CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2016 à 19:12:05

Le 01 janvier 2016 à 19:09:31 -Albatrion- a écrit :
C'est d'une tristesse, aucune surprise ou originalité :-(

C'est à la fois ce qui représente Saurus et c'est aussi sa biographie sentimentale.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
01 janvier 2016 à 19:17:26

La violence de ces propos

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
01 janvier 2016 à 19:40:02

Le 01 janvier 2016 à 19:12:05 x-kastete-x a écrit :

Le 01 janvier 2016 à 19:09:31 -Albatrion- a écrit :
C'est d'une tristesse, aucune surprise ou originalité :-(

C'est à la fois ce qui représente Saurus et c'est aussi sa biographie sentimentale.

RKO outta nowhere :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2016 à 19:53:26

:-)

Trop fort le Kastete. La couleur est annoncée pour 2016.

KadSan
KadSan
Niveau 61
02 janvier 2016 à 11:01:42

Hello, c'est quoi le nom FR de la classe Drifter? Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2016 à 11:12:41

Hello,

C'est aventurier vu que les deux armes sont fusil d'assaut et couteau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2016 à 11:39:56

Le 01 janvier 2016 à 18:00:22 Saurus_deinos a écrit :

Le 01 janvier 2016 à 16:19:11 Marron a écrit :

Le 01 janvier 2016 à 09:51:20 [shadow300] a écrit :
Merci de comprendre où je voulais en venir. Marron tu es à côté de la plaque. Ma musique préféré de l'ost c'est l'ost lui même avec sa magnifique boîte et ces 5 cd !

Nier j'ai pas fini le second run je devrais m'y remettre.

Saurus victime.

Non mais l'OST est une œuvre d'art, je suis d'accord :coeur:
Et je me doutais que c'était pour l'accompagnement vocal que tu aimais la musique, mais j'ai ignoré ce propos, car Okami mérite mieux é_è

Ca m'étonne pas que tu aimes un jeu dont le principe est de montrer son gros loup... De couleur blanche qui plus est...

Louve. Déesse.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
02 janvier 2016 à 12:31:02

Je soutiens Marron.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
02 janvier 2016 à 12:33:57

Osef d'Ama, c'est pas le personnage principal, c'est Isun la star du jeu. :oui:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
02 janvier 2016 à 13:36:10

L'alchimie marche grâce aux deux.

KadSan
KadSan
Niveau 61
02 janvier 2016 à 13:44:02

Le 02 janvier 2016 à 11:12:41 x-kastete-x a écrit :
Hello,

C'est aventurier vu que les deux armes sont fusil d'assaut et couteau.

Merci ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2016 à 14:33:07

Le 02 janvier 2016 à 12:33:57 SnackerWolf a écrit :

Y a pas d'Isun dans Okami.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
02 janvier 2016 à 14:40:27

Le 02 janvier 2016 à 14:33:07 Marron a écrit :

Le 02 janvier 2016 à 12:33:57 SnackerWolf a écrit :

Y a pas d'Isun dans Okami.

Y a pas de loup dans Okami techniquement parlant.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
02 janvier 2016 à 15:01:18

Bon, sa va, sa va, j'ai oublié un "s" à "Issun", mais sa fait 6 ans que j'ai pas retouché au jeu, sa arrive de se tromper. :nah:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
02 janvier 2016 à 15:03:49

Le 02 janvier 2016 à 15:01:18 SnackerWolf a écrit :
Bon, sa va, sa va, j'ai oublié un "s" à "Issun", mais sa fait 6 ans que j'ai pas retouché au jeu, sa arrive de se tromper. :nah:

Je t'imagine tellement dire ça à ta femme après l'avoir trompé avec ton ex.

"Bon ça va ça va, j'étais un peu bourré, et ça fait 6 ans que je l'avais pas touché, ça arrive de te tromper :nah: "

"Mais chérie, ça fait 8 ans qu'on est ensemble. :-( "

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
02 janvier 2016 à 16:10:04

https://ryuz4ki57.wordpress.com/2016/01/01/la-guerre-des-consoles-est-elle-terminee/

'Tain mais dans le genre "Article qui raconte n'importe quoi en pétant plus haut que son cul", le Ryuzaki il se pose là.:noel:

Message édité le 02 janvier 2016 à 16:10:56 par Saurus_deinos
Alyce
Alyce
Niveau 10
02 janvier 2016 à 16:31:32

lol
-et personne ne tient à jouer à Tales of Berseria sur une console Microsoft

personne tiens à jouer à tales of berseria tout court.

-Le pourtant très médiatisé Genei Ibun Roku #FE (anciennement Shin Megami Tensei X Fire Emblem) qui ne parvient à écouler que quelques 24’000 exemplaires au lancement, achève ce constat

sauf que les chiffres ne concernent que les ventes physiques et qu'il se serait très bien vendu via l'eshop.

-en 2016 la WiiU en a zéro (''des exclu)
en meme temps ya pas grand chose d'annoncé sur la WiiU, si? mais si on compte les sorties de fin d'année (genre ya 1 semaine) Genei #FE en fait partie.

le gars a pas compris que la guerre des consoles c'est juste les gosses qu'on les neuronnes qui sont parti en vrilles qui la font ou bien?

