CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Que justice soit faite !

GeantMecanique
GeantMecanique
Niveau 10
20 septembre 2015 à 00:07:28

Le 20 septembre 2015 à 00:06:06 darkpheuse a écrit :

Le 20 septembre 2015 à 00:03:08 GeantMecanique a écrit :

Le 20 septembre 2015 à 00:00:42 darkpheuse a écrit :
Je trouve tout de même sa phrase limite. Juste dans les mots utilisés. Tu peux le dire plus gracieusement.

D'ailleurs, si c'était mon élève, c'était 2h de colle pour irrespect. Direct dans la face :noel:

T'es prof de quoi ?

Et sinon, tada le pseudo ...

PS: C'est Saikoo :hap:

Maths, Physique-Chimie et informatique. Je suis bouche trou.

T'es en [[sticker:p/1kks]]

Nagisae
Nagisae
Niveau 41
20 septembre 2015 à 00:08:40

Bon bah voilà... Nasura tu sais très bien ce que je pense de ta modération, et plus particulièrement en ce qui concerne les 2 fouteurs de merde, donc je ne m'étendrai pzs ici.

En revanche je peux que je suis content de pas avoir voulu prendre parti, car j'aurais été kick et pas eux, selon ton sens aigu de la justice.

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
20 septembre 2015 à 00:09:14

Non mais Antok est limite oui , sanctionnable également mais tout comme tu peut ne pas le sanctionner ... C'est a l'appréciation quoi , qu'il soit kick ou non , dans les 2 cas c'etait pas choquant.

Et le kick de saikoo il en grande partie due au fait qu'il ai été avertie a l'avance c'est tout , après voila il va faire ses 3 jours et puis on en parle plus. Comme le dit nasura il a pas mauvais fond (et pour l'avoir dans ma team depuis plus d'un an je ne peut que confirmer) de toute manière. Et le non kick d'Antok peut se justifier donc sa sert a rien d'en discuter pendant 120ans , c'est pas non plus comme si c'etait un fouteur de trouble régulier.

En revanche le non kick de Diz clairement , au vu des insultes , c'est juste dégueulasse qu'ils prennent pas de sanction.

JeSuisSaikoo
JeSuisSaikoo
Niveau 10
20 septembre 2015 à 00:13:41

Le 20 septembre 2015 à 00:09:14 lakusas69 a écrit :
Non mais Antok est limite oui , sanctionnable également mais tout comme tu peut ne pas le sanctionner ... C'est a l'appréciation quoi , qu'il soit kick ou non , dans les 2 cas c'etait pas choquant.

Et le kick de saikoo il en grande partie due au fait qu'il ai été avertie a l'avance c'est tout , après voila il va faire ses 3 jours et puis on en parle plus. Comme le dit nasura il a pas mauvais fond (et pour l'avoir dans ma team depuis plus d'un an je ne peut que confirmer) de toute manière. Et le non kick d'Antok peut se justifier donc sa sert a rien d'en discuter pendant 120ans , c'est pas non plus comme si c'etait un fouteur de trouble régulier.

En revanche le non kick de Diz clairement , au vu des insultes , c'est juste dégueulasse qu'ils prennent pas de sanction.

:snif2: BOUH!!! Arrete de dire du bien de moi :snif2: Je passe pour une victime :snif2: :fou: :hap:

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
20 septembre 2015 à 00:14:13

Lakusas, la véritable question à se poser, c'est "si on utilisait les mêmes propos sur le forum Lol, qu'elle serait notre sanction"

Et ça, je pense que tu connais la réponse.

Message édité le 20 septembre 2015 à 00:14:32 par Darkpheuse
JeSuisSaikoo
JeSuisSaikoo
Niveau 10
20 septembre 2015 à 00:15:36

Le 20 septembre 2015 à 00:14:13 darkpheuse a écrit :
Lakusas, la véritable question à se poser, c'est "si on utilisait les mêmes propos sur le forum Lol, qu'elle serait notre sanction"

Et ça, je pense que tu connais la réponse.

