CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Que justice soit faite !

Antok
Antok
Niveau 10
19 septembre 2015 à 18:39:03

@Zootard Ca fait deux mois que je suis de nouveau sur le forum. Et j'étais actif sur le forum pendant la béta et la sortie du jeu. Tu me préviens quand t'as fini avec les provocs à deux balle.

@Pyzaro Il n'est pas là actuellement, mais sinon je le trouve limite trop actif perso. M'enfin bon, quand le chat n'est pas là les souris dansent.

@Janub Pour le coup ça vole pas haut des deux côtés. :pacd:

@Feu_Folley Je suis le premier à trouver Diz trop hautain et tout ce qui va avec. Il a pas besoin de moi pour se défendre (et j'ai pas le verbe pour non plus :noel: ). Néanmoins quand il se fait taunt non stop ces derniers jours par un nuisible, j'me sens obligé d'intervenir.
Et je pense être plus actif que Diz sur le forum, donc dire qu'il m'a appelé à l'aide alors que je passe quotidiennement sur le forum c'est pas très pertinent. :pacd:

Zootardpe
Zootardpe
Niveau 10
19 septembre 2015 à 18:39:24

Enfin c'est surprenant quand même pour des modérateurs chevronnés d'un forum poubelle de n'être pas capable d'argumenter sans insulter et diffamer sans preuve aucune... Les genies ne sont pas toujours compris visiblement quand leur pouvoir n'est plus :(

Vous avez pris de mauvaises habitudes sur lol visiblement.

En tout cas l'ambiance était sympa depuis le départ d'analand et étrangement ça tourne au pugilat depuis qu'antok et diz se sont investis de la haute mission d'éclairer la plebe du forum HS et de la nettoyer de son pire cancer depuis 10 générations au moins...

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
19 septembre 2015 à 18:40:23

Le 19 septembre 2015 à 18:35:47 DiZ25 a écrit :

tu as donnez ton point de vue et nous le notre , le truc c'est juste que t'as pas su t'arretez là et t'as relancez histoire de t'embourbez encore plus

Non, t'es venu me répondre désagréablement cash, commence pas à réinventer le monde toi aussi stp, je vais finir par me croire dans une maison de fous.

ah oui "reste sur le forum lol :)" c'est effectivement ultra désagréable et cash o la la ... T'as pas l'impression d'etre le seul a réinventer des choses ici ?

Antok
Antok
Niveau 10
19 septembre 2015 à 18:41:16

Le 19 septembre 2015 à 18:33:15 lakusas69 a écrit :

Le 19 septembre 2015 à 17:38:53 DiZ25 a écrit :

Si c'est votre pain quotidien sur le forum lol cette blague, c'est pas le cas ici.

Oui et alors ? J'ai le droit de donner mon point de vue, lequel tient compte de mes expériences, dans le respect de la charte et des règles du forum.

Faites une manif pour interdire de parler du forum LoL si vous voulez.

tu as donnez ton point de vue et nous le notre , le truc c'est juste que t'as pas su t'arretez là et t'as relancez histoire de t'embourbez encore plus alors que tu savais très bien que sa menerais a rien ... Je veut dire ,tout le monde s'en fout de ton opinion contrairement a ce que tu a l'air de penser , il n'est en rien plus interessant qu'un autre , donc tu le donne c'est bien mais arretes toi là , sa sert a rien d'insister , sa fait juste pauvre type en manque de reconnaissance ...

Puis alors si tu va par le "j'ai le droit pcq la chartre" alors 90% des messages de zootards ne sont pas sanctionnable donc comment le traiter de tumeur sans que cela s'apparente a de l'instulte gratuite ? Commence par etre cohérent avec toi meme avant d'essayer de debattre avec les autres.

Antok : ou vois tu une attaque ad hominem ? "ce niveau" renvoi au message de dizz n'a rien d'ad hominem , c'est une simple observation de fait et non une insulte a la personne.
De plus , pourquoi tout les modos lol débarque en traitant zootard de cancer de ce forum ? je veut dire , quel est votre légitimité pour désigner qui est cancer ou pas ? Vous etes peut etre moderateur sur le forum lol mais ici vous etes de simple forumeurs (que j'ai jamais vu auparavant en 2 ans sur ce forum au passage) donc bon vos jugements de valeur on s'en passera ; merci :)

Je débarque de nul part je suis sur le forum depuis suffisamment longtemps pour évaluer le loustic.
Maintenant quand je regarde la front page actuellement : http://puu.sh/kgOB5/e63251b385.png
J'y retrouve ton pseudo. Merci mais non.

