Je vais continuer ce que j´ai commencé page 1574,mais d´abord~la fiche de mon perso!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nom:Inconnu
Prénom:Shaka
Surnom:Shaka à la fumée blanche.
-Forme"Adulte":21 ans
Arme: Une sorte de bâton a deux branches chargées en granit marin(de l´eau de mer solidifiée)qui peut neutraliser un grand nombre de pouvoirs. (n.d.a : voilà l´arme : http://eastblue.net/picture/divers/cosplay/divers/divers%20-%20cosplay11.jpg )
Arme Secondaire: Un sabre à lame inversée qui appartenenait à son mentor Karl-Heinz Schneider.
Habitudes: Fume et pas qu´un peu,il a toujours une cigarette à la bouche.
Type/Métier: Capitaine d´un Navire Pirate.
Prime pour sa capture: 500,000,000 de berrys (n.d.a: conversion : 1 berry = 2 gils)
Histoire:
-A l´âge de 5 ans il rencontre Salomé.
-A 13 ans il mange un fruit qui lui permet de transformer son corps en fumée.
-A 15 ans il déclare son amour à Salomé.3 mois plus tard il prend la mer a la têted´un équipage de 7 pirates.
-A 17 ans,il revient sur son île.Quelques mois plus tard,il reprends la mer.
-A 18 ans,Salomé accouche d´un garçon,le père est Shaka.
-A 20 ans,il abat plusieurs membres important de la Marine et est déclaré "Danger Public" et "Ennemi du gouvernement",la prime pour sa tête est porté de 45 millions à 450 millions.
-A 21 ans,après avoir abattu une centaines de chasseurs de primes,il devient criminel de Classe S,sa tête est notée dans le Bingo Book,un livre ou sont notées les criminels les pllus dangereux,la prime est portée à 500 millions,et un avis de recherche universel est lancé.
Sous la forme d´un enfant de 13 ans il part pour Spira où il reste quelques mois avant de repartir de là ou il vient.
Techniques :
White Out : Ses bras se transforment en fumée ce qui lui permet d´attrapper ses ennemis.
Whithe Blow: Un poing de fumée qui peut atteindre un ennemi très éloigné.
White Pince: Un tourbillon de fumée poursuit un ennemi pour le capturer.
Ce qu´il pense de...
(bruits de pas) Shaka:Je ne dirais rien!