CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La 1G >>>> All

ReguIus
ReguIus
Niveau 10
16 février 2013 à 01:11:42

| Ecrit par « Ultrapoutch », 16 février 2013 à 01:07:38
| « "Poké sont inspirés de Mother"
|
| ahahah »

http://forum.starmen.net/forum/Games/Mother2/Mother-and-pokemon/page/1#post1877192

GotGreatKhali
GotGreatKhali
Niveau 48
16 février 2013 à 01:13:45

Stylé à donner comme autre mot styliste, qui renvoie à la création.

Designer renvois également à la création.

Perso, j’utilise ce sens la et dans ce cas, oui Grotadmorv est stylé, alors qu'Avaltout ou Miasmax non puisque inspiré de lui.

Stylés peut aussi dire classe mais faut vraiment être de mauvaise foi pour l'interpréter ainsi dans mes posts...

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
16 février 2013 à 01:14:44

Sauf que là il parle que de Mewtwo et de Giygas pas de "certains Pokémons". C'est un grand fan de Mother qui te parle et je peux t'assurer que Giygas n'a juste rien à voir avec Mewtwo au niveau ressemblance à part peut-être la silhouette (waah c'est des humanoïdes tous les deux incroyable) mais c'est tout.

APE a juste aidé à la programmation stoo.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
16 février 2013 à 01:15:33

De nos jours stylé est utilisé en tant que synonyme de classe... stop la mauvaise foi.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
16 février 2013 à 01:16:30

Et donc en fait ça revient à dire que tu approuves mes posts précédents et qu'un bon Pokémon est un Pokémon avec un bon design... Pourquoi ne pas l'avoir dit plutôt?

GotGreatKhali
GotGreatKhali
Niveau 48
16 février 2013 à 01:29:55

Sauf que beaucoup de mots ont plusieurs sens, dont stylé, et que certains utilisent pas conséquent les sens qu'ils veulent, et pas forcement ceux qui sont le plus répandu "de nos jours"...

Sinon, pokés beau et stylé :
-1G Dracaufeu
-2G Suicune
-3G Absol
-4G Crefadet
-5G Viridium

Pokés justes beau :
-1G Evoli
-2G Héricendre
-3G Milobellus
-4G Lockpin
-5G Zorua

Pokés juste stylé :
-1G Grotadmorv
-2G Cizayox
-3G Metalosse
-4G Coatox
-5G Baggaïd

Poké-laidrons :
-1G Lippoutou
-2G Insolourdo
-3G Groret
-4G Spiritomb
-5G Cryptero

Bref, si on parle juste de la tronche de Pokés, en faisant abstraction de TOUT le reste, toutes ont leur lot d''horreurs ou de merveilles, juste qu'on donne facilement plus de crédits à ceux qu'on connait depuis longtemps et vous verrez, dans 15ans, vous trouverez la 5G cool :oui:

Subjectivement, on a tous nos gens favorites, pour ma part ce serait 4G > 3G > 1G > 2G > 5G mais objectiviment, tous se valent plus ou moins...

Olmanrez
Olmanrez
Niveau 9
16 février 2013 à 01:34:04

LudgerKruznik
Posté le 15 février 2013 à 20:55:01
Je suis né en 1990, je joue à Pokémon depuis Bleu/Rouge, et mon classement fait 2G>5G>1G>3G>4G.

5G > 1G ?
Pauvre homme...

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
16 février 2013 à 01:36:24

Roh bordel, laissez les gens aimer ce qu'ils veulent...

GotGreatKhali
GotGreatKhali
Niveau 48
16 février 2013 à 01:36:58

Olmanrez, pourquoi son avis aurait moins de valeur que le tient ?

N'a tu pas compris que ce topic ne fait appel qu'a une chose, la subjectivité et dans ce sens, personne n'a tord ou raison, tous les avis sont aussi respectables les uns que les autres :ok:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
16 février 2013 à 01:37:24

Vous perdez votre temps à essayer de chipoter sur les mots... :snif:

Dans la langue française,on détourne trop la signification de base des mots,par exemple "Terrible" qui signifie à la base quelque chose d'horrible,épouvantable peut signifier aussi tout son contraire alors bon... :honte:

"dans 15ans, vous trouverez la 5G cool" Juste Lol,merci madame Irma. Ca fait 10 ans que je trouve les starters de la 3G moches,donc dans 5 ans,je vais les trouver beau tout à coup? :hap:

Olmanrez :d) Chuuut,tu vas te faire traiter de Nostalfag... :-)))

GotGreatKhali
GotGreatKhali
Niveau 48
16 février 2013 à 01:44:24

Dbgtgogeta, quant on découvre quelques chose de neuf, c'est dans l'ordre des choses de se faire immédiatement un avis tranché sur cette chose. Avis bien souvent exagéré soit dans le sens du mépris, soit dans le sens de l'admiration.

