CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Que justice soit faite !

Feu_Folley
Feu_Folley
Niveau 10
19 septembre 2015 à 18:52:31

Le 19 septembre 2015 à 18:51:26 Fariha2025 a écrit :
Modo stp kick les clowns qui prennent ce topic pour un lieu de règlement de comptes et après go lock le flood on a besoin de toi :peur:

Attend je l'invoque ~:hap:~

Message édité le 19 septembre 2015 à 18:52:39 par Feu_Folley
lakusas69
lakusas69
Niveau 11
19 septembre 2015 à 18:53:41

Le 19 septembre 2015 à 18:43:06 DiZ25 a écrit :

ah oui "reste sur le forum lol :)" c'est effectivement ultra désagréable et cash o la la ... T'as pas l'impression d'etre le seul a réinventer des choses ici ?

Reste sur ton forum ça implique deux choses

La première c'est que tu te permets de me dire où poster
La deuxième c'est que tu estimes que je n'ai pas de légitimité à poster ici, et c'est pas à toi de décider ça.

Les deux choses sont déplacées.

T'as vraiment du mal avec la compréhension du français en fait malgré tes airs de grands utilisateur de la langue française...

Alors premierement c'est en réponse a ton message incluant qu'on a pas le droit de poster cette blague pcq elle est deja sur le forum lol , pour reprendre ton message , ce n'est pas a toi de décider sa , donc ton message etait depourvu d'interet et donc une simple provocation. Donc avant de me parler de message déplacé nettoie devant ta porte s'il te plait.

ensuite :
Premierement ce n'est pas un ordre mais une invitation , tu critique le contenu d'un topic et d'un forum , je t'invite simplement a ne pas y venir. Si t'aimes pas tu viens pas , surtout si c'est juste pour critique , sa s'appelle du bon sens.
Deuxiement : ce n'est pas une question de légitimité mais d'utilité , un mec qui vient provoquer sur un topic juste pcq lui n'aime pas ce n'est pas utile.

Je t'invite a lire les different messages de notre cher moderateur Nasura disposant simplement que si quelque chose ne te plait pas tu ne viens tout simplement pas y poster :) c'est mieux pour l'ambiance sur ce forum que tu ne fait que dégrader avec ton attitude de provocation cancereuse , qui te decridibilise totalemet au passage quant au fait de traiter zoo de "tumeur de ce forum".

Antok
Antok
Niveau 10
19 septembre 2015 à 18:53:43

Le 19 septembre 2015 à 18:48:42 Zootardpe a écrit :
Antok tu ne veux arrêtez de balancer tes taunts puérils sans aucune preuve... Ce n'est pas parce que tu répétes inlassablement que je suis le pire cancer des 7 mers (j'ignore quelle pls me vaut cet honneur) que tu feras rentrer ça dans l'esprit des autres forumers ou de la modération... Pour t'eviter trop de peine, je fais parti de ceux qu'on doit remercier pour le départ d'analand et donc ne te fatigue pas inutilement.

Maintenant non tu ne connais rien au forum. Tu es revenu comme une fleur au moment de l'élection et tu te contente très majoritairement comme ta copine diz que tu defends (:coeur:) de squatter le blabla en mode thug life private joke bestah pikman diz tmtc... Ah et de temps en temps tu nous fais l'honneur d'une diatribe diarréhique sur fond de consulting de l'innovation du forum HS..

Bref, faites un peu de ménages emuke et nasu quand vous passerez svp et je réitère ma demande de sanction des propos insultants

Je n'ai jamais dit que tu étais le pire, au contraire j'ai dit que tu faisais partie d'une masse de nuisible très banal, malheureusement.
Ensuite, évite d'inverser les rôles, c'est toi qui taunt (et Diz un peu aussi), moi je n'ai rien fait de tout ça.

"Pour t'eviter trop de peine, je fais parti de ceux qu'on doit remercier pour le départ d'analand et donc ne te fatigue pas inutilement."

:rire:
Un beau clown.

Ensuite encore une fois, je ne défends pas Diz, j'ai jamais cautionné son ton hautain usuel, qui je pense n'est pas adapté au rôle de modérateur. Mais ça n'a rien à voir avec le forum HS donc je n'en fait pas part ici. Maintenant, si tu pouvais arrêter les provocations de type "olol il défend son pote" "olol il est là depuis 2 semaines" on pourrait passer à autre chose.

