Donne moi des raisons d'le faire
Parce que....... je te le demande et j'ai des pépitos
Es tu prêts a rejoindre le mouvement Costariste ?
Oui
Bonne réponse
Le YETI's Gang te contactera dans la soirée
C'est qui les mecs du gang ?
au fait, tu veux devenir modo ?
Tu sauras ce soir,lors de la grande réunion secrayte
Bien sur,mais je suis pas la dans cet unique but !
Moi j'veux faire kiffer le monde m'voyez
Okay
A ce soir pour l'interview, je vais aller voir Arrow en attendant
Wait, dans une heure ....
Niak niak niak
PS : Merci d'avoir gardé le pseudal au chaud Papy
C'est bien normal
GG
conspiration
Corruption...
On travaille pour moi
Je travaille pas pour vous!
Je parle de Costard et scott
Enculé!
J'les molestes tous les soirs dans ma cave ....
...
Viens, j'ai des pépitos ...
Wait, c'est malsain