CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 décembre 2015 à 14:30:52

Le 28 décembre 2015 à 13:47:13 [shadow300] a écrit :
J'aurai dis après. Xenoblade après xenoblade X.

Mais bon. Au pire on verra. Mais caser des clins d'oeil jusque dans les dernières cinématiques du jeu hein. Ils abusent.

...

Non mais t'y mets pas aussi c'est déjà assez difficile de gérer les autres...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2015 à 18:04:38

Le 28 décembre 2015 à 10:06:00 [shadow300] a écrit :
Moi j'ai fini le jeu donc je m'en fou.

Marron : D'où je fais peur moi?

Ton histoire d'être Xpert, j'ai peur de ce que ça peut signifier :-'

Message édité le 28 décembre 2015 à 18:04:57 par Pseudo supprimé
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
28 décembre 2015 à 18:31:55

Saurus : Tu n'as rien a gérer. Tu peux penser ce que tu veux et moi de même. Mais en vrai je m'en fiche des liens avec le premiers. Le coup des Homz hein.

Marron : j'ai fait des choses un peu trop jeune et j'avais (j'ai toujours d'ailleurs quand on voit sur ce forum) une sacrée réputation dans mon cercle d'amis.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
28 décembre 2015 à 18:36:46

Désolé pour le double post. Mais il fallait que je dise que le premier Star Wars avait bien plus d'inspirations japonaises que l'on dis aux vus des tentacules que je suis entrain de regarder.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
28 décembre 2015 à 19:53:14

Ne parlons pas aussi de l'amour "onichanienne" présent entre Luke et Leia s'il vous plait. :oui:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
28 décembre 2015 à 20:14:08

C'est plutôt "Onee-chan". Comme elle le domine !

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 décembre 2015 à 21:17:30

On en viendrait presque à se demander qui a le plus gros sabre laser.;. =/

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
28 décembre 2015 à 21:45:15

Attends! C'est qu'elle a même pas la force en elle comme un jedi.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
29 décembre 2015 à 21:58:26

https://www.youtube.com/watch?v=v20GrmcdW4o&list=PL1AC584471FD4F040&index=122

La meilleure musique d'Ôkami.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
29 décembre 2015 à 22:05:25

Bizarrement

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
31 décembre 2015 à 14:47:36

Le roi est de retour, Antoine Daniel qui publie un nouveau WTC. :noel:

Il a encore de la créativité à revendre, c'est cool. Mais faut vraiment qu'il soit plus régulier, parce qu'à côté de Mathieu Sommet qui fait de plus en plus de trucs cool et à un rythme ma foi pas dégueu, il fait pâle figure.

Et c'est quand qu'on aura les résultats de l'élection? >_<

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2015 à 16:53:15

C'est pas du tout ma préférée d'Okami moi. :o)) Les thèmes de Sakuya, Ushiwaka ou Okkikurumi, Ryoshima, The sun rises, Reset... :coeur:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
31 décembre 2015 à 16:59:18

Je sais pas ce qu'on trouve de si spécial chez ce mec. Il a une bonne maîtrise des effets, de la mise en scène et de l'absurde, bizarre que ça plaise à autant de monde

Alyce
Alyce
Niveau 10
31 décembre 2015 à 17:15:43

Le 31 décembre 2015 à 16:53:15 Marron a écrit :
C'est pas du tout ma préférée d'Okami moi. :o)) Les thèmes de Sakuya, Ushiwaka ou Okkikurumi, Ryoshima, The sun rises, Reset... :coeur:

celle ci est de loin celle qui me donne des frissons >< https://youtu.be/fFW3mm6SpAg

sinon j'ai jamais fini ce jeu.. (okami) je l'avais pris juste pour l'OST

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
31 décembre 2015 à 18:03:37

Le 31 décembre 2015 à 16:59:18 -Albatrion- a écrit :
Je sais pas ce qu'on trouve de si spécial chez ce mec. Il a une bonne maîtrise des effets, de la mise en scène et de l'absurde, bizarre que ça plaise à autant de monde

Il me fait moins rire qu'avant, clairement. Tout le contraire de Mathieu Sommet qui a fait évoluer son propos. Plus sur le fond que sur la forme la où Antoine Daniel est obsedé par la forme au détriment du fond ("Pipi-caca" omniprésent). Malgré tout bah je reste attaché à lui quoi, il a fait mon adolescence. :noel:

(Puis bordel on aime qui on veut x))

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
31 décembre 2015 à 18:11:07

Ouais voilà, je voulais pas balancer ça aussi brutalement mais c'est le niveau zéro de l'humour :noel:
Il m'a jamais vraiment fait rire, c'est plutôt les vidéos qu'il présente qui arrive à me faire rire tant c'est n'importe quoi. Je préfère SLG dans ce registre, même si j'ai pas accroché à son espèce de scénario bizarre

Marron -> ce qu'il aime particulièrement dans cette musique, ce sont les gémissements de demoiselles :rire:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
31 décembre 2015 à 18:15:33

Je viens de faire la Fin B de Nier, mais c'est fou comme le jeu réussit à frapper fort à l'aide d'une économie de moyen exacerbé jusqu'à l'excès. Le changement de regard entre le premier run et le second run est très interessant, sa me rappelle tellement Shadow of the Colossus...

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
31 décembre 2015 à 18:16:55

Le 31 décembre 2015 à 18:11:07 -Albatrion- a écrit :
Ouais voilà, je voulais pas balancer ça aussi brutalement mais c'est le niveau zéro de l'humour :noel:
Il m'a jamais vraiment fait rire, c'est plutôt les vidéos qu'il présente qui arrive à me faire rire tant c'est n'importe quoi. Je préfère SLG dans ce registre, même si j'ai pas accroché à son espèce de scénario bizarre

Marron -> ce qu'il aime particulièrement dans cette musique, ce sont les gémissements de demoiselles :rire:

Voilà. Malgré tout faut lui laisser qu'il a de la créativité, je trouve ces intros géniales (et fuck les gens qui les critiquent...).Limite j'aimerais bien qu'il arrête les WTCs pour se consacrer qu'à des courts-moyens métrages. Il se sentirait peut-être mieux, on sent qu'il est coincé avec son concept d'émission.

+ Pour Albatrion : Ces gémissements bizarres s'appellent "des orgasmes". Je sais que tu n'en donnes pas souvent, c'est pas ta faute, mais quand même :3

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
31 décembre 2015 à 18:20:40

Une fille peut gémir avant d'atteindre l'orgasme (ça arrive souvent d'ailleurs, pendant la montée de l'excitation, tout ça), et désolé ceux là sont un peu trop discrets pour avoir été poussés à un moment aussi intense. Tu m'apprendras rien à ce sujet :rire:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
31 décembre 2015 à 18:30:27

Le 31 décembre 2015 à 18:20:40 -Albatrion- a écrit :
Une fille peut gémir avant d'atteindre l'orgasme (ça arrive souvent d'ailleurs, pendant la montée de l'excitation, tout ça), et désolé ceux là sont un peu trop discrets pour avoir été poussés à un moment aussi intense. Tu m'apprendras rien à ce sujet :rire:

Tu t'en sors bien, tu t'en sors bien, joli :noel:

Albatrion : N'empêche, t'es quand même sacrément prétentieux ou c'est moi? :noel:

Message édité le 31 décembre 2015 à 18:33:44 par Saurus_deinos
La vidéo du moment