre que lui, c'est malheureusement très commun, et si tu le laisses prendre ses aises (ce qui a été fait), ça se répand. Ben oui, si le nouveau forumeur lambda influençable voit que sur tous les topics, Zootard répond de manière cinglante, il se dit qu'il peut faire pareil, et ainsi de suite.
Les habitudes, ça se prend très vite, mais c'est bien plus ennuyant à changer.

Bref, t'ayant déjà vu poster, je sais que t'es un mec qui recherche le calme plus qu'autre chose (en même temps à 40 balais, vouloir en découdre sur internet, y'aurait un léger problème :o)) ), je sais que diz peut paraître hautain aux premiers abords (mais c'est pour ça qu'on l'apprécie), je m'en carre que vous vous preniez le choux en fait, mais juste, évite de défendre le cancer de ce forum.

Cdt,
Un modérateur du forum LoL visiblement désagréable.

Zootardpe
Zootardpe
Niveau 10
19 septembre 2015 à 18:29:29

Mais lol voilà le 3eme mousquetaires qui est apparu aussi par magie sur le forum y'a 2 semaine et qui veut également donner des leçon de modération sur un forum qu'il ne connait pas malgré ses grandes phrases pré construite décortiquant la vérité intraseque de ce forum..

Je n'ai pas de pb avec la modération actuelle, bien au contraire.

Par contre, insulter qqu de cancer, voire de pire cancer que la terre est porté c'est clairement passible d'un kick et j'aimerai que cette sanction soit appliquée.

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
19 septembre 2015 à 18:30:50

Finalement le nouveau modérateur est encore moins là que Lowelo. :hap:

Janub
Janub
Niveau 10
19 septembre 2015 à 18:31:09

@Antok,

PikMan je le trouve sympa moi, son style est flamboyant :rire: et c'est souvent drôle,

J'ai juste gentiment fait remarquer que la phrase de DIZ était incomréhensible parce que mal construite, parfois faut être synthétique!

Il l'a pris de haut, voilà, là pour le coup je n'apprécie pas le personnage.
Je ne m'abaisse pas, j'ai dit poliment le truc, il est monté d'un cran et s'est embourbé, fin de l'histoire.

Et effectivement la "e chicane" c'est pas mon truc, la "chicane IRL" non plus, mais en général on m'emmerde moins aussi, je me demande pourquoi :)

Message édité le 19 septembre 2015 à 18:33:00 par Janub
Feu_Folley
Feu_Folley
Niveau 10
19 septembre 2015 à 18:31:13

Le 19 septembre 2015 à 18:23:23 Antok a écrit :

Je comprend pourquoi je n'ai que très peu joué à LoL, si les modos sont de ce niveau (à l'image de la communauté que j'ai rencontré dessus finalement).

Ce genre d'interventions inutiles on s'en passera par contre. T'es pas obligé de t'abaisser au niveau de Zootard et partir sur de l'ad hominem.

Alors certes, Diz peut paraître désagréable (à l'instar de Pikman hein, faut pas le prendre mal) mais sa phrase était française, bien que lourde au possible (et puis au final on s'en fiche, il répondait à Zootard, qui EST le problème).

Ensuite, je comprends pas pourquoi tu prends la défense de Zootard, ce mec est une gangrène pour le forum c'est évident à partir du moment où t'as un minimum d'expérience sur le site.
Ce genre de comportement de troll qui harcèle tout ne qui n'est pas plus médiocre que lui, c'est malheureusement très commun, et si tu le laisses prendre ses aises (ce qui a été fait), ça se répand. Ben oui, si le nouveau forumeur lambda influençable voit que sur tous les topics, Zootard répond de manière cinglante, il se dit qu'il peut faire pareil, et ainsi de suite.
Les habitudes, ça se prend très vite, mais c'est bien plus ennuyant à changer.

