CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

shalgoss
shalgoss
Niveau 5
24 décembre 2015 à 02:14:38

Coucou les copains, je suis bloque a la mission d'entente de Hope (la premiere avec les disparitions) qui s'appelle faux espoirs, et je dois trouver des infos dans la zone commerciale, sauf que j ai cherché partout a plusieures heures differentes et impossible de trouver une bulle jaune !

Du coup je suis bloqué 😢
Merci :)

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
24 décembre 2015 à 02:21:54

Pas de secret, faut tourner jusqu'à trouver. ~~

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
24 décembre 2015 à 02:23:38

J'ai bloqué ici aussi, du coup mon guide m'a été utile, c'est au sud-est du cercle jaune, sur le trottoir entre la route et les caisse de matériel

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
24 décembre 2015 à 02:28:09

Le 24 décembre 2015 à 02:23:38 -Albatrion- a écrit :
J'ai bloqué ici aussi, du coup mon guide m'a été utile, c'est au sud-est du cercle jaune, sur le trottoir entre la route et les caisse de matériel

C'est affreux comme le blabla est devenu un topic d'aide. Si je deviens modo ça sera l'une des premières chose que je corrigerais je pense. :(

shalgoss
shalgoss
Niveau 5
24 décembre 2015 à 02:43:00

Merci poir la reponse :)

Desole de poster ça ici, mais comme il n'y a pas de topic d'aide, on est bien obligé de se rabattre sur le blabla !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2015 à 09:47:18

Le 24 décembre 2015 à 02:28:09 Saurus_deinos a écrit :

Le 24 décembre 2015 à 02:23:38 -Albatrion- a écrit :

C'est affreux comme le blabla est devenu un topic d'aide. Si je deviens modo ça sera l'une des premières chose que je corrigerais je pense. :(

Heum heum..
https://www.jeuxvideo.com/enodo/forums/message/775383752

Le 24 décembre 2015 à 02:43:00 Shalgoss a écrit :
Merci poir la reponse :)

Desole de poster ça ici, mais comme il n'y a pas de topic d'aide, on est bien obligé de se rabattre sur le blabla !

Ben non. Un forum est fait pour aider à la base. Si tu crées un topic d'aide, le forum ne sert plus à grand chose.

À la limite, on crée un topic pour chaque type de missions mais, un topic d'aide général pour ce type de jeu, on ne va plus s'y retrouver.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
24 décembre 2015 à 09:50:39

Bah c'est surtout que :
"Je peux faire quoi sur un forum où je peux créer mon propre topic pour poser ma question? Je poste à un endroit qui n'est pas conçu pour ça"

... :(

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
24 décembre 2015 à 15:54:39

Je me rappelle surtout un message ou Saurus rejetait avec ferveur l'idée d'un topic d'aide... :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
24 décembre 2015 à 17:37:46

Le 24 décembre 2015 à 15:54:39 SnackerWolf a écrit :
Je me rappelle surtout un message ou Saurus rejetait avec ferveur l'idée d'un topic d'aide... :noel:

Oui et alors? Je reste sur cette idée.

Message édité le 24 décembre 2015 à 17:39:27 par Saurus_deinos
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
25 décembre 2015 à 14:01:29

Tiens, vous vous rappelez de la critique du Famitsu? Et surtout du "Trop de textes et de dialogues"? Sa lm'est revenu en tête aujourd'hui.

Bon, on bien tous d'accord, maintenant que l'on a quasiment tous le jeu en main, pour dire que les testeurs du Famitsu n'ont pas dépassé le 3ème chapitre?... :noel:

Message édité le 25 décembre 2015 à 14:01:46 par SnackerWolf
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
25 décembre 2015 à 14:13:20

Sinon, c'est marrant de revoir le tout premier trailer du jeu maintenant: https://www.youtube.com/watch?v=6GxUMMGyZcM

Lin n'existait même pas apparemment à ce moment ci du projet, son rôle lors des combat puisque Elma est un Soldat Bouclier dans ses séquences de gameplay. Et on parlera même pas du upgrade graphique, qui est assez conséquent. :(

Message édité le 25 décembre 2015 à 14:13:37 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
25 décembre 2015 à 16:38:59