Antok
Antok
Niveau 10
19 septembre 2015 à 18:42:13

Et vous trouvez ça si étonnant que deux joueurs de LoL jouent aussi à HS ? Moi pas.

Feu_Folley
Feu_Folley
Niveau 10
19 septembre 2015 à 18:42:23

Le 19 septembre 2015 à 18:39:24 Zootardpe a écrit :

En tout cas l'ambiance était sympa depuis le départ d'analand et étrangement ça tourne au pugilat depuis qu'antok et diz se sont investis de la haute mission d'éclairer la plebe du forum HS et de la nettoyer de son pire cancer depuis 10 générations au moins...

Antok était la avant le départ de analand et je l'es jamais vu insulter/faire une remarque désobligeante sur une personne :(

Janub
Janub
Niveau 10
19 septembre 2015 à 18:42:59

Je suis entièrement d'accord avec le dernier post de lakusa par contre, sur ce forum il y a des figures, des vanneurs, du bon enfant parfois bas de plafond, c'est aussi ce qui amène de la "vie" à ce forum.

Mr DIZ a plusieurs fois franchi les règles imposées par les modo de CE forum, traiter quelqu'un de tumeur je pense que c'est hors charte non?

Alors je veux bien discuter, je suis ouvert au dialogue mais pas avec quelqu'un qui s'autorise bien pire que ce qu'il reproche aux autres.

Les "e-privilèges" je m'en tamponne, si je reprends des propos de Mr DIZ et si je les signale comme contraire à la charte, l'administration couvrira mais lui dira probablement de changer de discours.

DIZ= Zéro crédibilité sur ce qui peut se dire ou pas sur un forum, et ICI il n'est pas plus qu'un autre!

C'est assez clair comme post ça?

Message édité le 19 septembre 2015 à 18:47:13 par Janub
DiZ25
DiZ25
Niveau 29
19 septembre 2015 à 18:43:06

ah oui "reste sur le forum lol :)" c'est effectivement ultra désagréable et cash o la la ... T'as pas l'impression d'etre le seul a réinventer des choses ici ?

Reste sur ton forum ça implique deux choses

La première c'est que tu te permets de me dire où poster
La deuxième c'est que tu estimes que je n'ai pas de légitimité à poster ici, et c'est pas à toi de décider ça.

Les deux choses sont déplacées.

Antok
Antok
Niveau 10
19 septembre 2015 à 18:43:23

Le 19 septembre 2015 à 18:39:24 Zootardpe a écrit :
Enfin c'est surprenant quand même pour des modérateurs chevronnés d'un forum poubelle de n'être pas capable d'argumenter sans insulter et diffamer sans preuve aucune... Les genies ne sont pas toujours compris visiblement quand leur pouvoir n'est plus :(

Vous avez pris de mauvaises habitudes sur lol visiblement.

J'suis un mec peaceful moi, je t'ai ignoré jusqu'ici, tu fais juste pitié à chacun de tes posts (coucou le topic comité et ta rage sur le blabla).

Saikoo
Saikoo
Niveau 10
19 septembre 2015 à 18:44:38

J'ai pas lu, je me suis arrêté à la phrase d'Antok : "Zootard est une gangrene pour le forum"

Je répondrais juste par : Qui est l'auteur du topic "Unleash the battletags"
Topic, qui je le rapelle consiste à rassembler la communauté ;)

Antok
Antok
Niveau 10
19 septembre 2015 à 18:45:31

C'est vrai, un bon topic parmi une flopée de mauvais.

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
19 septembre 2015 à 18:45:50

Et puis va regardez le forum , comprend que ton opinion est totalement minoritaire et isolé et ecrase toi un peu. Les mecs qui veulent absolument la ramener comme si leur opinion etait une vérité alors que la majorité est contre eux car il souffre d'un manque de reconnaissance c'est vite chiant .

Antok
Antok
Niveau 10
19 septembre 2015 à 18:46:37

Tu parles de Zootard là non ?

