Ouais, il y a aussi Persona 5 (ouais Snacker, l'interface n'est pas juste top, elle défonce absolument tous les interfaces jamais créé dans un jeu vidéo !...je crois ?) qui pourrait être une véritable chef d'oeuvre et The Last Guardian. Même si je suis un fan fini de Zelda, reste que.....l'originalité d'un Nier l'emporte pour moi, même si c'est une sorte de Drakengard 3, Nier Automata sera mon game of the year. Décidemment, 2017 sera une belle anée pour le jeux vidéo. Qui sait, peut-être historique (comme 2016 avec l'impact qu'aura FF 15, qu'il soit positif ou neg....espérons pos.)
Le 14 septembre 2016 à 15:58:14 [shadow300] a écrit :
Ha non mais là ! Avec ce dessin moooooche au possible ? Tu es une fille pour dir ça ? XD
Nop, je suis un mec va écouter les doujinshi de Re;Zero à cause de vous. Sérieusement, si je devais choisir le best harem, je dirais Evangelion. Si vous me dites que Re;Zero possède un développement psychologique comparable, alors je fonce. Ou encore, serait-ce comparable au génie de Steins;Gate ? J'ai vu des gens comparé l'anime à Spice and Wolf ?
En disant psychologie, vous m'avez attiré, mais le fan service
Je suppose que je devrai tenter le coup au final.
Message édité le 15 septembre 2016 à 00:50:22 par Potatos8