L'interface de jeu beaucoup plus jolie et moins austère :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2015 à 19:27:50

L'interface dégueulasse :rire:

Alyce
Alyce
Niveau 10
25 décembre 2015 à 19:57:00

Le 25 décembre 2015 à 14:13:20 SnackerWolf a écrit :
Sinon, c'est marrant de revoir le tout premier trailer du jeu maintenant: https://www.youtube.com/watch?v=6GxUMMGyZcM

Lin n'existait même pas apparemment à ce moment ci du projet, son rôle lors des combat puisque Elma est un Soldat Bouclier dans ses séquences de gameplay. Et on parlera même pas du upgrade graphique, qui est assez conséquent. :(

woa j'avais jamais vu ce trailer! ça a bien changé! cette musique épique en tout cas T^T ♥

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2015 à 19:59:55

perso je trouve juste l'interface trop petite 'fin les ecritures j'ai du mal à lire car c'est minuscule :( j'ai dû rapprocher ma tv pour lire :(
sinon pour faire des quêtes online on a créé un mp (on est tous débutants car on a le jeu depuis aujourd'hui a part un qui l'a depuis dimanche) si quelqu'un veut rejoindre on a juste à m'envoyer un MP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2015 à 11:51:37

Le 25 décembre 2015 à 14:01:29 SnackerWolf a écrit :
Tiens, vous vous rappelez de la critique du Famitsu? Et surtout du "Trop de textes et de dialogues"? Sa lm'est revenu en tête aujourd'hui.

Bon, on bien tous d'accord, maintenant que l'on a quasiment tous le jeu en main, pour dire que les testeurs du Famitsu n'ont pas dépassé le 3ème chapitre?... :noel:

Sérieusement ? Too much text ? :rire:

Et joyeux Noël les gens. Ouais, je le dis le lendemain moi. :o))
Joyeux Noël à ma Wii et la PS3 qui sont respectivement en train de souffrir à cause de Def Jam et Toy Story 3.

Message édité le 26 décembre 2015 à 11:52:22 par Pseudo supprimé
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
26 décembre 2015 à 12:04:08

Le 25 décembre 2015 à 19:59:55 pikachuk a écrit :
perso je trouve juste l'interface trop petite 'fin les ecritures j'ai du mal à lire car c'est minuscule :( j'ai dû rapprocher ma tv pour lire :(

C'est pour ça que c'est un jeu Japonais a joué... à la Japonaise! Assis sur un tapis proche d'une télé d'une taille modeste, j'ai jamais eu aucun problème sur la police comme ça. :p)

woa j'avais jamais vu ce trailer! ça a bien changé! cette musique épique en tout cas T^T ♥

Normal, c'est le tout premier, le trailer d'annonce du jeu du premier semestre 2013, je me rappelle surtout de la déferlante d'espoir dans la communautés des joueurs des premiers Xeno qu'il y avait eu face au gameplay en mecha et au "X" rouge à la Xenogears. Je me rappelle même d'une des premières théorie selon laquel on incarnerais un soldat au service d'une société de collecte de ressource première, de fuel notamment, et aussi que ce Xeno serais un jeux principalement axé sur la coop à 4...

Sinon, c'est cool Marron, à ce qui parait, les Toy Story sont pas mal en jeux videos, enfin, en comparaison à d'autres serie de jeux à licence. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2015 à 13:03:42

Ah oui, Toy Story 3 est génial. Il y a du contenu, entre les différents niveaux reprenant le film, les contenus annexes à chercher, dont certains qui sont bien cachés et où il faut réfléchir pour y accéder, et à côté de ça le mode coffre à jouet qui est aussi très riche (un open world, enfin y a des temps de chargement inopinés xD)... Puis au niveau difficulté, je le trouve bien, il n'y a pas de frustration, mais c'est pas gratuit non plus.
Et tu peux avoir un dragon psychopathe :coeur: Et mettre des ailes de fée à Pile-Poil :coeur:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
26 décembre 2015 à 13:05:58

Oh Marron ça fait longtemps ! :coeur:

Pitiez revenez, le forum est d'une tristesse sans vous. :-(

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
26 décembre 2015 à 19:41:17

Abdique

La vidéo du moment