Le 19 septembre 2015 à 18:48:42 Zootardpe a écrit :
Antok tu ne veux arrêtez de balancer tes taunts puérils sans aucune preuve... Ce n'est pas parce que tu répétes inlassablement que je suis le pire cancer des 7 mers (j'ignore quelle pls me vaut cet honneur) que tu feras rentrer ça dans l'esprit des autres forumers ou de la modération... Pour t'eviter trop de peine, je fais parti de ceux qu'on doit remercier pour le départ d'analand et donc ne te fatigue pas inutilement.
Maintenant non tu ne connais rien au forum. Tu es revenu comme une fleur au moment de l'élection et tu te contente très majoritairement comme ta copine diz que tu defends (:coeur:) de squatter le blabla en mode thug life private joke bestah pikman diz tmtc... Ah et de temps en temps tu nous fais l'honneur d'une diatribe diarréhique sur fond de consulting de l'innovation du forum HS..
Bref, faites un peu de ménages emuke et nasu quand vous passerez svp et je réitère ma demande de sanction des propos insultants
Je n'ai jamais dit que tu étais le pire, au contraire j'ai dit que tu faisais partie d'une masse de nuisible très banal, malheureusement.
Ensuite, évite d'inverser les rôles, c'est toi qui taunt (et Diz un peu aussi), moi je n'ai rien fait de tout ça.
"Pour t'eviter trop de peine, je fais parti de ceux qu'on doit remercier pour le départ d'analand et donc ne te fatigue pas inutilement."

Un beau clown.
Ensuite encore une fois, je ne défends pas Diz, j'ai jamais cautionné son ton hautain usuel, qui je pense n'est pas adapté au rôle de modérateur. Mais ça n'a rien à voir avec le forum HS donc je n'en fait pas part ici. Maintenant, si tu pouvais arrêter les provocations de type "olol il défend son pote" "olol il est là depuis 2 semaines" on pourrait passer à autre chose.
En fait, je vais passer à autre chose, je commence à avoir faim.