CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
09 octobre 2015 à 15:10:44

Ah non my bad, c'était destiné à Fatalordi :noel:
On peut critiquer certains Zelda, mais pas toutes la série ( surtout pas Zelda 3, Wind Waker et Majora's Mask) ou Okami (enfin pas trop, le jeu est pas parfait non plus) :oui:
Steins;Gate c'est le premier anime que j'ai sur ma liste de trucs à regarder en plus :(

Message édité le 09 octobre 2015 à 15:13:49 par -Albatrion-
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
09 octobre 2015 à 15:13:29

Bon bah je suis un brin égocentrique. Vas y fouette moi pour me punir !

Mdr, Ôkami, c'est un peu le jeu qui a remonté le niveau de la perfection parce que le jeu était tellement bon qu'on avait peur d'avoir trouvé le jeu parfait!

Message édité le 09 octobre 2015 à 15:14:45 par [shadow300]
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
09 octobre 2015 à 15:14:34

Fait le tout seul, t'es grand maintenant

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
09 octobre 2015 à 15:20:10

Marron la vieille dominatrice ? Tu veux bien me fouetter?

Pauvre Marron !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2015 à 16:33:55

Voilà pourquoi je voulais pas qu'on parle de ça Alba, imagine leurs réactions s'ils savent, déjà que là alors que j'ai rien à voir dans l'histoire on veut que je fouette les gens ou que j'épouse Saurus T_T

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
09 octobre 2015 à 18:23:23

Je confirme, Albatrion a pris l'habitude de me rembarrer dès que je parle de moi. C'est-à-dire tout le temps. :noel:

Et Snacky (première fois que je t'appelle comme ça, c'est embarrassant :rouge: ) qui parle de Hooper sur un topic fréquenté par Saurus. Quel MANQUE DE RESPECT.

Sinon, y a des gens qui habitent dans les Yvelines ici ? Je viendrais bien squatter chez eux durant les quatre prochaines semaines. :hap:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
09 octobre 2015 à 19:02:30

La chance de trouver quelqu'un ici qui soit sociable, habite dans les Yvelines, accepte un colocataire/squatteur ET t'accepte toi est relativement faible :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2015 à 19:30:59

J'ai une condition sur quatre remplie pour ma part. :o))

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
09 octobre 2015 à 19:34:20

Sociable ?

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
09 octobre 2015 à 19:54:46

C'est ou, les Yvelines?... Sérieusement, c'est quoi encore cette région paumée. :noel:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
09 octobre 2015 à 20:28:38

Le 09 octobre 2015 à 19:54:46 SnackerWolf a écrit :
C'est ou, les Yvelines?... Sérieusement, c'est quoi encore cette région paumée. :noel:

C'est une région de riche surtout. Mon salaire est plus bas que mon loyer. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2015 à 20:38:30

Le 09 octobre 2015 à 19:34:20 -Albatrion- a écrit :
Sociable ?

Non. :o))

Snacky : les Yvelines c'est là où y a Versailles. :-p

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
09 octobre 2015 à 23:40:10

Ah mais oui, t'habites là en plus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2015 à 08:29:16

Oui xD

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
10 octobre 2015 à 09:46:07

Tkt ici on spoil tout les jeux sauf xenocross. Par contre évite ce blabla. C'est rempli de malade.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
10 octobre 2015 à 10:59:59

Listing officiel des représentants de ce forum :

Marron : La sadomasochiste que tout le monde aime. (J'attends toujours que tu acceptes ma demande en mariage...)
Albatrion : C't'un peu le vieux grincheux de la bande. Vaut mieux pas l'embêter.
Shadow : Pedobear
Viktoo : Le pauvre gamin qui n'a rien à foutre la :hap:
Fatalordi : Un peu le noble qui te prend de haut. Mais qui a un bon fond. Je crois. :noel:
Kastete : Un peu le papa du topic :noel:

Et enfin, le pire du pire, la lie de l'humanité... Moi. :noel:
Moi je cumule tout, je suis complêtement con, complêtement fou, complêtement à la masse et imbu de ma personne. :cool:

Message édité le 10 octobre 2015 à 11:00:35 par Saurus_deinos
Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
10 octobre 2015 à 11:22:17

Hey taurus : L'épisode deux de "K : Returns of Kings" est sorti, t'en a pensé quoi ?

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
10 octobre 2015 à 11:30:55

Le 10 octobre 2015 à 11:22:17 Phantom-Z a écrit :
Hey taurus : L'épisode deux de "K : Returns of Kings" est sorti, t'en a pensé quoi ?

Je te prierais de ne pas me prendre pour une vache, s'il te plait :noel:

(Je pars du principe que tu as vu la saison 1 et le film)

Alors, c'est un épisode plus calme, ce qui n'est pas un mal. Ce qui est bien, c'est que c'est un épisode qui prend enfin le temps de développer. Parce que autant j'ai adoré la saison 1 et le film, autant il faut admettre que tout reste toujours très mystérieux, très inutilement compliqué.

Donc pour ça cet épisode est plutôt bon. La construction en miroir est d'ailleurs plutôt pas mal, avec les personnages secondaires qui prennent aussi en développement comme le skateur, Anna, le lieutenant bleu...

Seul chose qui me fait chier, on voit pas Shiro :fou: Plus sérieusement, le fan service a l'air beaucoup plus présent et ça peut être un danger (Neko qui montre (assez paradoxalement) beaucoup plus ses seins dans cet épisode que dans toute la saison 1 ou elle passe la moitié du temps à poil, le lieutenant bleu dans le premier épisode...

J'ai juste peur que la saison 2 se termine comme la saison 1, c'est à dire avec la mort du roi bleu. Ce qui me ferait profondément chier. Parce que y a pas UN personnage qui soit pas charismatique dans tout ce bordel, ils ont tous, je dis bien TOUS la fuckin' classe :fou:

Et pour le reste, bah c'est toujours aussi beau, toujours autant une claque artistique et technique, avec une OST du tonnerre quoi. Que dire d'autre?

Message édité le 10 octobre 2015 à 11:32:13 par Saurus_deinos
Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
10 octobre 2015 à 11:49:00

Désolé de t'avoir appelé Taurus...
Sinon Je pense que tu as raison et qu'il va y avoir trop de Fan-service dans cette saison, pour ça il suffit de voir le premier épisode quand les bleu dégaines leurs épées, à chaque fois que la vice-capitaine fais un mouvement on peut voir ses seins qui rebondissent comme des ballons. j'espère qu'ils ont rectifier le tir dans les prochains épisodes...

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
10 octobre 2015 à 11:52:25

Ouais enfin relativise aussi. C'est pas un défaut majeur, c'est vraiment un pinaillement comparé au reste qui est orgasmique.

La vidéo du moment