CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
22 novembre 2016 à 16:55:03

Le 22 novembre 2016 à 16:31:52 -Albatrion- a écrit :
T'as cru qu'ils allaient faire quelque chose de bien ? :rire:

50 millions putain

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
22 novembre 2016 à 17:55:00

réalisé par Paul W.S Anderson (Resident Evil...)

Tout est dit. :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
22 novembre 2016 à 18:30:37

Le 22 novembre 2016 à 17:55:00 Fatalordi a écrit :

réalisé par Paul W.S Anderson (Resident Evil...)

Tout est dit. :noel:

:-(

Imaginez un film Xenogears réalisé par Uwe Bolt.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
22 novembre 2016 à 18:34:18

Wah FFXV se fait déraillé un peu partout, serait-ce une déception pour ceux qui l'ont attendu pendant 10 ans ? :rire:
Plus sérieusement, je crois que je ne prendrai pas la PS4 Pro avant un moment du coup. J'attendais d'éventuels bon retours, mais pour l'instant c'est pas trop ça :hap:
On a toujours Persona 5 au moins, ça me lancera peut-être dans la série

Message édité le 22 novembre 2016 à 18:35:08 par -Albatrion-
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
22 novembre 2016 à 20:54:25

Le jeu se fait tailler ?

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
22 novembre 2016 à 20:58:46

De ce que j'ai vu pour le moment, oui, mais bon vu que c'est un peu à la mode de cracher sur tout les jeux AAA gros budget, j'y fais pas encore trop attention

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
22 novembre 2016 à 21:07:48

On lit un peu tout et n'importe quoi sur le jeu, faut le dire aussi. Un jour c'est le BGE selon les critiques, l'autre jour c'est une merde... On en saura plus quand les vrais tests seront vraiment sortis je pense.

En tout cas une chose est sûr : Je connais aucun AAA qui ai connu ce phénomène aussi longtemps avant sa sortie.

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
22 novembre 2016 à 21:32:19

Merci pour l'info Fata ! Et ouais, c'est clair que Xeno demande sans doute trop de ressource pour d'autres gros jeu (Baten !!!!!) Dommage. À cause de Baten 1 je croyais que Kato avait fait parti de Monolith, mais selon tes propos, je suppose que non. Ce Kato....

C'est un fake hein Saurus ? Car si c'est vrai.....oh putin. C'est comme le réalisateur de Transformer qui a dit vouloir faire un Evangelion (ça va être le 4e impact)

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
22 novembre 2016 à 21:44:18

Watch dogs en son temps.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
22 novembre 2016 à 22:13:37

Le 22 novembre 2016 à 21:32:19 Potatos8 a écrit :
Merci pour l'info Fata ! Et ouais, c'est clair que Xeno demande sans doute trop de ressource pour d'autres gros jeu (Baten !!!!!) Dommage. À cause de Baten 1 je croyais que Kato avait fait parti de Monolith, mais selon tes propos, je suppose que non. Ce Kato....

C'est un fake hein Saurus ? Car si c'est vrai.....oh putin. C'est comme le réalisateur de Transformer qui a dit vouloir faire un Evangelion (ça va être le 4e impact)

Nop, stricte vérité. Pleure avec moi mon ami.

Par contre, la qualité des films Transformers c'est un autre débat, et je vous invite à voir les excellentes (sisi) vidéos de Durendal sur le sujet mdr

Message édité le 22 novembre 2016 à 22:15:54 par Saurus_deinos
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
22 novembre 2016 à 23:17:10

Le 22 novembre 2016 à 21:07:48 Saurus_deinos a écrit :
On lit un peu tout et n'importe quoi sur le jeu, faut le dire aussi. Un jour c'est le BGE selon les critiques, l'autre jour c'est une merde... On en saura plus quand les vrais tests seront vraiment sortis je pense.

En tout cas une chose est sûr : Je connais aucun AAA qui ai connu ce phénomène aussi longtemps avant sa sortie.

En même temps avec un tel matraquage médiatique, des promesses aussi énormes, une licence aussi réputée, un budget énorme au détriment des autres projets du studio et un temps d'attente aussi long, c'est pas étonnant :(
Durendal c'est non, il a l'air gentil, mais non :noel:
J'ai vu sa vidéo sur Lucy ou diverses séries, j'suis sur que c'est le genre de gars à dire qu'Alladin (avec Kev Adams) c'est "plutôt pas mal" :hap:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
22 novembre 2016 à 23:28:18

Il a effectivement dit ça. xD

Mais ces PJRVAT sont très intéressants, je les recommande chaudement. + Moi aussi j'aime bien Lucy. Bon, pas au point de pleurer pour...

+ Pour FF15, ça pue. Apparament le dernier boss a leaké et c'est de la merde. J'en sais rien j'ai aps vu, je me garde la surprise.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
23 novembre 2016 à 00:17:57

Le 22 novembre 2016 à 23:28:18 Saurus_deinos a écrit :
Il a effectivement dit ça. xD

Mais ces PJRVAT sont très intéressants, je les recommande chaudement. + Moi aussi j'aime bien Lucy. Bon, pas au point de pleurer pour...

+ Pour FF15, ça pue. Apparement le dernier boss a leaké et c'est de la merde. J'en sais rien j'ai aps vu, je me garde la surprise.

J'ai vu le combat contre Leviathan, je confirme que c'est de la merde déjà. 4 minutes (j'espère qu'il y avait des trucs avant ou après, parce que ça me parait peu), du bourrage, des QTE. Ça me fait chier, j'aimerai bien avoir tort sur un truc pour une fois.
:hap:
Pour Durendal on a du m'en parler, du coup j'ai vu la vidéo et j'ai regardé la vidéo d'un mec avec Panda dans son pseudo, ils avaient des avis EXACTEMENT opposé, sauf sur 1 ou 2 points. Bizarrement j'étais plutôt d'accord avec le second opinion. Moi ? Avoir regardé Alladin ? Noooon. J'avais fumé (exceptionnellement) ça compte pas.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
23 novembre 2016 à 00:28:17

Mais tu fais ce que tu veux putain :rire:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
23 novembre 2016 à 00:32:53

J'ai mon honneur.
Et c'est tout en fait. Encore que des fois...

Message édité le 23 novembre 2016 à 00:33:01 par -Albatrion-
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
23 novembre 2016 à 00:51:17

Aller, tant qu'on est dans l'absence d'honneur : J'adore les films Transformers, surtout le 1 et le 4 :noel:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
23 novembre 2016 à 03:26:00

Je pas souvent d'accord avec Durendal, mais j'aime bien son boulot hors review, son PJRVAT sur les réalisateurs de Matrix, et sur les Rocky étaient très bon. Par contre, Tranformers, comme les Marvels, sa me laisse complètement indifférent, voir nul, mais c'est juste que je considère que quitte a regarde un film, autant en regarder un bon ET divertissant. Genre Vol au dessus d'un Nid de Coucou avec Jack Nickolson. :noel:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
23 novembre 2016 à 11:46:10

Snacker, tu es un hipster XD

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
23 novembre 2016 à 12:00:42

Le 23 novembre 2016 à 11:46:10 [shadow300] a écrit :
Snacker, tu es un hipster XD

[[sticker:p/1ljp]]