CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
13 septembre 2016 à 20:21:06

Comment un trailer aussi bon peu bien exister ??? :bave:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
13 septembre 2016 à 20:22:57

Grave tu parles pas mal de Kyoko !!!!
J'ai envie de pleurer.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
13 septembre 2016 à 20:30:32

Le 13 septembre 2016 à 20:21:06 Potatos8 a écrit :

Arrête de remuer le couteau dans la plaie, j'attend l'annonce de la date de la sortie PC moi... [[sticker:p/1lmk]]
D'ailleurs, ce trailer me rappelle beaucoup justement le début de la vidéo d'intro du premier NieR, avec le titre sur l’écran et juste des voix pour intriguer le joueur sur ce que proposera le jeu, les insultes de Kaine, c'etait du génie pour une intro... :noel:

Message édité le 13 septembre 2016 à 20:31:24 par SnackerWolf
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
13 septembre 2016 à 20:32:42

Ouais d'accord, elle devient un peu intéressante vers la fin mais c'est trop tard. :noel:
j'ai bien aimé le passage où elle nous boude.

Snacker : oui, l'Australie est PAL, y a juste 24h de décalage avec nous. :noel:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
13 septembre 2016 à 20:35:02

Et en Australie, ils ont des jeux interdits ou censurés, et sortent des consoles avec des mois en avance.... Ils sont clairement dans un autre monde là bas... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2016 à 20:44:53

Le 13 septembre 2016 à 18:38:35 Saurus_deinos a écrit :

Le 13 septembre 2016 à 18:27:44 [shadow300] a écrit :
Aimer Zestiria et dire que Dragon Quest c'est de la merde, ça revient à dire que Zestiria est un BGE.

Saurus, de son vrai état quand il essaye de troller: [[sticker:p/1kks]]

Non, c'est juste que moi je connais la nuance, qui me permet de dire que DQ c'est une série de merde. [[sticker:p/1kki]]

J'ai découvert les JRPG avec DQ [insérer un numéro] : les fragments du firmament (ou un truc du genre) et les Mario et Luigi sur DS. Donc tu vas te calmer là dessus. Ils sont parfaits un point c'est tout :hap:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
13 septembre 2016 à 20:49:33

Le 13 septembre 2016 à 20:44:53 Hugo-boulboulbi a écrit :

Le 13 septembre 2016 à 18:38:35 Saurus_deinos a écrit :

Le 13 septembre 2016 à 18:27:44 [shadow300] a écrit :
Aimer Zestiria et dire que Dragon Quest c'est de la merde, ça revient à dire que Zestiria est un BGE.

Saurus, de son vrai état quand il essaye de troller: [[sticker:p/1kks]]

Non, c'est juste que moi je connais la nuance, qui me permet de dire que DQ c'est une série de merde. [[sticker:p/1kki]]

J'ai découvert les JRPG avec DQ [insérer un numéro] : les fragments du firmament (ou un truc du genre) et les Mario et Luigi sur DS. Donc tu vas te calmer là dessus. Ils sont parfaits un point c'est tout :hap:

FFIII > JRPG classique > Dragon Quest... :noel:
Non, je rigole, Shadow, t’inquiète pas... :p

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
13 septembre 2016 à 20:54:41

J'avais lu que DQ5 avait un super scénario et j'y avais joué quelques minutes. Il faudrait que je m'y mette pour de bon.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
13 septembre 2016 à 21:22:11

Le 13 septembre 2016 à 20:21:06 Potatos8 a écrit :

Dites, je me fais tuer si je dis que la seule chose qui me hype dans ce trailer que je trouve passablement passable, c'est le fait de reconnaitre la voix de seiyus que je connais et que j'apprécie?

(Que je connais = Que j'ai déjà entendu, je connais pas leur nom :noel: )

(Et pourtant j'attends Nier Automata)

Message édité le 13 septembre 2016 à 21:22:45 par Saurus_deinos
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
13 septembre 2016 à 21:25:17

Non, mais quand même... Nier Automata, sa risque d'être le GOTY 2017... :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=ierN1qqkeDQ :bave:

Quoi de mieux pour faire la promotion d'un jeu que de montrer ça? Sa donne a 100% envie d'y jouer, la musique est top, le jeu de lumiere est magnifique, y'a un feedback monstrueux qui se degage des coups de sabre contre le metal, les dash ont l'air super agreable a faire et sont vraiment classe, le tout avec un boss au pattern vraiment sympa. C'est clairement le jeu le plus prometteur a la fois de Platinium Games et de Square Enix (au chiotte Final Etron XV :nah: )

Message édité le 13 septembre 2016 à 21:26:01 par SnackerWolf
Potatos8
Potatos8
Niveau 17
13 septembre 2016 à 21:46:32

Et pourtant Snacker, je sais pas si tu as vu Nier Replicant, mais c'est complètement différent de la version occ. Gestalt. L'intro spoil tout le scénario comme la version d'ici, mais Kaine ne gueule pas et ses insultes sont toutes censurées par des *bip* dans les dialogues.

Non, mais, un jeu de Yoko Taro, ça s'attend autant qu'une demande en mariage ! Tous des jeux pleins de défauts ahurissants, mais avec des qualités inégalés !!! La musique de chacun de ses jeux furent fantastiques (même Drakengard 1) et...ouah, les scénarios simples mais brillants dans leur utilisation !