En fait, je vais passer à autre chose, je commence à avoir faim. :noel:

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
19 septembre 2015 à 18:54:02

Mais pourquoi il vient là Diz en fait ?

Parce que c'est le forum HS, que je joue à HS, et que les personnes en droit de le faire ne m'ont pas nommé persona non grata ?

Fariha2025
Fariha2025
Niveau 10
19 septembre 2015 à 18:54:19

Le 19 septembre 2015 à 18:52:31 Feu_Folley a écrit :

Le 19 septembre 2015 à 18:51:26 Fariha2025 a écrit :
Modo stp kick les clowns qui prennent ce topic pour un lieu de règlement de comptes et après go lock le flood on a besoin de toi :peur:

Attend je l'invoque ~:hap:~

T'as un moyen de contacter emuke? Sur bnet il est pas là

Mais je vais t'aider dans ton rituel d'invocation [[sticker:p/1kkh]]

Zootardpe
Zootardpe
Niveau 10
19 septembre 2015 à 18:54:40

Mais lol stop tes inventions antok ça en est ridicule... Je n'impose rien, plein de gens ont tripé sur le comité je n'y peux rien... T'es juste mad parce que ta copine diz se fait remettre en place des qu'elle veut fanfaronner mais t'es pas sur lol ici une fois de plus. Faut accepter ta position. Et diz t'as le droit de rester respectueux envers janub aussi non ? J'en reviens pas de voir des modérateurs se comporter ainsi sur des forums extérieurs au leur. Pikman si tu passes par la je veux bien que tu viennes chercher tes potes, c'est pas une garderie pour mioche complexés ici..

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
19 septembre 2015 à 18:55:01

"Maintenant quand je regarde la front page actuellement : http://puu.sh/kgOB5/e63251b385.png
J'y retrouve ton pseudo. Merci mais non."

Aurait tu volontairement enlevé les topic épinglé de ton screen en esperant que mon pseudo n'apparaitrait donc pas ? Auquel cas c'est raté au vu du dernier topic de ton screen.

Allez va te mettre en PLS dans un coin va :rire:

Message édité le 19 septembre 2015 à 18:57:32 par lakusas69
Antok
Antok
Niveau 10
19 septembre 2015 à 18:55:42

Ca y est il recommence avec "ma copine diz". :noel:

Antok
Antok
Niveau 10
19 septembre 2015 à 18:56:53

Le 19 septembre 2015 à 18:55:01 lakusas69 a écrit :
"Maintenant quand je regarde la front page actuellement : http://puu.sh/kgOB5/e63251b385.png
J'y retrouve ton pseudo. Merci mais non."

ou veut tu en venir concretement mon cher Antok ?

Que la plupart des détracteurs de Diz ici même ont participé au flood du forum. Ceci dit, si c'est de ça que vous voulez du forum, et bien on a juste une divergence d'opinion, ce qui résulte à : On s'en fiche passons à autre chose.

Antok
Antok
Niveau 10
19 septembre 2015 à 18:57:31

Le 19 septembre 2015 à 18:55:47 Janub a écrit :
DIZ

la plupart de tes posts de cet après midi sont contraires à la charte de JVC, alors je peux être poli mais je peux aussi faire du DPS IRL autrement qu'avec une souris :) si tu vois ce que je veux dire.

En une phrase "je te trouve puant", les gars comme toi j'aime pas.

Je préfère largement les trolls bon enfant de Zootard à tes leçons que tu es toi même incapable visiblement d'appliquer, je te conseille de faire le ménage dans tes posts d'aujourd'hui (dont j'ai déjà les scans) parce que ta pseudo crédibilité risque d'en prendre un coup.

