CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Interview] ElPapyon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2013 à 17:36:36

:globe: Bonjour a toutes et a tous ,Aujourd'hui dans le but de soutenir les arrivants sur notre forum et de nous inter-connaitre,reporter que je suis ( :hap: ) j'ai décidé d’interviewer un de nos habitué du forum,qui réussit héroïquement il y peu, a rétablir l'ordre sur ce forum
J'ai cité le grand ,le beau ,le puissant Mister ELPapyon!

Et c'est maintenant en direct live sur France Cry TV ! :bravo:

Bonjour Mr El Payon ,

:d) Personnage très présent sur le forum de Far cry 3 et bon nombre d'autres ,vous avez acquis une réel notoriété et grande complicité avec beaucoup de forumeurs ,certain disent de vous que vous êtes des plus sérieux et "sympas" tandis que d'autres vous décrivent comme "complètement cinglé" voir "Fous a lié" ,Voici donc ,la question tant attendue qui ouvrira notre interview :

Mr Papyon, êtes vous réellement "complètement cinglé" ?

- C'est aux autres de dire ça! Je me trouve parfaitement normal de mon coté, par contre je dirais pas la même chose de tout le monde sur JVC loin de là...

:d) Bien ,voici un point d'éclaircis ,mais il reste tant d'autres facettes de votre personnalité encore inconnues ,pourriez vous nous faire un petit résumé de vous même ?

- Bah j'aime bien me marrer, j'aime aussi la subtilité intellectuelle, et j’apprécie l'art de la répartie chez mes semblables, d’où ma sale manie d'envoyer des boites à outrance, mais elles sont rarement méchantes, sauf dans certains cas, et ce n'est jamais gratuit, j’essaye toujours de faire réagir mes cibles , certaines deviennent des amis, d'autres disparaissent sans laisser de traces... :sournois:

:d) Sans transition ,comme dit précédemment ,vous êtes un habitué du forum de far cry 3 ,comment l'avez vous connus ? et qu’es qui vous a attiré sur ce forum ?
êtes vous prêt a vouer le même amour pour le forum d'FC4 ?

- Ben je m'y suis pointé juste après avoir acquit le jeu, dans le but d'aider tout ceux que je pouvais aider, et bien entendu, pour me marrer un peu... Mon caractère m'a pousser à faire une boulette sur ce forum, la suppression de mon compte , ce que je regrette amèrement... Depuis, je reconnais avoir un coté troll bien plus développé qu'auparavant... Mais toujours dans le but de rigoler, d'avoir une bonne ambiance en générale.

Pour ce qui est de FC4, j'y passe de temps à autres, j'ai même pris les devants en y créant un topic de blabla accès délire, j'y reviendrais plus sérieusement quand le jeu sera sortit, et si il est à la hauteurs de mes attentes.

:d) Mr ,Papyon ,vous avez créé ,il y a peu ,votre premier topic sur ce forum ,ce dernier étant un blabla ,pourriez vous nous dire pourquoi vous avez créé ce 4 eme blabla ,dans quelle but ?

- Ben en fait, j'ai créer un topic similaire sur FC3 , dans le but de désengorger le topic de modé que moi et certains autres avions colonisé a coup de blabla , alors je me suis dit que je pouvais prendre les devants sur FC4 en attendant la création d'un topic de modé... L'ambiance y est bien sympas d’ailleurs, je vous y invite tous! :rouge:

:d) Avez vous d'autres projets de topic sur ce forum ,comme sur le forum de far cry 3 auquel vous avez largement contribué notamment grâce un superbe topic de modding ?

- Pas d'autres projets en cours, comme je l'ai dit précédemment, j’attends la sortie du jeu pour voir de quoi il retourne, et si le jeu s'y prête , j'y ferais volontiers quelques topics, que ce soit sur le modding ou autre, du moment que ça puisse aider les joueurs, ou les faire rire!

:d) D'ailleurs Far cry 3 vous a plus ,j'ai cru comprendre que vous y jouiez encore d'ailleurs ,qu'attendez vous exactement du prochain volet ,le très attendus Far Cry 4 ?

-Je n'en attends pas grand chose en fait, histoire de ne pas être trop déçu... J’espère qu'ils reprendront ce qui a fait le succès de FC3, avec des possibilités de modding bien plus étendus, mais pour l'instant, je laisse venir...

:d) Must de la gen' ou Bide interplanétaire selon vous ?

- Aucune idée! Ils peuvent faire 10 fois mieux comme 10 fois pire! On jugera sur pièce comme qui dirait!

:d) Que voudriez vous retrouver dans FC4 ? Que voudriez vous découvrir de nouveau ?

