CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La 1G >>>> All

Tipsasuke
Tipsasuke
Niveau 10
20 février 2013 à 10:37:18

Moi je pense que stapienCAEN à résont . Les nostalfag critiques le nouveau car pour eux , les souvenir de leur enfance sont les meilleur et ils ne supportent pas voir leur série changer . Donc si on mettait la 5g au lieu de la 1g , tout les nostalfag critiqueront la 1g (qui est devenue la 5g) quelques par , c'est normal , mais qu'ils arrête de nous bourrer le crâne et d'essayer de nous faire changer d'avis ! :( , moi j'avoue , j'était un peu nostalfag avant car je m'éttais racheter une DS lite pour pouvoir rejouer à Émeraude (car c'est ce jeux pokémon que j'ai préféré quand j'étais petit) ! Mais j'allais pas sur les forum en disant "Cherchez pas la 3g c'est la meilleur ! " je respectais l'avis des autre (et ce serait bien si les nostalfag faisait pareille :( ).Maintenant , je ne suis plus un nostalfag de la 3g et j'adore la 5g. :)

beucher32
beucher32
Niveau 49
20 février 2013 à 10:54:30

Mais merdeuh! On n'a plus le droit de dire qu'on préfère les premières G aux nouvelles sans se faire insulter?! Quand comprendrez-vous que ceux qui préfèrent les G1-2 ne sont pas forcément agressifs? Vous leur collez directement l'étiquette "nostalfag" et vous leur parlez plus et du coup le débat tourne en rond!
Et ça tourne tout de suite à des conversations du style:
"Miasmax é pa bo"
"Grotadmorv non plu lol"
"Oui mé la 5G é tro pouri"
"Retourn joué a ta gb piqsélizé nostalfag!"

Dés qu'on tente d'ouvrir le débat, un troll pro ou anti-5G arrive, ce qui amène d'autres trolls etc...
Arrêtons de préter attention à ces types et continuons le débat tranquillement, sans insultes ou commentaires non argumentés.

Merci de votre attention.

Tipsasuke
Tipsasuke
Niveau 10
20 février 2013 à 11:05:58

Oui , il y a certaine personne qui aime la 1g/2g sans être nostalfag mais la plupart le sont ! C'est pour sa que je dit sa puit , je n'ai pas dit que les nostalfag étais agressif , mais quelques fois , ils sont assez lourd avec leur "Pokémon , c'était mieux avant" ... donc moi je clame haut et fort : Chacun ces goût ! Et respectez les goût de tout le monde !

Voila. :hap:

Azmatik
Azmatik
Niveau 24
20 février 2013 à 11:12:34

Il faut dire que ce n'est pas toujours évident de ne pas mettre dans le même sac ceux qui ont des arguments et des raison valable avec ceux qui se contentent de dire "Pokémon maintenant c'est nul parce qu'avant les pokémon étaient plus beaux".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 12:15:25

Quand aux noms, Game Freak n'a rien à voir avec ça, il ne faut pas l'oublier. :)

En ce qui me concerne, je suis nostalgique des premières gen, mais objectivement je ne vois aucune différence entre ceux d'hier et ceux d'aujourd'hui.

FeunnecShyney
FeunnecShyney
Niveau 10
20 février 2013 à 12:35:04

Celui qui aiment les premières gens mais qui "insulte" ceux qui aiment les dernières (sans arguments fondés le plus souvent)=Nostalfags.

Celui qui aiment les premières sans rien faire de plus=Quelqu'un de normal, qui as juste son goût.S'too, maintenant stop feed puisque l'auteut n'est plus là.

ratatouille333
ratatouille333
Niveau 10
20 février 2013 à 12:39:21

Quand Grotichon dit son nom ma mère rouve que sa ressemble à Gros nichon :rire:

LudgerKruznik
LudgerKruznik
Niveau 10
20 février 2013 à 12:54:30

Tipsasuke :d) J'adore la 5G.

Mais ce que tu raconte est un tissus de connerie. Arrête de faire des généralités. Nostalgique =/= Nostafag.

Nostalgique est une personne qui à juste titre et avec des ressenti valables aime les premières générations sans dénigrer les personnes qui aiment la 5G. (Rien de péjoratif ici)

Nostafag est une personne qui adule aveuglément la 1G et qui démoli tout ce qui est sorti après tout en insultant les joueurs qui aiment la 5G de faux fan.

beucher32 :d) Genwunner est un terme sur les boards anglais qui revient à la même description que Nostafag, en fait. :o))

LudgerKruznik
LudgerKruznik
Niveau 10
20 février 2013 à 12:56:09

FeunnecShyney :d) Si le topic t'emmerde tant, tu n'as qu'à éviter d'y poster pour dire stop feed.

