CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Que justice soit faite !

Feu_Folley
Feu_Folley
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:03:41

Le 19 septembre 2015 à 21:00:17 Zootard a écrit :

Le 19 septembre 2015 à 20:58:16 nasura17 a écrit :
Bordel, j'ai décidé de faire une pause de 1 heure dans ma journée, pour voir ce qui se passait sur le forum, et je vois ça...

Je lis tout et je m'en occupe. Désolé de mon absence.

C'est pas nous c'est Pikman :peur:

OMG :rire:

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
19 septembre 2015 à 21:04:18

Non sérieusement pour votre histoire au début j'ai cru à un troll , Laku et Saikoo et Zoo s'entendait bien avec Diz et Antok sur le blabla , et c'est la guerre civile, quelqu'un pour me faire un résumé ? :noel:

Saikoo il est à cet âge où bon, on peut pas lui en vouloir, et Zootard il était plutôt sympa jusqu'à ce que je ne sois pas d'accord avec lui sur un sujet, là ça s'est mal passé :-(

Feu_Folley
Feu_Folley
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:06:10

Le 19 septembre 2015 à 21:04:18 DiZ25 a écrit :

Non sérieusement pour votre histoire au début j'ai cru à un troll , Laku et Saikoo et Zoo s'entendait bien avec Diz et Antok sur le blabla , et c'est la guerre civile, quelqu'un pour me faire un résumé ? :noel:

Saikoo il est à cet âge où bon, on peut pas lui en vouloir, et Zootard il était plutôt sympa jusqu'à ce que je ne sois pas d'accord avec lui sur un sujet, là ça s'est mal passé :-(

"mal passé" :noel: ?
C'étais la guerre :hap:
Bref nasura n'oublie mon mp vu les événements d'aujourd'hui je serai kick pour flood :noel:

Antok
Antok
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:08:08

Une guerre ? Cette petite chamaille ? :noel:

Feu_Folley
Feu_Folley
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:08:44

Le 19 septembre 2015 à 21:08:08 Antok a écrit :
Une guerre ? Cette petite chamaille ? :noel:

Bon pas une guerre mais c'étais pas petit :oui:

Tyrion_the_Imp
Tyrion_the_Imp
Niveau 7
19 septembre 2015 à 21:09:33

Pauvre modo, Saikoo et Aredan ont été très méchant :noel:

Mao_Sama
Mao_Sama
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:17:26

Faudrait penser à sanctionner les floods, ce forum c'est un peu une invitation à foutre la merde gratuitement et sans aucune sanction.

Pareil pour les topics du comité.

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
19 septembre 2015 à 21:20:32

Le 19 septembre 2015 à 21:17:26 Mao_Sama a écrit :
Faudrait penser à sanctionner les floods, ce forum c'est un peu une invitation à foutre la merde gratuitement et sans aucune sanction.

Oui, je vais voir ça. J'ai décidé de m'absenter une journée, c'était malheureusement pas la bonne.

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
19 septembre 2015 à 21:22:13

Honnêtement, je ne sais pas si je sanctionnerais pour le flood d'aujourd'hui, mais je trouve très triste que d'avoir fait ça, franchement. Un peu, ça va. Mais autant de topics similaires, non.

Surtout que vous saviez que j'étais pas là, c'est limite lâche quoi.

Message édité le 19 septembre 2015 à 21:22:37 par Nasura17
Antok
Antok
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:23:04

Mais non c'était pour mettre l'ambiance mdr de lol

Feu_Folley
Feu_Folley
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:23:30

Le 19 septembre 2015 à 21:22:13 nasura17 a écrit :
Honnêtement, je ne sais pas si je sanctionnerais pour le flood d'aujourd'hui, mais je trouve très triste que d'avoir fait ça, franchement. Un peu, ça va. Autant de topics, non.

Perso je savais pas :hap:
Mais déjà comme j'ai dis page 7x occupe toi de la racine du problème , le début de l’embrouille :oui:

Lactavers
Lactavers
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:25:53

Mais comme l'as dit un grand amis à moi avec qui j'ai eu le plaisir de débattre sur un topic :

Non mais c'est drôle mdrlol sa géne personnes,c'est normal c'est rigolo t'es un relou toi qui veu voir se forum propre et sans talc toussa toussa :hap:

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
19 septembre 2015 à 21:28:25

Honnêtement, je ne sais pas si je sanctionnerais pour le flood d'aujourd'hui, mais je trouve très triste que d'avoir fait ça, franchement. Un peu, ça va. Mais autant de topics similaires, non.