Bref, t'ayant déjà vu poster, je sais que t'es un mec qui recherche le calme plus qu'autre chose (en même temps à 40 balais, vouloir en découdre sur internet, y'aurait un léger problème :o)) ), je sais que diz peut paraître hautain aux premiers abords (mais c'est pour ça qu'on l'apprécie), je m'en carre que vous vous preniez le choux en fait, mais juste, évite de défendre le cancer de ce forum.

Cdt,
Un modérateur du forum LoL visiblement désagréable.

J'aimerais dire que tu "défends" Dix car c'est "collègue" voir même dire qu'il t'a appelé à l'aide.
Mais je n'ai pas envie de continuer l’embrouille :hap:

Je souhaite juste dire que tout ça est parti d'une blague donc bon :pf:

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
19 septembre 2015 à 18:33:15

Le 19 septembre 2015 à 17:38:53 DiZ25 a écrit :

Si c'est votre pain quotidien sur le forum lol cette blague, c'est pas le cas ici.

Oui et alors ? J'ai le droit de donner mon point de vue, lequel tient compte de mes expériences, dans le respect de la charte et des règles du forum.

Faites une manif pour interdire de parler du forum LoL si vous voulez.

tu as donnez ton point de vue et nous le notre , le truc c'est juste que t'as pas su t'arretez là et t'as relancez histoire de t'embourbez encore plus alors que tu savais très bien que sa menerais a rien ... Je veut dire ,tout le monde s'en fout de ton opinion contrairement a ce que tu a l'air de penser , il n'est en rien plus interessant qu'un autre , donc tu le donne c'est bien mais arretes toi là , sa sert a rien d'insister , sa fait juste pauvre type en manque de reconnaissance ...

Puis alors si tu va par le "j'ai le droit pcq la chartre" alors 90% des messages de zootards ne sont pas sanctionnable donc comment le traiter de tumeur sans que cela s'apparente a de l'instulte gratuite ? Commence par etre cohérent avec toi meme avant d'essayer de debattre avec les autres.

Antok : ou vois tu une attaque ad hominem ? "ce niveau" renvoi au message de dizz n'a rien d'ad hominem , c'est une simple observation de fait et non une insulte a la personne.
De plus , pourquoi tout les modos lol débarque en traitant zootard de cancer de ce forum ? je veut dire , quel est votre légitimité pour désigner qui est cancer ou pas ? Vous etes peut etre moderateur sur le forum lol mais ici vous etes de simple forumeurs (que j'ai jamais vu auparavant en 2 ans sur ce forum au passage) donc bon vos jugements de valeur on s'en passera ; merci :)

Zootardpe
Zootardpe
Niveau 10
19 septembre 2015 à 18:33:22

Au pire diz, pikman et antok vous créez votre sous forum jv, on s'en fout bien souvent de votre vie de thug life de l'Internet et de vos private joke. On est pas sur lol ici, vous n'êtes pas moderateur, vous ne pouvez à votre grand désarroi pas faire ce que vous voulez et votre comportement semble vraiment en désaccord avec les autres forumers donc bon...

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
19 septembre 2015 à 18:35:05

Le 19 septembre 2015 à 18:30:50 Pyzaro a écrit :
Finalement le nouveau modérateur est encore moins là que Lowelo. :hap:

Non franchement Nasura est super présent , au grand minimum une fois par jour , on peut pas le critiquer là dessus.

Feu_Folley
Feu_Folley
Niveau 10
19 septembre 2015 à 18:35:34

Je souhaite aussi ajouter un truc , tout le monde s'en doute que Diz n'aura aucune sanction vu qu'il est modo du forum et ami des modo du forum et je trouve ça injuste.

Voila :hap:

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
19 septembre 2015 à 18:35:47

tu as donnez ton point de vue et nous le notre , le truc c'est juste que t'as pas su t'arretez là et t'as relancez histoire de t'embourbez encore plus

Non, t'es venu me répondre désagréablement cash, commence pas à réinventer le monde toi aussi stp, je vais finir par me croire dans une maison de fous.

La vidéo du moment