Un interview toutes les semaines
Guizmo-R Voir le profil de Guizmo-RPosté le 19 mars 2013 à 19:17:04 Avertir un administrateurUn interview toutes les semaines
Mais on frôle encore 1 fois la bonne idée là
Peut etre pas ,manque de temps
Sinon vu que le concept a l'air de vous amuser ,y'a des candidats pour la prochaine ?
Je suis candidat.
Moi aussi
Pas de problème
Merci Papyon mais tu sais,
C'est surtout pour mettre un peu d’activité C'est sympas et puis ca rassemble la commu
Omg
Alors?
Vous en pensez quoi de cette interview de Mr ElPapyon?
Bien ou bien?
Bien et bien
Jerry du multi d'ElPap'
Maintenant je le sais
Invisible ,je te MP se week-end
Okay costard.
http://www.youtube.com/watch?v=7WyO6ZWsn8gJe sais qu'il a beaucoup de fan sur le forum
On ne critique pas les gouts musicaux de mon secondaire
Vu le fail
Kill Bill Pour rester dans le thème Pumpkin and Honey Bunny
Pour Habsol http://www.youtube.com/watch?v=91Upy_ZMBVY