CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
14 septembre 2016 à 21:12:19

Entièrement d'accord avec toi hugo. Enfin, moi j'attend surtout call of duty infinite warfare !

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
15 septembre 2016 à 00:46:57

Ouais, il y a aussi Persona 5 (ouais Snacker, l'interface n'est pas juste top, elle défonce absolument tous les interfaces jamais créé dans un jeu vidéo !...je crois ?) qui pourrait être une véritable chef d'oeuvre et The Last Guardian. Même si je suis un fan fini de Zelda, reste que.....l'originalité d'un Nier l'emporte pour moi, même si c'est une sorte de Drakengard 3, Nier Automata sera mon game of the year. Décidemment, 2017 sera une belle anée pour le jeux vidéo. Qui sait, peut-être historique (comme 2016 avec l'impact qu'aura FF 15, qu'il soit positif ou neg....espérons pos.)

Le 14 septembre 2016 à 15:58:14 [shadow300] a écrit :
Ha non mais là ! Avec ce dessin moooooche au possible ? Tu es une fille pour dir ça ? XD

Nop, je suis un mec va écouter les doujinshi de Re;Zero à cause de vous. Sérieusement, si je devais choisir le best harem, je dirais Evangelion. Si vous me dites que Re;Zero possède un développement psychologique comparable, alors je fonce. Ou encore, serait-ce comparable au génie de Steins;Gate ? J'ai vu des gens comparé l'anime à Spice and Wolf ?

En disant psychologie, vous m'avez attiré, mais le fan service :malade: Je suppose que je devrai tenter le coup au final.

Message édité le 15 septembre 2016 à 00:50:22 par Potatos8
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 septembre 2016 à 06:42:46

Y a du fan-service, mais c'est loin d'y être à outrance, c'est pas No Game No Life :hap:

Et je sais pas si on peut parler de psychologie, hormis pour le personnage principal (je chie à la gueule des mecs qui résument sa personnalité comme "Tafiole"), le concept même de l'histoire empêche de vraiment faire une "psychologie" des personnages annexes. (C'est déjà un miracle que l'auteur ai réussi à foutre des enjeux crédibles)

Message édité le 15 septembre 2016 à 06:44:27 par Saurus_deinos
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 septembre 2016 à 07:53:50

Et surtout, c'est pas un harem...

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
15 septembre 2016 à 08:51:16

J'ai vu des gens comparé l'anime à Spice and Wolf ?

Non, c'est clairement pas comparable en tout cas, ces gens ci sont vraiment hyper chelou :noel:
D'ailleurs sa m’éclaterais bien une seconde saison de Spice and Wolf maintenant que j'y réfléchis... :bave:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 septembre 2016 à 09:03:07

Ah bah forcément, un animé qui s'ouvre sur une femme renarde nue, la ça lui plait au Snackerwolf, là pas de problème hein :malade:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
15 septembre 2016 à 12:51:58

Non, ce qui me plait, c'est le MC qui n'est pas un débile, lui, et qui est sacrement attachant avec ses propres traits de caractères qui ne revisitent pas 90% des traits de caractères de la vaste majorités des héros de shonen actuel, c.a.d un typical looser têtue comme un bœuf qui réalise ses objectifs en faisant preuve d’abnégation. :noel:
Et puis Haru, c'est un bon personnage féminin, elle passe par plein de caractères différent qui la rende à la fois mignonne, provocante, sexy et attachante. C'est pas juste un corps féminin avec une des 4/5 personnalités habituels qui fait directement rentrer le personnage dans un moule de femme dont le fan d'anime a de fortes chances de fantasmer secrètement. :hap:
D'ailleurs, finalement, le seul personnage feminin potable et pas trop stereotypé de Re:Zero, c'est Crusch, et comme par hasard, c'est l'une des seuls qui ne fait pas partis du harem du personnage principal dont le fan d'anime cherchera en quelque sorte a s'identifier... Étonnant. :noel:

Message édité le 15 septembre 2016 à 12:53:52 par SnackerWolf
Potatos8
Potatos8
Niveau 17
15 septembre 2016 à 13:32:56

Spice And Wolf est surtout un anime qui réussit à faire ce que la quasi totalité ne fait pas : développer une histoire sur un fond original sans réel action. L'économie est assez bien développé, ce qui est tellement rare. Et la mise en scène. En plus, le LN va avoir une suite. Spice and Wolf a New Theory, quelques années plus tard, peut-être est-ce que ça amènera un nouvel anime ? Mais, si vous connaissez pas la fin du LN, ne rechercher pas sur cette suite, car vous allez spoiler votre vie.
Enfin bon, tu m'as convaincu Saurus, je vais au moins tenter Re;Zero.