Lakusas connais pas le fofo LoL je crois :hap:

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
20 septembre 2015 à 00:16:13

Il peut faire un test :noel:

Janub
Janub
Niveau 10
20 septembre 2015 à 00:21:01

Dawa signifie invitation en arabe (invitation à se convertir) et al janub signifie le sud, précision utile :)

Je suis effectivement aller trop loin dans la forme (pas immédiatement hein), sur le fond le comportement de DIZ est une honte, je pense effectivement que je méritais un ban, il me sort par les yeux ce type. Par contre DIZ aurait dû également être Ban.

Je ne pense plus passer ici, merci de ta transparence nasura, bonne continuation, mais la sanction contre zootard et le blanchiment de DIZ ne me paraît pas équitable.

Bons jeux à vous tous, quant à toi DIZ, profite bien de tes privilèges webedia, vu ce que tu en fais, tu finiras par tomber sur un os.

La modération à géométrie variable est un danger communautaire. Garde le à l'esprit Nasura, bon courage pour la suite.

JeSuisSaikoo
JeSuisSaikoo
Niveau 10
20 septembre 2015 à 00:23:00

Le 20 septembre 2015 à 00:21:01 Janub a écrit :
Dawa signifie invitation en arabe (invitation à se convertir) et al janub signifie le sud, précision utile :)

Je suis effectivement aller trop loin dans la forme (pas immédiatement hein), sur le fond le comportement de DIZ est une honte, je pense effectivement que je méritais un ban, il me sort par les yeux ce type. Par contre DIZ aurait dû également être Ban.

Je ne pense plus passer ici, merci de ta transparence nasura, bonne continuation, mais la sanction contre zootard et le blanchiment de DIZ ne me paraît pas équitable.

Bons jeux à vous tous, quant à toi DIZ, profite bien de tes privilèges webedia, vu ce que tu en fais, tu finiras par tomber sur un os.

La modération à géométrie variable est un danger communautaire. Garde le à l'esprit Nasura, bon courage pour la suite.

Non, après Jhun, toi :'(
C'est dommage, t'avais l'air cool dans l'ensemble :'(

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
20 septembre 2015 à 00:29:00

Oui pour le coup j'avoue que je connait très mal le fofo lol :) (et quand je vois ses moderateurs sa me donne pas du tout envie de le connaitre).

Après y'a un truc tout simple a faire , Gnap (Donc Admin , donc au dessus des modo donc de Nasura/emuke comme Antok et Dizz) a posté sur ce topic il y a quelques temps en disant que l'utilisation des termes tel que "cancer" et "ebola" etait fermement sanctionné par jvc car considéré comme irrespectueux , suffit de retrouver ce message , de le coller sous le nez de Nasura et Emuke et là bonne chance pour justifier le non kick de Dizz après qu'il ai insulter un forumeur de "tumeur" :)

Bon mis a part sa , soyez quand meme pas trop dur avec Nasura pour le reste , le mec débute a la moderation et a fait du bon taff jusque là et puis au moins il dialogue , à le mérite d'etre transparent sur sa modération donc bon , evitons de le basher sur cette seul erreur qui je l'espere sera rapidement , corrigé. (vu que je vois 2-3 messages un peu aggressif donc bon).
Je préfère 50 fois un Nasura qui , meme s'il fait une erreur sur Diz , a le merite de prendre du temps pour pondre des pavés pour ce justifier sur chacun etc qu'un Analand qui aurait deja delete + kick tout le monde sans explication et sans possibilité d'en avoir.

PorteCendres
PorteCendres
Niveau 10
20 septembre 2015 à 00:29:42

Le 20 septembre 2015 à 00:21:01 Janub a écrit :

Ban ? Toi , pourquoi ? Si c'est pour ce qui c'est passait il y a deux mois c'est tout pardonné hein :hap:

Sinon dawa dans le sens qu'il utilisait voulait dire bordel ou fouttre le bordel , c'est dans ce sens ou je disais qu'il existait pas :hap: , sinon tu parles arabe :question:

Fariha2025
Fariha2025
Niveau 10
20 septembre 2015 à 00:34:10

J'étais parti quelqu'un peut me résumer la clown fiesta? :hap:

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
20 septembre 2015 à 00:40:06

Bon j'ai fait mes recherches , maintenant au vu des propos de diz et des élément suivant j'invite Nasura et Emuke a me justifier le non kick de Dizz pour avoir faire des metaphore entre Zootard et le cancer :

- https://www.jeuxvideo.com/emuke/forums/message/730560246

- https://www.jeuxvideo.com/emuke/forums/message/730798838

- https://www.jeuxvideo.com/emuke/forums/message/730802822 (spéciales dédicaces aux "d'autres communauté" vu que Dizz est issue de l'une d'entre elle)

- https://www.jeuxvideo.com/emuke/forums/message/730807286 (donc une non sanction de dizz reviendrai a laisser du mou on est d'accord ? Comment vous sanctionnerez des topic "cancer" après ?)

