CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
26 décembre 2015 à 20:02:43

Capitule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2015 à 21:18:31

Ce forum n'est rien sans moi :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2015 à 21:23:18

Putain mais merci Internet, merci les abrutis, merci la vie. On essaye de comprendre un con, c'est qu'on a un faible pour lui :rire:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
26 décembre 2015 à 21:28:12

T'as essayé de comprendre LinkiJio ou Duplucky ? :hap:

Message édité le 26 décembre 2015 à 21:29:23 par -Albatrion-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2015 à 21:29:44

Non, eux c'est pas pareil. Je parle de magician lord. :hap:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
26 décembre 2015 à 22:43:59

Le 26 décembre 2015 à 21:29:44 Marron a écrit :
Non, eux c'est pas pareil. Je parle de magician lord. :hap:

Attends de te faire ton avis quand même, faut avouer qu'une majorité des détracteurs du jeu ont des problèmes parce qu'ils sont pas très malins ou passent tout les dialogues et toutes les explications. Mais il a une vision particulière des jeux vidéo, il a du mal à en imaginer d'autre.
Et c'était du troll quand je parlais de tes deux sbires, je pensais pas que tu le prendrais au sérieux, ça en dit long sur ce que tu penses d'eux :hap:

Ils ont mis le Barioth dans Frontier :cute:
Tu devrais être content Saurus, il a presque pas changé

Message édité le 26 décembre 2015 à 22:45:18 par -Albatrion-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2015 à 23:21:36

Le 26 décembre 2015 à 21:23:18 Marron a écrit :
Putain mais merci Internet, merci les abrutis, merci la vie. On essaye de comprendre un con, c'est qu'on a un faible pour lui :rire:

De rien ma conne :)

Tu vois que tu n'as pas compris mon ironie contrairement à ce que tu disais dans ta réaction après, et un jour aussi tu me liras attentivement au lieu de ne voir que mon pseudo, et un jour tu feras X pour savoir si j'ai raison ou pas, un beau jour quoi, on y croit... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2015 à 23:35:47

Le 26 décembre 2015 à 22:43:59 -Albatrion- a écrit :

Attends de te faire ton avis quand même, faut avouer qu'une majorité des détracteurs du jeu ont des problèmes parce qu'ils sont pas très malins ou passent tout les dialogues et toutes les explications. Mais il a une vision particulière des jeux vidéo, il a du mal à en imaginer d'autre.

Non mais attendre, prendre son temps, lire, réfléchir, là tu en demandes trop à marron...

Je suis heureux de voir que tu as compris que beaucoup de détracteurs sont à côté de la plaque, à force tu comprendras aussi que certains le font volontairement juste pour troller et je m'en prends à eux sur le topic trollesque de dinou rex. C'est quand même incroyable que les trolls existent partout sur le net sauf sur ce forum...

Vous m'avez souvent sauté dessus sans réfléchir car choqués par mes écrits mais avec le temps je vois que tu commences à comprendre que je suis loin d'être quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle,albatrion, tu as raison d'avertir marron :)

Après pour l'acceptation des autres visions du jeu par d'autres, contrairement à ce que tu penses je les accepte sans problème, j'ai dit maintes fois que je comprenais les gens qui n'aimeraient pas le jeu, que c'était un jeu qui ne peut pas plaire à tout le monde, qui a trop de particularités et qui demande trop d'exigences au joueur d'aujourd'hui (c'est limite un suicide de monolith) et je le disais dès mon arrivée en septembre mais je n'accepte pas les contre-vérités trollesques façon ryuzaki, dinou rex etc, les mecs qui pondent un "test avis" alors qu'ils n'ont jamais joué au jeu (ce n'est pas ce qui manque sur le forum...), les types qui confondent cassage gratuit avec critique etc.

Le bordel qu'il y a eu entre ryuzaki et moi aurait du vous servir de leçon mais je vois qu'à part albatrion, personne n'a retenu cet épisode qui a bien prouvé que j'avais raison de me foutre de la gueule de ryuzaki et de son "test" de gros troll dégueulasse.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
26 décembre 2015 à 23:51:38

Dans l'affaire Ryuzaki, vous étiez tous les deux d'une connerie monumentale. Y en avait pas un pour sauver l'autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2015 à 23:53:10

Auteur blacklisté
26 décembre 2015 à 23:51:38
Ce pseudo figure dans votre blacklist
Voir le message | Retirer de la blacklist

J'en ai blacklisté quelques uns (normal) , mais si c'est toi saurus (tu postes souvent ici et tu es le seul dans ma blacklist ici) ben tu sais je suis resté sur notre promesse du topic de ryuzaki de s'ignorer, tu devais aussi me blacklister selon tes dires de l'époque, que ça ne t'apportait rien de me lire etc. Comme j'étais d'accord, je t'ai blacklisté et je ne t'enlèverai pas.