Sinon (risque de léger spoil je crois cela dit) Comment ne pas tomber amoureux ? Non car, je suis un gamin devant ça !:

:bave: :bave: :bave:

Message édité le 15 septembre 2016 à 13:33:29 par Potatos8
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
15 septembre 2016 à 13:48:51

Ha, deux sœurs aux cheveux rouges, sa me rappelle quelque chose ça... :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 septembre 2016 à 18:47:12

Je t'ai dis que je trouvais ta mauvaise foi parfois affolante et assez énervante Snackerwolf? :noel:

Non parce que niveau MC qui se fout tout seul dans la merde, celui de S&W se pose là quand même.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
15 septembre 2016 à 19:04:43

Le 15 septembre 2016 à 09:03:07 Saurus_deinos a écrit :
Ah bah forcément, un animé qui s'ouvre sur une femme renarde nue, la ça lui plait au Snackerwolf, là pas de problème hein :malade:

Le premier ecchi que j'ai vu quand j'étais jeune, c'était Kanokon. Tant de souvenirs. :noel:
(non en fait j'ai tout oublié mais c'était pour la forme ...)

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
15 septembre 2016 à 19:30:27

Le 15 septembre 2016 à 18:47:12 Saurus_deinos a écrit :
Je t'ai dis que je trouvais ta mauvaise foi parfois affolante et assez énervante Snackerwolf? :noel:

Non parce que niveau MC qui se fout tout seul dans la merde, celui de S&W se pose là quand même.

Ouais, mais il s'y connait en économie, Saurus_Deinos... Une qualité que possède bien peu d'homme. :noel:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
15 septembre 2016 à 20:09:21

https://youtu.be/JikmsNiJZ2Q
Ce feeling du Key early 2000. :coeur:
Les opening de Rewrite c'est du gros caca à côté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2016 à 20:20:59

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30391-24-729-0-1-0-xenoblabla.htm

J'aurais pas dû prendre une vieille page au hasard je crois :hap:

Saurus je te pensais pas comme ça (aimer SLG) :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 septembre 2016 à 20:29:35

Le 15 septembre 2016 à 19:30:27 SnackerWolf a écrit :

Le 15 septembre 2016 à 18:47:12 Saurus_deinos a écrit :

Ouais, mais il s'y connait en économie, Saurus_Deinos... Une qualité que possède bien peu d'homme. :noel:

Oui, hein, les armures s'en souviendront... Oh et la foi où il se fait arnaquer aussi... OH, et la foi ou Holo lui apprend des choses sur l'économie alors qu'elle a rien à voir avec ça à la base...:noel:

+ T'es qu'un noob tu regardes que l'animé, moi j'achète les bouquins... :nah:

(Et pourquoi tu te mets à prendre mon pseudo en entier d'un coup? :( )

+ Hugo : Pourtant je pense avoir déjà exprimé mon ressenti sur SLG (et WTC?!) plusieurs fois :(

Message édité le 15 septembre 2016 à 20:31:56 par Saurus_deinos
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
15 septembre 2016 à 20:30:55

Parce que tu fait pareil avec ton pseudo? J'ai même hésité a te vouvoyer. :noel:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
15 septembre 2016 à 20:47:05

La distance avec l'autre marque ironiquement un manque de respect.. :noel:
Et encore Monsieur SnackerWolf est gentil, il a mis une majuscule au D.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2016 à 20:47:24

Possible mais je loupe parfois des messages et j'ai pas une si grande mémoire alors...

D accord je viens de voir un extrait de l'adaptation manga Spice and Wolf et c'est LÉGÈREMENT ecchi :hap:

Samedi prochain, je vais chez Manon pour son anniversaire (on sera une 15aine) :cute:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
15 septembre 2016 à 21:35:24

Ya deux saison de spice and wolf. Qui skio un volume du roman mais c'est pas grave. D'ailleurs les romans... franchement j'adore Spice & wolf. J'ai même acheté l'art book des romans.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 septembre 2016 à 21:51:52

Le 15 septembre 2016 à 20:30:55 SnackerWolf a écrit :

Parce que tu fait pareil avec ton pseudo? J'ai même hésité a te vouvoyer. :noel:

Ah non moi c'est pas du tout pour ça :(

Il me semblait que comme pour Fatalordi qui n'aime pas qu'on l'appelle Fatal, tu n'aimais pas qu'on t'appelle Snackers, c'est pour ça. :(

Hugo : A la base je préférais le contenu de WTC à celui de SLG. Mais maintenant je considère que Mathieu Sommet est le Youtuber qui a su le mieux évoluer au fil des années de tout le Youtube-Game à ma connaissance, là ou Antoine Daniel ne peut absolument plus rivaliser avec la vidéo, certes très travaillée (Et encore, y a discussion sur ce qui est travaillé...), qu'il sort tous les ans.

Pour Antoine Daniel, j'aimerais énormément que maintenant il abandonne complètement le concept de WTC, pour s'atteler uniquement à la mise en scène et faire des courts-métrage, voir une Web-Série. Il a large le talent pour.

Message édité le 15 septembre 2016 à 21:55:20 par Saurus_deinos
La vidéo du moment