C'était bon sur dead island et jsdef veillait aux grains comme on dis,lol.
Je viendrai faire des passages sur ce forum, far cry 4 est quand même un jeu que j'attend
Une exception mec, quoique, sur un autre forum en ce moment, j'ai encore " gagné " ma partie face à un autre, et deux anciens ont aimé ça,
Un peu, oui, et vous aimez ça?
oh,
Tant de cruauté!
Sur dead island, les forumeurs s'étaient tous transformés en zombies assoiffés de sang.
T'as bénit le forum au moins pour ça?
[ Fouilles archéolobotomiques en cours, merci de changez de topic ASAP]