Active ton VPN avant de me répondre :)

C'est des menaces de DDoS ? :doute:

Zootardpe
Zootardpe
Niveau 10
19 septembre 2015 à 18:58:19

"Le flood du forum " y'a 10 topics et on est pas sur lol ici :rire: les gens se contrôlent et restent raisonnable... Non vraiment personne ne vous retient ici. On est bien mieux entre cancer des 7 mers :oui:

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
19 septembre 2015 à 18:58:21

lakusas j'ai pas l'intention de te convaicre hein, les mecs qui justifient leurs propos à l'arrache on les connait

alors avant que j'arrête de te lire :

1) Je n'ai jamais parlé du "droit de poster"

2) Parler de l'intérêt du message qui répond à un talc c'est gonflé.

3) On sait tous les deux que c'était bien plus agressif qu'une "invitation à poster ailleurs", la preuve en relisant plus haut j'étais pas le premier à parler du forum LoL, je suis le seul à avoir eu cette réponse, et on sait tous les deux pourquoi.

4) Comparer quelqu'un à une tumeur ça un sens dans le contexte de mon message, parler de "provocation cancéreuse", c'est juste vouloir caler "cancer" dans sa phrase parce que ça fait edgy.

Saikoo
Saikoo
Niveau 10
19 septembre 2015 à 18:58:56

Diz en sueur
Et Antok en position accroupie :hap:

Antok
Antok
Niveau 10
19 septembre 2015 à 18:59:23

Le 19 septembre 2015 à 18:58:19 Zootardpe a écrit :
"Le flood du forum " y'a 10 topics et on est pas sur lol ici :rire: les gens se contrôlent et restent raisonnable... Non vraiment personne ne vous retient ici. On est bien mieux entre cancer des 7 mers :oui:

Non moi j'aime bien le forum, il n'y a que toi qui me dérange, et c'est seulement à l'heure actuelle. Parfois, tu me distrais.

Zootardpe
Zootardpe
Niveau 10
19 septembre 2015 à 18:59:43

Janub laisse béton, t'enerve pas pour eux et delete ton message car ces cafard l'utiliseront à mauvais essient.

Antok
Antok
Niveau 10
19 septembre 2015 à 19:00:00

Le 19 septembre 2015 à 18:58:56 Saikoo a écrit :
Diz en sueur
Et Antok en position accroupie :hap:

J'ai déjà chié sur Zootard tout à l'heure, j'suis plus accroupi là. :noel:

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
19 septembre 2015 à 19:00:09

"le flood du forum" :rire:

les mecs veulent un forum mort ou personne rigole en fait.

Antok
Antok
Niveau 10
19 septembre 2015 à 19:01:17

hahaha c'est drôle la front page est remplie de topic "c'est blizzard qui rentre dans un bar" hahaha je suis trop mdr

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
19 septembre 2015 à 19:01:24

Le 19 septembre 2015 à 18:55:47 Janub a écrit :
DIZ

la plupart de tes posts de cet après midi sont contraires à la charte de JVC, alors je peux être poli mais je peux aussi faire du DPS IRL autrement qu'avec une souris :) si tu vois ce que je veux dire.

En une phrase "je te trouve puant", les gars comme toi j'aime pas.

Je préfère largement les trolls bon enfant de Zootard à tes leçons que tu es toi même incapable visiblement d'appliquer, je te conseille de faire le ménage dans tes posts d'aujourd'hui (dont j'ai déjà les scans) parce que ta pseudo crédibilité risque d'en prendre un coup.

Active ton VPN avant de me répondre :)

Je m'en fous de ton avis sur moi en fait pour commencer.
Au même titre que ta vieille menace d'agression ou de DDoS t'es le 25 ème à me la faire cette année et je m'en tamponne.

Et la charte je la connais mieux que toi, c'est pas toi qui m'apprendra ce qui est légal et ce qui ne l'est pas, en attendant je sais que ton message mérite une DDB pour diffamations, menaces, et qu'à 40 ans faut être sacrément largué pour menacer des gens comme ça sur le net.

Zootardpe
Zootardpe
Niveau 10
19 septembre 2015 à 19:04:37

Bon vous êtes juste venu parce que notre forum est bon enfant, regroupe une communauté qui peut se prendre le chou mais rassemblant dans l'ensemble une ambiance vraiment agréable et que ça vous fait grave chier non en comparaison avec votre forum poubelle ou votre despotisme n'engendre qu'encore plus de conflit ? Nan parce que vous pourriez faire ça un peu plus finement aussi...

La vidéo du moment