Message édité le 02 janvier 2016 à 16:32:21 par Alyce
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
02 janvier 2016 à 16:55:07

L'opinion de Ryuzaki dans cet article me rappelle un topic récent sur le forum de FFXIV, sur une intervention du réalisateur du jeu qui demandait aux joueurs de le soutenir pour réclamer la possibilité d'un portage Xbox One du jeu en envoyant des mails à Microsoft... Forcément, les premières réactions, ce furent des "Microsoft c'est pourrie", "les joueurs Xbox One sont communautariste et cherche pas à s'ouvrir aux autres"; "les jeux japonais doivent rester sur les consoles japonaise", "On est mieux sans eux", "Ils ne veulent pas de ce jeu"... Plein de Ryuzaki en fureur, mais qui au moins, ne cachaient pas leur fermeture d'esprit à coup de Pascal ou de Richelieu. :noel:

Sa m'avait tellement donné des frissons de dégoût que j'ai défendu les joueurs de la Xbox One, et je suis devenu un pro-M doublé d'un rageux, sachant que je n'ai jamais eu de console Microsoft chez moi... Je ne supporte juste pas cette tendance de mettre des fossés entre les communautés des différentes consoles, on est tous des joueurs, tous pareil, la seule différence qui nous fait acheter tel ou tel consoles, ce sont leur catalogue de jeu, mais sachant que maintenant, 90% des jeux sur Xbox et PS sont des multisupport, et que leurs consoles sont quasiment identique, cette gueguerre entre ces deux camps (qui sont les plus courants) est juste ridicule, sa ne leur apporte rien, ils jouent le jeux des constructeurs et des éditeurs qui sont bien content d'avoir des "hommes sandwich" qui sont capable de s’étriper pour défendre la juste cause de leur console...

Dans le fond, si on avaient tous les moyens, on se prendrais toute les consoles pour ne rien louper, et c'est justement pour ça que le nerf de la guerre de la guerre des consoles, ce sont les enfants, les ado qui n'ont pas la possibilité de faire cela, et donc s'auto persuadent que ce qu'ils ont c'est "le top du top". Et pour que cela le soit, il faut qu'elle écrase tout ce qui a autour, qu'aucune concurrence ne soit possible, alors que l’intérêt du joueur, au contraire, c'est que cette concurrence soit la plus équilibré et la plus tendu possible, pour que chaque camp propose le maximum pour dépasser son opposant. Les prêcheurs de console pleureraient dans un monde ou seul leur console cherie existeraient, car leur constructeur pourraient définitivement les prendre pour des con-sommateurs, grâce à leur monopole.

Ho, et je passe outre le "Sony, c'est un constructeur de Gamer, Nintendo, c'est dédié aux enfants, tavu", sinon, je risquerais d'être assez haineux en faite... Et la moitié de l'article est hors sujet et déplacé, on passe de "la guerre des consoles" à "Nintendo et la NX"... Quoique tout l'article me semble hors sujet, il aurais du s'appeler "Pourquoi la guerre des consoles est stupide car Sony défonce tout ses concurrents" :o))

PS: d'ailleurs, le débat sur le topic d'FFXIV s'est achevé avec le petit commentaire du modo, un gars dont tout le monde respecte son avis, qui a juste descendu froidement la XboxOne et la PS4, et à défendu le combo Wii U + PC...

Message édité le 02 janvier 2016 à 16:59:08 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
02 janvier 2016 à 16:56:34

Le 02 janvier 2016 à 16:31:32 Alyce a écrit :
lol
-et personne ne tient à jouer à Tales of Berseria sur une console Microsoft

personne tiens à jouer à tales of berseria tout court.

-Le pourtant très médiatisé Genei Ibun Roku #FE (anciennement Shin Megami Tensei X Fire Emblem) qui ne parvient à écouler que quelques 24’000 exemplaires au lancement, achève ce constat

sauf que les chiffres ne concernent que les ventes physiques et qu'il se serait très bien vendu via l'eshop.

-en 2016 la WiiU en a zéro (''des exclu)
en meme temps ya pas grand chose d'annoncé sur la WiiU, si? mais si on compte les sorties de fin d'année (genre ya 1 semaine) Genei #FE en fait partie.

le gars a pas compris que la guerre des consoles c'est juste les gosses qu'on les neuronnes qui sont parti en vrilles qui la font ou bien?

Si si, j'attends Tales of Berseria et faut que je me fasse l'autre avant. L'héroïne de Berseria pète la classe.

Genei a pas spécialement été médiatisé, 24000 copies juste pour le premier jour de mise en vente, et il me semble que ça ne compte pas les bundles Wii U qui, cette semaine là, on comme par hasard explosé. :noel:

En 2016, en exclu Wii U il y a Star Fox Zéro, Zelda U, Pokken Tournament, et pour nous Genei Ibun Roku justement. :noel: Ca fait plus que sur Xbox One voir même PS4 :noel: (Han ça parle mal !)

Alyce
Alyce
Niveau 10
02 janvier 2016 à 16:57:20

tu changeras d'avis apres avoir fait zestiria :noel: #ParleMal

edit : ah et étant une fan de ouf de la série SMT j'avais limite été outrée de voir ce que donnait SMT #FE (avant qu'il ne change de nom et laisse le SMT de coté)
mais d'apres certains retours de personnes ayant eu les meme craintes que moi (cc bejito), il semblerait que le jeu soit loin d'etre aussi mauvais qu'on le pensait.
j'attend donc ce Genei impatiemment si nintendo veut bien le localiser un jour chez nous ^^

Message édité le 02 janvier 2016 à 17:02:05 par Alyce
La vidéo du moment