CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
28 novembre 2016 à 11:36:54

Le 28 novembre 2016 à 08:44:49 Saurus_deinos a écrit :
"Y'a que TW3 et sa surhype alors qu'il n'a rien amené de neuf qui me reviens pas, sinon, j'ai adoré le 2eme que j'ai terminé deux fois, qui avait une âme, et un concept de 3ème chapitre génial."

Hormis le fait qu'il ai imposé un nouveau standard graphique, le fait qu'il ai donné un intérêt scénaristique à toutes les quêtes même les plus annexes, le fait qu'il ai la vraie carrure d'un AAA en ayant bien moins de budget que ces derniers... Le fait qu'il a des DLC très généreux à des prix plus que convenable, le fait que t'y ai pas joué, aussi. [[sticker:p/1kkq]]

Et toi? [[sticker:p/1kkq]]

+ Tu sais qu'un jeu peut-être très bon sans rien révolutionner, tu le sais ça? :noel:

Le fameux standard graphique, lorsque le jeu a proposé surtout un gros downgrade... Et que sur beaucoup de point comme l'animation et la modélisation des personnages, MGSV est grave au dessus, sachant que c'est un jeu qui est sortie sur l'ancienne gen autant que la nouvelle... Donc un standard graphique qui n'arrive pas sur certains critères à surpassé un jeu PS360... [[sticker:p/1kkq]]

Le fameux intérêt scénaristique des quêtes annexes, qui est juste une reprise de la structure narratif des quêtes annexes des jeux Batman de Rocksteady, reprenant même la vision du detective du Batman, comme ça, pas de chichi, plus c'est gros, plus sa passe, et comparativement, la serie des Mass Effect a fait largement mieux niveau quête annexe (les quêtes annexes majeurs des personnages principaux, tmtc). [[sticker:p/1kkq]]

Osef de la carrure des triples A, c'est comme si tu me disais que le dernier Marvel est forcement un très bon film, car il a une carrure de films blockbuster américain, un peu de sérieux, Saurus, quand même. [[sticker:p/1kkq]]

Et les DLC généreux? Tu connais pas le principe des extensions? Sachant que ce sont des extensions précisement que propose TW3, et non pas des DLC? Et de la gen précédente, je peut citer juste Rockstar avec Red Dead Redemption et GTA IV qui ont proposés tout également de vrais contenu généreux additionnels, voir même une bonne partie de la ludothèque PC entre 2000 et 2010, et même Dragon Dogma en terme de RPG open world actuel, en plus, c'est un jeu console, fait pour les paysans de ton espèce, qui n'a pas accès aux travers des moddeurs qui parfois arrivent a te sortir des mods dépassant même en intérêt le jeu lui même. [[sticker:p/1kkq]]

+ Tu sais que j'ai jamais dit qu'il était nul, mais culte sans être révolutionnaire en quoi que ce soit, sa me semble dur a avaler, tu le sais ça? :noel:

Message édité le 28 novembre 2016 à 11:38:02 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 novembre 2016 à 11:56:32

Bah on considère bien FF7 comme culte alors bon... :noel:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
28 novembre 2016 à 12:04:19

Le 28 novembre 2016 à 11:56:32 Saurus_deinos a écrit :
Bah on considère bien FF7 comme culte alors bon... :noel:

Passage à la 3D + Registre de genre complètement nouveau pour la série (pur steam punk), rien que pour ça, il etait, et est révolutionnaire, quand bien même je le trouve quand même inférieur a FFVI. :hap:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 novembre 2016 à 12:08:45

La révolution sélective quoi [[sticker:p/1kkq]]

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
28 novembre 2016 à 12:13:39

Le 28 novembre 2016 à 12:08:45 Saurus_deinos a écrit :
La révolution sélective quoi [[sticker:p/1kkq]]

Non, une vraie révolution, je peut te faire pareil avec Mario 64: Transition 3D + Structure des niveaux nouvelles ("open world"), ou même OoT: Transition 3D + Système de jeu nouveau et précurseur en son temps. [[sticker:p/1kkr]]

Désolé de ruiner tes rêves. Même FFXV risque d'être plus révolutionnaire que TW3, c'est dire. [[sticker:p/1kkq]]

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
28 novembre 2016 à 12:21:30

Oulala. FF7 est surtout culte parce que c'est le premier FF en europe. De plus, c'est le premier ff en dehors d'une console Nintendo.

Ni FF15 ni TW3 ne sont des révolution XD

https://www.youtube.com/watch?v=ra6XXFdu5fQ ça c'est révolutionnaire !