Saikoo
Saikoo
Niveau 10
19 septembre 2015 à 18:47:54

La majorité du fofo aime bien Zootard hein ;)

Zootardpe
Zootardpe
Niveau 10
19 septembre 2015 à 18:48:42

Antok tu ne veux arrêtez de balancer tes taunts puérils sans aucune preuve... Ce n'est pas parce que tu répétes inlassablement que je suis le pire cancer des 7 mers (j'ignore quelle pls me vaut cet honneur) que tu feras rentrer ça dans l'esprit des autres forumers ou de la modération... Pour t'eviter trop de peine, je fais parti de ceux qu'on doit remercier pour le départ d'analand et donc ne te fatigue pas inutilement.

Maintenant non tu ne connais rien au forum. Tu es revenu comme une fleur au moment de l'élection et tu te contente très majoritairement comme ta copine diz que tu defends (:coeur:) de squatter le blabla en mode thug life private joke bestah pikman diz tmtc... Ah et de temps en temps tu nous fais l'honneur d'une diatribe diarréhique sur fond de consulting de l'innovation du forum HS..

Bref, faites un peu de ménages emuke et nasu quand vous passerez svp et je réitère ma demande de sanction des propos insultants

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
19 septembre 2015 à 18:49:05

Le 19 septembre 2015 à 18:42:59 Janub a écrit :
Je suis entièrement d'accord avec le dernier post de lakusa par contre, sur ce forum il y a des figures, des vanneurs, du bon enfant parfois bas de plafond, c'est aussi ce qui amène de la "vie" à ce forum.

Mr DIZ a plusieurs franchi les règles imposées par les modo de CE forum, traiter quelqu'un de tumeur je pense que c'est hors charte non?

Alors je veux bien discuter, je suis ouvert au dialogue mais pas avec quelqu'un qui s'autorise bien pire que ce qu'il reproche aux autres.

Les "e-privilèges" je m'en tamponne, si je reprends des propos de Mr DIZ et si je les signale comme contraire à la charte, l'administration couvrira mais lui dira probablement de changer de discours.

DIZ= Zéro crédibilité sur ce qui peut se dire ou pas sur un forum, et ICI il n'est pas plus qu'un autre!

C'est assez clair comme post ça?

En fait t'es aussi un forumeur lambda, t'as zéro légitimité à venir décider de mon droit, de ma crédibilité, des actions de l'administration (qui ne couvrira rien, la théorie du complot ça va deux secondes). D'ailleurs je n'ai jamais sollicité de dialogue avec toi.

Surtout qu'au final ton intervention c'était quoi, c'était de l'inspection linguistique, t'es juste venu chercher un motif à la con pour t'embrouiller parce que ma cyber-tête ne te revient pas (ou alors t'as été frappé de démence avant l'heure et tu commentes le niveau de langue des gens qui te plaisent pas pour condamner leur façon d'être, c'est triste mais possible.)

Dans tous les cas, celui qui semble ignorer sa place et ses attributions sur ce forum, de nous deux, c'est pas moi.

Message édité le 19 septembre 2015 à 18:51:00 par DiZ25
Antok
Antok
Niveau 10
19 septembre 2015 à 18:50:07

J'aime bien Zootard quand il fait des talcs gentils. Quand il taunt non stop sur le blabla ou qu'il impose son délire de comité (on a vu que la majorité n'en voulait pas btw) beaucoup moins.
Et tolérer tout ça juste parce que c'est un habitué. C'est une erreur, que l'on a connu, c'est pour ça que Diz s'est senti obligé d'intervenir je pense.

Nagisae
Nagisae
Niveau 41
19 septembre 2015 à 18:51:04

Mais pourquoi il vient là Diz en fait ?
Personne ne l'aime et il est ici pour chercher la merde. :pf:

Sans parler de son côté hautain.

On dirait un gars débile qui se croit intelligent car il sort de belles phrases avec des mots inutilement rallongés.

La culture c'est comme la confiture... Tu connais la suite :ok:

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
19 septembre 2015 à 18:51:26

La culture c'est comme la confiture...

Dis ça à Mr.Sentimentalisme.

Fariha2025
Fariha2025
Niveau 10
19 septembre 2015 à 18:51:26

Modo stp kick les clowns qui prennent ce topic pour un lieu de règlement de comptes et après go lock le flood on a besoin de toi :peur:

La vidéo du moment