Le 26 décembre 2015 à 22:43:59 -Albatrion- a écrit :
Attends de te faire ton avis quand même, faut avouer qu'une majorité des détracteurs du jeu ont des problèmes parce qu'ils sont pas très malins ou passent tout les dialogues et toutes les explications. Mais il a une vision particulière des jeux vidéo, il a du mal à en imaginer d'autre.
Non mais attendre, prendre son temps, lire, réfléchir, là tu en demandes trop à marron...
Je suis heureux de voir que tu as compris que beaucoup de détracteurs sont à côté de la plaque, à force tu comprendras aussi que certains le font volontairement juste pour troller et je m'en prends à eux sur le topic trollesque de dinou rex. C'est quand même incroyable que les trolls existent partout sur le net sauf sur ce forum...
Vous m'avez souvent sauté dessus sans réfléchir car choqués par mes écrits mais avec le temps je vois que tu commences à comprendre que je suis loin d'être quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle,albatrion, tu as raison d'avertir marron 
Après pour l'acceptation des autres visions du jeu par d'autres, contrairement à ce que tu penses je les accepte sans problème, j'ai dit maintes fois que je comprenais les gens qui n'aimeraient pas le jeu, que c'était un jeu qui ne peut pas plaire à tout le monde, qui a trop de particularités et qui demande trop d'exigences au joueur d'aujourd'hui (c'est limite un suicide de monolith) et je le disais dès mon arrivée en septembre mais je n'accepte pas les contre-vérités trollesques façon ryuzaki, dinou rex etc, les mecs qui pondent un "test avis" alors qu'ils n'ont jamais joué au jeu (ce n'est pas ce qui manque sur le forum...), les types qui confondent cassage gratuit avec critique etc.
Le bordel qu'il y a eu entre ryuzaki et moi aurait du vous servir de leçon mais je vois qu'à part albatrion, personne n'a retenu cet épisode qui a bien prouvé que j'avais raison de me foutre de la gueule de ryuzaki et de son "test" de gros troll dégueulasse.