Si ce n'est pas saurus, bon ben tant pis :p)

Message édité le 26 décembre 2015 à 23:56:45 par Pseudo supprimé
Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
27 décembre 2015 à 00:22:13

Le plus gros problème du test de Ryuzaki c'est qu'il est vachement superficiel et incomplet, du coup près de la moitié des joueurs un minimums calés de ce forum l'ont repris au moins une ou deux fois sur pas mal de sujets...
Au final je crois qu'il en a plus appris sur le jeu avec les 3-4 dernières pages de topics comme celui là :
Test JVC : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30391-42026649-7-0-1-0-test-jvc.htm

qu'il n'en a appris avec son expérience de jeu, ça donnerait presque envie de vomir pleurer quand ont sait qu'il a rédigé des tests pour un site...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2015 à 00:30:52

J'ai fait une grosse description avec des pavés sur la fumisterie du test de ryuzaki, j'ai même mis des preuves du ridicule de ryuzaki qui dure depuis des années sur le net avec sa partialité trollesque et ses inventions perpétuelles...et bien ça n'a pas suffit, il y a toujours autant de gens pour prendre sa défense et dire que c'est moi le gros méchant pas gentil.

C'est le monde à l'envers, on glorifie les trolls et on savate les gens qui savent de quoi ils parlent, c'est le nivellement vers le bas et ceux qui le font sont fiers en plus et sûrs d'être intelligents, de mériter d'être modo etc...alors oui comme tu dis Phantom-Z, il y a de quoi vomir/pleurer...

Message édité le 27 décembre 2015 à 00:32:04 par Pseudo supprimé
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
27 décembre 2015 à 00:34:08

Ryusaki est pas un troll, juste un type pas très malin. Il était vraiment convaincu de ce qu'il disait, pour lui t'étais vraiment un fan boy débile (même si tu défends un peu trop agressivement le jeu, c'est vrai) :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2015 à 00:45:12

Je suis agressif avec les gros trolls de merde qui inventent (même si la plupart du temps je me moque d'eux comme pour ryuzaki), oui ça ça me gonfle et je leur rentrerai dedans à chaque fois, je ne les aime pas et je ne m'en cache pas, je ne m'y habituerai jamais surtout quand ils essayent de passer pour des gens sérieux et réfléchis, les faux-semblants ça va un moment. J'ai suffisamment joué au jeu pour les repérer en quelques phrases.
Ces abrutis avec des drapeaux de constructeurs dans la tête qui viennent casser le "camp adverse"... :honte:

Message édité le 27 décembre 2015 à 00:49:17 par Pseudo supprimé
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
27 décembre 2015 à 00:55:34

Pourquoi vous lui parlez encore de ce sujet à Magician Lord? Vous voyez bien que ça sert à rien de discuter.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
27 décembre 2015 à 01:07:25

Ptain mais au moins, mettez pas les dents pendant la fellation, c'est désagréable !

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
27 décembre 2015 à 01:09:23

Shadow, calin senpai père de l'amour! :coeur:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
27 décembre 2015 à 01:17:41

Le 27 décembre 2015 à 01:07:25 [shadow300] a écrit :
Ptain mais au moins, mettez pas les dents pendant la fellation, c'est désagréable !

wtf
Prévient les quand elles s'y prennent mal, faut pas hésiter :oui:
Ce genre d'activité ça se fait à deux, t'es pas censé attendre que ce soit fini :oui:

Message édité le 27 décembre 2015 à 01:18:04 par -Albatrion-
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
27 décembre 2015 à 01:30:17

Ha mais tu sais j'ai pas ce problème les filles en 2D sont parfaite. Elle prennent tout sans les dents.

Câlin-sempai? Pourquoi pas. Ça changera d'Hentai-sama.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
27 décembre 2015 à 01:31:49

Y a pas un manque de... contact ? avec les filles en 2D ?
Le toucher ça vaut tout les cris du monde mon gars :oui: :(

La vidéo du moment