Moi , même si j'ai que 13 ans , j'ai connu la 1g en jeux et en animé car un gars qui s'occupais de moi et de mon frère quand mon père n'était pas la il nous faisait jouer a bleu / rouge , et j'ai pas trouver sa super génial après , mon frère a eu rouge feu et mis faisait jouer , trouver le jeu bien mais sans plus ... je me suis vraiment accrocher sur émeraude , après j'ai décrocher un peu a la 4g que je trouvais vraiment nul , et j'ai re accrocher a Soulsilver mais sans plus , et j'ai adorer blanche 1 et blanche 2 donc sa dépend vraiment des goût , alors les nostalfag , laisser nous tranquille et garder vos goût pour ... VOUS je ne comprend pas pourquoi vous nous bourrer le crâne avec vos "pokémon , c'était mieux avant" , vous voulez que tout le monde ai le même avis ou quoi ? Reflechissez un peu , un monde ou tout le mon aurait le même avis serait totalement inintéressant enfin , peut être que vous vous aimeriez bien ...
mais en tout cas , chacun ces goût rentrer vous bien ça dans le crâne les nostalfag.