Nan mais c'est ridicule. Le forum est censé être surveillé et maintenu à l'ordre pour tout les utilisateurs, sauf le week-end ? Là les bouffons consanguins ont carte blanche et le forum doit être déserté par ceux qui veulent pas se faire spoil ? Il n'y a pas encore de modérateurs, c'est de leur faute (on le demande depuis assez longtemps), ils se doivent d'assurer la modération MÊME le week-end. Leur absence n'a rien de normale.
Saurus_deinos
Niveau 10
27 décembre 2015 à 20:27:48
Le 27 décembre 2015 à 20:17:10 -Albatrion- a écrit : Nan mais c'est ridicule. Le forum est censé être surveillé et maintenu à l'ordre pour tout les utilisateurs, sauf le week-end ? Là les bouffons consanguins ont carte blanche et le forum doit être déserté par ceux qui veulent pas se faire spoil ? Il n'y a pas encore de modérateurs, c'est de leur faute (on le demande depuis assez longtemps), ils se doivent d'assurer la modération MÊME le week-end. Leur absence n'a rien de normale.
Welcome on JVC. Mon pote modérateur avait aucun moyen de nous aider.
Pseudo supprimé27 décembre 2015 à 21:30:32
Mais shadow, pourquoi tu parles tout d'un coup de ça ? Tu veux qu'on en parle ? Tu veux vraiment me donner de quoi faire des dossiers en béton sur ça ?
[shadow300]
Niveau 10
28 décembre 2015 à 00:05:16
Moi j'assume. Tu ne m'as pas connu au collège ! J'étais un Xpert.
SuperMaxBoss
Niveau 11
28 décembre 2015 à 02:11:32
Ouaip, depuis quelques mois, on ne peut plus faire de demandes sur le 103 concernant un forum que l'on ne modère pas. La seule chose à faire est de contacter le GIF. Pour en revenir à Tomy, les superviseurs n'ont pas pour obligation d'être présent tous les jours. En plus, il est en période d'examens, donc a des choses plus importantes à faire.
Pseudo supprimé28 décembre 2015 à 09:30:51
Le GIF n'a plus de pouvoir ici depuis que Tomy a pris, juste en théorie, la modération.
Ils n'ont pas à être là tous les jours mais, il y a un minimum quand même. Si il est en période d'examens, il fallait laisser la place à un autre superviseur au lieu de toujours lui trouver des excuses.
Pseudo supprimé28 décembre 2015 à 09:47:45
... J'ai peur de toi shadow
Et okay, peut-être que Tomy ne peut pas être là. Mais dans ce cas tu t'arranges pour que quelqu'un d'autre soit là, pour pouvoir agir si nécessaire.
[shadow300]
Niveau 10
28 décembre 2015 à 10:06:00
Moi j'ai fini le jeu donc je m'en fou.
Marron : D'où je fais peur moi?
[shadow300]
Niveau 10
28 décembre 2015 à 10:06:29
Moi j'ai fini le jeu donc je m'en fou.
Marron : D'où je fais peur moi?
SuperMaxBoss
Niveau 11
28 décembre 2015 à 12:01:48
Ah oui, j'avais oublié ce détail concernant le GIF, au temps pour moi. Si Tomy était d'accord pour s'occuper de cette élection malgré le fait qu'il soit en période d'examen, c'est qu'il a jugé avoir suffisamment de temps pour cela. Je me contente de rappeller sa situation actuelle, mais il se peut qu'il n'ait pas été présent au bon moment pour une autre raison (quelconque), il peut arriver à n'importe quel modo de ne pas pouvoir modérer un forum pendant une journée voire plusieurs. M'enfin comme le second tour est terminé, Tomy a surement dû signaler l'élu aux admins, donc le futur modo va bientot pouvoir faire le ménage.
SuperMaxBoss
Niveau 11
28 décembre 2015 à 12:06:24
Marron > A ma connaissqnce, il n'y a jamais de superviseur de "secours" lors d'élections. Et puis ça serait sûrement compliqué à trouver, surtout en période de fêtes de fin d'année.
Message édité le 28 décembre 2015 à 12:07:11 par SuperMaxBoss
Saurus_deinos
Niveau 10
28 décembre 2015 à 12:33:57
Le 28 décembre 2015 à 12:01:48 SuperMaxBoss a écrit : Ah oui, j'avais oublié ce détail concernant le GIF, au temps pour moi. Si Tomy était d'accord pour s'occuper de cette élection malgré le fait qu'il soit en période d'examen, c'est qu'il a jugé avoir suffisamment de temps pour cela. Je me contente de rappeller sa situation actuelle, mais il se peut qu'il n'ait pas été présent au bon moment pour une autre raison (quelconque), il peut arriver à n'importe quel modo de ne pas pouvoir modérer un forum pendant une journée voire plusieurs. M'enfin comme le second tour est terminé, Tomy a surement dû signaler l'élu aux admins, donc le futur modo va bientot pouvoir faire le ménage.
Il aurait annoncé le résultat sur le forum si c'était le cas.
-grigor-
Niveau 25
28 décembre 2015 à 12:40:13
J'ai pas trouvé le topic official pour parler des liens avec le premier Xenoblade, mais il y en a un plutot gros dans le chapitre 10-Après 140 heures de jeux- avec tatsu qui nous parle du village frontière. dans le chapitre 10, quand la forteresse volante géante arrive, tatsu nous dis qu'elle est encore plus grande que le légendaire village frontière
Si les nopons de xenocross ont gardés en mémoire le village frontière, cela veut bien dire que ca se passe dans le même univers que Xenoblade premier du nom, right?
Saurus_deinos
Niveau 10
28 décembre 2015 à 12:52:24
Le 28 décembre 2015 à 12:40:13 -Grigor- a écrit : J'ai pas trouvé le topic official pour parler des liens avec le premier Xenoblade, mais il y en a un plutot gros dans le chapitre 10-Après 140 heures de jeux- avec tatsu qui nous parle du village frontière. dans le chapitre 10, quand la forteresse volante géante arrive, tatsu nous dis qu'elle est encore plus grande que le légendaire village frontière
Si les nopons de xenocross ont gardés en mémoire le village frontière, cela veut bien dire que ca se passe dans le même univers que Xenoblade premier du nom, right?
Dans le jargon c'est ce qu'on appelle un clin d'oeil, ou un easter egg.
SuperMaxBoss
Niveau 11
28 décembre 2015 à 12:55:37
Le 28 décembre 2015 à 12:33:57 Saurus_deinos a écrit : Il aurait annoncé le résultat sur le forum si c'était le cas.
Dans toutes les élections auxquelles j'ai assisté (et participé), il n'y a jamais eu communication publique des résultats.
-grigor-
Niveau 25
28 décembre 2015 à 13:00:07
Non je trouve ca plus qu'un Easter egg, les Xenoblade dans les cheveux de Lin, ce ta un clin d'oeil, le nopon appelé tatsu et qui a en plus des lunettes comme son homologue, ce ta aussi un easter egg.
Mais la il parle bien d'un village. C'est comme si elma nous disait qu'elle descendait dun héros nommé shulk se battant avec une lame Xenoblade et que le nom du blade est la en hommage à cette épée. C'est beaucoup plus qu'un simple clin d'oeil je trouve.
Saurus_deinos
Niveau 10
28 décembre 2015 à 13:13:20
Le 28 décembre 2015 à 13:00:07 -Grigor- a écrit : Non je trouve ca plus qu'un Easter egg, les Xenoblade dans les cheveux de Lin, ce ta un clin d'oeil, le nopon appelé tatsu et qui a en plus des lunettes comme son homologue, ce ta aussi un easter egg.
Mais la il parle bien d'un village. C'est comme si elma nous disait qu'elle descendait dun héros nommé shulk se battant avec une lame Xenoblade et que le nom du blade est la en hommage à cette épée. C'est beaucoup plus qu'un simple clin d'oeil je trouve.
Pour la millième fois, il n'y a aucun lien entre Xenoblade et Xenocross. Si vous réfléchissiez un tant soit peu, vous verriez que de toute manière la fin de Xenoblade Wii et le début de Xenocross se contredisent totalement.
Message édité le 28 décembre 2015 à 13:14:52 par Saurus_deinos
SnackerWolf
Niveau 10
28 décembre 2015 à 13:19:20
Ou alors ont peut juste considérer que les Nopons sont issue d'un monde, et qu'en tant que mascotte, il se sont éparpillé dans tout les autres mondes de la serie des Xeno, tout bêtement.
[shadow300]
Niveau 10
28 décembre 2015 à 13:47:13
J'aurai dis après. Xenoblade après xenoblade X.
Mais bon. Au pire on verra. Mais caser des clins d'oeil jusque dans les dernières cinématiques du jeu hein. Ils abusent.
1chig0
Niveau 11
28 décembre 2015 à 13:51:43
Bon je pose ma question ici au risque de me faire spoiler (ce qui vient d'arriver déjà ya 5 min en faisant des recherches) : Que signifie les couleurs (bleue, verte) qui encadrent certains des persos dans le sociogramme? Mon équipe en bleu, certains pnj en bleu ciel, les leaders en vert... J'interprète ça comme ça, mais le bleu ciel reste énigmatique...