CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Interview] ElPapyon

1664Inside
1664Inside
Niveau 6
02 avril 2013 à 21:58:19

Il est chouette ce ElPapyon on dirait... :ouch:

:rire2:

Booker--Dewitt
Booker--Dewitt
Niveau 10
05 novembre 2013 à 05:16:59

Excellent cet Interview ... J'aaaddooorrreeeee :hap:

Par contre, j'ai remarqué que Costard-Cravate était banni !! Oh, :ouch2: pas cool pour lui !!! :snif: ...

Et toi ElPapyon, c'était quoi ton 1er Pseudo ?!? On dirais que c'était le même NOm ... T'as réusi à Re-créer un Pseudo avec le même NOm où c'est moi qui n'arrive point à saisir la subtilité ?!? :(

Booker--Dewitt
Booker--Dewitt
Niveau 10
05 novembre 2013 à 05:27:38

Moi j'ai aussi un secondaire ... Lincoln_ :coeur:

C'est un Personnage de BD (qui n'a bien sûr rien à Voir avec l'Univers de Bioshock) qui est aux anti-pode d'être un Héros ... C'est pour ça que j'aadddoooorrrreeee .... :ok:

http://www.coinbd.com/series-bd/lincoln/

C'est en parlant de lui un soir sur Forum que tout d'un coup, j'ai ressenti l'envie irresistible et incrontrolable d'en faire et créer mon second ... :fou:
Mais en fait pour l'instant, je m'en sers que très peu ... Mais je le garde sous le coude, il est crée et c'est déjà cool ça !!!

J'essaye d'arriver à l'or avec Booker--Dewitt :coeur: ... en suite au rubis ET puis qui sait, un jour peut être au Diamand !! :cute:

Mais bon ...

:d) [La Route est Bien Longue Petit Scarabé et Parsemé de biens d'ostacles comme le Kick, le Bann Tempo' ou pire ... Le Bann' irréversible :snif: ] ... .... ... :-)

-Adel
-Adel
Niveau 14
05 novembre 2013 à 19:17:57

C'est une histoire particulièrement touchante que vient de nous livrer notre papy adoré. :snif:

StrayWoIf
StrayWoIf
Niveau 5
05 novembre 2013 à 19:54:11

C'est mwoua Costard cravate :hap:

C'est a cause de mouwa que tu t'es delete et c'est a cause de mouwa que tu es revenus :hap:

Toujours mouwa

L'etat c'est mouwa :hap:

______________
74.8.57-71.9

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2013 à 19:56:16

Et tous ces topics géniaux c'est à cause de twa...

Le wiki, les 2 maps (en 2D et en 3D jouable), les interviews, c'est à cause de twa...

Si le forum est vivant c'est à cause de twa...

T'es chiant à avoir fait tout ça ! ! ! :(

:hap:

StrayWoIf
StrayWoIf
Niveau 5
05 novembre 2013 à 20:03:08

Je suis mouwa ,tu es mouwa ,nous sommes mouwa.

Le merite provoque l'envie,sauf si ce premier se partage a qui le veux.

Alors nous grandirons comme des freres et mourrons comme des hommes :hap:

______________
74.8.57-71.9

StrayWoIf
StrayWoIf
Niveau 5
05 novembre 2013 à 20:23:29

Non il est tombé en pane.

______________
74.8.57-71.9

Burkhisback
Burkhisback
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:39:30

Pourquoi vous uper se topic maintenant , roooh , sa vas derangez [W]

Burkhisback
Burkhisback
Niveau 10
06 novembre 2013 à 00:08:42

:rire:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
20 juin 2014 à 20:34:05

Toi :hap: !

Tu m'interview :content: ?

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
20 juin 2014 à 20:51:18

Je sais juste poser des questions moi :hap:

Je le fais par MP :hap: ?

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
20 juin 2014 à 21:08:33

J'interview qui :hap: ?

GoldenWings
GoldenWings
Niveau 16
21 juin 2014 à 00:04:28

J'peux le faire si vous voulez ça me dérange pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 14:47:23

Interviewez Pagan min (le vrai) :ok:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
21 juin 2014 à 16:56:25

J'ai lu et j'aime l'interview, parce qu'il s'agit de Papy! :noel:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
21 juin 2014 à 17:22:51

Bah apparemment y'en a un ou deux qui veulent bien poser les questions. :p)

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
21 juin 2014 à 18:39:14

Enléve la faute sur la phrase de Papyon :hap:

TheWolfMaster
TheWolfMaster
Niveau 10
30 juin 2014 à 16:33:45

Moi j'm'y colle :sournois:

FS92-Nemesis
FS92-Nemesis
Niveau 9
30 juin 2014 à 16:47:49

Interroge moi :sournois:

La vidéo du moment