- Bah déjà l'open world, mais je me fais pas trop de soucis de ce coté, la chasse était une excellente idée, faudrait qu'il la développe plus à mon gout, et de l'action de bonne facture dans des paysages magnifiques, qu'ils tirent le meilleur de FC3 et qu'ils l'amplifient encore plus! :content:

:d) Mr Papyon ,laissez moi vous poser maintenant une petite question plus personnelle maintenant ,en un mot : Qu'emporteriez vous sur une île déserte ?

Une corde... Sur les iles y'a souvent des arbres, donc juste la corde...

:d) Mais au fait, votre pseudo a t'il une signification particulière?

- Bien entendu, Dans ElPapyon, il y a "Papy", puisque je suis un peu plus âgé que la plupart des forumeurs que je croise :cool: , je trouve ça opportun, et la notion de papillon, se rapporte à mon habitude de passer de forum en forum, tel un PaPyon!

:d) Notre interwiew touche maintenant a ça fin ,auriez vous une dernière chose a dire au milliers d'auditeur qui dévorent goulûment vos écrits ?

- Ben je vais me contenter de leur souhaiter longue vie sur JVC, en espérant tous les croiser au détour d'un forum un jour. :sournois:

Eh bien c'est sur ces superbes mots sortis tout droit d'un cœur en or qui décrivent une forte personnalité des plus appréciable ,que notre émission prends fin...

C'était votre journaliste préféré ,Mr costard aux côtés de Mr Papyon pour le journal de FranceCry TV ,a bientôt pour de nouveaux programmes et interwiews en compagnie des plus grandes star du moment !

A vous les studios ! :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2013 à 17:42:43

:fier:

Superbe interwiew :oui:

Merci tank ,il a bidé pendant 3 minutes :rire:

CaptainCaverne
CaptainCaverne
Niveau 19
19 mars 2013 à 17:43:51

Moi je dit bien joué :gni:

CaptainCaverne
CaptainCaverne
Niveau 19
19 mars 2013 à 17:44:30

On pourrait aussi faire une interview pour Habsol et kriek :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2013 à 17:46:24

Avec plaisir :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2013 à 17:49:59

Tais toi Papyon :hap:

Lui ne va surement pas pourrir la tienne donc tu ne le feras pas pour lui :oui:

CaptainCaverne
CaptainCaverne
Niveau 19
19 mars 2013 à 17:50:34

Utilise un secondaire car le forum risque d'être sous surveillance :diable:

El-Buffoon
El-Buffoon
Niveau 10
19 mars 2013 à 17:57:42

N’empêche que c'est bien foutu mais est ce vraiment ce que tu aurais répondu :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2013 à 17:59:11

C'est lui qui a répondus hein ,pas moi :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2013 à 18:02:28

En espérant que les autres comprenne que notre Papyon n'est pas méchant :oui:

Et puis c'est sympas ce genre de topic ,c'est original :oui:

InTheDesert_
InTheDesert_
Niveau 46
19 mars 2013 à 18:05:49

Ça fait un peu "slurp slurp" comme truc, mais l'idée dans le fond est bonne :o))

El-Buffoon
El-Buffoon
Niveau 10
19 mars 2013 à 18:06:24

ElPapyon Voir le profil de ElPapyon
Posté le 19 mars 2013 à 17:59:50
J'ai moi même répondu aux questions oui! :fier:

Ca explique donc pourquoi c'était bien foutu, bien joué :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2013 à 18:07:43

InTheDesert_
Posté le 19 mars 2013 à 18:05:49
Ça fait un peu "slurp slurp" comme truc, mais l'idée dans le fond est bonne

Tkt ,l'aspect "topicaslurp" est tout a fait normal ,c'est le but :oui:

Et puis c'est ca qu'es drole :rire2:

El-Buffoon
El-Buffoon
Niveau 10
19 mars 2013 à 18:08:37
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2013 à 18:13:39

Merci pour le lien ElBuffon :ok:

El-Buffoon
El-Buffoon
Niveau 10
19 mars 2013 à 19:13:16

Mais de rien :ok:
Qui sait peut être que Kriek aura la tunique rouge mais pas avant son interview :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2013 à 19:14:03

Très bon interviews. J'espère qu'il y en aura d'autres :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2013 à 19:14:33

Je vais pas interwiewer un concurent ! Non mais dit donc ! :(

Non j'dec ,il l'aura si il l'a veux :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2013 à 19:15:04

Merci guizmo ,ca fait plaisir :-)))

invisible-mals
invisible-mals
Niveau 23
19 mars 2013 à 19:15:23

Excellent. :hap:

La vidéo du moment