Et en plus, on a une version PC, enfin ! Décidément, la gen actuelle (à voir NX) ne sert littéralement à rien :rire:
Enfin, sa pertinence en originalité est faible.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
13 septembre 2016 à 21:53:41

Le 13 septembre 2016 à 21:25:17 SnackerWolf a écrit :
Non, mais quand même... Nier Automata, sa risque d'être le GOTY 2017... :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=ierN1qqkeDQ :bave:

Quoi de mieux pour faire la promotion d'un jeu que de montrer ça? Sa donne a 100% envie d'y jouer, la musique est top, le jeu de lumiere est magnifique, y'a un feedback monstrueux qui se degage des coups de sabre contre le metal, les dash ont l'air super agreable a faire et sont vraiment classe, le tout avec un boss au pattern vraiment sympa. C'est clairement le jeu le plus prometteur a la fois de Platinium Games et de Square Enix (au chiotte Final Etron XV :nah: )

... Ah j'suis désolé, j'attends vraiment le jeu hein, mais y a juste aucun feedback des coups de sabre, ni d'aucun coup d'ailleurs, t'as juste l'impression que tu ricoches dessus sans faire de dommage. Du coup je trouve le combat mou alors que la mise en scène et la musique est hyper classe.

Vous m'aidez pas la :noel:

Vous voulez un trailer vraiment hypant? Un modèle de rythme et de découpage? Avec une musique juste parfaite? Qui en montre suffisamment pour être excitant, sans en montrer trop?

https://www.youtube.com/watch?v=8oO_P4GX_RA

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
13 septembre 2016 à 21:56:23

J'ai d'ailleurs fortement hésité à faire une analyse technique du trailer sur NM, j'hésite toujours d'ailleurs. C'est tellement le trailer de la Perfection en terme de montage. :coeur:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
13 septembre 2016 à 21:58:25

C'est une musique du jeu ça ? :ouch2:
D'ailleurs Saurus, j'allais te parler de ce jeu car le Corocor a dévoilé une nouvelle ultrachimère.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
13 septembre 2016 à 22:02:12

C'est probablement juste une musique de trailer (probablement), mais en tout cas ça déchire sévère. Et les jeux vidéos Pokémon ont toujours eu des musiques qui sortaient de nul part et qui étaient absolument exceptionnelles, dans ROSA, y avait celle la :

https://www.youtube.com/watch?v=GIn8_Q27WFY

(Cette musique explique à elle seule 99% des raisons pour lesquels j'ai adoré l'épisode Delta, malgré le fait qu'il soit si court)

Oui j'ai vu, y aussi l'évolution du petit chien qui est plutôt mal. Et ça confirme la théorie que les ultra-chimères sont vraiment liés à des êtres humains, parce que la première qu'on a vu c'était Lily, la secone c'est clairement la blonde avec les cheveux longs qui dirige Aether

Message édité le 13 septembre 2016 à 22:05:43 par Saurus_deinos
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
13 septembre 2016 à 22:09:42

t'as juste l'impression que tu ricoches dessus sans faire de dommage

Mais c'est ça justement qui est classe, tu as vraiment l'impression de frapper du metal, tu voulais avoir l'impression de couper du beurre? :(

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
13 septembre 2016 à 22:18:16

Et en musique Pokémon que j'ai gardé en mémoire et que je trouve excellente, y avait la musique du maître de la ligue de Pokémon Diamant/Perle/Platinum (qui a en plus le bonus "Waifu")

https://www.youtube.com/watch?v=rXefFHRgyE0

Et surtout, l'OST absolument fabuleuse de Pkoémon Donjon Mystère : Explorateur du temps/ombre/ciel :

https://www.youtube.com/watch?v=XEeEz-O7vwE

Et le thème de l'amour, best OST tout Pokémon confondu :

https://www.youtube.com/watch?v=hnbEtq3Y_bg

+

Snackerwolf : Et bah... Oui. C'est un jeu d'action Platinum. Je veux sentir la vivacité, la puissance des coups. je veux voir que l'héroïne est une putain de badass qui s'en prend plein la gueule, mais qui en met plein la gueule aussi. Je veux du rythme putain. Là ça rend le combat mou, j'aime pas du tout. :noel:

Nier, c'est aussi ça... :noel:

Message édité le 13 septembre 2016 à 22:18:49 par Saurus_deinos
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
13 septembre 2016 à 23:27:52

Tu peux pas voir si les feedbacks sont bons sans avoir la manette en main.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
13 septembre 2016 à 23:28:54

Le 13 septembre 2016 à 23:25:19 [shadow300] a écrit :
Tu peux pas voir si les feedbacks sont bons sans avoir la manette en main.

C'est fort bien dis. (M'en veux pas, j'ai supprimé le doublon ^^)

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
13 septembre 2016 à 23:37:02

Sauf que le trailer est tellement bon que je me projette déjà avec une manette en main... :noel:
Et je sais pas, y'a un coté félin dans les animations, et les coups, qui me plait beaucoup, on dirait que l'on griffe littéralement la cuirasse de notre ennemi, c'est pas badass, mais si tu veut du badass, réclame plutôt un Beat em all Berserk realisé par Platinium Games. :p)

La vidéo du moment