Je m'en vais dans un peu plus d'une heure. D'ici là, j'aurais pris les sanctions et je les expliquerais ici. Si vous voulez me taper sur la gueule, utilisez ce topic et évitez d'en faire un autre pour crier votre injustice.
Dans tous les cas, toutes tensions sur ce topic ou un autre entre certains protagonistes seront dès à présent supprimées, et sera sanctionné celui qui lance les hostilités. Vous êtes bien prévenus, donc inutile de geindre !
Ce n'est pas normal de voir des tensions entre personnes éclabousser un forum tout entier.
Si vous n'appréciez pas quelqu'un, vous essayez de vous retenir de le provoquer. Et s'il vous provoque, vous appelez la maîtresse (moi) au mieux de vous enflammer inutilement.
Si vous saviez débattre et discuter sans tomber dans les insultes IRL, menaces et autre joyeusetés, je n'aurais pas à le faire, évidemment !
Mais ce n'est pas le cas.
Certains, dès que le ton monte avec un autre forumeur, ils s'enragent et commencent à taper dans les provocations de basse fosse. C'est cela que je veux éviter.
Message édité le 19 septembre 2015 à 21:44:54 par Nasura17