CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
08 octobre 2015 à 14:04:53

Vous me décevez à pas reconnaître mes trolls... :-(

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
08 octobre 2015 à 14:21:16

J'allais quand même pas te faire plaisir. Puis tu es un mauvais troll. Parce que ça ressemble à quasiment toute les fois où tu parles. Soit tu troll à chaque fois que tu utilises ton clavier et dans ce cas, va jouer ailleurs, soit tu as fail. :diable:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
08 octobre 2015 à 14:41:10

Tu sais Saurus, avec ton profil psychologique de pro Nintendo/pro Vita, ce troll aurais très bien pu être véridique, et comme Shadow, j'ai quand même quelques soupçons sur la non véracité de ce dernier. :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
08 octobre 2015 à 14:42:36

Le 08 octobre 2015 à 14:41:10 SnackerWolf a écrit :
Tu sais Saurus, avec ton profil psychologique de pro Nintendo/pro Vita, ce troll aurais très bien pu être véridique, et comme Shadow, j'ai quand même quelques soupçons sur la non véracité de ce dernier. :noel:

Non mais c'est un vrai de vrai troll hein x)

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
08 octobre 2015 à 14:58:28

j'avais bien compris. Tu pouvais pas dire autant de la merde que ça. Bon bah j'ai fini le light world en passant 10 minutes sur l'avant dernier niveau et j'ai mal au pouce droit mdr.

Par contre 16 euros c'est un peu chère pour un jeu dont j'avais acheté le mega collector avec le tee-shirt XD.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
08 octobre 2015 à 15:05:00

Le 08 octobre 2015 à 14:58:28 [shadow300] a écrit :
j'avais bien compris. Tu pouvais pas dire autant de la merde que ça. Bon bah j'ai fini le light world en passant 10 minutes sur l'avant dernier niveau et j'ai mal au pouce droit mdr.

Par contre 16 euros c'est un peu chère pour un jeu dont j'avais acheté le mega collector avec le tee-shirt XD.

Ne sous-estime pas le pouvoir d'un Saurus désespéré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2015 à 16:37:53

Tu reproches quoi au système de combat de Ni no Kuni Saurus ? Perso, Ni no Kuni est tout sauf over hypé pour moi, le seul reproche que je fais au jeu, c'est l'aléatoire pour trouver certains objets et familiers dorés. Mais sinon j'ai adoré le reste, même quand ça venait de Level 5 et pas de Ghibli. Le gameplay, l'histoire... :coeur:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
08 octobre 2015 à 16:54:12

Le 08 octobre 2015 à 16:37:53 Marron a écrit :
Tu reproches quoi au système de combat de Ni no Kuni Saurus ? Perso, Ni no Kuni est tout sauf over hypé pour moi, le seul reproche que je fais au jeu, c'est l'aléatoire pour trouver certains objets et familiers dorés. Mais sinon j'ai adoré le reste, même quand ça venait de Level 5 et pas de Ghibli. Le gameplay, l'histoire... :coeur:

Euh... Pas amusant? Mal foutu? Ultra répétitif? Ultra rébarbatif?

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
08 octobre 2015 à 18:24:15

Le héros de 8 ans ? :(

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
08 octobre 2015 à 18:30:46

Viktoo, toi t'es un adulte. Tu pus.
Et Saurus, tu dis bien de la merde. Tu veux qu'on parle de danganronpa avec un rythme batard et avec le peu de gameplay complètement déficient ?

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
08 octobre 2015 à 18:36:57

Le 08 octobre 2015 à 18:30:46 [shadow300] a écrit :
Et Saurus, tu dis bien de la merde. Tu veux qu'on parle de danganronpa avec un rythme batard et avec le peu de gameplay complètement déficient ?

Jamais, mais alors jamais dis le contraire ah ah.

Seulement là y a une DA de fou, un univers qui pose ses couilles et des persos classe et certains même plutôt originaux. Ni no Kuni a quoi?

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
08 octobre 2015 à 20:38:03

Je sais pas, une DA de fou, une histoire sympas, une des plus belles morale caché dans un jeux-vidéo que j'ai vu, un univers qui peut être prenant, un gameplay pas aussi inintéressant que tu veux bien le faire croire. Ha oui, les quêtes sont pas aussi chiantes que dans la plupart des rpg.

