Alors, c'est un épisode plus calme, ce qui n'est pas un mal. Ce qui est bien, c'est que c'est un épisode qui prend enfin le temps de développer. Parce que autant j'ai adoré la saison 1 et le film, autant il faut admettre que tout reste toujours très mystérieux, très inutilement compliqué.
Donc pour ça cet épisode est plutôt bon. La construction en miroir est d'ailleurs plutôt pas mal, avec les personnages secondaires qui prennent aussi en développement comme le skateur, Anna, le lieutenant bleu...
Seul chose qui me fait chier, on voit pas Shiro
Plus sérieusement, le fan service a l'air beaucoup plus présent et ça peut être un danger (Neko qui montre (assez paradoxalement) beaucoup plus ses seins dans cet épisode que dans toute la saison 1 ou elle passe la moitié du temps à poil, le lieutenant bleu dans le premier épisode...
J'ai juste peur que la saison 2 se termine comme la saison 1, c'est à dire avec la mort du roi bleu. Ce qui me ferait profondément chier. Parce que y a pas UN personnage qui soit pas charismatique dans tout ce bordel, ils ont tous, je dis bien TOUS la fuckin' classe
Et pour le reste, bah c'est toujours aussi beau, toujours autant une claque artistique et technique, avec une OST du tonnerre quoi. Que dire d'autre?