Le 25 décembre 2015 à 19:59:55 pikachuk a écrit :
perso je trouve juste l'interface trop petite 'fin les ecritures j'ai du mal à lire car c'est minuscule
j'ai dû rapprocher ma tv pour lire 
C'est pour ça que c'est un jeu Japonais a joué... à la Japonaise! Assis sur un tapis proche d'une télé d'une taille modeste, j'ai jamais eu aucun problème sur la police comme ça. 
woa j'avais jamais vu ce trailer! ça a bien changé! cette musique épique en tout cas T^T ♥
Normal, c'est le tout premier, le trailer d'annonce du jeu du premier semestre 2013, je me rappelle surtout de la déferlante d'espoir dans la communautés des joueurs des premiers Xeno qu'il y avait eu face au gameplay en mecha et au "X" rouge à la Xenogears. Je me rappelle même d'une des premières théorie selon laquel on incarnerais un soldat au service d'une société de collecte de ressource première, de fuel notamment, et aussi que ce Xeno serais un jeux principalement axé sur la coop à 4...
Sinon, c'est cool Marron, à ce qui parait, les Toy Story sont pas mal en jeux videos, enfin, en comparaison à d'autres serie de jeux à licence.