Et le meilleur pour la fin , l'imparable -> https://www.jeuxvideo.com/emuke/forums/message/731371294

On m'expliquera comment on peut defendre un mec qui enfreint les regles fixer par les admins eux memes :)

Message édité le 20 septembre 2015 à 00:41:23 par lakusas69
Zootardtine
Zootardtine
Niveau 9
20 septembre 2015 à 00:41:49

Je ne remets pas en cause la modération générale de nasura. Et je suis aussi tout à fait d'accord pour dire que son arrivée en remplacement d*land est extrêmement bénéfique au forum et à la liberté d'expression dans le monde. Mais la je désapprouve totalement son choix de modération et les faux motifs excuses invoqués. Après on fait tous des erreurs je suis d'accord aussi.

Janub ne pars pas pour si peu... Tu n'as qu'à juste éviter le blabla privée du forum pdt 1-2 mois le temps qu'ils se lasse et decanillent et rendent à nouveau l'espace public est agréable.

JeSuisSaikoo
JeSuisSaikoo
Niveau 10
20 septembre 2015 à 00:42:26

Le 20 septembre 2015 à 00:40:06 lakusas69 a écrit :
Bon j'ai fait mes recherches , maintenant au vu des propos de diz et des élément suivant j'invite Nasura et Emuke a me justifier le non kick de Dizz pour avoir faire des metaphore entre Zootard et le cancer :

- https://www.jeuxvideo.com/emuke/forums/message/730560246

- https://www.jeuxvideo.com/emuke/forums/message/730798838

- https://www.jeuxvideo.com/emuke/forums/message/730802822 (spéciales dédicaces aux "d'autres communauté" vu que Dizz est issue de l'une d'entre elle)

- https://www.jeuxvideo.com/emuke/forums/message/730807286 (donc une non sanction de dizz reviendrai a laisser du mou on est d'accord ? Comment vous sanctionnerez des topic "cancer" après ?)

Et le meilleur pour la fin , l'imparable -> https://www.jeuxvideo.com/emuke/forums/message/731371294

On m'expliquera comment on peut defendre un mec qui enfreint les regles fixer par les admins eux memes :)

Maintenant, tu recommences avec les messages de Diz :hap:

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
20 septembre 2015 à 00:44:13

Ce qui est beau c'est que ce cher Dizz a posté 2 messages après Gnap (page 35 de ce topic) donc on peut meme pas dire qu'il avais pas connaissance de cette règle ...

Antok
Antok
Niveau 10
20 septembre 2015 à 01:13:42

Le 19 septembre 2015 à 23:59:15 JeSuisSaikoo a écrit :

Le 19 septembre 2015 à 23:56:47 Zootardtine a écrit :

Le 19 septembre 2015 à 23:54:10 JeSuisSaikoo a écrit :
Juste pour le second lien contre Antok, c'est 100% humour Zootard :o))

ah oui comee dit antok "olol c'est trop drole". C'est vrai j'avais oublié, cimer Saikoo pour ce rappel de l'humour à sens unique. Et toi c'était pas 100% humour ton topic ? Il me semblait pourtant vu qu'il n'y avait que des diz sur les 5 proposition j'ai trouvé ca fort humoristique pourtant :(

Tu m'as gavé, on va pas s'engueuler :hap:
J'ai fais une phrase humoristique, et Antok a rebondie dessus, y'a vraiment 0 méchanceté dans ses propos d'après moi. Apres, si tu le prends comme ca, libre à toi ;)

Merci pour l'éclair de bonne foi Saikoo cimer chef putain :')
Reprendre ce message alors que c'était une réponse à un troll qui m'avait fait sourire, c'est encore une fois un joli coup bas de la part de Zootard. :noel:

Sinon mon avis sur tout ça c'est que :
- Diz n'aurait pas du parler de Tumeur, je n'aurais pas du parler de Cancer en désignant de manière indirecte Zootard (même si dans le contexte, je n'ai insulté personne).
- Néanmoins ce qui a été dit à notre encontre, surtout envers Diz, est un degré au-dessus. Je comprends donc le fait que Nasura vous ait sanctionné tous les deux et pas nous (On a dit une fois un terme limite, vous avez bash jusqu'à en faire des topics, faites pas les mecs étonnés d'être sanctionnés derrière quand nous on a été juste "limite", on vous a pas menacé de DDoS que je sache :noel: ).
- Du coup, si Nasura avait décidé de kick Diz, Janub et moi, comme il l'a dit, ça ne m'aurait pas spécialement choqué. Ca aurait pu être le cas pour un modérateur au profil "très sévère" (Analand peut être comme ça été dit, je ne sais pas je ne le connais pas).
Le fait est qu'entre le flood de topics d'aujourd'hui, les insultes sur le topic de modération, et tout le bordel qui s'ensuit, Nasura n'a kick que les deux pires, ca n'est pas très sévère mais y'a rien de reprochable non plus.

Voilà pour moi.

JeSuisSaikoo
JeSuisSaikoo
Niveau 10
20 septembre 2015 à 01:16:34

Le 20 septembre 2015 à 01:13:42 Antok a écrit :

Le 19 septembre 2015 à 23:59:15 JeSuisSaikoo a écrit :

Le 19 septembre 2015 à 23:56:47 Zootardtine a écrit :

Le 19 septembre 2015 à 23:54:10 JeSuisSaikoo a écrit :
Juste pour le second lien contre Antok, c'est 100% humour Zootard :o))

ah oui comee dit antok "olol c'est trop drole". C'est vrai j'avais oublié, cimer Saikoo pour ce rappel de l'humour à sens unique. Et toi c'était pas 100% humour ton topic ? Il me semblait pourtant vu qu'il n'y avait que des diz sur les 5 proposition j'ai trouvé ca fort humoristique pourtant :(

Tu m'as gavé, on va pas s'engueuler :hap:
J'ai fais une phrase humoristique, et Antok a rebondie dessus, y'a vraiment 0 méchanceté dans ses propos d'après moi. Apres, si tu le prends comme ca, libre à toi ;)

Merci pour l'éclair de bonne foi Saikoo cimer chef putain :')
Reprendre ce message alors que c'était une réponse à un troll qui m'avait fait sourire, c'est encore une fois un joli coup bas de la part de Zootard. :noel:

Sinon mon avis sur tout ça c'est que :
- Diz n'aurait pas du parler de Tumeur, je n'aurais pas du parler de Cancer en désignant de manière indirecte Zootard (même si dans le contexte, je n'ai insulté personne).
- Néanmoins ce qui a été dit à notre encontre, surtout envers Diz, est un degré au-dessus. Je comprends donc le fait que Nasura vous ait sanctionné tous les deux et pas nous (On a dit une fois un terme limite, vous avez bash jusqu'à en faire des topics, faites pas les mecs étonnés d'être sanctionnés derrière quand nous on a été juste "limite", on vous a pas menacé de DDoS que je sache :noel: ).
- Du coup, si Nasura avait décidé de kick Diz, Janub et moi, comme il l'a dit, ça ne m'aurait pas spécialement choqué. Ca aurait pu être le cas pour un modérateur au profil "très sévère" (Analand peut être comme ça été dit, je ne sais pas je ne le connais pas).
Le fait est qu'entre le flood de topics d'aujourd'hui, les insultes sur le topic de modération, et tout le bordel qui s'ensuit, Nasura n'a kick que les deux pires, ca n'est pas très sévère mais y'a rien de reprochable non plus.

Voilà pour moi.

J'ai pas pris part aux conflits d'aujourd'hui, donc s'il te plait ne m'inclue pas dans "les deux pires"
J'ai juste fais le topic sur Diz :noel:

_jossot99_
_jossot99_
Niveau 10
20 septembre 2015 à 01:18:03

Les gens stop débattre sur ça sans s'adresser à nasura ou vous allez être ban ou sanctionné il l'a dit tout à l'heure apprenez à lire...

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
20 septembre 2015 à 01:22:09

Elles sont ou les chips?

La vidéo du moment