CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Que justice soit faite !

Feu_Folley
Feu_Folley
Niveau 10
19 septembre 2015 à 19:07:22

De tout façon Diz n'aura aucune sanction vu qu'il a des "contacts" :(

Saikoo
Saikoo
Niveau 10
19 septembre 2015 à 19:08:03

Le 19 septembre 2015 à 19:07:22 Feu_Folley a écrit :

Tu veux dire qu'il suce pour pas se faire enculer, vazy, dis le clairement :hap:

Janub
Janub
Niveau 10
19 septembre 2015 à 19:08:26

DIZ t'es un margoulin, vivement que les modo de ce forum reviennent, par contre tu as raison sur un point, tu ne me connais pas, aussi je t'engages fortement à changer de discours.

Tu me fait penser au Caporal Luppi (film avec Coluche), un gars qui aime son petit "e-pouvoir" et qui pense que ça lui donne le droit de chier sur les autres.

Effectivement j'ai 40 ans, les idiots comme toi j'en ai croisé mathématiquement pas mal dans ma courte vie.

Je préférai ce forum quand je ne t'y voyais pas. Et oui cet après midi tu es hors charte sur de nombreux points "petit chef" insignifiant.

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
19 septembre 2015 à 19:09:02

:d) Oulà, non. Si ils peuvent me sanctionner ils louperont pas, c'est pas leur genre. C'est une légende ça la protection des modos.

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
19 septembre 2015 à 19:10:04

Le 19 septembre 2015 à 18:58:21 DiZ25 a écrit :
lakusas j'ai pas l'intention de te convaicre hein, les mecs qui justifient leurs propos à l'arrache on les connait

alors avant que j'arrête de te lire :

1) Je n'ai jamais parlé du "droit de poster"

2) Parler de l'intérêt du message qui répond à un talc c'est gonflé.

3) On sait tous les deux que c'était bien plus agressif qu'une "invitation à poster ailleurs", la preuve en relisant plus haut j'étais pas le premier à parler du forum LoL, je suis le seul à avoir eu cette réponse, et on sait tous les deux pourquoi.

4) Comparer quelqu'un à une tumeur ça un sens dans le contexte de mon message, parler de "provocation cancéreuse", c'est juste vouloir caler "cancer" dans sa phrase parce que ça fait edgy.

1) "vous allez pas vous y mettre putain" -> c'est beaucoup plus aggressif que mon message de réponse et tu le sais.

2)Apprend a lire stp c'est chiant là ... je t'ai dit "constructif ou distrayant" , a defaut d'etre construcif , mon talc etait distrayant pour un certain nombre de forumeur :) Ton message en revancje ... a part de la provocation...

3) C'est ton interpretation personnelle ça et ce n'est pas de mon ressort. Et oui on sais très bien pourquoi , ceux qui ont mentionné le forum lol avant toi on été correct , se contentait d'un "deja vu sur le forum lol " (simple constatation , pas un désir perso) et c'est tout , pas d'un "faites pas pareil putain".

4).... il n'y a aucun contexte qui donnait un sens dans ton message , stop tes inventions ici stp. Après si tu comprend pas le sens de "cancéreuse" je peut rien pour toi.

Au passage j: 'les mecs qui justifient leur propos a l'arrache " venant d'un mec incapable de se justifier et donc les seuls arguments sont de pures interpretation perso et spéculation sa me fait doucement rigoler.

Tu peut te donnez un genre autant que tu veut , tu ne tromper personne ici.

Saikoo
Saikoo
Niveau 10
19 septembre 2015 à 19:10:13

Le 19 septembre 2015 à 19:09:02 DiZ25 a écrit :

:d) Oulà, non. Si ils peuvent me sanctionner ils louperont pas, c'est pas leur genre. C'est une légende ça la protection des modos.

Mdr ...

Zootardpe
Zootardpe
Niveau 10
19 septembre 2015 à 19:10:13

Feu folley : emuke ou nasura s'en branle de ses contact jvc .. Ils verront ses débordement, ils verront les miens, ils verront l'avis du forum et il verront surtout le bordel engendré par 2 modo sur un forum qui n'est pas le leur en leur absence...

Donc non tkt pas, je pense que ça passera moyen les différents propos tenus par ces deux faveurs divines...

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
19 septembre 2015 à 19:10:43

Le 19 septembre 2015 à 19:08:26 Janub a écrit :
DIZ t'es un margoulin, vivement que les modo de ce forum reviennent, par contre tu as raison sur un point, tu ne me connais pas, aussi je t'engages fortement à changer de discours.

Tu me fait penser au Caporal Luppi (film avec Coluche), un gars qui aime son petit "e-pouvoir" et qui pense que ça lui donne le droit de chier sur les autres.

Effectivement j'ai 40 ans, les idiots comme toi j'en ai croisé mathématiquement pas mal dans ma courte vie.

Je préférai ce forum quand je ne t'y voyais pas. Et oui cet après midi tu es hors charte sur de nombreux points "petit chef" insignifiant.

:d) je m'en tartine de mon e-pouvoir, à aucun moment je n'en ai parlé. Si t'es tellement jaloux que tu le mentionnes alors que j'en fais aucun cas je peux t'aider à trouver une modération quelque part c'est pas un soucis.

En attendant j'estime que tu ne mérites même pas que je te réponde à partir de maintenant, pour faire clair les gens qui en arrivent aux menaces IRL pour un forum, j'en fais même pas mon paillasson.

Pas la peine de me répondre, je ne lirai pas.

Antok
Antok
Niveau 10
19 septembre 2015 à 19:11:58

Le 19 septembre 2015 à 19:10:13 Zootardpe a écrit :
Feu folley : emuke ou nasura s'en branle de ses contact jvc .. Ils verront ses débordement, ils verront les miens, ils verront l'avis du forum et il verront surtout le bordel engendré par 2 modo sur un forum qui n'est pas le leur en leur absence...

Donc non tkt pas, je pense que ça passera moyen les différents propos tenus par ces deux faveurs divines...

Le bordel engendré par qui ? :noel:

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
19 septembre 2015 à 19:12:26

Le 19 septembre 2015 à 19:11:58 Antok a écrit :

Le 19 septembre 2015 à 19:10:13 Zootardpe a écrit :

Le bordel engendré par qui ? :noel:

Les pages de combat d'infirmes sur le topic de mod je pense.

Zootardpe
Zootardpe
Niveau 10
19 septembre 2015 à 19:12:38

Mais tg alors diz si tu ne lis pas nous on la voit ta merde et elle pique les yeux...

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
19 septembre 2015 à 19:16:40

Toi boucle-la et laisse les grands parler, t'as eu toute l'attention que tu méritais déjà.

Zootardpe
Zootardpe
Niveau 10
19 septembre 2015 à 19:17:36

Ça rage sévère... Bah alors mon petit diz on perd ses nerf face un taunt de primaire ... Oulala tu dois tilt souvent toi :bave:

Janub
Janub
Niveau 10
19 septembre 2015 à 19:17:43

C'est vraiment un pauvre gars ce type, purée, je préfère être son paillasson que son pote :malade:

Finalement la semelle de ses grolls c'est peut être ce qui a le plus de sens chez lui.

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
19 septembre 2015 à 19:19:57

Le 19 septembre 2015 à 19:17:36 Zootardpe a écrit :
Ça rage sévère... Bah alors mon petit diz on perd ses nerf face un taunt de primaire ... Oulala tu dois tilt souvent toi :bave:

:d) Non mais je suis calme hein. J'veux dire, contrairement à toi, la personne derrière le clavier est amusée et consulte les promos sur Steam en même temps.

La seule chose qui m'a irrité c'est de voir un adulte responsable faire des menaces comme un gosse de 13 ans.

Zootardpe
Zootardpe
Niveau 10
19 septembre 2015 à 19:20:06

"Ze ne te lis pas zanub, ze casse mes zyeux pour ne pas voir" :snif:

Antok
Antok
Niveau 10
19 septembre 2015 à 19:21:14

Le 19 septembre 2015 à 19:17:43 Janub a écrit :
C'est vraiment un pauvre gars ce type, purée, je préfère être son paillasson que son pote :malade:

Finalement la semelle de ses grolls c'est peut être ce qui a le plus de sens chez lui.

Où est passé le mec pacifiste qui ne souhaitait qu'amour ? Parce que là je vois des menaces d'atteintes IRL, du DDoS, et des insultes. :(
Je suis déception.

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
19 septembre 2015 à 19:21:21

Le 19 septembre 2015 à 19:20:06 Zootardpe a écrit :
"Ze ne te lis pas zanub, ze casse mes zyeux pour ne pas voir" :snif:

:d) Ben oui, lui j'estime qu'il est tombé trop bas pour mes yeux. Réjouis-toi, t'es pas encore à ce stade, vu que t'es quand même amusant avec un peu de philosophie :-d

Zootardpe
Zootardpe
Niveau 10
19 septembre 2015 à 19:24:16

Tu me sucerais le bout si tu pouvais diz pendant que ta copine antok nous regarde :oui:

Hop je sors, c'était mon petit au revoir... Amusez vous bien diz et antok les thug life de jvc :cool:

Saikoo
Saikoo
Niveau 10
19 septembre 2015 à 19:24:17

Ca m'enerve à un point les mecs qui ferment pas leurs gueules quand il ont tort.
Diz m'a bashé sur ma einieme blague sur le diabete de Pikthug, j'ai fermé ma gueule. Donc, fermez là et cassez vous ....

La vidéo du moment