Message édité le 28 novembre 2016 à 12:24:06 par [shadow300]
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 novembre 2016 à 12:29:30

Parle pas bien de FF15, les murs invisibles continuent de me donner de l'urticaire. :(

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
28 novembre 2016 à 12:50:57

Le 28 novembre 2016 à 12:29:30 Saurus_deinos a écrit :
Parle pas bien de FF15, les murs invisibles continuent de me donner de l'urticaire. :(

Bah, ça va, moi, c'est FFXV tout court qui me donne de l'urticaire... Surtout que tout le monde dans ma guilde sur FFXIV évidemment en parle, en bien, je me sens seul. :snif:

Message édité le 28 novembre 2016 à 12:54:17 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 novembre 2016 à 13:01:14

Si t'arrêtais d'être un hipster élitiste de merde aussi... [[sticker:p/1jnh]]

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
28 novembre 2016 à 13:41:15

Hum... Un message parfait pour ton DDB... Insultant, diffamatoire et grossier, un parfait decalque de ton personnage. [[sticker:p/1jnh]]

Et puis bon, si j'etait vraiment un elitiste, sa fait depuis un bail que j'aurais du être ban, puisque c'est interdit selon la charte du forum dont tu t'es chargé de faire seul.. [[sticker:p/1kkq]]

Et puis bon, en même temps, lorsque sur le discord, tu vois passer des photos de la collector a 300 euros, avec plein de smiley mignon et content, sa me donne envie de frapper un chaton... [[sticker:p/1lmk]]

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
28 novembre 2016 à 14:07:18

Laisse les kiffer quand même. Je pense pas que ce soit un jeu malhonnêtes. Quand bien même les collectors sont abusé.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 novembre 2016 à 15:13:57

Tu peux rien faire face à ma tyrannie Snackerwolf... [[sticker:p/1kkq]]

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
28 novembre 2016 à 15:19:30

Tiens, je peut pas blacklister les modo, c'est injuste :(

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 novembre 2016 à 16:24:47

Hâte d'avoir ton petit mot sur la toute puissance critique de Gamekult et la connerie de JVC Snackerwolf [[sticker:p/1jnf]]

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
28 novembre 2016 à 16:44:47

Bizarrement, j'ai pas joué au jeu mais je connaissais déjà la note des deux sites depuis des semaines, aucune surprise à ce niveau :noel:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
28 novembre 2016 à 16:59:41

Exactement Alba. Les gens finiront peut-être par conmprendre que pour juger de la qualité d'un jeu, vaut mieux y jouer soit même.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
28 novembre 2016 à 17:04:17

Le 28 novembre 2016 à 16:59:41 [shadow300] a écrit :
Exactement Alba. Les gens finiront peut-être par comprendre que pour juger de la qualité d'un jeu, vaut mieux y jouer soit même.

Sont quand même sacrément prévisibles, ces testeurs. On dirait de vraies caricatures :noel:

Par contre la durée de vie me fait vraiment peur, j'ai horreur de perdre mon pognon dans un jeu qui se finit en moins de 40 heures et je vois des critiques sur la durée de vie un peu partout :(

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
28 novembre 2016 à 17:18:11

De toute façon, j'ai jamais vu une note en dessous de 18 pour cette serie lorsque c'est Anagund qui les teste, il prend son pied, tant mieux pour lui, mais il est très loin d'être objectif... Et Gamekult, ils sont trop tatillon, et leur ligne editorial est chelou (rf le fameux "9+ Selec de coeur" pour Xenocross de la part de son testeur, qui est tombé à 8 sous la volonté de sa rédaction") [[sticker:p/1jnf]]

Et moi sa m'arrange qu'il soit pas si long, aucune envie d'y passer plus de 40h sur ce machin... [[sticker:p/1lmb]]
...La vraie raison, c'est que j'ai qu'un week end pour le tomber... [[sticker:p/1lmc]]

Message édité le 28 novembre 2016 à 17:19:26 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 novembre 2016 à 17:53:18

La vraie tsundere de ce forum, c'est Snacjerwolf, qui va être incapable d'admettre qu'il aime FF15 [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2016 à 20:10:14

Le 28 novembre 2016 à 13:41:15 SnackerWolf a écrit :
Hum... Un message parfait pour ton DDB... Insultant, diffamatoire et grossier, un parfait decalque de ton personnage. [[sticker:p/1jnh]]

Et puis bon, si j'etait vraiment un elitiste, sa fait depuis un bail que j'aurais du être ban, puisque c'est interdit selon la charte du forum dont tu t'es chargé de faire seul.. [[sticker:p/1kkq]]

Et puis bon, en même temps, lorsque sur le discord, tu vois passer des photos de la collector a 300 euros, avec plein de smiley mignon et content, sa me donne envie de frapper un chaton... [[sticker:p/1lmk]]

Bah un pack console + jeu collector à 300€ je trouve pas ça abusé.
Ho wait, y'a pas de PS4 incluse :(

150€ le collector c'est déjà à la limite du raisonnable...Mais 300€ c'est juste de la folie pur...(je nie pas le rapport qualité/prix mais je dis que ça reste juste un collector quoi...)
Un peu comme les mecs qui achètent pour 300€ d'amiibos sans en déballer un seul, ça me rend malade. J'ai juste envie d'en enlever les amiibos comme une brute en déchirant l'emballage et de les brûler (les boîtes) filmer ça pour leur forcer à regarder. [[sticker:p/1jnc]]

La vidéo du moment