Le 19 septembre 2015 à 18:58:21 DiZ25 a écrit :
lakusas j'ai pas l'intention de te convaicre hein, les mecs qui justifient leurs propos à l'arrache on les connait
alors avant que j'arrête de te lire :
1) Je n'ai jamais parlé du "droit de poster"
2) Parler de l'intérêt du message qui répond à un talc c'est gonflé.
3) On sait tous les deux que c'était bien plus agressif qu'une "invitation à poster ailleurs", la preuve en relisant plus haut j'étais pas le premier à parler du forum LoL, je suis le seul à avoir eu cette réponse, et on sait tous les deux pourquoi.
4) Comparer quelqu'un à une tumeur ça un sens dans le contexte de mon message, parler de "provocation cancéreuse", c'est juste vouloir caler "cancer" dans sa phrase parce que ça fait edgy.
1) "vous allez pas vous y mettre putain" -> c'est beaucoup plus aggressif que mon message de réponse et tu le sais.
2)Apprend a lire stp c'est chiant là ... je t'ai dit "constructif ou distrayant" , a defaut d'etre construcif , mon talc etait distrayant pour un certain nombre de forumeur
Ton message en revancje ... a part de la provocation...
3) C'est ton interpretation personnelle ça et ce n'est pas de mon ressort. Et oui on sais très bien pourquoi , ceux qui ont mentionné le forum lol avant toi on été correct , se contentait d'un "deja vu sur le forum lol " (simple constatation , pas un désir perso) et c'est tout , pas d'un "faites pas pareil putain".
4).... il n'y a aucun contexte qui donnait un sens dans ton message , stop tes inventions ici stp. Après si tu comprend pas le sens de "cancéreuse" je peut rien pour toi.
Au passage j: 'les mecs qui justifient leur propos a l'arrache " venant d'un mec incapable de se justifier et donc les seuls arguments sont de pures interpretation perso et spéculation sa me fait doucement rigoler.
Tu peut te donnez un genre autant que tu veut , tu ne tromper personne ici.