Bon, je peut pas m’empêcher, mais Saurus, je te le dit comme ça, mais lire ça de la part d'un fan de MGS, c'est assez désagréable de lire ça, car c'est à la fois théoriquement juste, mais dans les faits, c'est amplement faux:
Ce qui signifie, entre autre, qu'il s'agit d'une première fois pour Kojima, le non moins fameux producteur de la série.
Le terme de "Producteur" est exacte, cependant, c'est assez réducteur dans le sens ou le producteur est celui qui observe le travail et le valide, le façonnant dans les grandes lignes plus que s'y investissant. Or, Kojima est plus un réalisateur sur la série, et particulièrement zélé qui plus est, touchant à tout les domaines d'élaborations de ses jeux, c'est d'ailleurs une véritable exception dans son domaine, et c'est précisément de là qu'il puise toute sa réputation. Ses jeux sont des œuvres, qu'ils enfantent pleinement, leurs apportant à la fois le pire et le meilleur, et dans tout les degrés de réalisation, on sent sa patte et c'est d'ailleurs un point commun qu'il a avec Takahashi, enfin, celui des premiers Xeno je devrais plutôt dire.
Bon, juré, je m'applique à plus demain, je suis fatigué, et lorsque je suis sur les rotules, je devient assez vache sur les bords.
Message édité le 07 octobre 2015 à 00:09:27 par SnackerWolf