Franchement , certains etait quand meme drole. Après oui certains sont vraiment parti loin mais en soit sa a pas plus pollué le forum que sa (sa a coulé en 1h max) et sa a fait de mal a personne et je pense franchement pas que c'est été contre toi ou le fait que tu sois pas là aujourd'hui.

PorteCendres
PorteCendres
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:33:47

Tu savait ce qu'il se passait quand Emuke dormait ?
Bordel général après on delete les topics :hap:

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
19 septembre 2015 à 21:35:29

Le Harlem Shake

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
19 septembre 2015 à 21:36:21

Le 19 septembre 2015 à 21:28:25 lakusas69 a écrit :

Franchement , certains etait quand meme drole. Après oui certains sont vraiment parti loin mais en soit sa a pas plus pollué le forum que sa (sa a coulé en 1h max) et sa a fait de mal a personne et je pense franchement pas que c'est été contre toi ou le fait que tu sois pas là aujourd'hui.

Aucun problème avec des petits topics sympathiques. Genre le tien, c'était une vanne et ça me dérange pas.

Mais quand je vois ça : https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-30637-0-1-0-1-0-hearthstone-heroes-of-warcraft.htm?search_in_forum=bar&type_search_in_forum=titre_topic

Je compte plus d'une dizaine de topics. C'est nul de faire ça en masse. Surtout que certains ont pas hésité à le faire plusieurs fois.

Edit : Ouais non, je croyais que ton topic était de la franche rigolade, mais ça s'est bastonné cash. Nice.

Message édité le 19 septembre 2015 à 21:38:15 par Nasura17
Nasura17
Nasura17
Niveau 16
19 septembre 2015 à 21:44:12

Je m'en vais dans un peu plus d'une heure. D'ici là, j'aurais pris les sanctions et je les expliquerais ici. Si vous voulez me taper sur la gueule, utilisez ce topic et évitez d'en faire un autre pour crier votre injustice. :o))

Dans tous les cas, toutes tensions sur ce topic ou un autre entre certains protagonistes seront dès à présent supprimées, et sera sanctionné celui qui lance les hostilités. Vous êtes bien prévenus, donc inutile de geindre ! :o)) Ce n'est pas normal de voir des tensions entre personnes éclabousser un forum tout entier.

Si vous n'appréciez pas quelqu'un, vous essayez de vous retenir de le provoquer. Et s'il vous provoque, vous appelez la maîtresse (moi) au mieux de vous enflammer inutilement.

Si vous saviez débattre et discuter sans tomber dans les insultes IRL, menaces et autre joyeusetés, je n'aurais pas à le faire, évidemment ! :o)) Mais ce n'est pas le cas.

Certains, dès que le ton monte avec un autre forumeur, ils s'enragent et commencent à taper dans les provocations de basse fosse. C'est cela que je veux éviter.

Message édité le 19 septembre 2015 à 21:44:54 par Nasura17
Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:45:19

Il a fait quoi le comité? On ne fait aucun topic depuis l'élection de Nasura et on arrive encore à tous nous mettre sur la tête. Je sais pas pourquoi tu fais une fixation sur nous, mais il va falloir évoluer.

Cordialement.

PS: Bon courage monsieur le modo.

JeSuisSaikoo
JeSuisSaikoo
Niveau 10
19 septembre 2015 à 22:09:35

Le 19 septembre 2015 à 21:45:19 darkpheuse a écrit :

Il a fait quoi le comité? On ne fait aucun topic depuis l'élection de Nasura et on arrive encore à tous nous mettre sur la tête. Je sais pas pourquoi tu fais une fixation sur nous, mais il va falloir évoluer.

Cordialement.

PS: Bon courage monsieur le modo.

C'est a cause de Veratti, il s'est barré. C'est dommage, j'aimais bien cracher sur le comité moi ;'(

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
19 septembre 2015 à 22:12:50

Bon.

Je prends les dernières sanctions, je fais un gros pavé, et je m'en vais. Dans tous les cas, si vous devez me jeter dans la boue, c'est ici que ça se passe.

La vidéo du moment