Depuis la page 2, on ne parle plus du tout à l'auteur, on a juste une discussion assez courtoise (mis à part 1 ou 2 trolls qu'on ignore) sur nos préférences. Je vois pas le problème et il n'y a aucun feed.

Tipsasuke
Tipsasuke
Niveau 10
20 février 2013 à 18:06:22

LudgerKrunznik :d) Je n'ais jamais dit que les nostalfag=/=nostalgique et je ne te visais pas ... alors pourquoi tu dit sa ? :(

Tipsasuke
Tipsasuke
Niveau 10
20 février 2013 à 18:09:17
  • nostalfag=nostalgique
pika_2011
pika_2011
Niveau 8
21 février 2013 à 19:32:57

Et les nostalgiques,je vous rappelle que les créateurs de la 5g
sont les MEMES que ceux qui ont fait la 1g,alors si vous aimez
pas la nouveauté restez sur votre vieille gameboy et laissez les amateurs de news tranquilles!

PS:On choisit ni son nom ni son age alors laissez tomber les "jean kévin té nul t'm pa la 1ére gèn t'é nul gnagna grumbl...moi j'ai T nai aven..."

PPS:Dsl pour l'orthographe de la fin c'est pour montrer la mauvaise nostalgie des nostalgiques

beucher32
beucher32
Niveau 49
21 février 2013 à 19:58:44

Et hop, je déverse ma haine gratuitement :sarcastic:

Je peux retourner tes arguments contre toi:
Et les newfags, je vous rappelle que la 1G a été faite par les MEMES créateurs que la 5G alors si vous aimez pas le rétrogaming, retournez sur vos DS de casus et laissez les TRU3S tranquilles!

PS: On choisit ni son nom ni son age alors arrêtez avec vos "jean-claude T nul, TM pas la 5éme génèrassion, T nul, G une ame denfant gnagnagna"

PS2: bien sur, je ne pense pas ce que je dis mais c'est pour que l'auteur comprenne que son post est vachement insultant pour 90% des joueurs

PS2 (< Xbox 360, lolol)

pika_2011
pika_2011
Niveau 8
21 février 2013 à 20:08:19

Déolé d'avoir dit ca je peut m'empecher de rire devant le "jean-claude T nul, TM pas la 5éme génèrassion, T nul, G une ame denfant gnagnagna"

Alors tu me pardonne?

Faut avouer que la 5g a quelques mauvais cotés(Miasmax,Syncro-jeu pour beaucoup innaccesible..etc.)

beucher32
beucher32
Niveau 49
21 février 2013 à 20:16:44

Ah ça, pour l'inaccessibilité du synchro-jeu, je ne peux que te suivre...

Bien sur que je te pardonne. Mais pense quand même à modérer tes propos lorsque tu postes ce genre de commentaires. J'ai bien compris que t'étais pas méchant mais si on pouvait éviter une guerre des trolls, ça m'arrangerait. :)

pika_2011
pika_2011
Niveau 8
21 février 2013 à 20:33:40

Cool!!

Mon classement perso sa serait:

5g<2g<1g<3g<4g

Eh oui I love Dialga :coeur:

pika_2011
pika_2011
Niveau 8
21 février 2013 à 20:36:34

Pokémon Gold Style!

Ho-oh-oh-oh-oh

Pokémon Red Style!

Mon Red Style!

Anarakis_21
Anarakis_21
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:27:14

+1 l'auteur

Th-Togetipic_97
Th-Togetipic_97
Niveau 5
07 mars 2013 à 14:10:52

Encore heureux que les Pokémon s'améliorent, que ce soit ceux de la 5g ou les anciens :(

Après :

http://6a.img.v4.skyrock.net/6730/73946730/pics/2903934193_1.jpg

Avant :

- http://www.pokemontrash.com/rouge-bleu-jaune/images/artwork/001.png

- http://www.pokemontrash.com/rouge-bleu-jaune/images/artwork/004.png

- http://www.pokemontrash.com/rouge-bleu-jaune/images/artwork/007.png

beucher32
beucher32
Niveau 49
07 mars 2013 à 15:01:50

Ben il était sympas l'artwork de Bulbizarre je trouve. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment