Moi j'ai aussi un secondaire ... Lincoln_
C'est un Personnage de BD (qui n'a bien sûr rien à Voir avec l'Univers de Bioshock) qui est aux anti-pode d'être un Héros ... C'est pour ça que j'aadddoooorrrreeee ....
http://www.coinbd.com/series-bd/lincoln/
C'est en parlant de lui un soir sur Forum que tout d'un coup, j'ai ressenti l'envie irresistible et incrontrolable d'en faire et créer mon second ... 
Mais en fait pour l'instant, je m'en sers que très peu ... Mais je le garde sous le coude, il est crée et c'est déjà cool ça !!!
J'essaye d'arriver à l'or avec Booker--Dewitt
... en suite au rubis ET puis qui sait, un jour peut être au Diamand !!
Mais bon ...
[La Route est Bien Longue Petit Scarabé et Parsemé de biens d'ostacles comme le Kick, le Bann Tempo' ou pire ... Le Bann' irréversible
] ... .... ... 