Tu m'étonnes que cela fait longtemps.
J'ai été écœuré de la mentalité de certains forums, j'ai déserté JVC pendant pratiquement 1 an.
Je retâte le terrain depuis hier sur le forum de the evil within et la mentalité n'a vraiment pas changé, lol.
J'espère que l'ambiance est bonne sur ce forum, je pense que oui .