Enlevez la wifi, la stratégie, le pokéwood... et osez venir me dire que la 5G est meilleur.
Car oui, ce qui rattrape la 5G c'est bien son contenu, sans la wifi, je ne l'aurais jamais acheter et je serai rester sur Vert feuille et Emeraude.
Les pokémons de la 5&4G sont ignobles car quand on voit Giratina, Arceus, Mastouffe, Leopardus ou encore Miasmax (dans le genre Grotadmorv est largement mieux fait) on se demande quel chemin emprunte Game Fric...
Y a que la stratégie qui me fait encore jouer à Pokémon et encore, j'utilise presque aucun Pokémon de la 4&5G, j'essaye au maximum d'éviter les Pokémons des 2 dernières gen.
Les pixels pendant les combats n'en parlont pas, qui a eu cette idée de faire bouger les Pokémons pendant les combats ?
Les noms des villes n'en parlont pas tellement elles sont mal recherchés.
Et cette 3D horrible présente dans N/B, juste affreux, les graphismes de VF/RF sont largement plus beaux, mieux vaut faire une /belle 2D qu'une 3D qui pique les yeux.
La bande-son... oui la bande-son d'un jeu est extrèment importante, j'ai juste aimer 2 musique dans N/B : celle de la team plasma et du PWT alors que sur les anciens Pokémons rien de plus beaux pour les oreilles de même pour les bruitages !
Oui je suis nostalgique et cela se comprend vu toute la merde qui a encrasser cette si belle série mais bien sûr les Jean-Kévin qui sont nés en 2000 n'ont pas connu ça.
(Même l'animé était meilleur avant sans parler des cartes qui était 100 fois plus belles et plus simples).
Que vous le vouliez ou non, la 1G et la 2G était les meileurs, la 3G aussi mais moins de charme que les 2 premières.
Sur ce, bonne soirée.