CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La 1G >>>> All

LosChicanos
LosChicanos
Niveau 8
15 février 2013 à 20:20:10

Enlevez la wifi, la stratégie, le pokéwood... et osez venir me dire que la 5G est meilleur.

Car oui, ce qui rattrape la 5G c'est bien son contenu, sans la wifi, je ne l'aurais jamais acheter et je serai rester sur Vert feuille et Emeraude.

Les pokémons de la 5&4G sont ignobles car quand on voit Giratina, Arceus, Mastouffe, Leopardus ou encore Miasmax (dans le genre Grotadmorv est largement mieux fait) on se demande quel chemin emprunte Game Fric...

Y a que la stratégie qui me fait encore jouer à Pokémon et encore, j'utilise presque aucun Pokémon de la 4&5G, j'essaye au maximum d'éviter les Pokémons des 2 dernières gen.

Les pixels pendant les combats n'en parlont pas, qui a eu cette idée de faire bouger les Pokémons pendant les combats ?

Les noms des villes n'en parlont pas tellement elles sont mal recherchés.

Et cette 3D horrible présente dans N/B, juste affreux, les graphismes de VF/RF sont largement plus beaux, mieux vaut faire une /belle 2D qu'une 3D qui pique les yeux.

La bande-son... oui la bande-son d'un jeu est extrèment importante, j'ai juste aimer 2 musique dans N/B : celle de la team plasma et du PWT alors que sur les anciens Pokémons rien de plus beaux pour les oreilles de même pour les bruitages !

Oui je suis nostalgique et cela se comprend vu toute la merde qui a encrasser cette si belle série mais bien sûr les Jean-Kévin qui sont nés en 2000 n'ont pas connu ça.
(Même l'animé était meilleur avant sans parler des cartes qui était 100 fois plus belles et plus simples).

Que vous le vouliez ou non, la 1G et la 2G était les meileurs, la 3G aussi mais moins de charme que les 2 premières.

Sur ce, bonne soirée.

FeunnecShyney
FeunnecShyney
Niveau 10
15 février 2013 à 20:24:44

Si tu prends la Wi-Fi, le Pokéwood et la stratégie, on pourrait enlever quoi des premières versions ?Cite moi JUSTE une attractions.(Lavanville et autre bâtiments du même genre NON ADMIS.)

ludicrousman
ludicrousman
Niveau 10
15 février 2013 à 20:24:58

En effet, pourquoi enlever toues les améliorations qui font que ces jeux sont meilleurs?

Game Freak s'améliore, donc pourquoi supprimer ces merveilleuses nouveautés?

FeunnecShyney
FeunnecShyney
Niveau 10
15 février 2013 à 20:28:51

Et puis quand on terminait son jeu dans B/R, bof, on pouvait soit donner ses Pokémons à son copain ou soit effacer la partie.Dans Pokémon Noire 2 et Blanc 2, tu pouvais Aller par exemple à la Galerie Concorde, Combats et échanges en Wi-Fi, Métro de combats et bien d'autre.Et puis, si tu n'aime pas les Pokémons de maintenant, je te laisse avec ton meilleur ami: http://www.google.fr/imgres?hl=fr&safe=off&tbo=d&biw=1280&bih=827&tbm=isch&tbnid=zzivnLsbwYgbNM:&imgrefurl=http://www.pokepedia.fr/index.php/Koga&docid=EQpf8082YQJhzM&imgurl=http://www.pokepedia.fr/images/9/98/Sprite_1_r_042.png&w=60&h=60&ei=Q4weUcLoKoGHhQeGvIDgAw&zoom=1&iact=hc&vpx=628&vpy=192&dur=657&hovh=60&hovw=60&tx=95&ty=46&sig=115282983590954737785&page=1&tbnh=60&tbnw=60&start=0&ndsp=40&ved=1t:429,r:5,s:0,i:97

LosChicanos
LosChicanos
Niveau 8
15 février 2013 à 20:30:26

-------------------------------------------------
ludicrousman | 15 février 2013 à 20:24:58

En effet, pourquoi enlever toues les améliorations qui font que ces jeux sont meilleurs?

Game Freak s'améliore, donc pourquoi supprimer ces merveilleuses nouveautés?
-------------------------------------------------

Pour pouvoir comparer pardi !

Non sérieusement, j'aurais pu dire le contraire : Mettez la wifi, la GTS... sur les 1ers Pokémons....