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
08 octobre 2015 à 20:46:27

Je suis même pas encore majeur, me vieillis pas STP. :(

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
08 octobre 2015 à 20:48:01

Le 08 octobre 2015 à 18:30:46 [shadow300] a écrit :

Bah non il a 14 ans :(

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
08 octobre 2015 à 20:53:31

Le 08 octobre 2015 à 20:38:03 [shadow300] a écrit :
Je sais pas, une DA de fou, une histoire sympas, une des plus belles morale caché dans un jeux-vidéo que j'ai vu, un univers qui peut être prenant, un gameplay pas aussi inintéressant que tu veux bien le faire croire. Ha oui, les quêtes sont pas aussi chiantes que dans la plupart des rpg.

Ah non désolé, non je suis pas d'accord. Et je dis ça en étant allé jusqu'à la presque fin hein Si je me souviens bien c'est quand les 3 royaumes deviennet fous et que tu dois battre les rois... Et que le jeu craque son slip en augmentant significativement le niveau des ennemis, go farmer Ou j'ai fini par ragequit et revendre le jeu dans la foulée. J'lui ai donné sa chance quoi. Mais non.

Le gameplay est pas inintéressant, il est chiant, con, et mal foutu. C'est pire que "inintéressant" parce qu'inintéressant voudrait dire que ça fonctionne un minimum. Ce qui n'est pas le cas. Ces combats de l'enfer quoi...

Message édité le 08 octobre 2015 à 20:56:11 par Saurus_deinos
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
08 octobre 2015 à 20:56:59

Ha donc c'est l'inverse pardon.

Au moins, je sais que je peux pas toujours me fier à ton avis. Mais bon, la diversité tout ça.
Au passage, j'ai pris pour exemple Danganronpa, mais c'était juste pour troller. J'adore cette série. D'ailleurs, je mouille à l'idée de voir ce que donnera le troisième (on parle pas du TPS sur vita XD).

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
08 octobre 2015 à 21:03:01

Non mais tu peux pas défendre le système de combat quand globalement TOUS les tests ont descendu le jeu sur ce point là, un moment faut arrêter de déconner quoi. :doute:

Le reste je dis pas, c'est subjectif. Mais pour moi c'est du sous-ghibli ultra prévisible et inintéressant.

Et c'est pas parce que t'incarne un gamin de 8 ans que ça change quelque chose...

Message édité le 08 octobre 2015 à 21:06:15 par Saurus_deinos
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
08 octobre 2015 à 21:07:32

Mais t'as le droit d'avoir aimé hein, mais moi ça reste juste l'une des plus grosses si ce n'est la plus grosse déception que j'ai jamais eu. Je m'attendais un vrai J-RPG de qualité vraiment intéressant et j'ai eu cette chose.

Et dire que j'étais tout excité en l'achetant...

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
08 octobre 2015 à 21:12:17

Ha pardon, je dois me fier à tout les test ? Comme ceux qui parlent du danganronpa TPS sur vita ?

J'ai le droit de le trouver pas si pourri que ça. Et j'ai jamais dis qu'il était bien. J'ai dis qu'il n'était pas inintéressant. Confond pas XD
Et je suis d'accord avec toi, c'est du sous-ghibli. Mais faire du sous-ghibli, c'est déjà surclasser énormément de choses d'un point de vue artistique. Après, c'est subjectif comme tu dis. Et je te rappelle que je parle pas de Ni no Kuni comme le jeu du siècle. Loin de la d'ailleurs. Mais il est intéressant. Je lui préfère Dragon Quest 7 XD. Comment ça, vous trouvez les Dragon Quest pourri ?

De toute façon le meilleur Jrpg du monde c'est..... je sais pas, je vais dire totalement au pif Persona 4. Ou Chrono Trigger. Ou Dragon quest V. Ou Harry Potter 2 sur gameboy color (non c'est pas du tout un Jrpg, mais ça reste un rpg)

Message édité le 08 octobre 2015 à 21:14:20 par [shadow300]
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
08 octobre 2015 à 21:22:53

Je considère Bravely Default comme étant meilleur que Ni no Kuni, c'est dire. :noel:

(Y compris dans le domaine artistique)

Message édité le 08 octobre 2015 à 21:24:22 par Saurus_deinos
La vidéo du moment