Mais avec le temps, çà s’amenuise et la réserve prend le pas et les avis sont de suite moins tranchés, c'est comme çà.

Alors oui sans doute que pour certains, l'avis initial restera à jamais l'avis final mais pour d'autres, il évoluera et c'est pour çà que je penses qu'avec le temps, et les nouvelles générations, les 4 et 5G feront figures de gens modèles...

Rien que mon expérience personnelle, quand je jouais à Jaune ou Bleu, je haïssait Mackogneur, Grotadmorv, Staross... Aujourd'hui, je les adores. Sans doute parce que j'ai eut le temps de les découvrir vraiment et donc de leur donner une chance.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
16 février 2013 à 01:46:20

Bizarre je me suis déjà habitué aux starters de la 6G mais toujours pas aux Pokémons de la 5G c'est dingue.

GotGreatKhali
GotGreatKhali
Niveau 48
16 février 2013 à 01:48:59

Sans doute parce qu'ils sont mieux réussit, je suis le premier à le dire mais d'autres les apprécient donc je respecte ceux la :hap:

Mais ceci dit, j’attends de voir la gueule des évos finales de ces derniers pour voir si l’excitation et toujours la même à leur propos :hap:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
16 février 2013 à 02:09:58

GotGreatKhali :d) Tu étais très jeune à cette époque là,à peine 8 ans.(Le même âge que moi en fait).

Là je prends par rapport à maintenant,les forumeurs à qui tu parles ont pour la plupart à peu près dans les 16~24 ans.
Difficile de s'imaginer que les goûts vont autant changer pour des gens qui sont proches de la vingtaine actuellement.

Mais je te comprends,je viens de me rappeler que je n'aimais vraiment pas Nosferalto (Grosse langue :hap: ) mais je l'ai assez apprécié par après.

:d) Ultrapoutch : +1 . Je trouve que Nintendo a baclé les pokemon de la 5G,mais bon je suis un nostalfag. :noel:

GotGreatKhali
GotGreatKhali
Niveau 48
16 février 2013 à 02:43:12

Bah perso, je haïssais Drakkarmin à la sortie donc j'avais déjà 20ans et aujourd'hui, j'en suis fan :hap:

Je penses pas qu'il y ai d'age pour changer d'avis :hap:

Sinon, pour ce qui est l'appréciation du look des Pokémons, faut aussi dire qu'a l'époque on regardait tous l'animé et que cela nous faisait donc oublier les sprites hideux du moment.

Aujourd'hui, pas sur que l'on regarde tous l'animé, moi même je ne le regarde plus depuis la 4G et faut dire aussi qu'il est moins facilement accessible qu'avant et que du coup, on à en tête surtout les sprites sur console qui sont loin de retranscrire vraiment les vrais apparences des Pokémons et ils sont généralement plus beau en animé.

Prenons Baggaïd, sur console il est immonde mais en animé, il est vraiment superbe et encore plus en mode capuche sur la tête :bave: http://i46.servimg.com/u/u/f46/16/46/40/88/vlcsna10.jpg

Olmanrez
Olmanrez
Niveau 9
16 février 2013 à 04:27:12

Nostalfag ce terme :rire:

CXGames
CXGames
Niveau 10
16 février 2013 à 08:16:41

Je respècte ton avis mais ce n'est pas une généralité donc stop de critiquer. :nonnon:

-Axelshawn
-Axelshawn
Niveau 10
16 février 2013 à 09:17:34

"Enlevez la wifi, la stratégie, le pokéwood... et osez venir me dire que la 5G est meilleur."

Justement ces pour ces chose la qu'il est mieux :pf: Et aussi pour les nouveau pokemon.

tobifi
tobifi
Niveau 10
16 février 2013 à 09:32:05

Toujours à vous plaindre , sa me fait vraiment pitié pour toi l'auteur si des gens comme toi serai au pouvoir , l'ont roulerai à cheval ;) . Tu es archaïque !

Quand l'ont n'en sera à la Génération N°15 tu dira quoi : << Les G1,2,3,4,5 ---> ALL >>

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 59
16 février 2013 à 09:32:29

3G>2G>1G>4G>5G :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment