CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

elmyra
elmyra
Niveau 10
02 août 2005 à 12:40:14

kikoooouuuu tout le monde je suis BBAAACCCKK bon g pas de temps pour le moment mais je vous dit se soir au allentour de 21 h bizzzz

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
23 août 2005 à 21:10:40

kilvan s´ennuyait.
les jours passaient lentement, sans surprises, ni évènements spéciaux.
oui...
les jours étaient ternes pour le manipulateur des ténèbres.
c´étaient les vacances scolaires, les couloirs étaient vide et sans contraste, comme le coeur de l´etrange personnage vêtu de noir qui lisait seul dans le hall.
seul..
pour etre franc, kilvan esperait que quelque chose se passerait, il ne savait meme pas vraiment quoi, mais quelque chose... une mission peut etre? une attaque? un appel?
mais il n´y avait rien, juste le bruit leger de la climatisation qui ronronait et le vortex des ombres qui tournoyait dans les airs.
le manipulateur c´était parfaitement habitué a ses nouvelles armes, mais n´avait guère eu le temps de s´en servir, meme si il esperait les garder contre l´homme a la cape noire, bien que cela ne suffirait probablement pas.
dans ce genre de moment, ou il était seul avec lui meme, kilvan regretait bien les tribulations du necromantien.
il était "seul".

elmyra
elmyra
Niveau 10
23 août 2005 à 21:17:08

Venom : yop ... desolé de venir troubler ton petit éclair de tranquillité . . .
La jeune fille c´etait installé a califourchon a l´autre extremité du banc elle regarder kilvan de ses jolis yeux verts , une cigarette au coin des lévres .

Elle repassa sa jambe du bon coté pour retrouver une position normal puis se raprocha un peu .
Venom : j´ai du nouveau pour toi sa te dit ? dans le genre ... danger affreux ... pour toi biensure . Mais ça c´est ton probleme ... mais aussi , reanimation ... divinité ... et mort trés probable . Mais j´imagine que ça tu t´en tape pas mal ...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
23 août 2005 à 21:19:51

kilvan leva les yeux de son bouquin pour regarder les yeux très verts de venom, il ne savait pas trop si il devait etre content ou énervé, mais dans l´imédiat, ca lui était completement égal, bien sur.
kilvan: exactement, si tu n´es pas plus claire, tu n´attireras pas vraiment l´attention des gens.
kilvan se remit a lire, et une sorte de sphère noire etouffa la cigarette de venom.
kilvan: c´est mauvais pour la santé.

elmyra
elmyra
Niveau 10
23 août 2005 à 21:22:15

Venom : ... ... ... (pensé : qu´est ce qu´il peut me gonfler ... mais d´une force !! !! ) Bon aller léve ton derrière et suis moi . Je pourrais pas bien t´expliquer là.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
23 août 2005 à 21:23:32

kilvan fondit dans son vortex et se reforma derrière venom.
kilvan: je suppose que je n´ai rien de mieux a faire... je te suis, euh... je-ne-sais-pas-ton-nom.

elmyra
elmyra
Niveau 10
23 août 2005 à 21:29:50

Venom : Venom et c´est seu-le-ment venom piger ? et je ne tient pas a savoir le tient . suis moi .
Elle rentra dans une piece de video conferrence , au millieu de la pièce se trouver une énorme sphere capable de créé des image en 3 dimension .

Venom inserra une disquet et se mit a tapotter sur le clavier puis une image aparrut . Elle representer spira , completement , de font en comble avec tout ses habitant . Et pour chaque espéce sa couleur .

Venom: bon regarde attentivement ... Elle fit pivoter l´image graçe a un joystyck .

Quand elle eu fini de tourner l´image se trouver sur un espéce de " temple " dont une étrange lumière sortait ...

elmyra
elmyra
Niveau 10
23 août 2005 à 21:37:13

Venom : bon alors pour en enir au fet ... j´ai découvert , que dans ce jolie petit endroit vivait mes ... grand parents .Donc entre autre les parents de linoa ... je continu où ce nom ne signifie plus rien pour toi ?

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
23 août 2005 à 21:42:19

kilvan: ne poses pas de questions stupide et continues, fille au... je veux dire Venom.
naturellement, la fille aux lèvres noires tournait la conversatation a son avantage, mais abordait un terrain épineux en rapelant ses origines.

elmyra
elmyra
Niveau 10
23 août 2005 à 21:48:12

Venom : bon ... je t´explique . C´est a cet endroit ( en montrant le toit du temple ou se trouve deux etranges lumiere de couleur mauve et noir ) que vive les vieux , deux divinité contradictoir enfin ça c´est pour la suite . C´est seulement eux qui pourrons te fournir le moyen de . . . Ensuite tu me fait confiance ou pas c´est toi qui voit .

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
23 août 2005 à 21:52:56

Kilvan n´avait ni l´envie, ni les raisons de faire confience a cette fille aux lèvres noires qu´il ne connaissait guère, mais elle était proche d´une des rares personnes auquelles kilvan avait justement confiance.
l´ami des de mes amis sont mes amis, kilvan se fierait a ca dans l´imédiat.
kilvan: considère que je te fais confiance, venom.
c´était un coup de poker pour kilvan.

elmyra
elmyra
Niveau 10
23 août 2005 à 22:03:51

Venom : bon... bon je continu alors .
Je ne m´attendais pas a une reponse si attive de ta part mais bon . J´imagine que tu a tes raison .
Elle se raluma une cigarette toute en continuant de parler .
Venoma : Le temple est d´ivisé en deux partis egale . L´une te serra favorable , lautre au contraire sera l´une des pire chose que tu aura a endurer . Une fois la premiére moitier passer et c´est a dire la plus facile a ton gout car ténébreuse a souhait ... Cette partis l´as s´apelle " velvet night " c´est la partie de la nuit pas top dur ... Une fois que tu l´aura terminer ça se corsera.
Elle fit pivoter le temple de façon a ce que le temple se retrouve dans le bon sens du coté de kilvan .
Venom : Dans cette partie ça ce durci , je l´apel "white destiny " cette partie represente la lumière je ne sais pas ce qui t´y attend je ne me suis pas aventurer jusque la . Et le seul probleme , C´est qu´on ne peut rentrer qu´une seule fois dans ce temple . Dans " White destiny " tu ne pourra pas te servir de tes armes et n´aura pas de monstre a afronter contrérement a lautre partie . Dans celle - ci se sera des enigmes a resoudre . Seulement ça . Je continu ?

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
23 août 2005 à 22:05:47

kilvan: des enigmes? de la difficulté? tu n´es ma foi pas dénuée d´un certain sens de l´humour... en quoi aller dans ce temple me sera utile? enfin... je m´ennuie ces temps, continue.

elmyra
elmyra
Niveau 10
23 août 2005 à 22:07:36

Venom : C´est seulement eux qui pourrons te fournir le moyen de . . . de la ramener . A moins que tu t´en fiche et dans ce cas je retire la disquet et je retourne a mes activité .

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
23 août 2005 à 22:10:51

kilvan: toi alors... ne sois pas si expéditive si la conversation ne tourne pas de la manière que tu le sens... en d´autres termes, continues a parler sans dicontinuer, ce sera mieux pour nous deux.

elmyra
elmyra
Niveau 10
23 août 2005 à 22:18:58

Elle se pencha au dessus de la sphere en traversant l´image et " cracha " un bouffer de fumé a la charmente petite "geule" du "charmant" petit monsieur .
Venom : et toi tu ne me parle pas sur ce ton compris ?
Elle repris sa place de l´autre coté de l´image .
Venom : alors , lui c la "divinité " de la mort , des ténébres et de tout ce que tu trouvera dans le rayon ... Et elle c´est tout le contraire luiere vie ect ... fusion parfait qui a donner (ton completement sarcastique) par le fruit d´un amour charnel ma chere mere . linoa ... Ensuite se sera a toi de poser un pacte avec eux pour qu´il te donne une grosse epée qu´il faudra que tu plente dans la salle de la stelle qui se trouve ici au millieu du temple ... et ensuite je ne sais pas ce qui se passe rien peut etre sur le coup mais ca raménera linoa , ça j´en suis sure ...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
23 août 2005 à 22:26:34

Kilvan: bon! en gros je dois aller dans un temple etrange, rencontrer je ne sais quelles divinités sordides et les mettres ensembles... pour obtenir une épée de quelque sorte pour la planter dans une sorte de stelle? on m´a raconté des histoires délirantes, mais celle ci entre dans le pelotons des plus stupides... ou se trouve se temple, reglons ca vite.

elmyra
elmyra
Niveau 10
23 août 2005 à 22:30:15

Venom : si tu trouve sa stupide et bien je t´emmerde profondement , elle retira la disquet et pris la direction de la porte sans vraiment sortir .
Venom : si tu trouve toujours sa stupide de la ramener alors ce n´est méme pas la peine d´y aller tu n´y arrivera pas ! Mais si tu veut vraiment le faire , ce temple ce trouve au dela de zanarkand , mais si ca ne t´interresse pas de toute façon ce n´est pas la peine d´y aller... tu ne le trouvera méme pas .

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
23 août 2005 à 22:34:53

kilvan: ma parole, douce venom, tu me plais decidement de plus en plus... ce n´est pas que ca m´intéresse, je me fous completement de ces histoires puisque nous en sommes au confidences... par contre, je ne me fous pas du tout de l´enjeu de cette "quete", et ca...
kilvan perdit le ton sarcastique l´espace d´un instant.
kilvan:... ca c´est plus important.
kilvan commence a disparaitre dans son vortex pour aller vers les restes de zanarkand.
kilvan: moi aussi je "t´emmerde", et je commence a bien t´aimer, petite garce.
ce ton désuet et narquois representait un interet inatendu pour kilvan,

elmyra
elmyra
Niveau 10
23 août 2005 à 22:40:45

Venom : t´aura besoin de sa pauvre abruti .
Avant qu´il ai disparut dans son vortex elle lui balança une " amulette " qu´elle avait autour du cou . puis elle pris une voix niaise .
venom : sa sert a ouvrir la port , tu le fixe dans le mur a coté et hop sa s´ouvre ! (re voix normal) mais je suis sur que tu n´est méme pas capable de faire ca ... pis elle disparut dans le couloir .