LosChicanos
LosChicanos
Niveau 8
15 février 2013 à 20:34:07

Non c'est pas débile puisque c'est la seule chose qui me plaît dans pokémon : le wifi et j'y joue que pour ça et ainsi pouvoir jouer avec les Pokémons des 3 premières gens.

Sans ça......

LosChicanos
LosChicanos
Niveau 8
15 février 2013 à 20:35:47

D'ailleurs heuresement qu'il y a plus de pokémons des gens précédentes dans N/B car dans la 4G c'était limite, très limite.

FeunnecShyney
FeunnecShyney
Niveau 10
15 février 2013 à 20:37:53

http://www.google.fr/imgres?hl=fr&safe=off&tbo=d&biw=1280&bih=827&tbm=isch&tbnid=gzgo4vXN0lyNSM:&imgrefurl=http://toys-addict.com/blog/2012/08/07/dossier-pokemon-mew-le-pokemon-legendaire/&docid=NCJXYh-lKRFU9M&imgurl=http://toys-addict.com/blog/wp-content/uploads/2012/08/151.png&w=56&h=56&ei=Yo4eUeKvD86WhQeBvoGoDg&zoom=1&iact=hc&vpx=220&vpy=357&dur=547&hovh=56&hovw=56&tx=107&ty=44&sig=115282983590954737785&page=1&tbnh=56&tbnw=56&start=0&ndsp=38&ved=1t:429,r:12,s:0,i:115 Bien ton Golum ?

BebeLuigi
BebeLuigi
Niveau 10
15 février 2013 à 20:38:15
  • regarde les gens feeder le nostalfag*
ThunderMoon
ThunderMoon
Niveau 8
15 février 2013 à 20:41:15
  • Donne du pop-corn à BebeLuigi*
LosChicanos
LosChicanos
Niveau 8
15 février 2013 à 20:43:16

Bon personne pour contre-argumenter ? Y a qu des gamins qui peuplent ce forum ?

ThunderMoon
ThunderMoon
Niveau 8
15 février 2013 à 20:47:04

Bah, nous t'encourageons à prendre la porte, si on est trop gamins pour toi.

PinceauZic
PinceauZic
Niveau 10
15 février 2013 à 20:47:24

Un n-ième troll avec des préjugés à la con et son pseudo élitisme, comme c'est original.

LosChicanos
LosChicanos
Niveau 8
15 février 2013 à 20:51:13

Peut-être pas original mais personne pour contre-argumenter.

LudgerKruznik
LudgerKruznik
Niveau 10
15 février 2013 à 20:55:01

Je suis né en 1990, je joue à Pokémon depuis Bleu/Rouge, et mon classement fait 2G>5G>1G>3G>4G.

Maintenant, avant d'imposer ton avis comme une généralité, tu apprend à accepter les gouts des autres.

Pour tout te dire, j'aime énormément la 5ème génération pour son ambiance, son histoire et ses personnages. Aussi, Unys est une superbe région très variée au niveau des environnements.

Pour ce qui est des Pokémon, chacun ses gouts, pour moi ils ne sont pas plus moches que certaines attrocités de la 1G! ^_^

Ensuite, l'OST un peu plus inspirée des JRPG avec beaucoup de touches très subtiles... on se retrouve avec des clins d'oeil à Castlevania, Mother, Chrono Trigger... :coeur:

Bref sinon, tes "arguments" n'en sont pas vraiment, tu nous sort juste un "bouhou j'aime pas c'était mieux avant et si vous aimez vous êtes des faux fans".

Le faux fan te zut :ok:

LudgerKruznik
LudgerKruznik
Niveau 10
15 février 2013 à 20:55:41

Et de base, personne pour contre-argumenter parce que t'es ni le premier ni le dernier à faire ton élitiste.

ThunderMoon
ThunderMoon
Niveau 8
15 février 2013 à 20:59:24

D'accord, on respecte ton gout, mais ne critique pas ceux des autres, alors.

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
15 février 2013 à 20:59:57

OK.

LudgerKruznik
LudgerKruznik
Niveau 10
15 février 2013 à 21:00:05

Voila, c'est ça l'idée. Si tu débarque quelque part en gueulant et en crachant sur les gens, tu t'attends à une réponse peut être? A part présenter la porte...

PinceauZic
PinceauZic
Niveau 10
15 février 2013 à 21:01:01

Pour contre-argumenter, faudrait déjà que tu nous donnes des arguments.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment