Ultrapoutch Voir le profil de Ultrapoutch
Posté le 15 février 2013 à 22:23:50 Avertir un administrateur
C'est pour ça que je trouve les mecs qui citent Grotadmorv ou Lipoutou pour défendre la 5G en disant que dans la 1G aussi ils étaient moches.
Quitte à la défendre, qu'ils citent des bons Pokémons de la 5G...
__
Perso je trouve Grotadmorv cool
Mais Dracaufeu, que j'adore n'est pas plus classe que Tranchodon, tout comme Miasmax n'est pas plus laid que Lippoutou ou Magneton...
Des beaux pokés ou stylés en 5G, Tranchodon, Minotaupe, Pyrax, Victini, Leopardus (il est nul mais il est classe), Megapagos, Zorua...
Quand on y regarde bien, à part quelques vrais horreurs, tel Miasmax ou Cryptero, dans l'ensemble, cette 5G est plutôt réussit. Le seul problème étant qu'on ne les a pas encore suffisamment adoptés car ils sont encore trop récents. Et sans doute que quand la 6G sera entièrement dévoilé, on a déjà pu le voir avec des Pokémon comme Marrison ou Grenousse que perso j'adore, cette gen sera également conspuée injustement...
Un exemple simple ; Mackogneur en 1G était quand même sacrement moche avec ses 4 bras, sa tête de niais et ses espèce de cornes et au bout de 15ans, l'habitude aidant, je le trouve limite stylé. Aujourd'hui, on à son équivalent 5G Betochef qui parait encore plus laid avec son nez plus grand que ses jambes mais avec du recul, il est pas si mal.
En terme d'esthétisme, toutes les gens se valent plus ou moins. Juste qu'on donne facilement plus de crédit à celles que l'on connait depuis des lustres et qui ont bercé notre enfance ; on appel çà la nostalgie.